-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Laelia Adalheidis ▬ terminée

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 22:52

LAELIA ADALHEIDIS
❝ feat kate beckinsale ❞

Bonjour, je me nomme Laelia Adalheidis; et je suis né(e) le 3 mars  en l'an  2914  du   3 ème Age . Je viens du peuple des  humains et je suis guerrière. Mes spécialités sont  maniement d'armes de tout genre, arme par excellence, l'épée; combat corps à corps. .

caractère;
Laelia a un fort caractère et dès un très jeune âge, la jeune femme a démontré qu'elle ne se ferait pas marcher sur les pieds très longtemps. Par contre, ça ne l'empêche pas d'être douce, souriante et sociable. Elle est aussi très maternelle et Laelia l'a toujours été envers sa cousine, Morwen. Même si la jeune femme est une guerrière et qu'elle montre rarement ses émotions, elle est très sensible et seuls les personnes proches d'elle, le savent. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, c'est difficile de lui enlever.
 
physique;
La jeune femme mesure tout près d'un mètre soixante-treize, ce qui est assez grande pour une femme. Elle a les cheveux bruns, souvent bouclés et les yeux verts. Elle s'entraîne énormément, surtout lorsqu'il est question d'armes. Laelia adore les manipuler. Ne vous fier pas seulement aux apparences car avec Laelia, elles sont souvent trompeuses.  
inventaire

épée ; Ce n'est pas n'importe quelle épée. Laelia en a manipuler plusieurs mais cette arme est simplement spéciale pour la jeune femme. Il y a un attachant particulier qu'elle-même n'est pas capable de décrire.
pendantif, avec une croix ; Ce pendantif lui a été donné suite à la mort de son père. Depuis, elle le porte toujours au cou.
Une bague ; Cette bague appartenait à sa mère. Quelques temps après le décès de son mari, elle donna sa possession à sa fille. Laelia la porte à la main gauche.



RACONTE-NOUS TOUT

C’est par une belle journée du  mois de mars de l’an 2914, qu’une petite fille montra le bout de son nez. Ses parents furent très contents de l’accueillir, car elle était pratiquement un miracle. Après tant d’années d’essai et sans résultat, leur petite Laelia était finalement avec eux. À l’adolescence, elle développa une passion pour les armes de tout genre et pour le combat. Il n’était pas rare qu’elle se batte avec les garçons et qu’elle leur botte les fesses, haut la main. La violence chez la jeune femme venait de son père, qui était le général de l’armée du Royaume Dol Amroth. Ce n’est pas quelque chose que son paternel aimait chez elle, mais il n’y avait rien à faire, elle était entêtée et ne voulait faire qu’une chose, vivre sa passion. Laelia vivait en compagnie de ses parents, certes, mais aussi avec sa tante et son oncle, ainsi que sa cousine, Morwen. Les deux cousines étaient à une époque les meilleures amies du monde, ainsi que deux inséparables. Elles pouvaient compter sur l’une et sur l’autre, sans problème. Ce fut le cas jusqu’au jour où Morwen perdit sa mère, suite à la maladie, il y a trois ans. Laelia qui s’est alors senti très faible face à la situation décida de partir en mission, et ce, même si elle savait très bien comment se sentait sa cousine. La jeune femme avait environ le même âge que Morwen lorsque son père perdit la vie. Contrairement à sa belle-sœur, ce dernier fut tué lors d’un combat. C’était un risque et tout le monde le savait, mais personne ne pouvait imaginer perdre un membre de sa famille. C’était exactement ce que Laelia pensait. Elle fut rapidement sortie de ses pensées lorsqu’un des hommes de son père arriva, couvert de sang, une chaîne à la main. C’était la chaîne que le père de la jeune femme portait autour du cou. Laelia sut immédiatement qu’il y avait quelque chose d’anormal. C’est alors que le jeune soldat s’approcha d’elle et lui tendit le pendentif, en s’excusant. Jamais, elle n’aurait imaginé pleurer devant quelqu’un, autre que sa cousine, mais ce fut le cas. Encore aujourd’hui, elle se rappelle avec douleur de cette soirée.  Pour revenir à la situation avec Morwen, Laelia s’en veut toujours aujourd’hui et comprend parfaitement pourquoi sa cousine lui en veut et ne veut plus lui parler. Elle se sent impuissante face à tout ça, mais elle doit laisser l’eau coulée sous le pont. C’est toujours dans ces moments que l’on se pense aux meilleurs moments que l’on a passés en compagnie de cette personne et c’est le cas pour Laelia. Même si elles ne se parlent plus, la jeune femme a énormément de respect pour sa cousine, qui la regarde à peine lorsqu’elle se croise dans les couloirs du château. Même si ça  lui brise le cœur en mille morceaux, elle reste silencieuse face à cette situation.

Depuis la mort de son père, la jeune guerrière s’est refermée sur elle-même. Elle ne pense qu’au travail et rien d’autre. Elle est souvent sur le terrain, quelque part. Personne ne sait vraiment où elle se trouve. Ils savent lorsqu’elle quitte le royaume, mais ne sait jamais quand elle reviendra, si elle revient. Ce comportement inquiète sa mère, mais Laelia est destiné à être comme son père, qui a longtemps été un guerrier. Elle croit qu’en agissant de la sorte, elle lui rendra hommage, mais sa mère ne pense pas comme ça. Elle croit que sa fille va terminer comme son père. Intérieurement, c’est probablement ce que Laelia pense. Elle se dit que si elle meurt au combat, au moins, elle sera en quelque sorte reconnue comme une héroïne, mais elle sait que mourir n’est pas une option.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

OYÉ OYÉ ! Je me présente. Je m'apelle Catherine, on me connait sur les forums sous le pseudonyme, CatheeeD. J'ai 20 ans. J'aurai 21 ans dans quelques jours, soit le 31. J'ai découvert le forum sur Facebook et je l'adore énormément, surtout que ce n'est pas la première fois ue je le regarde. J'essaie d'être présente le plus souvent, c'est-à-dire entre 5 et 7 fois, par semaine. J'aime beaucoup de chose dans la vie mais je crois que le plus important ici, c'est de dire que je suis une fan du Hobbit. J'espère vraiment avoir énormément de plaisir parmi vous, et j'espère que vous aimerez mon histoire et mon personnage.

Merciii beaucoup ♥
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:03
Bienvenu parmi nous
Vraiment contente que tu nous ai rejoint. Bon courage pour ta fiche =)
Et super choix avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 22 Juil - 23:05
Oh, très bon choix de vava, je l'adore :03: 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff ♥️
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:10
:15: :15: :hearrt: :hearrt: Kate Beckinsale :hearrt: :hearrt: :15: :15: 
THE fantasme ultime :bigrin: 

Sur ce, bienvenue parmi nous Déesse de mes nuits :hearrt: 
Grmmm...j'vais prendre une douche froide, j'reviens...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:12
KAAAAAAAAAAAAATE :15: 

Bienvenue chez les fous :03:
Bonne chance pour ta fiche o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:19
Mercii les filles :hearrt: et mercii jeune homme lg 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:22
Bienvenue parmi nous. :06: 

Kate est tout simplement magnifique, c'est tout bonnement un excellent choix et j'ai hâte de découvrir ton personnage. :13: 

Bonne chance pour ta fiche. :smug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:25
Eeeeeeeh...et pourquoi les filles ont droit à un coeur et moi à un tirage de langue...?
Ch'uis pas aiméééééééééé larme 

Va se pendre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:31
Merciiii !! :hearrt: 

Binnn non, je t'adoreeee !!! kis 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 9:18
Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 12:00
Bienvenue a toi, et bonne chance pour ta fichette :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 18:22
Kate Beckinsale c'est ma copine! J'ai failli la jouer d'ailleurs!
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amusera bien chez nous :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 19:20
Merciiiii beaucoup !!! :hearrt: 

En passant, j'adore Meghan Ory, très bon choix d'avatar... Que dire que Garrett, et Gemma... Si elle n'avait pas été pris, je la voulais... Quel coïncidence ! :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 23:17
Voilà, je crois avoir terminé !!! Ce n'est pas ma meilleure mais je crois que ça peut faire l'affaire ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 23:52
Bonsoir !

J'ai parcouru ta fiche avec attention et il y a deux petites choses que j'aimerais éclaircir avec toi avant de te valider. Tout d'abord, j'ai lu que tes parents étaient Roi et Reine, pourrais-tu mentionner de quel Royaume s'il te plait ? Si tu as besoin d'être aguillée, n'hésites surtout pas à passer dans les annexes ou tu trouveras un sujet spécial concernant la Géographie de la Terre du Milieu et tu peux également passer sur ce sujet, pour vérifier que la région de ton choix n'a pas déjà de dirigeant. Le second point te concernera toi plus précisément, car je trouve que si tu parles de tes parents et de ta cousine, tu ne parles pas beaucoup de toi tout court, ce qui risque par la suite de perdre un peu les autres membres qui j'en suis certaine voudront en savoir plus tout comme moi afin de te demander des liens et des rp !

Une fois ceci défini, n'hésites pas à me recontacter et je viendrais te valider si tout est en ordre.

Cordialement,

Etain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 0:09
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Agréable à lire avec l'envie de voir ton personnage à l'action !"


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 0:21
Merciii beaucoup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Beorn, Roi des Beornides [Terminée].
» les sujets de laelia.
» liens de laelia ▬ ouvert.
» Iona [TERMINEE]
» Daràn Arendil [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: