I'm fine ...ft. Thodir

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 11 Nov - 21:09


I'm fine ...


Jamais elle n'aurait pensé que sa sœur aurait osé quitter le royaume. Et pourtant, Eléanore s'était enfui il y a quelques semaines pour éviter le mariage que son oncle avait prévu avec son propre fils. Eodia n'avait pas pu l'aider, attaché à son royaume et à son peuple, elle accepterait probablement n’importe quel homme que son oncle lui proposerait pour éviter de créer des problèmes. être princesse avait ses avantages et ses inconvénients comme le fait de choisir son futur époux. Toutefois, pouvait-elle laisser sa sœur partir vers l'inconnu et faire semblant que tout allait bien ? On lui avait dit qu'on avait envoyé des hommes la chercher mais des jours et des semaines étaient passé, nous n'avions toujours pas de trace de la jeune fille. Elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, elle avait pu faire une mauvaise rencontre. La princesse avait entendu parler de troupes d'orques qui parcouraient de plus en plus la région.

La jeune fille faisait les cents pas dans la grande salle, elle devait trouver une solution à ce problème. Personne ici ne pouvait lui apporter l'aide qu'elle avait besoin. Si elle osait parler de la fuite de sa sœur et de la possibilité de la retrouver, on pourrait penser qu'elle voulait fuir elle aussi. Eodia attendait une personne en particulier, celle-ci devait lui donner des nouvelles des recherches. Après quelques minutes, un homme fit son entrée, vu sa tête, il n’annonçait pas une bonne nouvelle. Eodia retourna dans sa chambre, bien décidé à faire quelque chose. Elle connaissait les moindres recoins du château, elle savait exactement où aller pour partir sans qu'on la voit. Oui, la princesse avait fait son choix, elle avait décidé de ramener sa sœur à la maison.

Honnêtement, elle voyait une sorte d'opportunité à tout ceci. Elle était toujours resté dans la forteresse d’Edoras, ses rares sorties se faisaient avec son oncle pour des rencontres officiels. Elle se disait que c'était son destin de partir,  il était temps pour elle de sortir de ses bouquins et de voir le monde ! Acquérir de l’expérience ne pourrait être que bénéfique que ce soit pour elle ou son peuple. Elle avait temps à apprendre et à découvrir, personne ne comprendrait son geste mais elle devait le faire.

Elle se trouvait dans ses appartements lorsqu’on frappa à sa porte, elle était en train de rassembler le minimum d'affaire. Elle dissimula son sac en dessous de son lit puis ordonna à la personne qui se trouvait de l'autre côté d'entrer. « Entrez !»





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tarte fine abricots/frangipane
» Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :
» Fine fleur et fine lame, un détonnant mélange !
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» everything will be fine ▲ GEMVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: