Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Theovryn dit "Voile-Ombre", rôdeur

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 18:12

Theovryn, fils de Havelin
❝ Ce n'est qu'une ombre qui va et vien. Méfiez-vous en, on raconte qu'il pactise avec des forces maléfiques. ❞

NOM ; fils de Havelin, bientôt surnommé "Voile-Ombre" PRÉNOM(S) ; Theovryn RACE; Humain ÂGE ; 22 ans (en 2941) Date & Lieu de Naissance ; 12 Mai 2919, dans un village en Eastfold, Rohan PROFESSION/RANG ; Rôdeur/Hors-la-loi
AVATAR ; Christian Bale CRÉDITS ; Bannière : le Règne du feu, Icons : google images et le Seigneur des Anneaux
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Les Hommes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Survie en milieu hostil/maniement de l'épée à une main/archerie/discretion
RACONTE-NOUS TOUT
Tout commença dans un village de l'Eastfold, dans le royaume des seigneurs cavaliers : le Rohan, sous le règne de Fengel, le cupide. Ce hameau pratiquait l'agriculture et l'élevage de chevaux destinés à la cavalerie royale. C'était une terre prospère, sans être riche, mais la population était heureuse.

Ainsi naquit un fils de fermier, nommé Theovryn, cinquième enfant de Havelin. Il n'était ni le préféré, ni le mal-aimé, aucun de ses frères et sœurs ne l'était : on les éleva avec autant d'amour. Les efforts des fils étaient destinés au travail agricole, comme le faisaient leurs parents. Tout au long de leur vie, les taches banales et quotidiennes se répétaient : ils vivaient simplement. Le petit Theovryn et ses frères aînés aimaient particulièrement se battre aux bâtons en s'imaginant chevaliers. Telles étaient les ambitions des jeunes villageois.

Par ailleurs, au fil des années, la famille de Havelin était devenu la première cultivatrice de blé du village. La pratique et la technique acquises lui offraient de grands rendements qui rendit la situation d'Havelin et ses enfants un peu plus confortable, et tous au village les saluait pour leur performance. Havelin avait développé une certaine cupidité et un narcissisme dignes d'un seigneur. L'esprit de compétition s'était développé en lui, et c'est cela qui allait amener l'orage dans la vie de sa famille.

Lorsqu'un jour, un nouveau paysan s'installa avec sa femme et sa fille pour cultiver lui aussi le blé, les paysans se moquaient de lui, Havelin encore plus. Il était surtout mécontent qu'un autre veuille tenter sa chance ici, et sa crainte profonde était de le voir réussir. Ce nouveau-venu, avec toute la sympathie du monde, avait semé juste à côté du champ d'Havelin, et ce dernier faisait tout pour ne pas avoir affaire à lui. Lorsqu'il le voyait approcher de ses terres, il se cachait. Le voisin allait donc rencontrer Theovryn, qui avait alors atteint l'âge d'homme et qui était pourvu de toute la sympathie due à son innocence et à sa jeunesse. Il donnait régulièrement des conseils à l'homme et lui offrait de l'aide pour ses cultures, sans que son père soit au courant. Le fils du fermier ignorait la rancœur de son père, et offrait volontiers ses services.

Il était d'ailleurs tombé amoureux de la fille de son voisin. Elle s'appelait Dilna, et Theovryn rendait plus souvent visite au père pour pouvoir la contempler, bien qu'il ne sut jamais lui parler. Celle-ci l'évitait et était pourvu d'une froideur, imperceptible pourtant aux yeux du niais. Il mangeait souvent chez eux, les parents lui témoignant beaucoup d'amour et d'amitié. En effet, grâce à lui, leurs champs abondaient, voire plus que celles d'Havelin. Ce dernier s'était rendu compte de tout cela et, dans sa jalousie et cupidité, il disputa son fils, et lui ordonna ensuite de tuer le fermier. Bien que le garçon était à l'encontre de ce projet, il ne voulait pas décevoir son père. Il « emprunta » donc une épée au forgeron local, et alla chez son cher et estimé voisin qui, en train de faucher, le salua chaleureusement. Theovryn s'excusa auprès de lui et, avec un pincement au cœur, il planta son épée dans le ventre de la victime.

Il lâcha quelques larmes, épris de remords, mais pourtant, le pire était fait, selon lui. Il irait nettoyer la lame, la rendre, et rentrerait annoncer la réussite de l'acte à son père, et personne ne serait au courant de sa culpabilité. Pourtant, un cri perça le ciel de son aiguité. Dilna avait vu la scène, et elle courait alors prévenir les autres du crime horrible.

Theovryn, étant repéré, courut à sa chaumière, en jurant sur son sort et maudissant son père. Celui-ci, voyant son fils se ruer, l'interrogea. Son fils lui expliqua tout en vitesse, prit quelques vivres, et monta le cheval familial sans dire au revoir à sa mère, ses sœurs, et ses frères, pleurant. Halevin, lui, était soulagé.

Une chasse à l'homme fut lancée, et la fatigue du vieux canasson compensa l'avance qu'avait Theovryn sur ses poursuivants. Arrivé à la rivière bordé d'un petit bois, le fuyard abandonna sa monture, lui tapa le derrière pour la faire fuir le long de la berge, et se jeta à l'eau. Les miliciens prirent alors la direction du cheval et manquèrent le fugitif. Celui-ci nagea vers l'autre baie et se cacha parmi la végétation. Il attendit là quelques heures et, voyant le soir arriver, sûr que ses poursuivants n'étaient plus à ses trousses, il chercha un abri moins dangereux pour la nuit, l'épée à la main, le monde sauvage et la solitude comme seuls obstacles.

La famille de Theovryn ne le revit plus depuis cette histoire.

Deux ans plus tard, en Comté, un Hobbit quitta son chez-lui pour vivre une aventure.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...une sorte de Gollum derrière son ordinateur. Le geek qui fait pas de sport quoi !❞

Je m'appelle comme mon pseudo (haha), j'ai 15 ans, bientôt 16 dans quelques mois, ma fréquence sur la forum serait de 5/7 en périodes de cours et 7/7 en période de vacances, j'ai atterri ici par une recherche sur PRD et plus indirectiement par Tolkien, hein ! J'adore l'heroic fantasy et le RPG : chose qu'on retrouve plus dans le hobbit et également sur le forum ! Le seigneur des anneaux j'ai toujours adoré, mais après avoir vu le Hobbit, je peux dire que c'est mon film préféré de tout l'univers. Plus pour le côté Aventurier/quête/butin qui est moins présent dans Sda. Après j'aime la science-fiction, la science tout court, le cinéma, l'écriture, le dessin parfois et depuis peu, je suis tombé amoureux du théâtre ! Voilà, en gros.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 19:18
Bienvenue dans le règne des hommes!
Au plaisir de se recroiser sur le forum :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 19:36
Oh welcome! Faudra qu'on fasse un rp avec mon autre perso si tu veux bien ^^
J't'enverrais un mp quand tu sera validé!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 19:50
Merci :01:

Avec plaisir Varda ! Quel est ton DC ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 19:53
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Bon je te souhaite la bienvenue de plus près quand même. Pour tout te dire j'ai adoré ta fiche et je pense que tout le monde appréciera ce rôdeur il est unique en son genre et puis son historie est très belle. J’espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Amuse toi bien à nos côtés."

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 28 Fév - 19:57
Christian Bale, j'aime bien cet acteur :03:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum ♥️
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 20:11
Bienvenue, et félicitations pour ta validation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 20:14
rien que pour avoir mis Gollum en icon je t'aime déjà :15: :P xD
Bienvenue à toi ! et amuse toi bien parmis nous :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 14:55
Bienvenue à toi rôdeur !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 14:57
Merci à tous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sus à Voile-ombre! [Pv:Theovryn]
» Liste noire de Voile-Ombre
» Absence de Theovryn
» Rowen ◮ Rôdeur du Nord
» Rowen ◮ Journal de bord d'un rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: