Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Call me ... Duh, don't know how you can call me ❧ Linaewen

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:20

A. LINAEWEN PONWAR
❝ Le temps marche ainsi. Ce n’est pas seulement une fuite vers l’avant. C’est à la fois un retour en arrière et une fuite vers l’avant. ❞

NOM ; Ponwar PRÉNOM(S) ; Alastriona Linaewen RACE; C'est compliqué mais dans l'immédiat, nous dirons humaine ÂGE ; 23 ans Date & Lieu de Naissance ; 12 mars 2918 à Icedale PROFESSION/RANG ; Même chose, c'est compliqué, mais si vous voulez savoir, à la base, Princesse héritière d'Icedale perdue dans les confins de la Terre du Milieu
AVATAR ; Nina Dobrev, what else? CRÉDITS ; Gifs du tumblr Hot Vampire Chick Kathy, Vava Cristalline ou Aramis, ou d'autres créateurs, dépendra du fait de quand je change :)
PERSONNAGE ; Totalement inventé GROUPE; Humain POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Lina n'est pas vraiment douée de ses dix petits doigts. Avec le temps, et ces dernières années, elle a néanmoins développé quelques compétences dans le domaine de la survie. Elle sait utiliser une dague et une épée mais elle n'ira pas bien loin dans un combat -c'est une femme fragile-. Elle connaît les rudiments pour se servir d'un arc mais n'a que peu de chance de toucher sa cible. Elle sait monter à cheval et c'est bien tout ce qu'elle sait faire -c'est une godiche mais c'est pour ça qu'on l'aime XD-
RACONTE-NOUS TOUT

Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2935
"Tout recommencer à zéro. Je n'aurais pas cru devoir tout recommencer à zéro. Seulement ... Je ne sais même pas qui je suis. J'ai l'impression que je viens de naître. Pourtant, ce n'est pas le cas. D'où je viens ? Je ne saurais pas le dire. Qui je suis ? C'est la même chose. Quand je regarde en arrière et que je tente de me souvenir de ce qui produit, je ne vois rien. Hormis un trou noir. Un trou géant. Je n'arrive pas à me rappeler. Il m'a dit que cela provenait d'un coup à la tête. Filigàn m'a trouvé près d'une rivière, avec une sacrée blessure sur le front. Sans lui, qui sait où je serais. Peut-être morte, près de cette rivière. Peut-être noyée ou que sais-je encore. Je ne sais pas pourquoi j'étais si loin de chez moi quand il est tombé sur moi. Et je ne sais pas non plus comment je suis arrivée là. C'était il y a trois jours. Filigàn m'a dit que ça pourrait me faire du bien d'écrire. Au départ, je n'étais pas certaine de savoir le faire. Mais apparemment, je me suis trompée. La preuve par elle-même puisque je suis en train d'écrire. La seule chose qui me raccroche au passé, c'est ce dessin, ce portrait que j'avais sur moi quand il m'a trouvé. Je ne sais pas qui ils sont. Ils ne me disent rien. Vais-je, un jour, me souvenir d'eux ? Je ne saurais le dire."



Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2936
"Je ne sais plus quoi faire. J'ai beau me creuser la tête et je n'arrive pas à solutionner tout cela. Un an. Un an que je vis dans cette forêt, avec lui. Un an que je cherche les réponses à mes questions. Et un an que je tourne en rond. Il va en ville, de temps en temps, mais sans moi. A croire que je suis le vilain petit canard et que je dois rester cachée pour une raison ou pour une autre. Est-ce que je doute de lui ? Non, bien sûr que non. Filigàn me protège. Il fait en sorte que rien ne m'arrive. Seulement, rien ne se passe. Dans le sens où il m'a promis que le moment venu, il m'aiderait à trouver les réponses de mon passé. Peut-être que je ne suis pas prête. Je me pose souvent la question d'ailleurs. Et si, dans mon autre vie, j'avais été une terrible femme ? Qui n'apportait que désolation et peine sur son passage ? Et si, au final, cette perte de mémoire était salutaire pour moi ? Et si ça me permettait de me construire une nouvelle vie, plus saine que la précédente ? Je ne saurais trop dire. Peut-être que je réfléchis trop. Sans doute que ça doit être ça."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Il m'initie aux arts de la survie. Et je dois dire ... Que c'est loin d'être évident. Filigàn m'apprend beaucoup de choses. Enfin, c'est loin d'être évident. Dans le sens où j'ai l'impression d'être une mauvaise élève. J'ai un peu de mal, dirons-nous. Pour le moment, disons que nous nous concentrons sur la chasse et la cuisine. Parce que je dois avouer que j'ai tenté de lui faire la cuisine à quelques reprises, avant ça. Et j'ai bien cru que le pauvre allait mourir étouffer. A se demander ce que je faisais dans ma précédente vie ... Mais sûrement pas la cuisine. Quand je pense aux choses que je peux faire, et celles que je devrais savoir faire, il y a un énorme gouffre. Et ce sont dans ces moments là que je me dis que j'étais peut-être une noble, ou membre d'une famille importante qui ne faisait pas grand chose de ses journées. J'espère avoir la réponse un jour. Et j'espère que d'ici quelques mois, je saurais préparer un véritable dîner. Mais pour ça, encore faut-il que je retienne toutes les leçons. Et c'est loin d'être gagné d'avance. Ne pas baisser les bras, c'est le but que je me fixe. Toujours garder la tête haute et avancer, petit à petit. Je crois que c'est le plus important. Si je me laisse tomber au fond du gouffre, je ne sais pas si je saurais me relever."



Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2937
"J'ai l'impression de revivre. Ou du moins, je n'ai plus cette espèce d'épée de Damoclès sur la tête. Ai-je appris d'où je viens ? Non. Ai-je rencontré des gens de mon passé ? Pas vraiment. Me rappelle-je de quelques souvenirs ? Non plus. Mais je prends la vie comme elle vient. Je ne veux plus m'en faire sur qui je suis, qui j'étais. Aujourd'hui, je suis une autre personne. Je suis simplement Linaewen. Quand je vais en ville et que les gens me demandent d'où je viens, je leur dis juste que mes parents sont morts il y a de cela quelques années et que c'est un ami proche de la famille qui s'occupe de moi. Que pourrais-je répondre ? Moi-même je ne le sais pas. Et eux ne savent pas que c'est un mensonge. Et à dire vrai, ce n'en est pas vraiment un, puisque la vérité n'est connue de personne. Enfin, si, je me doute qu'il y a des gens qui me connaissent. Et je me doute que tôt ou tard, je ferais une rencontre qui me ramènera à mon passé. Mais à dire vrai ... Je doute ... Peut-être que j'ai, tout simplement, peur de ce que je pourrais découvrir."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Ma cuisine est moins mauvaise. Dirons-nous que c'est mangeable, comme il me le dit souvent. Peut-être me dit-il cela pour ne pas me vexer. Non, je ne crois pas que ça soit le cas. Parce que moi-même, je ne mangeais pas ce que je préparais. Et en un peu plus de deux ans, j'ai appris de nouvelles choses. Et je sais que l'assaisonnement fait partie intégrante de la cuisine ! Et que c'est ce qui permet de faire une grande différence entre un plat mangeable et quelque chose ... d'horrible."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Maintenant que je sais cuisiner, Filigàn m'apprend ... la chasse. Et là, je dois avouer que ... c'est plutôt horrible. Je suis discrète, certes, quand je ne me prends pas une branche entre les pieds. Il trouve que je suis maladroite et que je dois faire un peu plus attention quand nous chassons. L'autre jour, à cause d'un éternuement, nous avons manqué une cible. Filigàn a sursauté et la flèche est allée se planter dans le tronc d'un arbre. Il ne m'en a pas voulu. Je crois ... qu'il a des sentiments pour moi. Je ne saurais pas dire. Mais en tout cas, j'ai bien remarqué que son regard avait changé au fil des années. Il aurait une dizaine d'années de moins, oui ... Et encore ... L'âge, ça ne compte pas. L'âge, ce n'est que dans la tête. Enfin, pour en revenir à la chasse, c'est un désastre pour le moment. Mais je ne désespère pas. Lui non plus d'ailleurs. Nos journées se partagent entre la chasse et le dépeçage des animaux. La fabrication de fourrures, aussi. Ce n'est pas vraiment ce qui me plaît le plus mais bon, il faut bien apprendre, n'est-ce pas ?"



Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2938
"La chasse, c'est devenu plus évident pour moi. Je manque encore certaines de mes cibles, mais pas toujours. J'ai pris de l'assurance et j'arrive à tirer à l'arc plus facilement. Si au départ j'avais souvent les mains en sang lorsque je laissais mes doigts sur la corde, ce n'est plus le cas à présent. Je suis contente. Filigàn aussi. Il est fier de moi. Et moi aussi. J'ai une meilleure estime de moi à présent. Il est vrai que je me pose encore souvent des questions sur mon passé. Mais je vis très bien sans cette partie de moi. La petite Linaewen a bien grandi. Elle est devenue plus forte, moins maladroite, plus sûre d'elle que par le passé. Et j'aime ce nouveau moi. Il me reste encore à apprendre beaucoup de choses mais ..."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Filigàn est mort ! Il est mort il y a de cela quelques jours. Je prends quelques instants dans ma fuite pour me poser, me reposer, et mettre à plat certaines choses. Nous avons été attaqués ... Notre petit cottage a été attaqué par des brigands. Enfin, je ne saurais dire qui ils étaient à dire vrai. Des brigands, des chasseurs de primes ou que sais-je encore, mais ils sont venus. Pour moi ? Pour Filigàn ? Je me pose la question. Il m'a demandé de fuir, de rejoindre notre cachette et qu'il m'y retrouverait dans deux jours. J'ai attendu, j'ai attendu ... mais il n'est jamais venu. J'ai fini par rebrousser chemin. Je suis revenue au cottage. Il n'y avait plus que des cendres. Je me suis écroulée, là, devant la bâtisse dont se dégageait encore un peu de fumée. Je suis restée quelques minutes ... et je me suis relevée. J'ai fait le tour et je l'ai vu, là, dans le jardin. Il était encore en vie, mais proche de la mort. A croire qu'il attendait ... qu'il m'attendait pour rendre son dernier soupir. Je me suis penchée vers lui, en pleurs. Je ne savais pas quoi faire. Je lui ai pris sa main et j'ai tenté de retenir mes larmes. Il a murmuré quelques mots à mon encontre et m'a demandé de partir. A l'ouest, très loin à l'ouest. Sur la route, il m'a dit que je trouverais une bâtisse aux volets bleus et que l'homme à l'intérieur prendrait soin de moi. Que c'était un ami. Seulement, Filigàn n'a pas eu le temps de me dire qui était cet ami. Enfin, son nom surtout. Qui est-il ? Et peut-il réellement m'aider ? Il va falloir que je le découvrir par moi-même. Avant de partir, j'ai tout de même donné une sépulture décente à Filigàn. Je lui devais bien ça."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Je n'en peux plus. Cela fait trois semaines que je suis partie. Trois semaines que je chevauche. Et pourtant, je suis loin d'avoir atteint la maison que Filigàn m'a indiquée. Je désespère de la trouver d'ailleurs. Je ne sais pas quoi faire. Suis-je sur le bon chemin ? Se peut-il que je me sois trompée à un moment ou à un autre ? Non ... Il y a de cela quatre ans, oui, j'aurais été incapable de me repérer de la sorte mais j'ai changé. Peut-être que je doute trop ... En même temps, d'aussi loin que je me souvienne, Filigàn a toujours été là pour moi. Il m'aidait, m'épaulait, me rassurait. Et maintenant, je suis seule ... Seule avec mon chagrin. Se pourrait-il qu'un jour je sois heureuse ? Ou bien ai-je été maudite par les Divinités de ce monde ? J'en arrive à me dire ... que je ne connaîtrais jamais le bonheur. Peut-être suis-je trop pessimiste."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Après encore trois jours de longue chevauchée, j'ai finalement réussi à atteindre mon but. Quand je suis arrivée et que j'ai frappé à la porte, j'ai eu l'impression que mon hôte venait de voir un fantôme. Je n'y ai guère prêté attention sur le coup, j'étais trop fatiguée pour me poser des questions. Il m'a accueilli à bras ouverts à l'heure du souper. Il n'avait pas prévu que je mette autant à venir. Apparemment, il se doutait qu'un jour ou l'autre, je viendrais. Parce que Filigàn lui avait parlé de moi. Je me suis demandée comment il savait que je viendrais. Mais je n'ai pas réellement cherché à savoir. Aldarion, c'est ainsi qu'il se nomme. Une consonance elfique alors qu'il ne fait pas partie de ce peuple. Tout ce que j'espère, c'est que ... je m'entendrais bien avec lui. Du moins, ainsi bien qu'avec Filigàn."



Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2939
"Aldarion ... est différent de Filigàn. Il est plus secret. Mystérieux je dirais. Je ne lui pose pas de questions, de peur de le gêner. Mais je le vois souvent partir, au petit matin, et ne rentrer que tard le soir. Je peux passer des journées et des journées sans le voir. Que cache-t-il ? Est-ce ma présence qui le met mal à l'aise ? J'ai décidé de le confronter et on verra bien ce qui ne va pas."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"J'ai eu ma discussion avec Aldarion. Cela ne s'est pas très bien passé à dire vrai. Je crois... je crois que je vais partir. Non, j'en suis sûre. Je vois bien que je ne suis pas la bienvenue. Demain matin, je partirais. Et tant pis si je me retrouve de nouveau seule sur la route. Filigàn m'avait parlé, à de nombreuses reprises, qu'il y avait d'autres villes des hommes par delà le Rhûn. Le traverser ne sera pas une mince affaire mais je ne puis rester en un lieu où je ne suis pas la bienvenue. Comme je regrette le temps où je vivais avec Filigàn. Je le regrette amèrement."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Aldarion n'a pas cherché à me retenir. Ou peut-être ai-je été assez discrète pour ne pas le réveiller. Quoi qu'il en soit, je suis partie, avec mes quelques affaires. Filigàn a fait de moi une personne forte, qui ne regarde pas en arrière et qui avance, jour après jour. Je ne resterais pas bloquée dans cette maisonnée plus longtemps. S'il avait voulu de moi à ses côtés, la langue d'Aldarion se serait déliée après ce mois passé ensemble. Mais quand il me regarde, j'ai une curieuse sensation. D'une certaine manière, je n'aurais plus à m'en soucier, à présent. Puisque je suis loin de lui. Je vais prendre ma vie en main. Je vais rejoindre le Rohan ... Ou peut-être le Gondor. Une ville où personne ne me connaît et où je pourrais reprendre le cours de ma vie. J'ai l'impression de n'avoir fait que ça : recommencer, encore et encore. Mais peut-être que c'est la mon dernier grand voyage et que je vais finir par me fixer."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"La région du Rhûn me paraît bien inhospitalière. J'ai, certes, fait quelques rencontres intéressantes mais je ne compte pas m'attarder plus longtemps. Durant mes quelques hâtes dans différentes villes, j'ai entendu parler de rumeurs concernant une montagne à peu plus à l'ouest, encore. Qu'un dragon vivait dans la montagne et qu'il avait chassé les Nains y vivant depuis un bon demi-siècle. Filigàn m'en avait parlé. Enfin, il m'avait parlé, brièvement, des quelques races qui peuplaient la Terre du Milieu. Il m'avait dit qu'un jour ou l'autre, moi-même je ferais ce genre de rencontres et qu'il ne fallait pas que j'en sois surprise."



Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2940
"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire dans mon journal. Plus de six mois. En même temps, mes voyages me fatiguent et je n'aspire qu'à une chose : poser mes bagages. Depuis la dernière fois, j'ai fini par quitter le Rhûn. J'ai fini par tomber, à un moment, sur une petite ville au bord d'un lac. Lacville, une petite ville très agréable où il y fait bon vivre. Seulement, le fait que la Montagne Solitaire soit si proche de la ville me terrifie. Ce dragon me terrifie à dire vrai. Et l'idée qu'il puisse s'envoler, comme ça, du jour au lendemain et venir roussir quelques personnes ... C'est pour cela que j'ai décidé de passer mon chemin sans m'attarder plus que cela. Même si, à dire vrai, j'aurais bien aimé rencontrer quelques Nains. Ou peut-être des Elfes. De ce que j'ai appris, si je continue vers l'ouest, je vais tomber sur une forêt. Celle de Mirkwood, où vivent des Elfes. J'aimerais bien y faire un tour. Seulement, je crains que ma présence ne soit guère appréciée. Après tout, quand bien même je suis curieuse, on ne rentre pas dans un royaume comme dans un moulin. Je verrais tout cela plus tard. Après tout, je suis loin d'avoir tout découvert de la Terre du Milieu. Et je doute qu'une seule vie me sera suffisante."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Un homme m'a interpellé, l'autre jour, et m'a appelé Alastriona. Je lui ai dit qu'il faisait erreur. Il m'a répondu que je ressemblais à quelqu'un qu'il avait connu il y avait de cela une dizaine d'années. Sur le coup, j'ai pensé qu'il faisait erreur. Et je n'ai pas cherché plus loin. Seulement, après y avoir réfléchi durant quelques heures, je me suis dit que je ne perdais rien si je lui posais quelques questions. Peut-être qu'il sait des choses sur moi, sur mon passé. J'ai tenté de le retrouver. En vain. J'ai fouiné dans toute la ville, ai donné diverses descriptions de cet homme mais aucun n'a su me dire qui il est, d'où il vient, ce qu'il fait dans la vie. Pourquoi ... Pourquoi ne lui ai-je pas posé les questions lorsque je l'avais sous la main ? Je le regrette à présent. Aurais-je une chance de retomber sur lui ? Aurais-je une chance de lui poser les diverses questions que j'ai dans la tête ? Ne jamais désespérer. C'est ce que Filigàn m'a toujours dit. Et puis, j'aurais sans doute d'autres occasions de découvrir qui je suis. Aujourd'hui ou dans six mois, un an, ou que sais-je encore. Comme Filigàn me le dit souvent, il faut prendre son temps pour certaines choses. Et si maintenant n'était pas le bon moment, il arrivera tôt ou tard."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"Il fait froid. Bien plus froid. Je crois que je me rapproche des montagnes et que c'est pour ça. Je devrais peut-être descendre au sud. Qu'irais-je faire dans les montagnes ? Je sais qu'il y a une cité, une grande cité elfique par delà la montagne. J'aimerais bien aller voir des Elfes. Je sais bien que ça n'arrangera pas mes affaires ou que je ne trouverais pas les questions à mes réponses mais bon ... La curiosité l'emporte parfois sur la vérité et la découverte de choses du passé. Après tout, le passé, c'est le passé. Et quoi que je découvre, ça ne changera pas considérablement ma vie, si ? Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas."



Extrait d'un journal, Tiers Age de ce monde, An 2941
"Je n'ai pas réussi à atteindre la cité dont Filigàn m'avait parlé. L'hiver m'a surprise, à dire vrai, et je ne pensais pas qu'il me rattraperait aussi vite. Mais outre ce point là, je n'avais pas prévu, non plus, que je tomberais, nez à nez, sur Aldarion. C'était une réelle surprise. Je n'avais pas spécialement envie de le croiser mais c'est la vie. J'ai tenté de passer mon chemin. Mais cette fois-ci, il ne m'a pas laissé faire. Apparemment, il avait des choses à me dire. Et ça faisait un moment qu'il me courrait après. A dire vrai, depuis ... et bien, depuis que j'avais quitté le cottage. Je n'ai pas compris pourquoi mais au lieu de laisser filer, j'ai commencé à poser des questions. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'aimait pas, ce qui clochait chez lui et pourquoi à chaque fois qu'il me regardait, j'avais l'impression qu'il me prenait pour un fantôme ou que sais-je encore."

⁂ ⁂ ⁂ ⁂ ⁂

"J'ai eu finalement mes réponses. Et au final, je crois que j'aurais mieux fait de ne pas demander. La vérité ... est lourde ... très lourde. L'homme que j'ai croisé l'année dernière, il me connaissait. Et ce n'était pas une erreur. Le malaise qu'Aldarion a toujours éprouvé, je le comprends à présent. Parce qu'il vient de la même ville que moi. Et qu'il me connaît, lui aussi, depuis longtemps. Icedale ... c'est de là-bas que tout a commencé. Une guerre pour le pouvoir. Des assassinats, des disparitions en boucle ... Et un tyran en main au pouvoir. Mais je dois dire que la petite princesse héritière qui a disparu il y a de cela six ans ... Je n'ai pas envie de la retrouver. Et j'espère que personne d'autre ne la retrouvera non plus. Cette fille est morte ... Elle est morte il y a six ans quand elle est tombée de cheval, près de la rivière."

Les seuls mots que j'aurais à rajouter, c'est qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

The same thing that the last time :) Pour plus d'infos, allez voir sur ... Je vous laisse deviner :)
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:40
*-* re bienvenue :D
(et je jouerai pas aux devinettes de qui tu es, ya un admin qui a bavé xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:52
Je sais, mais c'est pas marrant si tu regardes là où t'as regardé 38

'Spèce de vieux filou va :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:54
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "L'admi qui a bavée c'est moi et j’assume complètement :rest: , je fais mon boulot après tout, non sans blague lol! . Donc je suis contente de voir que tu as décidé de jouer un double compte Valaina :lovehug: . En espérant que tu t'amuseras à autant le jouer que ton tout premier compte :angel: . Moi je n'ai rien à contredire, tout est perfect dans ta fiche :03: en plus le fait que tu es mis en page son histoire en journal je trouve ça vraiment intéressant :sighug: . Pour ma part, je pense que cette Nina plaira d'avantage que l'ancienne :redface: , enfin moi elle me plait même si à la base je suis pas une grande fan :yay: . Sur ceux bon jeu à nouveau parmi nous, hâte de te voir RP à nos côtés avec ce nouveau personnage. :13: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 14:59
:06:

Shame on you! C'pas bien de baver, mais c'est pas grave, j'vais pas te lapider pour ça XD

Brèfle,contente que tu aies apprécié l'histoire, j'avais un peu peur de m'y perdre en racontant l'histoire ainsi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 7 Avr - 18:36
Oh, je t'avais pas vu ^^ J'adore ton histoire ;)
reBienvenue ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 19:22
Michi :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Linaewen ☆ If you wanna flee, call me, I'm good at this
» Etranges retrouvailles (PV Linaewen)
» Linaewen ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: