Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lea Aislinn Bumbleroot ▬ I will become what I deserve |Terminée|

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 18:01

Lea Aislinn Bumbleroot
❝ feat Ellen Page ❞

Bonjour, je me nomme Lea - qui se prononce Lii, le dernier "i" étant plus long - Aislinn Bumbleroot, mais vous pouvez m'appelez Lea, tout simplemet; et je suis née au sein de la Comté en l'an 2907 du 3 ème Age . Je viens du peuple des Hobbits et je suis sans emploi fixe, je me contente de ce que je trouve. Mes spécialités sont la couture, la broderie ainsi que la cuisine !

caractère;
On dit de toi que tu es du genre extravertie, toujours avec un sourire chaleureux peint sur tes lèvres et les yeux brillants de malice. Il est vrai que la Nature a crut bon de te doter d'une bonne humeur légendaire et d'un optimisme à toute épreuve ; tu vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, préférant voir le bon côté des choses au lieu de t'attarder futilement sur de petits détails sans importance qui pourraient venir obscurcir ton humeur. Tu fais de ton mieux pour faire partager ta vision avec ton entourage qui, tu dois bien l'avouer, n'est pas tout le temps très réceptif. Combien de fois t'a-t-on réprimandé parce que l'on jugeait tes idées trop naïves ou idiotes ? Car oui, même pour les autres hobbits, tu peux paraître un peu ''niaise'' sur les bords. Quand tu entends cela, ça te fait soupirer, ça te fait lever les yeux au ciel, car tu ne te considères pas comme tel. Non tu n'es pas niaise. Tu es juste très optimiste. Et un peu fleur bleue aussi... Bon d'accord, tu l'es beaucoup, cependant cela ne fait pas de toi une niaise pour autant ! Depuis que tu es toute petite, tu rêves du prince charmant qui viendra te chercher sur son joli petit poney blanc et t'emmènera parcourir la campagne comme bon vous semblerez. Tu cueillerais des fleurs colorées pour en faire des couronnes, tu cuisinerais les bon petits plats que tu tenais de ta mère et tu te plairais à coudre ou broder les tissus qui auraient attiré ton attention, puis bien plus tard fonder une famille, et tout cela pour ton plus grand plaisir et celui de ton bien-aimé. Tu ne cherches pas pour autant à trouver l'Homme Idéal à tout prix, tu es jeune et tu as encore tout ton temps pour cela, tu tiens encore beaucoup attachée à ta liberté. Enfin. Hm. Oui, tu as bien conscience que cela peut paraître fort ridicule et puéril, et c'est d'ailleurs pour cela que tu n'exprimes guère ce rêve enfantin, tu le gardes jalousement, pour toi toute seule.
Tu es aussi une demoiselle très sociable, qui s'entend bien avec ses congénères, bien que tu puisses parfois adopter un comportement qui ne sied guère à une jeune hobbit de ta trempe. Si tes parents s'étaient toujours efforcés de t'enseigner les bonnes manières. Toutefois, tu es ce que l'on peut appeler un genre de chien fou ; tu fais ce que tu veux, de la manière dont tu le veux et au moment où tu le veux tout en mettant cependant un point d'honneur à ne pas manquer de respect ou à offenser qui que ce soit. Car au fond tu n'es pas méchante, tu es l'incarnation même de la gentillesse et de la générosité. Tu es toujours l'une des premières à proposer ton aide quand tu vois quelqu'un qui a besoin, et peu importe le fait que cela puisse t'attirer des ennuis. Ta petite taille n'a d'égale que ta capacité à te sortir in-extremis de situations aussi incongrues qu'inconfortables. Malicieuse, maligne et possédant surtout un instinct de préservation sans commune mesure, tu sais quand prendre la fuite, une fois tes bonnes actions achevées. Aussi extravertie puisses-tu être, tu sais aussi faire preuve d'une grande discrétion incroyable et d'une patience exemplaire lorsque la situation l'exige, comme tout bon hobbit qui se respecte. Toutefois, tu préfères éviter ce genre de situation … Tu es plutôt de nature craintive et pacifiste. Quand un danger quelconque approche, tu prends tes jambes à ton cou, complètement paniquée. Car si tu as l'esprit aventureux et une imagination débordante, tu n'es pas non plus prête à prendre des risques trop importants. Tu aimes ton petit chez toi et tu comptes bien y rentrer chaque soir, en un seul morceau de préférence.

À part cela, on peut aussi dire que tu es une grande rêveuse. Tu aimes les histoires que l'on a put te conter lors de ton enfance, tu aimes raconter des récits sans queue ni tête issus de ton imagination fertile et tu te plais à les mettre en scène, en faisant de grands gestes et des mimiques qui te sont propres. Il n'est pas rare de t'entendre prendre différentes voix – tantôt graves, tantôt suraiguës – bien éloignées de la tienne mélodieuse dans le simple but d'insuffler d'avantage de vie à tes personnages. Tu vis les histoires que tu racontes à fond, ton imagination te transporte et tu espères qu'il en va de même pour ton maigre publique. C'est un de tes nombreux tours pour essayer de plaire aux autres, de les faire sourire et peut-être même rire. Tu aimes faire rire et les ''Happy End'' car tu as la larme facile. Si on te raconte une histoire triste, tu fondras en larme sans le moindre doute.
Il faut aussi savoir que tu es toujours la première lorsqu'il faut faire la fête. Tu aimes rire aux éclats autant que bien manger et boire. Mais paradoxalement, tu apprécies aussi le calme et la chaleur de ton foyer. Le soir venu, tu tires de ta sacoche tes petits boutons, tes bouts de tissus, tes fils et tes aiguilles et entreprends un travail d'aiguille quelconque. La broderie et la couture te détendent et te vident la tête. C'est ta mère qui t'a apprit à être aussi habile avec de si petits outils, et elle a aussi réussit à te transmettre son goût pour les jolies étoffes et le travail bien fait. C'est aussi elle qui t'a transmit cette curiosité culinaire et cette gourmandise certaine. Tu aimes innover dans la cuisine de ta maison, et en faire profiter toute ta famille. Tu aimes partager avec eux, discuter de tout et de rien à la fois, de profiter de leur présence tout simplement.

Dans l'ensemble, on peut dire que tu es une demoiselle avec qui il est agréable de passer du temps. Tout du moins si on reste dans tes petits papiers, car tu as hérité du fort caractère de ta mère. Si quelque chose ne te plaît pas, tu n'hésites pas à le dire, d'abord avec tact et diplomatie, puis si tu vois que la méthode douce ne te mène à rien, tu hausses le ton sans pour autant te montrer irrespectueuse. Tu es habile avec les mots et tu es encline à la diplomatie, alors s'il arrive parfois que tes nerfs craquent, tu finis toujours par revenir t'excuser – quand tu as conscience que c'est de ta faute, cela va de soi – et discuter de la situation plus calmement. Tu n'es pas une grande adepte des conflits, avouons-le, cependant cela ne veut pas dire que tu te laisse marcher sur les pieds.
Tu peux aussi être sarcastique, légèrement froide, avec ceux que tu n'apprécies pas – bien qu'ils soient assez rares, tu dois l'avouer, tu es une fille assez ouverte d'esprit. Tu ne craches donc jamais sur personne, entamant la discussion avec tous ceux qui sont enclins à discuter avec toi, qu'ils soient Homme, Elfe ou Nain. Tu es assez bavarde, tu l'avoues sans honte, et il t'arrive d'avoir quelques difficultés à discerner l'espace vital des autres ; étant une demoiselle assez insouciante, tu es de ces personnes relativement tactiles, toujours à vouloir avoir un contact physique, quel qu'il soit, avec ton interlocuteur. Tu conçois que cela puisse être embarrassant pour ceux qui ne sont pas habitués, mais c'est plus fort que toi... Cependant, si on te demande de reprendre tes distances, tu le feras sans rechigner ni te vexer.
physique;
On ne se retourne pas sur ton passage quand tu sors, on ne te remarque pas au travers de la foule. C'est même tout l'inverse. Nature hobbit oblige, tu es relativement petite – quoique 83 centimètres, ce n'est pas si mal que ça – ce qui fait que, déjà à la base, ta silhouette peine à attirer le regard des gens plus grands. Sinon, pour les autres hobbits – ou autres créatures de petite taille – tu ne fais pas partie de ceux qui sortent du lot. Des cheveux bruns légèrement en bataille, des joues pâles et rebondies, un regard aussi vif que malicieux... Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur ton apparence générale, selon toi. Tu te trouves banal et sans intérêt. Pourtant, il y en a des choses à dire, sur ton apparence. Certains jugeront que ce sont des détails sans importance, mais c'est ce qui te caractérise !
Commençons par le commencement, c'est-à-dire le haut de ton corps. Tu possèdes une charmante chevelure brune qui tombe juste au dessus de tes épaules, au niveau des omoplates. Ils pourraient être ordonnés si tu prenais la peine de les coiffer le matin, au réveil. Mais non, non, la demoiselle que tu es juge cela comme étant une perte de temps considérable. Tu te contentes de passer tes doigts parmi tes mèches brunes pour dompter un peu le désordre ambiant, avant de les laisser faire ce qu'elles veulent. Quelques ondulations par ici, une ou deux boucles par là, le tout donne un résultat assez surprenant, car bien que tu les négliges, tes cheveux n'ont pas l'air aussi miteux, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Légèrement soyeux et souples, ils bougent au fil des tes mouvements tantôt saccadés, tantôt souples. Quand tu ne les attaches pas, tes cheveux retombent harmonieusement de chaque côté de ton visage aux traits encore arrondis par les dernières traces de l'enfance que tu as quitté il y a peu, cachant ainsi tes oreilles aux yeux de tous. Et quand bien même toute la maturité que tu as pu et pourrais acquérir au fil des ans se verrait sur ton visage, il n'en resterait pas moins rond. En effet, Dame Nature t'a doté d'un visage rond et d'une peau pâle, le tout est éclairé par deux pupilles noisettes, toujours grandes ouvertes, brillantes quasiment tout le temps de malice. Juste en dessous, se trouve un nez fin et un peu retroussé. Et encore plus bas, nous pouvons trouver tes lèvres, bien dessinées et bien roses. Elles sont, la plupart du temps, étirées en un joli sourire qui semble éclairer considérablement ton visage, et en même temps elles contrastent joliment avec la pâleur naturelle de ta peau. Une peau sur laquelle aucune tâche de rousseur n'ose pointer le bout de santé, alors que tout le monde s'attendait à ce que tu en ais en grandissant ; il faut dire que la peau de ta mère et celle de tes cousines est loin d'être aussi immaculée que la tienne.

Ensuite, au niveau de ta silhouette, tu n'as pas franchement à te plaindre, bien que tu aimerais bien avoir quelques centimètres de plus. Enfin. Tu n'as pas des courbes très généreuses, ce qui ne veut pas dire que tu n'en as pas non plus ! Elles sont juste plus discrètes que celles des autres demoiselles hobbits. Tu n'as pas beaucoup de poitrine, ni beaucoup de hanches, cependant cela ne te dérange en rien pour remplir les quelques décolletés que tu possèdes. Tu es plutôt mince, sans pour autant être maigre. Certains s'étonnent de ton ''manque'' apparent de rondeurs, car il faut savoir que tu aimes la bonne nourriture et es très gourmande. Il n'est pas rare de te voir grignoter ici et là au fil de la journée. Tu ignores où peut bien passer tout ce que tu ingurgites goulûment sans jamais te soucier de rien. Sans prendre trop de poids, s'il vous plaît. Donc, reprenons. Tu es plutôt mince, disais-je, ce qui te confère une certaine souplesse et une rapidité qui peut t'être utile lorsque tu te trouves dans une situation délicate. Tes jambes sont relativement musclées – tes longues promenades aux alentours de la Comté ayant taillé tes mollets – , sans que cela ne soit non plus protubérant pour autant, et tes pieds sont de taille respectable, ainsi que souvent couvert de terre, de boue ou de diverses égratignures sans la moindre importance que tu as récolté alors que tu ne faisais pas attention où tu posais tes pieds.
Peu de gens ont l'occasion d'apercevoir tes mollets, car ils sont souvent dissimulés sous les pans de tes jupes larges. Tu en as de toutes les couleurs possibles et imaginables, bien que ta teinte de prédilection soit le rouge. Tu adores cette couleur. Tu as des jupes rouges, des vestes rouges, des chemisiers rouges, des chapeaux rouges... On pourrait presque dire que tu collectionnes tous les vêtements de cette couleur, et on ne serait pas si loin de la vérité. Mais parmi toutes ces étoffes de tissus carmins, on peut aussi trouver d'autres teintes, fort heureusement ! Trop de rouge tue le rouge, on est d'accord. Tu portes généralement des vêtements amples, non pas pour essayer de cacher le peu de forme que tu possèdes, mais plutôt par question d'aisance. Tu aimes courir et marcher, aussi à tu besoin de te sentir à l'aise dans toutes circonstances. Tu fais toujours un ourlet aux manches de tes chemisiers et disposes une ceinture en cuir – que tu as toi-même faite ! – juste au dessus de tes hanches.

Au niveau des accessoires, tu es une grande adepte des chapeaux en tout genre – quoique tu n'apprécies guère ceux trop extravagant. C'est le seul type d'accessoire que tu tolères, tu ne supportes ni les colliers, ni les bracelets, ni les bagues. Tu refuses même de porter les bijoux de ta grand mère, qui les tenait elle-même de sa mère, qui les tenait de sa mère et ainsi de suite. Non, vraiment, tu n'es pas une miss bijoux.

On peut donc dire que, dans l'ensemble, tu es plutôt jolie sans pour autant sortir de l'ordinaire.
inventaire

Des aiguilles ; Tu en as de toutes les tailles ou presque. Les travaux d'aiguille que tu entreprends exigent que tu sois d'une précision telle que tu ne peux te passer de tous ces petits bouts de métal.
Plusieurs bobines de fil ; Que ferais-tu avec des aiguilles mais sans bobines de fil ? Tu les utilises pour broder ou reprendre tes vêtements troués. Tu en possèdes de plusieurs couleurs, bien que tu utilises plus souvent le fil blanc et noir pour la couture, ainsi que le fil rouge et bleu pour tes travaux de broderie.
Une petite sacoche bien remplie ; Faite en ce qui te semble être du cuir, ta petite sacoche ne te quitte jamais. A l'intérieur, tu y ranges tes aiguilles et tes bobines, ainsi que de petits carrés de tissus et de boutons en tout genre.
Une gourde ; Parce que lorsque tu pars en vadrouille aux alentours de la Comté, il t'est bien pratique d'avoir une gourde emplie d'eau fraîche lorsque tu as soif !



RACONTE-NOUS TOUT
Quand on te demande de raconter ton histoire, tu ne sais pas trop comment répondre. Tu ouvres la bouche, l'air songeur, avant de la refermer subitement, tel un poisson hors de l'eau. Tu prends la liberté de réfléchir encore quelques secondes avant de répondre un timide mais sûr ''rien''.
En effet, il n'y a pas grand chose à raconter sur ton passé. Tu es née à Hobbitebourg, il y a de cela trente-quatre années. Tu es la cadette de ta famille, qui se constitue de ta mère et de ton frère de cinq ans ton aîné. Tu n'as pas de père, celui-ci étant décédé quelques semaines avant ta naissance. Mais ne l'ayant absolument pas connu, tu ne ressens pas vraiment le manque d'une quelconque forme de figure paternelle. En revanche, tu te sentais mal lorsque, enfant, tu questionnais ta mère et ton frère à son sujet. Ils avaient toujours cet air désolé et douloureux à la fois, tout en répondant soigneusement à toutes tes interrogations. Au fil du temps, tes questions finirent par s'espacer, puis par disparaître. Bien qu'étant une simple Hobbit d'une quinzaine d'années tout au plus, tu avais bien vu que toutes les questions que tu soulevais n'étaient que source de peine pour les autres membres de ta famille, aussi avais-tu finit par les laisser de côté. Tu ne voulais pas parler des sujets trop délicats, surtout si cela plombait l'ambiance générale. Tu préférais nettement voir ta génitrice et ton aîné rire de concert quand tu faisais le pitre au sein de votre foyer – qui était une très jolie maison entre nous, un peu grande pour trois personnes mais c'était la maison familiale et il était hors de question de trouver une autre maison de taille plus raisonnable pour le trio que vous formiez. De plus, si ta mère avait décidé de changer d'habitat, elle aurait très certainement choisit de se rapprocher de sa sœur... Ce qui voulait dire que tu aurais été obligée de supporter tes cousins à longueur de journée, à leur adresser des sourires forcés pour faire bonne figure. Oui, tu détestais l'hypocrisie car ta mère tenait sa sœur et ses neveux en très haute estime et si tu avais le malheur de dire le moindre mot de travers en leur présence, tu ne donnais pas cher de ta peau par la suite. Et quand bien même tu les trouvais trop – attention je cite – cul-cul la praline, tu ne pouvais pas te permettre de les envoyer balader.

Tu avais comme un genre de don à l'époque, un don pour faire rire ton entourage et pour accumuler les bêtises en tout genre. Ta réputation auprès de vos plus proches voisins – et ceux plus éloignés aussi – n'était plus à faire. Tu étais ce qu'on appelait une semeuse de troubles,ce qui était loin de plaire aux hobbits adultes. Cependant, les autres enfants de ton âge étaient, pour la plupart, contents quand tu allais les voir ! Tu avais une petite bande, avant, constituée de trois autres enfants, tous des garçons. Il fallait dire que tu n'étais pas très féminine à l'époque : toujours à courir à droite et à gauche, à inventer des aventures. Il n'était pas rare que vous vous mettiez à jouer aux guerriers, armés de bâtons et criant à gorge déployée. L'une de vos occupations favorites, aussi, était de partir en ''exploration'', juste à la bordure de hobbitebourg. Avec des provisions – à comprendre de l'eau et votre goûter – vous partiez vadrouiller aux alentours comme de grands aventuriers.
Ta mère, qui n'avait jamais vraiment été très stricte, ne s'opposait guère à ce que tu t'amuses ainsi bien que toutes les autres mères lui conseillaient de te reprendre en main, de te donner une discipline plus sévère ; après tout, ce n'était pas digne d'une jeune demoiselle de déchirer ses jupes, avec pour excuse expliquer à sa génitrice qu'on s'était cassé la figure en voulant esquiver un des coups qu'on voulait lui infliger en jouant. Cependant ta mère – bénit soit-elle – n'avait jamais prêté attention aux commérages des voisins et t'avait laissé faire comme bon te semblait, dans la limite raisonnable, cela va de soi.

Seulement, tu dus bien vite changer de comportement. En effet, tu étais arrivée à un âge où tu devais faire preuve d'une certain maturité, tu n'étais plus une enfant après tout. Tu tentais de tenir correctement, tu voulais que ta famille soit fière de toi, cependant il y avait toujours un moment où tu dérapais : tu ne pouvais t'en empêcher, c'était comme avoir besoin d'air. Tu avais besoin de faire des bêtises. Oh, bien sûr, tu n'affrontais plus les jeunes de ton âge avec de vulgaires bouts de bois, non, c'était beaucoup plus subtil. Tu jouais des tours aux gens, sans pour autant te montrer méchante ou irrespectueuse, tu plaisantais juste. Tout ce que tu faisais restait dans un esprit bon enfant.
Si cela plaisait aux gens de ton âge quand ils étaient plus jeune, tu pus constater que ce n'était plus le cas maintenant. Ils avaient grandis alors que toi tu étais restée une enfant. Au début cela t'avait attristé, mais tu avais finit par t'y faire ; ils s'éloignaient de toi, d'accord... Mais tu avec encore ta famille derrière toi et c'était là l'essentiel. Tu n'avais pas besoin de plus. Enfin, c'est ce que tu répétais aux autres et à toi-même, car au fond tu avais bien l'envie dévorant d'aller voir ce qui se trouver au dehors des frontières de la Comté... Tu savais que, en tant que Hobbit, tu devais te contenter de ta situation – qui est loin d'être inconfortable – mais tu voulais plus. Toujours plus. Tu voulais rencontrer de nouvelles têtes, tu voulais découvrir de nouveaux paysages.

Tu n'avais parlé de cette envie à personne, pas même à ton cher frère qui était pourtant la personne en qui tu plaçais toute ta confiance. Tu craignais qu'il ne le prenne mal, aussi préférais-tu garder tes lèvres closes, pour éviter le moindre conflit. Cependant, si l'occasion d'aller voir le ''monde extérieur'' se présentait, tu la saisirais sans hésiter... Et ta famille n'avait pas à s'en faire, tu te dépêcherais de rentrer une fois que tu aurais vu tout ce qu'il y avait à voir … Et, tu ne te sentais pas assez courageuse pour partir seule. Si d'un côté tu voulais rencontrer des gens dont tu ignorais tout, si tu voulais créer de nouveaux liens avec le monde extérieur, tu appréhendais aussi ce que tu prouvais y trouver. C'était une peur ridicule, infondée, tu le savais, néanmoins tu ne parvenais à t'en débarrasser. Peut-être qu'un jour tu y arriveras, et que tu pourras ainsi partir, et agir comme tu le souhaiterais sans te soucier des commères qui se trouvent dans le voisinage.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Sur internet, je m'appelle Saran et j'ai actuellement 18 ans, bientôt 19. J'essaie de me connecter tous les jours, même si je ne poste pas nécessairement de RP, je m'efforce de faire acte de présence du mieux que je peux (: . Sinon, j'ai un style de RP un peu particulier, j'écris à la seconde personne du singulier - je ne vois pas beaucoup de joueurs/joueuses écrire comme ça, je dois l'avouer. J'espère que cela ne vous dérangera pas !
J'ai une dernière petite chose à dire, mais ne me frapper pas s'il vous plaît ;w; J'ai vu le Hobbit la semaine dernière - honte sur moi je sais - et je n'ai pas encore lu le livre. Je le cherche désespérément à droite et à gauche, je ne devrais pas tarder à mettre la main dessus. Et, ayant vu LoTR étant beaucoup plus jeune et n'ayant guère apprécié, le Hobbit m'a donné envie de revoir tout cela et de lire le pavé qui trônait fièrement dans la bibliothèque de mes parents. J'avais pour but d'attendre d'avoir fini ma lecture du live pour m'inscrire, cependant cela fait déjà une semaine que je lorgne sur ce forum et je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire aujourd'hui... Alors voilà, je ferai de mon mieux pour qu'il n'y ai pas trop d'incohérences&co', et je vous prie de m'excuser d'avance si certaines m'échappent...Et pourtant je ne peux m'empêcher de redécouvrir cet univers et de l'aimer de plus en plus, bien que je sois encore une ignorante. Ne m'en voulez pas s'il vous plaît ;___; *court vite se cacher sous un cailloux*
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 18:27
    Bienvenuuuue :06:
    Bon courage pour ta fiche ! Et puis top choix de vava *.*
    Et puis une hobbit c'est trop bien !!!

    Ah tu écris en "tu" ? J'ai eu l'occasion de lire une fois un Rp écrit de cette manière =D C'est particulier j’avoue mais c'est pas dérangeant :P
    Et ne t’inquiète pas , pas besoin d’être une grande fan de Tolkien pour pouvoir jouer o/ Le Staff a fait du bon boulot avec les Annexes qui peuvent être très utiles et si tu as des questions le Staff comme les membres y répondront sans doute volontiers :smug:

    Bref encore Bienvenue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 18:59
Bienvenue ;)
Jamais vu de rp en "tu" je l'avoue, hate de voir ce que ca donne

(sans emploi fixe? mon cuisinier hobbit a tester la planche de mon navire, la place est libre xD)
Dwalin met Daràn dehors
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:05
Bienvenue :15:

J'ai jamais vu je pense un rpgiste écrivant en ''tu''... J'ai hâte de voir ce que ça va donné ^^
Et puis ce n'est pas grave si tu n'es pas familier avec l'oeuvre de Tolkien. Comme l'a dit Aodhan, les annexez sont là pour ça! Si tu as des doutes, n'hésites pas à poser des questions :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:15
:13: Bienvenue parmi nous. :13:

Pour tout te dire je n'avais jamais vu ça non plus mais j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça, à vrai dire. :hearrt: Du moment que toi cette manière d'écrire te convient on ne pourra que s'adapter et puis nous verrons quelque chose de nouveau, donc c'est cool. :electrodance:

Sur ceux je te souhaite bon courage pour ta fiche :embarrassed: et je suis vraiment contente que tu es choisi de rejoindre les hobbits, nous en avons de besoin. :06:

Si tu as la moindre question nous sommes là pour ça. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 19:21
Bienvenue parmi nous ! :06:

Je pense que mes camarades ont déjà tout dis ! Je suis comme les autres curieuse de voir un rp à la seconde personne du singulier, aussi loin que je me souvienne je pense n'avoir jamais croisé quelqu'un qui pratiquait cet exercice mais ça doit donner un résultat vraiment très intéressant à lire !

Bon courage pour ta fiche ! (Ellen Page j'adooore :03: )
Et au plaisir de te recroiser sur le forum !

Ny 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 28 Avr - 20:14
Moi, j'ai déjà connu des personnes qui rp à la deuxième et j'adore ça ♥️ J'attends avec impatience ton premier rp :01:

Comme dis plus haut, il ne faut pas être un as sur Tolkien pour être sur le forum donc faut pas inquiéter :13:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 21:17
    Aaaw ! Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :hearrt:

    Daràn → Si tu as besoin d'une cuisinière hobbit, on peut s'arranger héhé :nigel: 14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 7:51
Bienvenue parmi nous Mlle Hobbit!
Pas de panique, nous avons quelques maîtres es Tolkien sur le forum qui se feront un plaisir de te renseigner au moindre doute. Ils traînent en général sur la cb et même s'ils sont un peu expansifs, ils sont gentils comme tout :01:
Bonne chance pour la fin de ta fiche, rdv en rp! :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 11:40
Bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 12:12
    Merci :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 16:09
Bienvenue amie Hobbit ! J'espère que tu te plairas bien ici. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. Nous sommes là pour ca. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 23:21
    Merci mademoiselle :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 23:03
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Qu'est ce que je peux te dire à part que j'ai tout simplement adoré ton histoire du début à la fin, j'ai trouvé que c'était agréable et apaisant de te lire. En tout cas je suis ravis de te valider et j'espère que tu passeras de bons moment en notre compagnie. "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lea A. Bumbleroot ▬ "Friendship ?"
» Beorn, Roi des Beornides [Terminée].
» Rencontre au coeur de l'hiver [Feat Lea Bumbleroot]
» Iona [TERMINEE]
» Laelia Adalheidis ▬ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: