Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elred fils de Déodred

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 16:05
« Il y a un temps pour ne rien dire, il y a un temps pour parler, mais il n'y a pas un temps pour tout dire.  »

Elred fils de Déodred



✗ Nom Prénom - Elred
✗ Date de Naissance - Décembre 2918 T.A
✗ Rang - Soldat
✗ Race - Hommes
✗ Métier - Messager
✗ Spécialité - Elred n'a aucun pouvoir . Il est juste très habile à l'arc , ayant appris à ne jamais s'arrêter et à alller le plus vite possible . Il tire à l'arc à cheval , et c'est pour lui tout à fait normal .


Elred fils de Déodred  300px-10

Caractère

Elred est comment dire ... imprévisible . Il aime ce qu'il fait car cela peut le faire chevaucher plusieurs heures de suite . Elred a toujours vécu avec les chevaux et fait donc très attention à eux . Il lui arrive même plutôt souvent de leur parler . Tout comme il parle tout seul parfois . Si il est imprévisible et n'attends pas pour faire quelque chose , il est quand même suffisamment calme . L'ont pourrais croire qu'Elred à de l'énergie à dépenser : Il marche tout le temps , quand il ne courre pas et déteste rester trois heures assis dans un banquet où je ne sais quoi . Il le fait surtout pour ne pas attirer trop l'attention sur lui dans le mauvais sens . Il dis n'avoir qu'une seule peur : devoir rester enfermer longtemps . Ce n'est sûrement pas vrai , personne ne le connaît suffisamment pour le savoir . Sinon , il est sympathique , toujours souriant et amical . Cela ne l'empêche pas de se faire des ennemis . Car il n'aime pas beaucoup les nobles . Et eux non plus . Sauf quelques exceptions .

Plus sur Elred ? Demandez donc un rp' ou par mp' .  

Physique

Elred a les cheveux châtains foncé et les yeux marrons .  Il est peut musclé , évitant la plupart du temps de se battre . Il est très souvent vêtus simplement : juste de quoi le protéger et presque jamais avec des gants . Même quand il se bat , il évite de porter des gants . Il a peut de barbe et de moustache .  

J'ai toujours du mal à décrire le physique de mon perso' ^^ Regardez donc le vava' et l'image au dessus sinon , passez ici -->  http://visagedupasse.tumblr.com/tagged/Camelot



→ AVATAR ; Peter Mooney
→ pseudo/prénom ; écrire ici
→ age ; écrire ici
→ comment es-tu venu ici ?; Pub sur Coin Pub
→ code du règlement ; oki by eodia
→ quelque chose à dire ; Je n'ai pas trop compris la différence entre métier et rangs ... :face:

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 16:06

Ton histoire


Moi ? Que voulez-vous donc savoir sur moi ? Bande de fouineurs , ma vie , c'est ma vie ! Bon d'accord . Contre une bourse pleine d'or , évidemment ... . Je suis né en décembre 2918 , du noble Déodred . Ma mère ? Je n'en sais rien . Sûrement une des filles dont il s'était amoché . J'ai pus comprendre un jour qu'il l'avait payé pour qu'elle s'en aille . M'étonne pas , avoir fait un enfant avec une paysanne ... . Commençons par le début , voulez-vous ? Mon père m'a bien traité , ou du moins m'a envoyé chez une nourrice jusqu'à mes six ans . Là , il ma enfin considéré comme un être humain .  " Tiens , ce petit être sait parler ? " . D'un seul coup , plus de nourrice . Disons qu'elle s'est fait tout simplement foutre dehors . Elle ne servait plus à rien , à quoi bon la payer un sous par jour ? Mon père m'appris l'art de la guerre avec l'aide de professeurs : On m'appris à monter à cheval , se battre à mains nues ou avec une épée . Ceci c'était avant ... mes 11 ans .

- Viens fils , nous allons aller à la chasse .
- Cette chose barbare qui consistent à tuer des animaux ?
- Imbécile ! Tu me suivras ! Nous allons à Fangorn .

C'était une humiliation . Tous ces hommes ricanaient devant ma réaction . Mais je fis de même quelques secondes après . Tous les hommes se turent au nom de Fangorn . Seul moi et mon père souriaient encore . Que se passait-il ? Je me retourna , m'attendant à voir une armée d'ennemis inconnus . Environ trois heures après , nous arrivâmes à l'orée de Fangorn . Peut d'animaux semblait présent . Soudain , nos chiens se mirent à aboyer , puis ils partirent tous en direction de la forêt . Nous les suivirent le plus vite possible . Mais plus nous avancions  , moins les hommes allaient vite . Leurs coursiers n'étaient pas fatigués , c'étaient eux qui tiraient sur les rênes . Je fis de même , tout en gardant quand même un certaine rapidité . Soudain , nous entendîmes des bruits de bataille . Certains hommes croyant que c'était le forêt qui s'était réveillée , chose totalement absurde , s'enfuirent ; et les autres me suivirent au grand galop . Déodred avait pris une avance énorme . Quand nous le rejoignîmes , nous découvrirent dix hommes par terre et deux biches . Je demanda à ce qu'ont ramène les biches et qu'ont cherche mon père . Je l'aperçus par terre , contre un arbre . Il était transpercé par deux flèches . Je fis signe aux autres de ne pas bouger et j'approcha .

- Fils ... ,  c'est à cause de toi . Vas-t-en , je ne veut plus te revoir . Il soupira , puis repris , doucement Ne reviens pas à Edoras . Il te tueront pour mes fautes ...

Sur ce , sont cœur s'arrêta de battre . Je l'enterra moi même , dans un trou creusé à la va-vite . Je pris son arc , mon épée et mon cheval puis donna les ordres . Certains iront à Edoras , d'autres à Minas Tirith . Ceux qui resterait avertiront d'autres amis de la famille . Je sortis de la forêt puis m'enfuis dans des terres inhabité dont je ne citerais pas le nom . J'appris tout seul à me servir de l'arc et à me débrouiller seul . J'allais rarement en ville . Quand j'eut 16 ans , je pris toutes mes affaires puis entrepris d'aller au Gouffre de Helm . Cette vie en solitude ne m'allait pas . J'avais envie de chevaucher plus loin , plus vite ; et de servir le Rohan . Une fois arrivé là bas , après de nombreuses haltes , car Lio , mon cheval , n'était plus ce qu'il était des années auparavant , j'entrepris de chercher une maison , au pire une cabane . Je tomba sur une affiche :

Cherche messager compétent rapide possédant un cheval . Gîte offert . Allez voir le capitaine de la garde à Edoras .

(Nom Indéchiffrable) , Capitaine de la garde d'Edoras

Je n'hésita pas et vendit Lio . Ce même marchand me vendit Asgarda , une jeune jument . Elle était apparemment d'une haute lignée . Je me reposa dans la rue , personne n'ayant voulu m'accueillir pour un soir . Je partis le lendemain . Edoras me semblait loin . Je savais que c'était plutôt proche mais le chemin était plutôt simple et l'ont rencontrait seulement quelques marchands ou des troupes . Un jour plus tard , j'entra dans Edoras . C'était une belle ville , toujours occupée . Cela me faisait plaisir de la revoir , même si de mauvais souvenirs resurgissaient . Je demanda mon chemin aux paysans . Le QG des gardes était bien protégée ;  deux gardes et un vieux garde assis sur une chaise gardait ce lieu . C'était sûrement lui le capitaine .

- Bonjour , Capitaine . Je viens pour l'affiche .
- Salutations . Bien sur ! Vous avez un cheval ? Oui , il est là . Bien , viens signer quelques papiers .

Je souris , il me parlait et parlait tout seul en même temps , et ne semblait pas fatigué de parler sans cesse . Pendant qu'il me fit entrer pour signer ses papiers , il ne se tût pas une fois . Ni pendant les dix minutes où il chercha ses fameux papiers ... . Le lendemain , j'étais en route pour la forêt de Fangorn . Non loin de celle ci se trouvait un petit groupe d'éclaireurs dont l'ont n'avais plus de nouvelle .

Quelles seront les aventures d'Elred ? Malheur et bonheur seront sûrement de la partie ... Mais c'est VOUS qui façonneront son futur ...
 




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 18:06
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 24 Oct - 19:29
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :13: 

Pour répondre à ton interrogation, le rang c'est ce que tu es à ta naissance ou ce que tu obtiens par la suite, style paysan, noble, soldat, roi, etc...
Le métier, c'est l'activité que tu exerces : forgeron, archer,guérisseurs, ect...

Le métier et le rang peut-être le même dans certains cas :01: 

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 22:36
Bonjour et bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plaira parmi nous, bonne chance pour la suite :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 0:27
Bienvenue parmi nous <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 7:53
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 10:08
Merci !

J'aurais fini ma présentation d'ici demain ;)

Au fait , si un admin' ou modo' passe par là , pourrais-t'on changer mon pseudo par "Elred" ? Je n'avais aucune idée du personnage que j'allais incarner au départ et l'ont ne peut pas changer le pseudo .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 25 Oct - 11:23
Pseudo modifié ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 25 Oct - 12:52
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 16:27
Merci !

Presque fini :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 19:29
Désolé du double post .

Je viens de finir ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 23:27
Bienvenue parmi nous :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 27 Oct - 19:49

félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure   :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 20:02
Merci Kili & Arda :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Elred
» Absence du fils du lac
» Elladan, fils d'Elrond
» Thodir • fils du Rohan.
» Gametred fils de Déorl [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: