Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ninïen, la fougueuse {Terminé

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 15:30

NINÏEN
❝ Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes ❞

NOM ; // PRÉNOM(S) ; Ninïen RACE; Elfe ÂGE ; 3500 ans Date & Lieu de Naissance ;Date inconnue, elle est née dans la Forêt Noire PROFESSION/RANG ; Guerrière et chasseuse
AVATAR ; Anne Hathaway CRÉDITS ;Lokkidles
PERSONNAGE ; inventéGROUPE; Les Elfes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Ninïen possède une maîtrise parfaite des armes blanches, que ce soit épée, sabre ou poignard. Elle est une guerrière hors pair.
RACONTE-NOUS TOUT
Mon histoire ne devrait jamais être racontée. Car j’appartiens à un monde secret et interdit. Un monde qui, privé de ses mystères, ne peut survivre. Je suis née il y a de cela 3500 ans, dans la belle ville de Lumière, la Capitale de Taur-nu-Fuin, non loin de la rivière enchantée. Je vis le jour en l’an de grâce 2882 du Second Age, sous le règne de Thranduil, Elfe de la Forêt Noire. Je n’ai jamais vraiment connu mon père qui mourut alors que j’étais âgée de quatre ans. Ma mère, je n’eus pas non plus le loisir de la connaître davantage. Je fus élevée par une nourrice après que ma mère soit morte en me donnant le jour et on veilla à ce que mon éducation soit parfaite en tout point. Autant dire que ma vie commençait bien. Si j’avais pu me douter à cet instant le chemin que j’allais parcourir. Je grandissais et de bébé, je passais à jeune enfant. J’étais douce et calme et ne posais guère de problèmes à ceux qui m’enseignaient l’art de la conversation, de se tenir, de monter à cheval ou même de chanter, contrairement à d’autres rejetons plus tapageurs que moi. Je ressemblais à un ange descendu des cieux me disait-on, avec ma longue chevelure ébène et mes yeux d’un bleu d’azur. La vie était douce en ce temps-là et la Forêt Noire une terre de seigneurs. Cependant, je grandissais et montrait une vivacité d’esprit et une volonté d’apprendre hors du commun.

L’enfance passa comme un rêve et je devins une jeune adolescente pleine de rêves et d’espoirs. On disait de moi que j’étais comme l’eau. L’eau peut se frayer un chemin même à travers la pierre. Et quand elle est prise au piège, elle trouve toujours un nouveau passage. Je lisais les livres interdits, écoutait les musiques des grands compositeurs. Je m’entraînais au chant, ayant la folle espérance de pouvoir un jour devenir chanteuse et vivre de ma musique. Les pays limitrophes me paraissaient emplis de choses passionnantes, de personnes de qualité. Naturellement, je conservais en permanence, le visage froid et austère qu’une princesse elfe se doit d’arborer en permanence. Mais sous ce vernis, j’étais et reste une personne de passions et d’impulsivité. Je reçus nombre de propositions pour obtenir ma main. Mon tuteur refusa soigneusement les offres, prétextant qu’un meilleur parti se présenterait certainement. J’occupais mes journées à mes goûts littéraires en attendant avec peine le mariage que je voyais comme une prison. Ma seule distraction était la possibilité de m’entraîner aux arts de la guerre, du combat et à l’équitation. Jusqu’à ce fameux jour… Ce matin-là , je reçus une lettre de ma sœur ainée, Tatiana, qui vivait à Imladris, une terre nouvelle créée par le grand Elrond. Ma sœur me proposait de la rejoindre afin de goûter aux joies de la culture si fine et raffinée me disait-elle. Avais-je le choix ? Je rassemblais donc les effets m’appartenant et je montais mon étalon blanc qui devait m’emmener, moi ainsi que ma suivante, vers notre nouvelle vie. Le voyage fut éprouvant.

La traversée de ces terres dura un mois. Le temps semblait ralentir. Lorsque je posais le pied sur cette nouvelle terre, je ne sais si ce fut une profonde nostalgie de mon pays, ou l’excitation de la nouveauté qui me saisit la première. Toujours est-il que nous fûmes bien accueillis. Les yeux des elfes venus pour notre arrivée, brillaient. J’avais 380 ans et déjà une expérience des hommes. Mes amants que je choisissais avec le plus grand soin, étaient abandonnés rapidement. Je protégeais farouchement ma réputation sans tâche. Dès le lendemain de mon arrivée, je me mêlais aux grands, guidée par ma sœur, qui me présentaient les têtes couronnées et puissantes. Je fréquentais les salons dont les conversations brillantes sur les sciences et la philosophie me remplirent d’admiration et d’intérêt. Mais les événements extérieurs inquiétaient Elrond. Sauron, le serviteur de Morgoth, avait été fait prisonnier et ramené sur la terre des Numénoriens. Elrond présageait une sombre destiné. Sauron avait plus d’un tour dans son sac. Je restais de nombreuses années à Imladris, profitant de la sagesse de mes aînés. Jusqu’à ce que ce qui devait arriver arrive. Sauron trompa le Roi et provoqua la chute de Numënor. Les Hommes n’étaient pas aussi sages et puissants qu’ils l’avaient espéré. Elendil et ses fils survécurent et accostèrent sur les rivages de la Terre du Milieu, créant peu de temps après les royaumes du Gondor et de l’Arnor. Ces royaumes ne connurent qu’une centaine d’années de paix jusqu’à ce que Sauron, qui lui aussi avait survécu à la catastrophe de Numénör, attaque Minas Ithil et ne la prenne. La Dernière Alliance des Elfes et des Hommes se constitua. Je pris part aux combats qui firent rage. J’en garde un souvenir aussi précis que si cela avait eu lui hier. Les morts, les agonisants et les orcs qui faisaient des ravages. Cette guerre dura plus de vingt ans. Lorsque Sauron fut vaincu par Elendil et Gil-Galahad, tout fut terminé. Du moins, le pensions-nous.

Durant cette trêve bienvenue, je commençais à voyager à nouveau, me mêlant aux contrées des Hommes, et remontant jusqu’à Bree. Je savais que tout cela n’allait pas durer. Comme bon nombre d’elfes redoutant la catastrophe. Nous avions trop souvent sous-estimer Sauron. Les années s’écoulèrent et ce fut aux environ de l’an 1000 du Troisième Age qu’apparurent les Istaris. J’eus le privilège de rencontre celui que l’on nomme Mithrandir et sa sagesse m’impressionna. Nul ne savait d’où ils venaient car eux-mêmes ne confiait ce secret à quiconque.

Je menai ainsi ma vie, rencontrant des gens de qualité et je sentais mes réserves et ma froideur disparaître à vue d’oeil. Je recevais régulièrement des lettres de ma famille restées dans la Forêt Noire qui m’enjoignaient de revenir au pays, que mon futur fiancé s’impatientait de mon retour, attendant de se marier en grande pompe. Ma famille me manquait terriblement mais je ne souhaitais nullement retourner dans cette cage dorée. La vie de guerrière me convient. Les Nazgûls étaient de retour et le Roi-Sorcier d’Angmar fit encore beaucoup de mal à mon peuple. Les humains se déchiraient pour des guerres de pouvoir jusqu’à ce que la lignée royale s’éteigne et que seuls les Dunedains du Nord constituent des descendants de l’ombre de la gloire d’antan. De mon côté, je continuais à voyager, guerrière au service d’un idéal que je pensais réalisable. Je me trompe peut-être. La tempête approche… Et lorsque l’Ombre Noire de l’Est se lèvera, je ferai partie de ceux qui se trouveront sur son chemin…


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Judith et j'ai déjà 25 ans ! Je suis étudiante, je fais une thèse en biologie. Je suis passionnée par les rps, le cinéma, la lecture, l'équitation et les chevaux, et plein d'autres choses encore. J'ai vraiment craqué sur le forum, il y en a peu sur le seigneur des anneaux et celui-là est vraiment bien fait !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 16:00
Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 17:02
    ANNE HATHAWAY :15:
    Hum pardon je suis une grande fan de cette actrice xD

    En tout cas bienvenue :03: Bonne chance pour ta fiche :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 17:52
Bonne chance pour la construction de ta fiche :)

Et bienvenue dans notre monde :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 21 Mar - 19:21
Bienvenu parmi nous ♥
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là ^^

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 19:46
Bienvenue parmi nous! :01:
Tout simplement un excellent choix d''avatar j'adore Anne. :13: :12:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :electrodance: en espérant que tu passeras d'excellent moment à nos côtés. :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 20:18
Bienvenue chez nous!
Bon courage pour ta fiche et rdv en rp^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 0:13
Aaaaaaanne!!!!!!

Bienvenue!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 1:33
Han la belle Anne *_*
Bienvenue miss :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 19:14
Honte à moi, je ne suis pas passée par ici encore.
Bienvenue sur le forum. Eva Green :13: excellent choix !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 21:42
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 2:01
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 0:14
Merci à toutes et à tous !

Ludda > C'est Anne Hathaway, pas Eva Green ^^


J'ai terminé ma fiche, j'espère que cela ira !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 10:06
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Déjà désolée pour l'erreur d'avatar. xD Je ne devais pas être bien réveillée à ce moment là. xD Sinon j'ai beaucoup aimé ta fiche. On sent déjà le personnage dans ton récit et on s'imagine bien ce qu'elle va être. Tu as un très bon style fluide. ^^ Je sais que ce n'est pas facile, mais essaye un maximum de trouver des avatars et des gifs dans le genre fantasy pour ton personnage. Mais je sais que tu feras celà sans problèmes. ^^ A bientôt sur le forum ^^

Je te valide mais un admin viendra mettre ta couleur. :12:
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 9:16
Bienvenue parmi nous :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ninien {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins
» Dwalin [Terminé]
» Aldamir ¤ |TERMINÉ|
» Hobbit D'or #3 [terminé]
» Legolas T. Greenleaf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: