Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Iona [TERMINEE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 13:43

Iona Bushra Cùiirtan
فمن أفضل من الجلوس تستقيم، والكذب الجلوس، والنوم مستيقظا من القتلى على قيد الحياة ❞(On est mieux assis que debout, couchés qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant)

NOM; BUSHRA CUIIRTAN PRÉNOM(S) ; Iona Sarah RACE; Homme ÂGE ;25 ans Date & Lieu de Naissance ; 2915 T.A. à Haradweith PROFESSION/RANG ; Esclave dans une famille bourgeoise du Gondor.
AVATAR ; Freida Pinto CRÉDITS ; Echo des Plaines, IndiaForum
PERSONNAGE ; inventé GROUPE; Homme POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Fauconnier - chasse, guérisseuse, cuisinière, sait lire dans les lignes de la main
RACONTE-NOUS TOUT

Née dans la contrée du Haradweith, située en dessous du Mordor, Iona grandit dans l'une des contrée les plus arides et désertiques de la Terre du Milieu. Ces parents étaient de vulgaires paysans bédouins vivant de la fauconnerie, ainsi que du commerce de chameaux. Iona eut une enfance relativement heureuse. Dès que lui vint l'âge d'éducation, son père et sa mère décidèrent de s'installer dans un village le temps qu'elle reçoive un minimum de connaissances intellectuelles. Tandis qu'elle grandissait dans la plus grande innocence, Iona ne pensait pas qu'un jour sa mère l'obligerait à se marier. Comme le voulait la tradition nomade, la jeune fille devrait se marier à l'âge de seize ou dix-sept ans selon sa maturité non pas avec l'homme qu'elle aurait choisit de coeur mais par obligation. Or, pour cela il lui fallait une dowry, c'est à dire de l'argent correspondant à sa classe sociale lui permettant d'avoir une certaine dépendance par rapport à son mari. Pour ainsi dire, la dowry correspondait à son capital financier. Plus la dowry était grande, plus la jeune fille avait de chance de choisir son partenaire puisqu'ils étaient nombreux à se présenter dans ces cas là. Pour ce qui est de Iona, le choix était bien maigre voir inexistant. Ainsi, à l'âge de dix-sept ans, Iona fut mariée à Harataf, un commerçant et cultivateur d'olives.

Dans cette société patriarcal, l'homme était au centre de tout. Il fallait donc le choyer, s'assurer de sa bonne santé, de son bon poids, ainsi que de son bien être (qu'il soit sexuel ou autre bien évidemment). La femme se devait d'être à sa merci, subordonnée à tout ces caprices. Mais aussi et surtout, la femme devait procréer, agrandir la lignée familiale tant qu'elle le pouvait. Iona tomba enceinte aux alentours de l'âge de dix-huit ans. Elle se sentit bien seule durant neuf mois. La tradition voulait qu'elle soit exclue de la société: elle ne pouvait sortir et devait rester à la maison, emprisonnée. Malheureusement, le mauvais sort semblait s'acharner contre elle. Elle mis au monde une petite fille. La société n'acceptait jamais que le premier enfant soit une fille, il devait nécessairement s'agir d'un mâle. La fille était un signe du diable confessaient les sorciers bédouins. Dès sa naissance, sa petite fille, son être cher, fut condamné à mourir, brûlée vivante dans les flemmes. Un retour à l'enfer d'où elle était venue, expliqua son mari. Iona ne se remit jamais de cette scène terrible à laquelle elle avait été obligée d'assister. Son bébé, ses cris de nouveau-né, tout ceci venait la hanter jours et nuits.

Lorsqu'elle tomba enceinte de nouveau, elle pria durant les neuf mois de sa grossesse. A sept mois, son mari mourut de maladie ramenée par des animaux sauvages venant des contrées du Nord de la Terre du Milieu. Iona comprit ce qui l'attendait désormais: être au service de la religion ou le cercle des femmes veuves - une maison où sont rassemblées toutes les femmes non-mariées ou veuves dans laquelle chaque homme en besoin de satisfaction sexuelle peuvent venir se soulager. Elle n'avait donc pas le choix. C'était la fuite ou sa mort. Elle s'enfuit alors, sur le dos d'un chameau, sans regrets, pleine d'espoir en direction des contrées du Nord. Elle ne savait pas ce qui l'y attendait…

Au cours de son long voyage, elle eut la chance de rencontrer un bon nombre de personnes qui l'aidèrent. Elle mis bas dans une tente d'une famille nomade, tout comme ses parents l'avaient été (Précision: ses parents sont morts avant que son première enfant ne naisse), en plein désert. C'était de nouveau une fille qu'elle nomma Bushra en l'honneur de sa mère. Iona passa deux ans en compagnie avec Traria, Sheik, et l'eus deux enfants, Laniia et Jaiko. Lors de ces années, elle apprit beaucoup du métier de guérisseuse puisque Traria était une experte. Bushra atteignait l'âge de cinq ans, Iona vint-cinq, lorsqu'ils furent tous attaqués par une compagnie de mercenaire. Il s'agissait de pirates venus des mer de l'Ouest.Iona fut frappée, dépouiller de ces biens (bijoux, le peu d'argent qu'elle possédait), on lui arracha sa fille pour la donner à une femme des pirates, stérile. Iona et la famille nomade se retrouvèrent esclaves au service des pirates.

Au cours de leur avancée - Iona ne savait pas où ils souhaitaient se rendre exactement -, ils rencontrèrent des marchands d'esclaves. Ils vendirent dès lors Iona, Traria et Sheik à trois marchands différents. Séparée à jamais de sa tendre fille, Iona plongea dans les ténèbres les plus profonds. Son maître se nommait Jill. Il ne tarda pas à tomber sous le charme de la jeune femme. Iona se retrouva esclave du maître esclave. Jill avait une dizaine d'hommes à son service et une vingtaine d'esclaves environ. Ils sillonnaient la Terre du Milieu (de préférence les royaumes des hommes où la haute société raffolait d'esclaves). Bien qu'il aimait sa tendre Iona plus que tout, un homme de bonne famille du Gondor insista pour la lui acheter. L'avidité de Jill l'emporta sur ses sentiments, il vendit Iona à cette famille de nouveau bourgeois. Cette dernière vit désormais en tant que femme de maison et s'occupe également de l'éducation de la plus vieille des filles, Enya, âgée de seize ans; sa petite soeur, Enya, âgé de huit ans et le plus petit Ryonan, âgé de six ans.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ Une demoiselle qui a beaucoup beaucoup voyagé :) ❞

Comment t'appeles-tu ? Anne-Charlotte
Quel est ton âge ? 20 ans
Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Elevée
Comment as-tu atterri ici ? Top Forum Rpg :)
Ce que tu aimes dans la vie ? Etudier, lire, faire du sports et surtout profiter de mes amis et ma famille :)
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 13:46
Bienvenue! :05:

Tout d'abord je tiens à te signaler qu'Emily Clarke est prise et qu'elle est signaler dans le bottin des avatars :smug: . Tout comme la dimension de ton avatar il doit être à 200x320 et pas autrement :whoop: .

Sur ceux j'espère que tu comptes rester parmi nous, même si l'actrice est déjà jouée :23: et puis je m'excuse aussi de te signaler cela mais c'est mon rôle aussi on va dire. :bigrin:

Bonne chance pour ta fiche. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 14:57
Bienvenue parmi nous ♥

Le Bottin est disponible pour voir si une célébrité est disponible, n'hésites pas à y faire un tour ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 20:51
Merci beaucoup pour vos remarques. Mes plus plates excuses!
Je tiens à préciser qu'il faudrait rendre votre bottin d'avatars plus visibles. Il n'est pas simple à trouver, en tout cas pour moi.
En effet, ma première réaction pour savoir si vous aviez une liste de recensement d'avatars était de regarder la partie "Postes Vacants". Je ne sais pas si je suis la première...

Merci en tout cas. Ma fiche est en cours, ne vous en faites pas :)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 21:51
Bonjour ! Bienvenue d'abord sur le forum ! Bon courage pour le reste de ta fiche. :12:

Je vais peut être passer pour une chieuse, mais le gif que tu as mis fait très contemporain et ne collera pas à l'ambiance du forum. Celà serait bien si tu pouvais en trouver un plus adapté. Merci d'avance. ^^

Pour ce qui est de l'information du bottin, il y a un lien qui mène directement au Bottin des avatars sur la page d'accueil. C'est écris noir sur blanc (ou plutôt blanc sur rouge), pas de gros problèmes pour le trouver donc. Il est même plutôt mis en avant. Et tu es bien la première à nous faire la remarque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 14 Mar - 22:05
Coucou,

Je vais peut-être faire ma deuxième chieuse mais je trouve que c'est l'avatar en lui même qui n'est pas adapté à l’époque. La tenue ne fait pas très médiévale, je pense qu'il faudrait soit changer la célébrité soit trouver des images de Miley qui rentre plus dans l'époque du forum (je peux chercher avec toi si tu veux).


a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 22:22
Oh c'est bottin! Au tout début je cherchais Avatars en fait! (Comment passer pour une débile!)
Pour ce qui est du gif, je l'ai changé bien avant que tu ne me fasses la remarque, je réalisais bien qu'il ne correspondait pas au milieu, j'ai juste du mal à trouver des images adéquates mais je fais mes petites recherches et mon petit bonhomme de chemin du coup pour trouver.

Bref, pardon pour tous ces problèmes. Attendez peut être que je vous dise que tout est fini avant de critiquer chacun de mes faits et "gestes" ^^:)

EDIT: je vais chercher pour l'avatar...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 14 Mar - 22:32

Le staff ne critique pas du tout, il est là pour faire son travail, il est là pour conseiller et dire ce qui ne vas pas ♥️ On est là pour t'aider, c'est tout :01:

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 22:34
BIenv'nue à toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 2:40
Bienvenue ! Courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 7:10
Bienvenue parmi nous :14: /ne sais pas si l'avatar actuel est définitif mais apprécie le côté orientale du personnage :13: / Bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 0:22
J'ai terminé ma fiche :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 16 Mar - 19:21
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : " Je me suis permise d'aérer le texte pour faciliter la lecture ;)
En tout cas, j'ai bien aimé ta fiche, on connait peu sur cette région donc ça nous permet d'être libre au niveau de l’histoire ^^


"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iona Cùiirtan
» Daràn Arendil [terminée]
» Beorn, Roi des Beornides [Terminée].
» Laelia Adalheidis ▬ terminée
» Tessah Cerseìd - Scénario de membre [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: