Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Sam 2 Mar - 16:15 NOMS : Bard l'Archer LIEN : ICI | |
| |
|
|
|
| Sam 2 Mar - 20:48 NOMS : Legolas Greenleaf LIEN : ICI L'histoire est naze mais Tolkien ne nous a pas laisser beaucoup d'informations sur lui T.T | |
| |
|
|
|
| Sam 2 Mar - 20:58 NOMS : Thranduil LIEN : ICI L'histoire de Thranduil ne doit pas vraiment être meilleure que celle de Legolas ^^ Trop grand manque d'information. | |
| |
|
|
|
| Sam 2 Mar - 21:23 Vous êtes tous validés. | |
| |
|
|
|
| Dim 3 Mar - 12:21 | |
| |
|
|
|
| Mer 6 Mar - 16:53 NOMS : Lanfried Arryn LIEN : ICI Merci d'avance | |
| |
|
|
|
| Lun 11 Mar - 6:35 NOMS : Etain Steelheart LIEN : ICI Que le staff se rassure, elle est vachement moins longue que celle de Ny bien que la naine soit plus âgée XD Merci d'avance | |
| |
|
|
|
| Jeu 14 Mar - 11:28 Et Voila pour moi NOMS : Nolas Hawkfern. LIEN : ICI | |
| |
|
|
|
| Dim 17 Mar - 20:49 NOMS : Newton Boffin LIEN : ICI | |
| |
|
|
|
| Sam 23 Mar - 21:22 NOMS : Newton Boffin LIEN : ICI Désolé du temps que j'ai mis pour la finir ( et encore, pile-poil ), j'avais pas beaucoup de temps pour moi cette semaine ! :S | |
| |
|
|
|
| Dim 24 Mar - 21:58 Noms : Daràn Arendil Lien : Daràn Arendil | |
| |
|
|
|
| Mar 26 Mar - 18:46 Bonsoir NOMS : Tessah Cerseìd LIEN : ICI | |
| |
|
|
|
| Ven 29 Mar - 0:17 NOMS : Ninïen LIEN : ICI Merci d'avance ! | |
| |
|
|
|
| Ven 29 Mar - 3:25 Bonsoir, NOM: Elrond LIEN: ICIMerci et bonne lecture quand même | |
| |
|
|
|
| Lun 1 Avr - 15:11 NOMS : Alatáriël LIEN : ICI Merci d'avance ! :heartt: | |
| |
|
|
|
| Lun 1 Avr - 19:55 NOMS :Alenmor LIEN : ICI Merci ♥ | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Avr - 14:23 A peine postée, là voilà déjà terminée :) En même temps, ça fait plusieurs jours que je travaille dessus :P NOMS : A. Linaewen Ponwar LIEN : ICI Bon courage à ceux qui me liront XD Parce que j'ai pas fait court, comme d'hab, j'ai perdu le mode d'emploi des prez courtes XD | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Avr - 14:32 NOMS : Isiàwen Nilmandra LIEN : ICI Merci d'avance! | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Avr - 15:00 Vous êtes toutes les deux validées. | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Avr - 16:02 Fiche terminée NOMS : Uruviel LIEN : ICI | |
| |
|
|
|
| Dim 7 Avr - 16:58 Et voilà, j'ai finalement achevé ma fichette. NOMS : Thodir LIEN : Par ici~Merci & bonne lecture ! | |
| |
|
|
|
| | |
| |