Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Beorn, Roi des Beornides [Terminée].

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 19:38

BEORN
❝ feat dessin de Khal Drogo ❞

Bonjour, je me nomme Béorn et je suis né(e) dans la Forêt Noire en l'an inconnu à ce jour. Je viens du peuple des Hommes et je suis Roi. Mes spécialités sont la métamorphose en ours géant noir, me rendant plus fort, plu rapide et plus endurant que sous forme ma forme humanoïde. Qui est déjà une source de puissance pour les combats assez conséquente sous forme humaine. Sous cette dernière, je privilégie une énorme hache de guerre à double tranchant.

caractère;
Beorn est un homme très sauvage en général bien qu'il sache accueillir malgré tout des convives. Il n'aime pas trop la présence de personnages autres que ceux de son clan, les Beornides. Beorn reste souvent seul dans sa maison au coeur de la Forêt Noire. Entouré de ses chevaux, ses abeilles et ses chiens, le Roi des Beornides est quelqu'un d'impulsif, il suit souvent son instinct avec les autres et il se trompe rarement. Il est loyal, respectueux et foncièrement honnête. C'est d'ailleurs son honnêteté qui le pousse à être loyal et sa loyauté qui le pousse à être respectueux. Chacun des trois traits de caractère forment ce que le colosse appel la droiture. Être loyal implique d'être obéissant, efficace et sûr de soi. Être honnête implique d'être empathique, diplomate et sage. Et le respect implique le savoir vivre, l'observation et la connaissance. Le tout reposant sur la confiance. Car sans confiance on ne peut être honnête avec quelqu'un sans le vexer, on ne peut être loyal avec quelqu'un contraire à nos principes et on ne peut être respectueux sans principes.
physique;
Alors de ce point de vue, Beorn est loin du commun des Hommes. Même parmi les siens, il impressionne. Beorn est deux être à la fois, il est l'homme, imposant, charismatique et sage. Et il est l'animal, puissant, sauvage et craint. Sous les traits de ses ancêtres les Géants, Beorn mesure environ quatre mètres soixante de haut pour environ trois cent cinquante kilos. Bilbo avec son mètre vingt-six, peut passer sous la tunique de Beorn, qui lui arrive aux genoux, sans courber l'échine. Les cheveux longs jusqu'en bas du dos, un barbe longue, Beorn est un homme dont la pilosité est très avancée au niveau du visage. Et à moindre échelle sur le reste du corps. Il a les yeux bruns caramel et est souvent torse nu. Sous forme animal, Beorn est un énorme ours noir d'environ six mètres de haut pour sept cent kilos environ.
inventaire

Sa hache de combat nommée Ærlinn-Nînaglareb (signifie en Sindarin « Mon glorieux chant sacré ») ; Quarante-et-un kilos de métal, Mithril plus précisément, forgé par Beorn lui-même. Nina, pour les intimes, mesure deux mètres quatre-vingt dont quatre-vingt centimètres de tête pour deux mètres de poigne. Beorn la tient à deux mains.
Son armure nommée Thûl En-Amlug (signifie en Sindarin « Souffle du Dragon ») ; Une armure semi-Mithril semi-cuir que Beorn à également fait lui-même.
nom objet/arme/monture 03 ; description
nom objet/arme/monture 04 ; description
nom objet/arme/monture 05 ; description
nom objet/arme/monture 06 ; uniquement pour les postes vacants ou personnage de Tolkien



RACONTE-NOUS TOUT
Béorn, Roi des Béornides. Que dire sur ce massif Guerrier-Roi ? Et bien on sait peu de choses sur Béorn. On sait qu'il est né près de Carrock en Rhovanion, il est un géant pouvant changer de forme à volonté pour prendre les traits d'un ours noir géant. On sait également qu'il vit dans la Forêt Noire avec ses chevaux, ses abeilles et ses chiens. Mise à part ça, on ne sait rien de ce Roi. Son clan s'appelle les Beornides, être humain capable de devenir d'énormes ours de diverses couleurs. On dit de Beorn qu'il est un ours descendant des grands et anciens ours des montagnes qui vivaient là avant l’arrivée des géants, d'autres encore disent que c’est un homme descendant des premiers hommes qui vivaient avant que Smaug ou les autres dragons ne viennent dans cette partie du monde et avant que les gobelins n’arrivent du nord des montagnes. Tout ce que l'on peut dire c'est que le colosse est un descendant imposant et important. Ce qui n'échappa nullement à 'Olórin qui fit le nécessaire pour que ce dernier prenne part à la Compagnie de Thorin contre Smaug et les Orques. On dit de Beorn qu'il communique souvent avec ses chiens, ses chevaux et ses abeilles. Pour ces dernières, le miel est un sujet très présent car le géant est adepte des gâteaux au miel qu'il fait lui-même. Contrairement aux apparences, Beorn ne mange pas de viande. Tout animal présent est pour lui un cadeau qu'il faut protéger et non chasser. Il tuerait aussi bien pour protéger un de ses frères que l'un de ses chiens, chevaux ou abeilles. Sa nature animal étant bien plus présent que chez la plupart de ses congénères. On dit souvent de Beorn qu'il est lunatique, ce qui en quelque sorte est le terme le plus approprié. Lorsque l'astre de la nuit se manifeste, Beorn est instinctivement sous forme animale, redevenant ce qu'était ses ancêtres. Il n'en est pas pour autant plus sauvage, il est simplement plus libre. L'Alliance qui existe entre les Beornides et les autres races perdure depuis plusieurs centaines d'années. Tout comme la haine que les Beornides ont envers les Orques qui les ont chassé de chez eux.

Actuellement, Beorn reste en Forêt Noire le plus possible, même s'il vient lui-même vendre ses gâteaux au miel un peu partout. Ce qui fait qu'il passe la moitié de l'année sur les marchés. Ce qui est énorme pour un caractériel comme l'Ours-Roi. Il lui arrive même de respecter quelques commandes car beaucoup connaissent l'incroyable capacité du géant à forger des armes et des armures, principalement en Mithril. Trouvez-lui le métal, une bourse d'or et vous aurez dans le mois qui suit une arme ou une armure rivalisant avec celle des Nains ou des Elfes. Le Roi en a peut-être le titre mais il aime le travail manuel et il aime s'investir comme n'importe quel autre Beornide. La oisiveté n'est pas son fort.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je serais présent 7/7 sur le forum et 3/7 pour les réponses RP.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 21:42
Hey! Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plaira, en attendant je suis curieuse de lire ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 22:45
bienvenue :)
par contre tu m'embete question vava, je l'ai réservé pour un scéna...
(les admins : j'dois changer?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 0:19
Indira, merci.

Elladan, oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'ai indiqué ça dans le "feat." sous le gif et que j'ai mis dans le bottin que je prennais Bradley Cooper. Bien qu'en fait, je vais changé encore vu que je ne trouve aucune image de Braldey qui puisse aller avec le style de Béorn. Je doute que les lunettes de soleil et le costume cravate aille à Béorn...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 0:26
ok pardon, j'ai pas été si loin dans la lecture de ta fiche xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 0:37
C'est marqué en tête de fiche le "feat".
Et dans l'histoire, c'est moi qui me suis fait avoir. J'ai l'habitude d'utiliser Jason Momoa. Il est rarement pris et même souvent, on ne sait pas qui il est. Sauf sur un forum Stargate Atlantis ou Game of Thrones. Du coup, j'ai pour réflexe de le prendre sans vérifier le bottin. Manque de bol, je tombe sur l'un des rare forums où quelqu'un le connait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 5:11
Bienvenue ! Haaaaannnn Jasooonn *_* :15:
Je suis d'accord pas beaucoup de monde le connait Jasy ( et c'est bien dommage quand ont voit tout ses muscles d'ailleurs ) :gagnam: En plus un Béornides c'est juste parfait ! ^^

Bref , Bon jeu parmis nous et amuse toi bien :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 5:37
Merci Ellendyl.
Ouais, il a quand même prit 20kgs pour jouer le rôle de Conan et du coup, il les a gardé pour Drogo alors que dans Stargate Atlantis, il faisait 95kgs seulement^^
Oui, j'ai déjà joué Beorn sur un autre forum Tolkien mais c'était pas uniquement sur The Hobbit :)

Merci^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 9:04
Jason ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Il était top dans Stargate Atlantis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 12:36
    Le Roi Nounours *.* Oui pardon je le surnom comme ca moi xD
    Super idée de perso :15:
    Et puis c'est vrai qu'avec Jason il a la classe ! Moi je le verrais bien aussi avec Sean Bean , Jack Huston ( :13: ) ou Joel Edgerton *.*

    Sinon Bienvenue :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 19 Mai - 12:45
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 20:54
Merci les filles^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 20 Mai - 20:05
Salut,

Désolé je ne peux pas te valider car il faut absolument les 30 lignes, se ne serait pas juste vis-à-vis des autres membres à qui ont demandé ce nombre de ligne.

Je sais qu'on a très peu d'info sur Beorn et ce n'est pas le seul dans l'univers de Tolkien mais il n'y a aucun problème à inventer, tu joues le personnage donc tu peux te l'approprier comme tu le veux.

merci de ta compréhension ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 23:57
Voilà, j'ai rallongé l'histoire, je pense qu'il y a bien les trente lignes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 21 Mai - 12:03
C'est parfait mais pour l'avatar de Jason Momoa, tu comptes le changer vu que celui-ci est réservé ? J'ai lu plus haut que tu prendrais Bradley Cooper mais que tu allais changer, tu as décidé au final ?

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 20:41
Alors j'en ai discuter avec Elladan et Elrohir et les deux veulent bien que je prenne Jason :01: (qu'est-ce qui sont gentils !^^)
Donc je vais prendre Jason^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 21 Mai - 20:45
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "ok, je te valide alors ♥️ Et pour ta fiche, je l'ai dis plus haut, c'est parfait surtout avec le peu d'information qu'on a sur le personnage ;) "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 20:49
Merci ! Je vais faire tout ça dans la soirée et demain dans la journée^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roi Beorn, pour vous servir.
» Iona [TERMINEE]
» Laelia Adalheidis ▬ terminée
» Daràn Arendil [terminée]
» Shëera Malëndïir [FICHE TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: