Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

7. Organisation Secrète

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 13:08

Organisation Secrète
❝ les personnes de l'Ombre ❞

Les organisations secrètes sont fondé par les dirigeants d'un Royaume pour protégé ses intérêts. Elles sont composé d'homme ou de femme qui ont été entraîné à tuer depuis leurs plus jeunes âges. Ils sont l'élite des soldats de leur pays.
Une seule organisation est autorisé par Royaume et un membre ne peut faire partie que d'une seule organisation. Pour en faire partie, remplissez ce formulaire à la suite de ce message. Vous n'êtes pas obligé d'être originaire du Royaume pour faire partie de l’organisation mais n'oubliez pas d'expliquer pourquoi dans votre fiche de présentation.

Intégrer une organisation

Code:
<span class="form">Pseudo →</span> écrire ici
<span class="form">Royaume →</span> écrire ici
<span class="form">Organisation Désiré →</span> écrire ici
<span class="form">Motivation →</span> écrire ici


Créer une organisation

Si vous décidez de créer l'organisation, vous en serez le capitaine ! Le rôle du chef revient au roi ou seigneur du Royaume.

Code:
<span class="form">Pseudo →</span> écrire ici
<span class="form">Royaume →</span> écrire ici
<span class="form">Nom de l'Organisation →</span> écrire ici
<span class="form">Description de l'Organisation →</span> écrire ici
<span class="form">Motivation →</span> écrire ici


Les Hommes de l'Ombre (Gondor)

Ces Hommes sont une société membre du Gondor. Réputée secrète, leur réputation à tellement grandie au cours des Age qu'elle les précède souvent. Entrainés à tuer depuis leur plus jeune age, ces hommes et ces femmes sont redoutables. Aussi silencieux que des Elfes, ils sont équipés de flèches empoisonnés. Quand ils doivent accomplir une tâche, n'essayez pas de les arrêter, vous y perdriez la vie. Ils sont l'arme absolue du Gondor et son très peu nombreux. Certains sont nés au Gondor et d'autres, des quatre coins de la Terre du Milieu, ont prêtés allégeance au Royaume et a l'Ordre, leur foi n'est jamais remise en cause.
membre

• Chef → Intendant du Gondor
• Vaeryn
• Aodhán Delwyn

Les Rôdeurs du Nord (Arnor)

Cette organisation regroupe les descendants des Dúnedains, et a pour but principal de protéger les frontières d'Eriador des attaques de toutes origines possibles, gardant ainsi les anciennes frontières du royaume d'Arnor. Personne ne connait leur existence, et ni les hommes libres ni les hobbits ne savent vraiment que leur sécurité est assurée par ses hommes. Possédant encore la bénédiction des Númenóréen, il vivent presque trois fois plus longtemps qu'un homme. Dans leur mission, ils sont aidés par les elfes. Certains d'entre eux voyagent à travers les Terres du Milieu, mais la plupart se trouvent dans la Comté, et autour du village de Bree pour assurer leur mission. Ils sont dirigés par le descendants de la lignée d'Isildur. Pour le moment, leur chef est trop jeune pour assurer cette fonction ; cette dernière est donc assurer par deux hommes de confiance de la famille, et des rôdeurs, possédant le grade de lieutenant. Il s'agit de Rowen, parti dans les Terres du Milieu et de X .
membre

• Chef → Chef des Dúnedains

Les Mering Stream

Société secrète du Rohan, elle a été créé il y a un siècle pour protéger les intérêts du royaume. Ils sont entrainé dés leur plus jeune âge. Le chef de cette bande est nommé par le roi du Rohan.

membre

• Chef → Thodir

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 19:04
Pseudo → Aodhán Delwyn
Royaume → Gondor
Organisation Désiré → Les Hommes de L'Ombre du Gondor
Motivation → Parce que le Gondor est ma Terre, Minas Tirith ma cité , mon sang et mes armes sont leur, et jusqu’à ma mort je ferais tout pour les protéger

(Ca convient xD ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 2 Fév - 19:50
Ajouté ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:39
Pseudo → Rowen
Royaume → Arnor
Nom de l'Organisation → Les Rôdeurs du Nord
Description de l'Organisation → Cette organisation regroupe les descendants des Dúnedains, et a pour but principal de protéger les frontières d'Eriador des attaques de toutes origines possibles, gardant ainsi les anciennes frontières du royaume d'Arnor. Personne ne connait leur existence, et ni les hommes libres ni les hobbits ne savent vraiment que leur sécurité est assurée par ses hommes. Possédant encore la bénédiction des Númenóréen, il vivent presque trois fois plus longtemps qu'un homme. Dans leur mission, ils sont aidés par les elfes. Certains d'entre eux voyagent à travers les Terres du Milieu, mais la plupart se trouvent dans la Comté, et autour du village de Bree pour assurer leur mission. Ils sont dirigés par le descendants de la lignée d'Isildur. Pour le moment, leur chef est trop jeune pour assurer cette fonction ; cette dernière est donc assurer par deux hommes de confiance de la famille, et des rôdeurs, possédant le grade de lieutenant. Il s'agit de Rowen, parti dans les Terres du Milieu et de X ( libre pour un inventé mais doit être un dúnedain )

Si cette définition vous convient, sinon n'hésitez pas à la modifier selon votre envie.
Motivation → C'est mon destin, mon peuple et ma patrie. Je dois la protéger contre les ennemis souhaitant l'annexer, protégeant ainsi les hommes libres et les hobbits. C'est une histoire de famille, et d'honneur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 3 Mar - 14:53
Je t'ajoute de suite ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:55
Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 18:32
Pseudo → Lanfried Arryn
Royaume →Gondor
Organisation Désiré →Les Hommes de l'Ombre
Motivation → A travers cette organisation, Lanfried peut encore tenir à jour son serment, celui de protéger le Gondor malgré sa réputation défaite. Qui plus est, c'est en acceptant d'exécuter les sales besognes du roi que ce dernier lui a accordé le moyen d'accéder à ses désirs : voyager à travers la terre du milieu grâce à son nouveau post. Protéger sa patrie est l'objectif qui lui permet de ne pas perdre pieds.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 9 Mar - 22:34
Tu es ajouté, désolé pour le retard :13:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 7 . Organisation Secrète
» III. Organisation Secrète
» Organisation Secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: