Elrond (et ron, petit patapon!)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 17:38

ELROND
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; "Peredhel" est souvent accolé à son nom, bien qu'il désigne surtout sa nature PRÉNOM(S) ; Elrond RACE; Semi ElfeÂGE ; on arrive facilement aux quelques milliers d'années Date & Lieu de Naissance ; an 532 du Premier Âge, Havre du Sirion PROFESSION/RANG ; Maître de Fondcombe
AVATAR ; Hugo Weawing CRÉDITS ; tumblr et fanpop pour les icônes
PERSONNAGE ; PVGROUPE; ElfePOUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Guérison et Clairvoyance
RACONTE-NOUS TOUT
Te souviens-tu encore, ô Seigneur d'Imladris, du sourire de Celebrian? Car tu étais l'ombre de son coeur et tes mains en connaissaient la moindre forme. Et jusqu'aux étoiles dans le ciel savent ton chagrin, toi qui ne lit la marche des saisons que par la douleur du partir. Trop t'ont déjà quitté, Seigneur, bien trop...

Un feu dans la pierre, une épée brisée, la force d'une douleur, tels étaient les yeux de Maglor lorsque Elrond eut à croiser son regard pour la première fois. Le sang encore frais souillait la lame d'une couleur trop vive, trop incompréhensible même pour un enfant. Il sentit le cri muet d'Elros gronder dans une gorge déchirée, lui-même n'osait faire le moindre son. Main dans la main -les ongles de son frère, comme cinq petits poignards, il saignait- les enfants d'Eärendil attendaient que vienne la mort.
On ne sait quelle pitié, quel triste amour frappa alors le coeur de Maglor pour que s'éloigne l'ombre du massacre. Mais ce sentiment triste et parjure -n'avait-il pas détruit leur avenir, leur maison?-sauva la vie des deux frères. Comme un père, Maglor les accueilli dans sa sombre affection, et le lien qui se tissa alors possédait la pureté désespérée que trop peu de gens arrivent à comprendre. Comme un père il les aima, les éleva, laissant s'épanouir en eux une noblesse que lui-même avait perdu depuis trop longtemps. Verte était l'herbe sous leurs pieds, et bleu le ciel malgré guerre et désespoir. Pourtant, toujours gris restaient les yeux du jeune Elrond, maître d'une pauvre sagesse que le côté humain de sa nature ne pouvait cependant aider à croître. La profonde fraternité l'unissant à Elros était, elle, une joie constante en son coeur et nulle haine ne vint jamais déchirer les deux frères. Ils brillaient d'une même lumière éclatante, pareille à la bénédiction de leur père, leur vrai père, au delà de toute noirceur, mais quel destin peuvent avoir deux étoiles ainsi glorieuses, non pas nées pour se détruire, mais pour briller la gloire d'une vie? Pour que la lumière de l'un n'ai jamais à éteindre l'autre, les destinées se doivent d'être différentes et des choix solitaires se prennent.
Pour l'un, la route la plus longue, pour l'autre la voie obscure.
Lorsque s'éteignit le Premier Âge, les Valar leur offrit le choix de toute une vie. Ainsi, Elrond décida de celle des elfes, lorsque Elros embrassa la destinée des hommes, devenant le premier roi de Numenor. Grande fut sa lumière, grande fut sa sagesse, lui roi parmi les rois.
Elrond attacha ses pas à l'ombre de Gil Galad, il traversa ainsi le Second Âge, sa désolation et ses batailles car si Morgoth n'était plus, à présent l'ombre de Sauron étendait une emprise par trop maléfique.
En Eregion l'attendit une sombre défaite et Elrond ne put arrêter la destruction de ces terres. Il mena les quelques survivants avec l'aide du seigneur Celeborn sur la roue du Nord où fut fondé Imladris, bastion d'espoir en des temps trop sombres. Imladris où toujours brillent les étoiles...
Ainsi, lui qui fut arraché de son pays avant même d'être assez âgé pour apprendre à l'aimer, fonda sa propre cité. Pour un instant alors, les tempêtes dans ses yeux s'apaisèrent...

Gil Galad savait la valeur d'Elrond et toute la noblesse de son âme. Il le nomma vice-régent en Eriador et lui remit Vilya, le plus puissant des anneaux de pouvoir elfiques. Ainsi brillèrent plus fort les étoiles au dessus d'Imladris...
La loyauté d'Elrond envers Gil Galad et la Terre du Milieu, jamais ne faiblit. Il combattit, lui qui était Seigneur désormais, lors de la Guerre de la Dernière Alliance et de ses propres yeux, fut témoin de la mort d'un être aimé. Ainsi périt Gil Galad et tant d'autres braves avec lui.... Et lorsque Isildur, Prince parmi les hommes et roi à venir car mort gisait son père, leva son épée, se fut pour la briser, et briser avec elle la sombre force de Sauron. Hélas, aucune voix sage parmi les survivants de ce jour ne purent le résoudre à détruire l'anneau de pouvoir du Seigneur des Ténèbres...
Elrond retourna à Fondcombe, sa chère Imladris, apportant avec lui les reliques de la bataille, trésor des rois humains. Il les garda et les protégea, le sceptre, l'épée brisée, amer cependant quant au destin des hommes. Ce qui si bas est tombé, peut-il seulement un jour s'élever à nouveau? Et le souvenir de son frère, de nombreuses nuit vint le hanter comme une blessure amère.


Le Troisième Âge lui apporta beaucoup mais lui reprit trop. Elrond épousa Celebrian, fille de Galadriel et Celeborn de Lorien. Profondément épris, il savait la magie de ses mains capable d'enlever toute fièvre de son front tourmenté. Plus que tout il l'aima, plus que le soleil, la lune, et bien plus encore que les étoiles au dessus d'Imladris. Deux fils vinrent à naître, et Elrond retrouva en eux la jeunesse qu'un jour il partagea avec Elros. Alors l'ombre de son frère le quitta pour lui offrir une paix qu'enfin il méritait. Père aimant, Seigneur respecté, il regarda ses fils grandir et prendre des chemins différents du sien. Cela fut douloureux parfois, mais l'amour de Celebrian lui apportait toute la lumière dont il avait jamais eut besoin.
Et cette lumière disparut un jour dans le sang d'un combat. Le peu de double-vue qu'il possédait jamais ne vint l'avertir de la tragédie à venir. Ce ne fut que lorsque ses fils revinrent à Imladris, les yeux hagards - n'avait-il pas lui-même eut ces yeux là un jour, au côté de son frère alors que coulait le sang de tout un peuple?- et les habits déchirés, qu'Elrond comprit que la ueur des étoiles s'éloignait de lui.
Gravement blessée par une embuscade orque alors qu'elle se rendait en Lothlorien et mlgré le secours de ses fils et les soins de son mari, Celebrian ne su jamais comment se guérir de l'attaque. Ses mains fraîches se firent froide comme une triste statue de pierre, et son coeur sembla comme oublier jusqu'au nom d'Elrond. La Terre du Milieu lui semblait désormais hostile, étrangère... alors il la laissa partir, maudissant cette énième séparation dans sa vie.
Celebrian quitta la Terre du Milieu avec sa douleur pour bagage et la promesse de son Seigneur: "Nous nous retrouverons sous d'autres étoiles que celles d'Imladris, mais ensemble nous le serons à nouveau".

L'amour était venu, l'amour s'en était reparti et si la sagesse du Maître de Fondcombe est grande, grandes aussi sont les ombres dans ses yeux et ses gestes. Impliqué dans les affaires des Elfes comme des hommes, prend souvent conseil auprès des autres Seigneurs Elfes et Magiciens, conscient que quelque chose de fort sombre se trame.
Les rumeurs concernant la Compagnie, oh il les a entendu, et Elrond ne doute pas que Gandalf viendra lui demander une faveur ou deux à ce sujet.
En attendant Elrond attend et écoute. Il reste présent pour ses gens, pour ses fils, jusqu'à la douleur de la prochaine séparation car tel est le mot lié à sa vie.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Bon ben moi on me connaît facilement sous le pseudonyme Nephtys, j'ai 22 ans et j'apprécie particulièrement la littéraiture, l'histoire et l'art la métallurgie. Je peux être présente environ cinq jours sur sept sur ce forum et comme vous pouvez peut être le voir, je suis mal à l'aise dès qu'il faut parler. Ah, oui, j'ai connu ce forum par top site et bon (oui j'aime dire "bon"), j'ai eu envie de m'inscrire. Voilà, voilà....
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 17:47
ELRHONNNNNNNNNNNNNNNNNNND
*saute et coure partout*

Bienvenue à toi!! (oui je surkiff se perso)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 28 Mar - 17:49
:03: on a enfin notre Elrond ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 17:51
Elrond :03: :14:

Trop bon choix de personnage :)

J'veux un lien ♥️_♥️

Brèfle, bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 18:03
premiere calamité au rendez vous!

Bienvenue bienvenue bienvenue :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 19:00
Ronrond !!!

J'en connais deux qui vont être contents et toi malheureusement tu vas t'arracher les cheveux avec eux... En tout cas bienvenue parmi nous ! C'est super cool que tu aies choisis ce personnage !! *fan* Au plaisir de te retrouver sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Ny' :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 19:44
Aaaaaaaaah *meurt* :15:

Ahem, désolée d'avoir fait ma fangirl mais je n'ai pas pu m'en empêcher...Elrond quoi! J'espère que je ne t'ai pas fait peur avec ce hurlement, mais bienvenue parmi nous, j'espère vraiment te croiser rapidement en rp :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 19:48
@Elladan a écrit:
premiere calamité au rendez vous!


Lapin n°1 ! (oui mon fils, tu as des grandes oreilles, tu es donc un lapin)

Merci à tous pour votre accueil en tout cas, ça fait plaisir :03:
Je termine ma fiche au plus vite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 19:50
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. :13:

Depuis le temps que nous attendions un Elrond le voilà enfin. :03: Bonne chance pour la suite de ta fiche. :01:

En espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie :embarrassed: , si tu as le moindre souci ou des questions nous sommes là pour te répondre. :eager:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:22
Deuxième calamité, présent !

Bienvenue cher père ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:33
Elrond a écrit:
Lapin n°1 ! (oui mon fils, tu as des grandes oreilles, tu es donc un lapin)

falait pas tant me les tirer, seraient plus courtes :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 3:28
Merci encore pour vos bienvenus, Elladan va au coin, Elrohir aussi pas de jaloux ! :16:

voilà je vais maintenant attendre le verdict
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 9:31
J'ao adoré lire ta fiche perso. c'est très beau et bien écrit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 10:12
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "*arrive à la masse. Je n'avais même pas capté qu'on avait un Elrond.* xD Alors j'arrive :17: :17: Attention verdict ? Bon en fait tu le connais déjà, vu qu'il est écris juste au dessus. Franchement, c'est une très bonne fiche. Je n'ai rien à redire. Tu as aussi un très bon style. Donc je te valide de suite. Bienvenue sur le forum.

Par contre, il faudra que tu attendes qu'un admin vienne te mettre ta couleur, car je ne suis qu'une humble modératrice. :24:
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 10:47
:02: il est validé!

j'adore la facon dont tu raconte l'histoire :o (et le fait que arwen soit passée sous silence, on est les préférés! :15: )

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 9:15
Quel excellentissime choix de pv :12: Elrond est juste un choix de fifou!
Au plaisir de croiser votre route seigneur de Fondcombe :meow: & bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: