Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens d'Elred

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 12:06
Bonjour !

En attendant d'un code , je vais mettre un texte simple ^^ Le code tout simple que j'avais fait ne fonctionne pas --'

Résumé

Elred est né au Rohan , en décembre 2918 T.A .
Il travaille comme messager pour son royaume .
Il aime les chevaux mais n'hésites pas à s'énerver
sur eux quand le besoin est . Cela arrive quand même
rarement , car il sait garder son calme quand le besoin est
. Il est plutôt imprévisible et bavard . Ce n'est pas lui qui
restera deux heures à fixer une personne sans sortir plus
de trois mots . Disons que son histoire n'a été ni très bonne
ni très mauvaise . Son père , Déodred ,  ne s'occupait pas
vraiment de lui et semblait ne pas l'aimer . Elred est un fils
non-désiré , c'est sûrement pour cela . Lui même n'en sait
rien . Déodred mourut à ses  11 ans , par des brigands .
Elred pense que c'est de sa faute . Depuis , il vit en solitaire
dans des terres pas très accueillantes non loin du Rohan .
Ce n'est que depuis peut qu'il est devenu messager . Elred
raconte rarement sa vie aux autres . Il préfère laisser
son passé derrière lui .  


N'hésitez pas à demander des liens ou rp's ^^
      Si vous avez des questions , n'hésitez pas à m'envoyer un mp' ou à demander ici .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 12:09
Nom Prenom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.

(c) alysha


Nom Prenom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.

(c) alysha









Nom Prenom
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.

(c) alysha


Nom Prenom
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.

(c) alysha

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 22:17
Moi j'aimerais bien ♥

Mais je présume que tu n'as pas été jusqu'à Fondcombe, non ? Parce que Linaewen n'a pas été vers le sud. Du moins, pas encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 9:49
Bonjour !

Je pense qu'un lien entre nos deux personnages a bien des possibilités d'exister ! Ne serait-ce que par l'affiliation de l'armée^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 10:55
Salut !

Vous avez une idée pour le lien ? Au pire , voir pendant un rp' ^^


Linaewen : Elred aurait très bien put aller jusqu'à Fondcombe pour faire parvenir un message à un de ses habitants ^^ (au pire , a toi )


Aedis : Oui . Sinon , vu que j'ai fait une petite allusion sur le rp' de quête , après celle-ci , Aedis & Elred pourrait continuer à se voir comme ami .

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 13:24
A Linaewen, j'ai des doutes. Elle est certes une princesse mais elle a perdu la mémoire. Et ça fait déjà quelques années :(

A moins qu'il avait une quelconque affiliation avec le royaume de Linaewen et qu'il ait pu la connaître
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 16:26
C'est ce qui m'en a donné l'idée^^ Je suppose qu'on peut attendre que le rp se développe, mais je pense qu'ils pourraient effectivement devenir amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 17:50
Alors c'est bon , Aedis ^^ On finalisera le lien après le rp' . Après , si tu a une autre idée en cours de route , n'hésite pas !

Linaewen : Oui , pourquoi pas . Vu que j'ai très mal fait mon histoire ( pour une fois :face: ) et que je n'ait pas décris la vie d'Elred pendant son "exil" , ce serait possible . Au fait , où se trouve à peut près Icedale ? x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 21:38
C'est super super loin Icedale. Par delà le Rhûn [si tu veux voir vraiment, c'est la carte faite par les admins : Worldmap ]

Donc, je sais pas si Eldred a pu se rendre jusque là-bas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Nov - 18:28
Désolé du temps de réponse ^^

euh... non x) C'est pas du tout possible :P Sinon :

Citation :
Elred aurait très bien put aller jusqu'à Fondcombe pour faire parvenir un message à un de ses habitants ^^
ou Elred aurait put aller jusqu'à fondcombe juste comme ça ou en s'étant perdu .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Nov - 21:09
Plutôt pour faire parvenir un message alors à l'un des habitants de Fondcombe ^^

Et ils seraient tombés l'un sur l'autre. Enfin, se seraient croisés à ce moment là ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 12:48
On vois ça dans un rp' alors ? ^^

D'ailleurs , tu avait une idée de lien ? Ami , connaissance , mauvaise impression ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 18:55
On découvre ça en RP au pire et on fait le RP de rencontre si ça te tente ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 9:21
Je préférerais un rp' de rencontre ^^

Je commence ou tu commence ? Et , à fondcombe , donc ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 20:50
J'ai complètement zappé de te répondre.

Enfin, pour le lancement, si tu pouvais lancer (a) Et oui, Fondcombe pour le lieu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haldir ~ Liens
» Elladan - Liens
» Liens d'Adûnakhôr
» Dwilïne - Liens
» Gwaen - RP et Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: