Isiàwen Nilmandra + Je sais que ma place est ici

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 0:50

Isiàwen Nilmandra
❝ Le ciel à l'infini embrasse l'univers. Les clefs du paradis sont ici sur ces terres ❞

NOM ; Nilmandra PRÉNOM(S) ; Isiàwen RACE; Elfe ÂGE ; ; 500 ansi Date & Lieu de Naissance ; Elle est née dans la cité riche d'Anthyr PROFESSION/RANG ; Elle n'à aucune profession particulière, elle vagabonde au grès de ses envies, libre comme l'air. Elle n'est ni une noble et ne possède pas de rang particulier non plus.
AVATAR ; Mischa Barton *.* CRÉDITS ; Que ce soit bannière/gif/ icons, tout vient de Tumblr
PERSONNAGE ; c'est un inventéGROUPE; Les Elfes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; C'est une archère redoutable, à la vue acérée et à la précision impressionante, elle serait capable de toucher un oiseau à plusieurs kilomètres! Elle possède aussi un contact plutôt privilégié avec la nature, elle se sent très proche des bêtes et aime s'occuper d'un d'entre eux lorsqu'il est en danger. Elle ne supporte pas voir un animal souffrir. Elle est aussi douée d'une agilité impressionante, capable de grimper n'importe quelle falaise ou n'importe quel arbre, elle aime la sensation de grimper, elle se sent plus libre et insaisissable
RACONTE-NOUS TOUT
Les Elfes sont souvent l'objet de mythes et de légendes, en Terre du Milieu depuis le début, ils ont tout vus, et on peut même dire qu'ils ont tout construits. être puissant, à la langue gracieuse et mélancolique. On les qualifies souvent de mystérieux, qui est capable de dire ce que pense un Elfe? Personne, à part l'un d'entre eux.
Je suis une Elfe, et je suis différente, j'ai vécue la majorité de ma longue vie auprès des humains, jusqu'à me plaire plus chez eux que chez moi. Jusqu'à me plaire avec l'un d'eux plus qu'avec l'un des miens.

Ma vie n'à pas toujours été parfaite, loin de là. En 500 ans tout arrive, le meilleure comme le pire.

Je suis née et j'ai vécue durant mes cents premières années à Anthyr, une cité riche et prospère, loin des problèmes, loin des guerres que pouvaient s'offrir d'autres cités. J'ai grandi ainsi, écarté des misères et plongée dans l'indifférence. On aurait pu me réveiller, me dire d'aller découvrir le monde et d'arrêter de fermer les yeux sur ce qui m'entourait, mais ce n'était pas la nature de ma famille. On me laissait donc faire et je vécu candide dans un monde que je trouvais beau et parfait. Mais un jour, l'année de mes 120 ans, un étranger vint à Anthyr, il n'était pas comme les autres, ses oreilles n'étaient en rien pointues comme les nôtres, sa démarche pataude m'inquiétait et sa façon de parler rude et rustique m'intriguait. Je n'étais pas une ignorante, je savais qu'il y avait d'autre race que nous en Terre du Milieu, et cet étranger était un humain, la première fois que j'en voyais un. Tout m'intriguait chez lui, cette race dont on m'a parlée des centaines de fois se montrait enfin à moi, je voulais en savoir plus sur lui, sur eux. Je voulais daigné enfin découvrir le monde.

On ne m'empêcha pas de partir, ils comprenaient mon désir de partir et de m'évader. Je repartis donc avec l'homme, il me fit découvrir le monde tel qu'il était et non comme je l'imaginais. Je vit enfin la pauvreté, les guerres et pire encore...
Mais ce que je voyais de malheureux je le voyais chez les hommes et les nains, belliqueux et conquérants. L'homme avec qui je voyageais me parlait aussi d'autre race bien pire comme les orques, d'ancien serviteur. Mais il y avait des races bonnes, comme les Hobbits, l'homme m'a dit qu'il était rare d'en voir car il ne sortait jamais de chez eux, très casanier et aimant la fête, ces contrées était inconnues des hommes, ds nains et des Elfes. Ou alors personne n'osait déranger les semi-hommes, ils étaient mieux entre eux, c'est peut être la seule race qui déteste se battre...

Les années passèrent, je quittait l'homme pour enfin voyager seule. Et seule je le suis toujours. Je me plais à parcourir les routes comme bon me semble, je fréquente beaucoup les humains mais garde quand même l'anonymat sur ma provenance, pourtant je sais très bien que mes oreilles ne sont pas faciles à cachée et que je suis trop Elfe pour devenir humaine.

Pourtant je perdais quelques caractéristiques de ma race, je devenais moins froide, plus prompte à rire et à danser, enchantée de faire la fête et toujours prête à relever les défis. Je devenais peu à peu humaine, mais tout en restant une Elfe. Un paradoxe qui se renforçait lorsque vint le moment de se poser sérieusement la question: Humaine ou Elfe? Devais-je continuer ou rentrer chez moi? J'aime ces 2 mondes, j'aime ma vie mais j'aime aussi les miens. Quand j'y repense mon coeur se déchire. Humaine ou Elfe? Elfe ou Humaine? Je ne peut être qu'une seule et unique, je suis née Elfe mais mon esprit devient Humain.

Tiraillée entre 2 mondes, un dilemme qui dure depuis toujours, et je continuais quand même ma route. Faisant rencontre sur rencontre. Faisant amis ou ennemis. Et un jour je fis la rencontre de ce cavalier du Rohan
Et en 500 ans jamais je ne ressentit pareille chose. Il me cherchait, je répondait, toujours en compétition. Lui dédaignant les Elfes comme personne, orgueilleux comme jamais je n'ai vu, fière et langue de vipère. Il m'à promis de montrer le Rohan que je connait peu. Et je ne sais toujours pas pourquoi je suis un tel homme. Comment ais-je pu tomber sous le charme d'un tel homme? Je n'en sais rien...l'amour est une chose incompréhensible même pour une Elfe.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. Ou pas ❞

Faut se présenter? J'dis quoi!? Mon prénom? Rooh sûr? Bon tant pis! Alors moi c'est Anne-Gaëlle (ouai comme la présentatrice ^^), j'ai 15 ans, en seconde ( croyez moi je profite encore de ma dernière année de liberté!), je suis une FAN du seigneur des anneaux que j'ai découvert il n'y à pas si longtemps que ça (à la Toussaint dernière pour dire! ^^) et j'ai jamais autant pleuré devant qu'à la fin du 3e, j'aiiime lire! Beaucoup trop même^^ et surtout des livres fantastique ou d'anticipation, ça permet de m'évader et de construire mon imaginaire (déjà sérieusement rempli!). J'aime, j'adore j'idolâtre les Elfes! Je sais franchement pas pourquoi mais je les aimes un point c'est tout^^ (Si Legolas passe par là faut qu'il sache que c'est mon personnage préféré dans LOTR :13: ). Ah oui! J'adore aussi truffé mes messages de smiley en tout genre :arg:
Et je vous rassure, je suis pas aussi bavarde en vrai :loveunicorn:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 8:55
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 11:34
Merci! :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 11:40
Legolas ton perso préféré?! revois tes classiques ma belle! xD

plus sérieusement, bienvenue :) (et si quelqu'un veut nous accompagner au lynchage du blond, ca marche pour moi :15: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 11:59
On critique pas s'il te plaît! lg (et on lynche personne! :07: )

Merci sinon :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 12:58
Bienvenue parmi nous. :bigrin:

Mischa elle est tout simplement sublime cette femme :rest: :hearrt: en plus en elfe elle ne peut être que merveilleuse et angélique. :03:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'adore déjà ce que tu as posté :sighug: , il nous faudra un lien entre elfe on ne peut pas passer à côté. :13:

J'espère que tut 'amuseras à nos côtés du matin jusqu'au soir. :eager: Si tu as des soucis nous sommes là. 21
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 13:51
Merci!! :03:

Et voir Keira (que j'adore et que j'ai déjà utilisée sur un forum) en Elfe ne peut que m'intéresser! :hearrt:
Alors pour le lien entre Elfe c'est juste un grand VOUIII :loveunicorn:

Je pense avoir fini ma fiche sinon, si il y à trop de fautes d'orthographe (ce qui m'étonnerait pas :table: ) ou des incohérences prévenez moi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:47
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Pour ma part ta fiche me convient. Après je te valide mais si jamais les autres membre du staff vois qu'il y a une incohérence quelque part je t'en ferai part. Pour le moment, je te valide et je vais te mettre ta couleur. Contente de t’accueillir au Royaume des elfes. Ce sont les meilleurs, pas vrai ?

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:57
Merci!! :15: Et oui vive les Elfes! 38
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 7 Avr - 18:37
J'arrive en retard mais bienvenue parmi nous ^^
J'aime beaucoup ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» A défaut de savoir dessiner, je sais écrire ! (Si si, j'vous promet !)
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: