-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Seigneur Elfe ~Celeborn [Fiche Terminée]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:25
« Ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »

Celeborn



✗ Nom Prénom - Celeborn
✗ Date de Naissance - Début du première âge.
✗ Rang - Seigneur de Lorien
✗ Race - Elfe, sindar.
✗ Métier - Seigneur de Lorien
✗ Spécialité - Très bon dans le maniement de l'épée.


Seigneur Elfe ~Celeborn [Fiche Terminée] 300px-10

Caractère

Celeborn est un des plus vieux elfes encore présent en terre du milieu et pour cela il possède un caractère bien à lui. Il est têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis. Les conseils du seigneur de la Lorien sont souvent à ne pas prendre à la légère sauf quand il s'agit des nains. Celeborn garde une grande animosité envers ce peuple, n'arrivant pas à pouvoir leur pardonner la trahison à l'époque de la chute de Gondolin. L'elfe a aussi horreur qu'on lui manque de respect et il se montre intransigeant là-dessus mais c'est aussi quelqu'un de très protecteur envers les elfes et particulièrement ceux de la Lorien. Il ferrait n'importe quoi pour eux. Toujours à l'écoute, il prête une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Au coté de sa femme Galadriel qu'il aime plus que tout, il a acquis la patience. Une vertu qui lui sert beaucoup lorsqu'il est question des bêtises de ses petits-enfants.      

Physique

Celeborn est grand, mince. Son visage est fin et sans âge. Seul ses yeux d'un bleu profond brillent d'un éclat qui montre qu'il a vécu et participé à de nombreux événements. A travers les yeux, il est possible d'y lire bien des choses et bien qu'il s'y entraîne, Celeborn n'est pas aussi douée que sa femme en la matière. Ses cheveux sont pareil à des fils d'argenté, étincelant. Le seigneur les attache souvent à la mode elfique.  



→ AVATAR ; écrire ici
→ pseudo/prénom ; Elegentis
→ age ; 17 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Grâce à un partenariat.
→ code du règlement ; oki by eodia
→ quelque chose à dire ; :hearrt: 

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:26

Ton histoire


Très rare sont ceux qui connaissent entièrement l’histoire tortueuse du seigneur de la Lorien. Celeborn a toujours été évasif lorsqu’il s’agit de ses origines. Cet elfe Sindar est né au début du premier âge, est un proche parent du Roi Thingol. En effet, il n’est autre que le fils d’Galadhon donc petit-fils d’Elmo. Celeborn passa les premières années de sa vie en Doriath et séjourna pendant longtemps dans le vaste palais de Menegroth. Là-bas, il reçut les enseignements guerriers et il développa une grande habilitée à l’épée, son arme de prédilection. Celeborn fut considéré comme l’un des meilleurs bretteurs et il fut pendant un temps le conseiller du Roi Thingol.

C’est à Menegroth plus communément nommé « Mille Cavernes » que Celeborn rencontra son âme sœur en la personne de la belle Galadriel. La fille de Finarfin prenait alors des enseignements auprès de la femme de Thingol. Rapidement, ils tombèrent profondément amoureux et Celebor et Galadriel se promirent l’un à l’autre. Cet évènement marqua à jamais la vie de l’elfe qui ne vivait désormais plus pour lui seul.

Le couple resta en Doriath jusqu’à la ruine de ce royaume et à l’assassinat du Roi Thingol par les nains. A partir de ce moment-là, Celeborn gardera toujours une profonde rancœur envers les nains. Il ne leur pardonnera pas l’assassinat de Thingol et la mise à sac de Menegroth. Plus loin sont les nains et mieux il s’en porte. Survivant à la ruine du royaume de Doriath, Celeborn et son épouse partirent pour une région voisine le Lindon. Ils s’y installèrent et y demeurèrent jusqu’au deuxième âge.

Après l’engloutissement du Beleriand, Celeborn et Galadriel durent une nouvelle fois partirent pour s’installer en Eregion. Ils y prospèrent et y firent construire des villes, luttant contre la menace maléfique qui planait en Arda. Cependant, ils ne purent s’installer définitivement dans cette région. En effet, quelques temps plus tard la guerre éclata entre Gil-galad et Sauron entrainant la ruine de l’Eregion.

Finalement, le couple s’installa définitivement en Lindon, dans la belle forêt de la Lothlórien suite à la disparition en mer de Amroth. Cependant, sur un accord commun Celeborn et Galadriel refusèrent de se considérer comme roi et reine mais ils s’affirmèrent comme des protecteurs en tant que Seigneur et Dame de la Lorien. Nenya protégeant la forêt contre les intrusions. Cependant malgré cette protection, Celeborn dû reprendre les armes et organiser des postes aux frontières pour éviter les intrusions dans la belle forêt d’or.

Le couple n’eut qu’une fille, la belle Celebrian qui épousa au début du Troisième Âge, Elrond le Demi-Elfe. Malheureusement, elle fut attaquée par des gobelins durant un voyage vers la Lorien et elle décida un an plus tard de partir pour les Terres Immortelles. Le couple a aussi trois petits enfants, la douce Arwen Etoile du Soir de son peuple et les deux terribles jumeaux Elrohir et Elladan qui auront su en faire voir de toutes les couleurs au pauvre Celeborn.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 23 Oct - 20:31
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :01: 

Bonne chance pour ta fiche :13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:39
ohhhh :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: 

Je suis vraiment contente de te voir là ! Depuis le temps que je l'attends mon époux :D

Bref, :welcome:  et j'espère que tu as de l'humour parce que tu as un beau background avec mes bêtises et celles de ton petit fils Elladan ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 20:54
papy!!!!!!

*se fait envoyer au lit par papa elrond...c'pas grave, reviendra par la fenetre*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 21:43
Merci pour votre accueil, ma présentation risque de ramer pour ses prochaines jours car je vais passer du temps en famille mais je ne vous oublie pas.
Et Galadriel ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup d'humour lol! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 21:50
Oh <3 Donc tu es la personne parfaite pour récupérer les Valises de mon homme !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 7:12
Bienvenue sur The Hobbit! Voilà un pv qui était fort attendu. Bonne chance pour la suite et au plaisir de se croiser en rp :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 13:29
Bienvenue parmi nous ♥️
Quel choix, bon courage pour la suite :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 18:08
Bienvenue !! Très bon choix de PV
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 17:51
Je m'excuse pour l'attente mais je rame un peu à écrire mon histoire. J'ai posté le début, j'essaye de faire la suite quand j'ai un peu de temps.

Edit : Mon histoire est terminé, j'ai pris parti que Celeborn était un elfe Sindar. Je me suis relue mais si vous voyez des incohérences n'hésitez pas. J'espère que ça vous plaira. Ma fiche est terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 19:46
meuh non on t'en fait pas voir de toutes les couleurs! t'es not complice caché que faut pas le dire a papa et mamie :eyeroll:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 20:05
Bienvenue sur le forum! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 29 Oct - 18:29

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oserez-vous faire face au seigneur de la Lorien ? | Celeborn
» Shëera Malëndïir [FICHE TERMINÉE]
» Présentation d'un Seigneur Elfe (Elrond Peredhel)
» Signaler votre fiche terminée !
» Signaler votre fiche terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: