Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rowen ◮ Rôdeur du Nord

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:17

Rowen
❝ Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?❞

NOM ; N/A PRÉNOM(S) ; Rowen RACE; Homme / Dúnedain ÂGE ; 86 ans Date & Lieu de Naissance ; Durant l’année 2854 T.A., et quelques part en Eriador PROFESSION/RANG ; Rôdeur du Nord
AVATAR ; Mads Mikkelsen CRÉDITS ; Bazzart & Tumblr
PERSONNAGE ; inventé GROUPE; Les Hommes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Comme tout membre de son peuple, Rowen est béni d’une longue vie, environ trois fois la durée de vie moyenne d’un homme. De plus, c’est un excellent archer et un combattant aguerri et redoutable à l’épée.
RACONTE-NOUS TOUT
Rowen est né au cours de l’année 2854 du troisième âge, dans l’Eriador. Ses parents étaient des descendants des Dúnedains, et son père était un rôdeur du Nord, patrouillant dans le nord de l’ancien royaume d’Arnor pour veiller sur ses frontières, et protéger la population des hommes libres. Tout comme son père, le jeune garçon suivit l’entraînement de son peuple sous la houlette de son père. Son enfance fut donc rythmée par l’apprentissage des armes, du tir à l’arc, de la traque et autres compétences nécessaires à ses futures fonctions. En effet, il n’avait aucune envie de déroger à la règle, et comprenait l’importance de la mission de ses pairs dans cette région des Terres du Milieu. Et puis, le nombre de rôdeur diminuant régulièrement, il fut très tôt sensibilisé à l’importance de sa future mission. Son aïeul servait les chefs des Dúnedains depuis près d’un siècle, et continua de le faire en compagnie de son fils lorsque celui fut assez grand pour les rejoindre. Ses compétences furent rapidement mises à l’épreuve par quelques rencontres avec des orques, ou des bêtes dangereuses. Au cours des années, Rowen a chevauché et combattu aux côtés de nombreux elfes, et plus particulièrement les fils d’Elrond, il dut donc rapidement se perfectionner dans l’utilisation du sindarin, son père ne lui ayant appris que les bases de cette langue à l’époque de son apprentissage.

En 2911, le père de Rowen mourut pendant l’invasion des loups blancs. Ces derniers profitèrent de l’hiver pour envahir la région d’Eriador. Au cours d’un affrontement contre ses animaux, le vieux rôdeur sacrifia sa vie pour protéger celle de son fils, et lui permettre de continuer à vivre. Sa mère était morte quelques années auparavant lors d’un banal accident. Le dúnedain préfère éviter d’en parler, car malgré son âge, perdre ses deux parents dans un laps de temps si court fut un peu difficile à accepter, et encore plus dur d’en parler à quiconque. Cette année vit la fin d’une autre personne d’importance, Argonui, chef des Dúnedains, qui fut suivi par son fils Arador. Comme son père, et ses ancêtres avant lui, Rowen jura allégeance et loyauté au nouveau leader des rôdeurs du Nord, le servant au mieux de ses compétences. Son règne fut extrêmement court, dans la mesure où il fut pris par surprise par une attaque de trolls des rochers. Comme une royauté normale, ce fut son fils qui lui succéda. Arathorn II connut un « règne » encore plus court que son prédécesseur. Trois années après avoir pris la direction des rôdeurs, il fut tué d’une flèche dans l’œil au cours d’une chasse à l’orque ; Rowen était présent lors de sa mort, et ne put rien faire pour protéger son capitaine. A la suite de cette perte, et de l’année 2933, les rôdeurs du Nord n’eurent plus de dirigeants à proprement parler. Aragorn était trop jeune pour diriger ses hommes, et il vivait pour le moment à Rivendell sous un autre nom. Un fait connu de certains dúnedain uniquement, Rowen l’avait appris dans la mesure où il accompagna la mère et le fils jusqu’au seigneur Elrond, avant de reprendre la route de son côté.

A partir de l’année 2933, Rowen parcourut les terres du milieu un peu plus avant. La situation en Eriador était plutôt calme en ce moment, et le rôdeur souhaita découvrir un peu plus les autres peuples, et les autres contrées. Au cours de son existence, il avait déjà eu l’occasion de voyager un peu, mais on l’avait toujours rapidement rappelé auprès de ses compagnons d’arme pour prévenir un danger. C’est ainsi que le dúnedain affronta les orques ainsi que les haradrims lors de différentes batailles, et sous différentes bannières. Ces sept années furent bien chargées, le guerrier passant d’un champ de bataille à un autre et d’une ville à une autre. Il acquit ainsi de nouvelles connaissances, et fit de nombreuses rencontres grâce à cela. Son but était atteint. D’ailleurs, à cette période, il commence à être accompagné d’un aigle apprivoisé, s’étant accroché à lui ; les techniques de fauconnier lui ayant été apprises dans le sud du Gondor par un ami. Et il pensait de plus en plus à retourner auprès de son peuple, et pourtant, le rôdeur préférait attendre la prise de commandement d’Aragorn. La patience serait donc de mise pour quelques années encore. Pour le moment, il voyage entre le Rohan et le Gondor apportant son aide où elle est nécessaire, tout en restant discret sur ses origines et son ascendance. Il se présente comme un simple mercenaire, et vétéran cherchant à tuer de l’orque et d’autres créatures de ce type.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

DC de Thorin. Je pense que je peux donc me permettre de laisser cette partie plutôt vide ^^
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:30
    Re bienvenuuue *.*
    Tu sais que j'adore ton perso :15:
    Et puis Madds ! :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:38
Rebienvenue Thorin !

J'adore ton nouveau personnage et Madds quoi ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:41
KEUPIN ROWEN!!!

nous faut un lien aussi ici ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:43
Bien le bonjour M. le Rodeur.Et bonne chance pour ta seconde balade en Terre du Milieu :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:51
Merci à vous ^^
Héhé je vais pouvoir être gentil avec les elfes cette fois :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:08
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "J'adore tout simplement :03: je suis contente que tu es pu jouer ce personnage là. :06: Et puis ne parlons pas de ton histoire je l'ai adoré :13: . J'espère que nous pourrons avoir un lien en sachant que cette fois tu n'as pas les elfes dans le collimateur :16: . Tu as fais un excellent choix d'avatar aussi, je trouve que ça colle très bien au personnage et puis : Mads quoi :hearrt: . Passe de bon moment parmi nous même si je sais que c'est déjà le cas. :01: Bon jeu avec ce nouveau personnage. :electrodance: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:10
Merci beaucoup pour tous les compliments, et en plus, tu me fournis un gif que je n'avais pas donc doublement merci.

Oh je ne doute pas de m'amuser parmi vous, et voui on aura un lien. Rowen est même plutôt pote avec les elfes... ça change de mon autre perso.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:37
Re-bienvenu parmi nous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:46
Re bienv'nue à toi ^^

Madds made in Tristan du roi Arthur, trop bon choix d'avatar ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:50
Merci à vous deux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 1:40
Bienvenue ( rooooh le choix de vava *_* )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 6:29
Merci beaucoup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rowen ◮ Journal de bord d'un rôdeur
» Theovryn dit "Voile-Ombre", rôdeur
» Rowen ◮ My friends & My allies & My enemies
» Un message du Roi du Nord ✗ Sarielle
» Un message du roi du Nord [Quête PNJ] [Sarielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: