-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Thodir • fils du Rohan.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 3:20

THODIR
❝ for the love of the king ; ... but it's my love for you which is the strongest. ❞

NOM ; ? PRÉNOM(S) ; Thodir. RACE; Humain. ÂGE ; 21 ans. Date & Lieu de Naissance ; Edoras, 2919 T.A, au Rohan. PROFESSION/RANG ; Guerrier au service de son Roi.
AVATAR ; Ben Barnes. CRÉDITS ; Tumblr/Livejournal/Moi~
PERSONNAGE ; Prédéfinis (si j'ai bien compris la question.) GROUPE; Les Hommes. POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Manie plutôt bien son épée du Rohan.
RACONTE-NOUS TOUT
Enfance, douce enfance. →
Thodir est né en terre du Rohan, à l'an 2919, dans la forteresse d'Eodas. C'était un jeune homme comme les autres, qui n'apprit toutefois aucunement l'existence du danger extérieur, de ce qui se passait dans le monde qui l'entourait, et pour cause : il n'est jamais sortit de la ville. Les temps qui courraient n'étaient pas sûrs, il était donc mieux pour lui ,d'après ses parents, de ne jamais mettre ne serait-ce qu'un seul pied en dehors des frontières de la forteresse. Déjà haut comme trois pommes, il fit la connaissance du Roi Folcwine, ainsi que des Seigneurs du Rohan, dû aux relations de ses parents. Aussi, il fut entraîner dès cette époque pour intégrer la société secrète nommée Mering Stream, ce qui lui assura alors un avenir sûr avec de quoi se nourrir et s'occuper dans la vie. Et malgré cela, il garda une innocence immaculée, même s'il avait une épée à la main.

Comme j'ai pu vous le conter plus haut, Thodir avait des parents qui avaient des connexions avec la "haute société" du Rohan. Il était donc invité à des cérémonies officielles, et c'est à l'une d'elles qui fit la rencontre de la belle Princesse Eodia. Ils se lièrent d'amitié et se parlèrent dès lors chaque jours, ou du moins dès qu'ils en avaient l'occasion. Thodir tomba éperdument amoureux de la jeune fille ; mais jamais il ne lui avoua. Lorsqu'il était petit, il ne s'en était pas rendu compte, et on ne pouvait pas blâmer un jeune garçon de 5/6 ans. Avec le temps, il s'en était finalement rendu compte, mais n'avait toujours rien dit. Peut-être par instinct de protection, de peur que leur relation aille au stade au dessus et que jamais il ne revienne au stade au dessus en cas de problème, ou tout simplement par peur de rejet -ce devait surtout être ça-, car la jeune femme, quant à elle, le voyait sûrement plus comme un grand frère que comme un amour véritable. Il se consolait avec l'idée qu'il était au moins dans le cœur de la demoiselle, même si ce n'était pas la même chose que lui. Peu lui importait, tant qu'il la protégeait, qu'il veillait sur elle.

Plus il grandissait, plus le Roi Folcwine l’avait à la bonne. De caractère naïf, fidèle et serviable, il ne se posait pas de question, ni même, cherchait à savoir si ce que son Roi faisait était bien ou pas. Il avait ses propres opinions, mais pas de là à contredire un homme de pouvoir, et de plus, pour garder de bonnes relation, et ainsi rester proche d'Eodia.

Adulte ; Devoir oblige. →

Âgé de 21 ans, Thodir se retrouvait finalement promu à la tête de cette fameuse société secrète -Mering Stream-, quand bien même il ne savait toujours pas quel était cet extérieur sans pitié, livrant chaque personne à elle même pour survivre chaque jours en terre du milieux. Toujours étroitement lié avec son Roi, il lui restait serviable et fidèle, tel un bon soldat. Il ne préférait pas juger les actes de celui-ci, parfois légèrement trop abusifs, de peur de briser cette proximité et de ne jamais avoir le droit de reparler à Eodia. Après tout, c'était la nièce de Folcwine... Il avait le droit de décider si le jeune homme pouvait lui parler ou non. Et de façon, il était tellement loyal et naïf qu'il ne pensait même pas juger celui-ci.

Un beau jour, le Roi le fit quérir. Celui-ci expliqua à Thodir que sa nièce, Eodia, était partie à l'aventure avec une de ses amies. Il ne comprenait pas en quoi ça l’inquiétait, non : N'ayant aucune conscience du monde extérieur et donc que des troll, des orcs et que d'autres créatures immondes et putrides existaient en terre du milieux, il ne se doutait pas du danger que pouvait courir la demoiselle. "Retrouve la, protège-la, et ramène-la", voilà ce qu'il devait accomplir. Il partit trente minute après l'entretient, à dos de cheval, un pur sang du Rohan nommé Eohs, son cheval. Après quelques heures de cavales, il trouva finalement la princesse, mais apprit qu'elle avait un tout autre plan que celui de rentrer bien sagement avec le jeune homme : Elle était à la recherche du "trésor de la lignée de Durin". Thodir ne savait rien de cela, et de toute façon, son objectif était de ramener saine et sauve Eodia : Mais il en fut tout autre.

Celle-ci lui supplia de garder le secret de son "aventure", et de ne pas la ramener auprès de son Oncle. Ne pouvant malheureusement rien refuser à la demoiselle, il se retrouva à céder au bout de trois/quatre minute de demande. Malgré le fait qu'il la laissa reprendre son aventure, pour lui, il était hors de question de la laisser seule, sait-on jamais. Et puis, passer du temps avec elle, c'était aussi un réel bonheur pour Thodir, tout comme le fait de pouvoir garder un œil sur elle. sait on jamais si Legolas se ramenait A ce jour, le jeune homme se retrouve donc à voyager en compagnie d'Eodia et de son amie, à la recherche d'un trésor qu'il ne connait pas. Il ne savait pas dans quoi il avait mis les pieds... Ni même qu'il devrait sans doute utiliser son épée.

Physique ; Caractère →
Grand, fin et légèrement musclé ou du moins au minimum pour savoir se défendre, Thodir est un "presque stéréotype" d'homme du Rohan. Il a les cheveux mis long, brun chocolat, une barbe de trois jours, les yeux marron avec une légère lueur malicieuse tout en étant mêlé à cette étrange innocence qu'il détient depuis sa plus tendre enfance, et a la peau d'un ton commun de son peuple. Il est habillé d'une chemise en coton et d'une veste en cuir marron claire portant le symbole du Rohan, ainsi qu'un pantalon couleur chocolat. Il porte des bottes en cuir et deux ceintures, une autour de sa taille à laquelle il accroche quelques sacoches, et une autre passant par dessus son épaule, venant se rattacher à la première, où accroche le fourreau de son épée . D'un caractère doux, simple et agréable, il est très sympathique de parler avec lui. Son innocence et sa naïveté malgré son âge et le monde qu'est la terre du milieux peut paraître folle, mais dans un sens a un certain charme, celui d'être immaculé tel le blanc sur un fond entièrement noir. Si toutefois il reste quelqu'un de poli et aimable, il est en revanche tête-brûlée et défend ses convictions avec acharnement -du moins tant qu'il se ne trouve pas dans un tout autre environnement que celui qu'il connaît-. Attentionné, protecteur et amant, il ne manquera pas de vous faire savoir son attachement pour vous par de simples mots, gestes ou regards. Toutefois, il reste réservé sur ses ressentis et autre, étant naturellement timide et craintif du fait de perdre des gens de son entourage. Inestimable ami, vous pourrez toujours compter sur lui en cas de problème. Il tendra toujours l'oreille à vos complaintes et soucis, quelque soit l’ordre de ceux ci.



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ If you "Fili" me, I will "Kili" you. ❞

Gin, 17 balais, fan de l'univers LOTR/HP/Narnia/Pokemon et bien d'autres encore. Aime dessiner, écrire, et le yaoi *fuiiiiit*. Adore gérer des blog tumblr ask/rp en anglais -j'en ai 5... louliloul.-, et passe son temps à bouffer son collier en écoutant du Imagine Dragon. Geek dans l'âme, et puis bah que dire d'autre... Va étudier la coiffure à la rentrée prochaine. Voilà, ça me parrait cool comme descri'. \o/code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 8:56
Benny ♥

Très bon choix d'avatar, on ne le voit que peu souvent sur les forums et c'est bien dommage

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 11:44
Ben Barnes :15:

méga super bon choix de vava!! (ca se dit ca?)

(val, perso je l'ai sur deux forums, deux qui démarrent pas, comme par hasard larme)

Bienvenue a toi oui :D et je réclame un lien avec mini deux de mes DC!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 12:30
Merci beaucoup à tout les deux, ça fait plaisir d'être accueillit comme ça !

Bah, écoutez, pour Benny, c'est car c'était prédéfini comme ça xD (car moi-même j'avais totalement oublié son existence, comment ai-je pu commettre ce crime infâme D: Il est trop beau pour être oublié ! *s'enfuit en courant*)

Aucun soucis pour les liens, je suis open. 8D /Mais laisse moi d'abord finir ma fiche... Please ? *puppy eyes*./

Enfin, dans tout les cas, encore merci de l’accueil et du bon courage pour la fiche ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 12:56
Bienvenue parmi nous, :gagnam: (même si je te l’ai déjà souhaité dans le chat box mais c’est pour faire bonne figure lol! )

Sur ceux je trouve que ton avatar est merveilleux :03: et puis Ben Barnes si tu savais comme je suis ravis de l'avoir dans nos rangs, depuis le temps qu'Eodia t'attendait te voilà. :sighug:

J'espère que tu me réservera un lien "privilégier" avec ton personnage 16 . Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. 35

Passe de bons moments en notre compagnie, si tu as de questions nous sommes là pour toi. :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 6 Avr - 19:15
Bienvenue parmi nous :hearrt:
Je suis contente que ce PV soit pris, je commençais à désespérer :03: Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici (on fera tout pour xd) :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 19:43
Bienvenue :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 14:32
GARGL *__________* Ben Barnes !

Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 17:04
Merci à touuus ! *danse*

Idril → bien sûr, avec plaisir ! Enfin ça dépend ce que tu appelles "privilégié" x) *se cache au cas où*

Eodia → Eheh, plus la peine de désespérer, je suis là à présent ! *shine... Ou pas.*

Merwyn → Yupe, Benny ! *_*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 18:02
Bienvenue parmi nous :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 7 Avr - 18:40
Je lis ta fiche le plus vite possible, j'ai acheté un nouveau portable et il faut que je fasse tout mes transferts de fichiers et installation de logiciel, enfin bref, il faut qu'il redémarre 10 fois avant qu'il soit totalement opérationnel xd
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 19:26
Merci, Lobelia x)

Aaaalalah, la galère xD Bon courage, et ce n'est pas grave, prend ton temps !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 7 Avr - 20:35
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est bien écrite et tu t'es bien approprié ton personnage ♥️
Je te valide donc et te souhaite bon jeu parmi nous !
Réserve moi un rp xd
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elred fils de Déodred
» Thodir du Rohan ( en cours de construction )
» Elmer Duràs, fils de Déoaras
» Eléanore de Rohan {Debout, cavaliers du Rohan !
» Absence du fils du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: