-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elladan - Liens

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 18:48



Elladan
2811ans ϟ Célibataire ϟ Elfes ϟ featuring Garrett Hedlund

Je vais la faire courte, je n'aime pas les grands discours, surtout pour ne rien dire. Fils du Seigneur Elrond, petit fils de Dame Galadriel de Lorien, élève du roi Thranduil de la Forêt Noire, jumeau de Elrohir, meilleur ami de Legolas, fils de Thranduil, ami proche et allié des Dunedains, je suis un elfe qui n'hésite aucunement a se jeter a corps perdu au combat, prenant un plaisir malsain a trancher de l'orc. Soyez certains que si, par malheur, vous vous en prenez a l'un de mes proches, vous trouverez que la longévité d'un elfe n'a d'égal que sa rancune.
Je ne suis que rarement le dernier pour faire du tort - jamais méchamment cependant - a quelqu'un, d'autant plus si il est proche de moi. Mon franc parler me causera des ennuis un jour, également, n'hésitant guère a donner mon avis, surtout quand on ne m'y a pas invité.


Liens recherchés

J'accepte avec plaisir tout lien qui se proposera a moi. Volontiers alliés. Ennemis, nous en avons tous besoin. Mes liens immédiats, Elrond, Elrohir, Legolas, et tous ceux qui comptent pour moi sont bien entendus réclamés.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 19:10

Elfes


Family





Arwen Undomiel
2700ans ϟ Soeur cadette
ϟPersonnellement, être la petite soeur de deux frères aussi complices que causeurs de problème n'est pour moi pas une bonne idée. Enfin, il parait qu'on ne choisit pas sa famille. Je dois avouer que dans notre jeunesse, nous t'en avons fait voir des vertes et des pas mures, derrière le dos des parents, et même sous leur nez parfois. Cependant, tu avais un talent rare pour aller te plaindre et te faire écouter, si bien qu'il ne devenais pas excellamment divertissant de t'ennuyer, pour ensuite subir des remontrances.
Avec le temps, nos voyages et nos abscences, nous avons sommes toutes moins de stupidités a te faire subir, d'autant plus que le coeur n'y est plus autant. Cependant, ne te crois jamais en sécurité, même quand tu nous penses a l'autre bout de la terre du milieu!
ft. ϟ Liv Tyler
credit avatar : perso

Elrohir
2811ans ϟ  Frère jumeau
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Que dire a ton sujet? Plus qu'un frère, une ombre, un complice, un meilleur ami, un souffre-douleur a mes heures. Bien entendu, je suis le meilleur de nous deux dans tous les domaines possibles, mais chut, c'est un secret. Plus inséparables que nous est chose difficilement trouvable, impossible en vérité, et certains jureraient que nous sommes capables de télépathie entre nous, tant nous nous comprenons et anticipons même les agissements l'un de l'autre, pour le meilleur ou pour le pire, aux autres de juger.
ft. ϟ  Garrett Hedlund
credit avatar : perso

Galadriel
7110 ans ϟ Grand mère
Complices mais pas trop quand même. ϟ Il est normal d'éprouver une forme de respect face a la Dame de Lorien. Cependant, même en restant loin des facéties dont je suis capable a l'encontre de Arwen ou d'autres elfes, j'avoue être a l'origine de quelques mésaventures de ma grand mère. Cependant, je parviens a "écouter" lorsqu'elle tente de nous faire la morale, et j'ai tout de même retenu la leçon de ne pas jouer avec son miroir - d'après mon père, c'est un grand progrès.
Je peux également dire - même si il est évident pour sa réputation qu'il n'est pas bon de le hurler sur tous les toits, qu'il soit arrivé a plusieurs reprises que la Dame de Lorien embauche ses petits-fils pour jouer un mauvais tour à quelqu'un... Curieusement, Celeborn est sa cible préférée, suivie de très près par Haldir, et, à dire vrai, mon père lui même ne fut pas toujours épargné... Je peux sans ennui dire que nombreux seraient ceux à désirer l'avoir comme grand-mère - déjà pour le fait de réussir, derrière son apparence presque froide au premier abord, à supporter et même s'amuser de nos exploits -, et prendre depuis toujours plaisir à venir en Lorien, quoique mes visites s'y fassent plus espacées depuis la disparition de ma mère, la chasse a l'orc me menant plus aisément dans les plaines ou en Mirkwood que dans la paisible Lorien.
ft. ϟ Cate Blanchett
credit avatar : perso

Celeborn
Âge ϟ Grand père
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ en attente
ft. ϟ Marton Csokas
credit avatar : perso

nom
age ϟlien
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ texte
ft. ϟ featuring
credit avatar : credit

Elrond
Âge ϟ Père
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟJe dois avouer que parfois, on doit vraiment être casseurs de pieds Elrohir et moi. M'enfin, j'ai qu'a écouter Celeborn pour savoir que tu nous allonge les oreilles pour rien, vu que tu n'étais guère mieux a notre age. Cela dit, il en reste que je sais me tenir lorsque les circonstances le demande - je ne jurerai pas sur Elrohir en revanche - et j'espère que tu sais pouvoir m'envoyer sans crainte d'incident diplomatique partout ou tu le demande... quand je me trouve a l'origine a Imladris bien sur, passant plus de temps sur mon cheval a travers la terre du milieu a pourchasser les orcs depuis la disparition de Celebrian qu'a ne pas savoir quoi inventer comme stupidité a Imladris. Ne crois pas cependant que cela ne t’épargne nos mauvaises combines, j'ai juste quelque peu revu mes priorités depuis lors.
ft. ϟ Hugo WEAVING
credit avatar : perso


Silyë Lorendil
7022 ans ϟ Reine de Mirkwood
ϟEn plus d'être la mère de mon meilleur ami, chose pour laquelle je ne peux que vous apprécier, vous êtes également une figure maternelle a Mirkwood, nous considérant autant comme vos fils que nous considérons Legolas comme notre frère. Même si parfois, le ton se lève devant les facéties plus ou moins intelligentes dans lesquelles nous nous fourrons tous trois, je sais pouvoir compter sur votre soutien lorsque j'en ai besoin. Cela est d'autant plus vrai depuis le départ de Celebrian, qui est parvenu a jeter un froid, quoique temporel, sur le moral des troupes de causeurs d'ennuis professionnels.
ft. ϟ Charlize Theron
credit avatar : fiche

Thranduil
Âge ϟ Maitre d'armes
King of Mirkwoodϟ En plus d'être le père de celui que je considère, de loin, comme mon meilleur ami, le roi Thranduil est le meilleur maitre d'armes qu'un jeune sot comme moi puisse espérer. Effectivement, comme la plupart de nos décisions, un coup de tête, désir d'apprendre avec les meilleurs, conduisit les fils d'Elrond a Mirkwood. Malgré mon évident manque de sérieux en de nombreuses situations, il m'est impossible de manquer de respect de quelque facon que ce soit au roi elfe, et j'espère pouvoir me targuer d'être parmi ses meilleurs élèves. Les plus disciplinés et attentifs peut être.
Cependant, pour avoir été élevé dans la tolérance de tout peuple libre de la terre du milieu, j'avoue ne pas être un fanatique de ses idées anti-nains, et l'abandon des nains de l'Erebor n'a pas recu mon soutien, bien que je fut presque a l'autre bout des terres elfiques a ce moment.
ft. ϟ Lee Pace
credit avatar : perso


Amis Proches




Valaina N. Sáralondë
Âge ϟ Souffre-douleur
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Combien de fois es tu tombée dans nos pièges, victime plus ou moins consentante des deux jumeaux insupportables que nous étions, Elrohir et moi? J'avoue avoir arrêté de compter au bout de quelques décennies. J'admire cependant, encore aujourd'hui, le courage que tu avais a nous cotoyer. Quand on y réfléchit, notre père lui même éprouvait des difficultés a ne pas nous étrangler par moments. Cela dit, nous étions plus libres de tester nos inventions sur toi, qui ne disait mot a ce sujet, que sur Arwen, avec qui la plupart de nos idioties atterrissaient dans les oreilles de nos parents.
Aujourd'hui encore, malgré que nos vies nous aient largement calmés, nous ne sommes pas contre trouver un moyen de te faire nous detester, du moins, l'espace de deux minutes.
ft. ϟ Meghan Ory
credit avatar : perso

Legolas T. Greenleaf
2851ans ϟ Meilleur ami
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Mon presque jumeau, mon frère. Malgré que je soit évidemment plus proche d'Elrohir, tu arrive quasiment ex æquo, ce qui n'est pas toujours pour lui plaire. Je crois que ma chère doublure développe une légère jalousie a ton égard a cause de moi d'ailleurs. Cela ne nous empêche aucunement d'être complices, et t'entrainer dans des galères remet tout le monde d'accord. Par moments nous allons trop loin il est vrai, et tu tentes parfois de jouer la voix de la raison avec nous, enfin, surtout moi, mais finalement, on arrive toujours ou presque a se faire allonger les oreilles par l'autorité parentale.
D'ailleurs, comme prochaine galère sans nom, je te propose de faire rager Thranduil, malgré tout le respect que j'ai pour ton père, et faire en sorte que tu lui ramène une naine a la maison...suffit juste de trouver une naine assez fêlée pour trainer avec le fils de l'elfe qui doit avoir le plus de surnoms qu'il vaut mieux taire chez les nains...Je ne perds pas espoir!
ft. ϟ Orlando Bloom
credit avatar : perso

--GIRLS
-->

Glorfindel
7072ansϟIdole
Aller combattre un balrog et en revenir entier pour faire mieux? Idée a cogiter. ϟQue dire a part que cet elfe est pour moi un modèle a suivre, un guerrier comme on en croise pas tous les jours. En bonne groupie que je suis, il ne m'est pas difficile de connaitre par coeur toutes les versions de l'histoire de cet elfe - mieux que les lecons que Erestor tentait vainement de me mettre dans la tête - même si, a coté de ca, l'envie de faire de même voire mieux que lui - oui, il a eut un balrog, LUI! - me ferait bien prendre des risques inconsidérés...et curieusement, je suis une sourde oreille a ses conseils lorsqu'il tente de me raisonner devant les dangers au devant desquels je me jetterais volontiers... bon, d'accord, jusqu'a présent, des balrogs, j'en ai jamais croisé...mais ca viendra!

A vrai dire, en y repensant, je le plains presque quand je me rappelle le nombre de fois où on l'a fait courir à travers la cité, ou même jusqu'en Lorien ou Mirkwood, après être partis sans prévenir... Avoir prétexté être partis sans prévenir et n'avoir en vérité pas bougé de la cité a été une idée magnifique aussi...
ft. ϟfeaturing
credit avatar : credit

Calériand
5881 ans  ϟ Frères d'armes
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ D'accord, je l'avoue, tu es bien meilleur archer que moi. Il m'a fallu du temps pour te l'avouer cependant, trop de fierté en jeu certainement. Ma première réaction? "C'est qui ce mec qui veut m'apprendre ce que je sais déjà?" Cependant, même après plus de 2800ans, on a encore bien des choses a apprendre, et je compte bien a présent te pourrir l'existence jusqu’à ce que l'élève surpasse le maitre. A ce moment la, ça a été a ton tour de me refuser ton aide, et j'avoue que, malgré mon insistance, j'étais a deux doigts d'abandonner la poursuite. Pour ton malheur, tu a cédé trop tôt, enfin, je pense que, au jour d'aujourd'hui, aucun de nous ne le regrette. A quand la prochaine chasse a l'orc?
ft. ϟ Bradley James
credit avatar : rose grey

Idril P. Felagund
20 ans en apparence ϟ Complice
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟTête brulée nous suivant de bien trop près pour que nous puissions garantir ta sécurité physique et mentale. Je n'ai cependant pas toujours été juste avec toi, n'hésitant pas a t'abandonner au milieu d'un mauvais coup pour te faire accuser a ma place...Curieusement, rares sont les occasions ou cela a véritablement marché. En effet, je crois que nos parents savaient a quoi s'attendre avec nous, déjà a l'époque. Cependant, malgré nos mauvais tours, nous t’apprécions autant que tu nous apprécie, j'en suis sur, sinon, on ne serai pas une si bonne équipe.
ft. ϟ Keira Knightley
credit avatar : 280776 skyblog

Haldir
2000 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟHaldir ou la mauvaise idée d'être notre cadet et notre meilleur admirateur - du moins ya 2000ans ou presque. Je dois avouer qu'il a pris ses responsabilités mieux que nous ne le ferons jamais, et je crois que c'est ce qui me donne encore plus envie de lui pourrir l'existence. En vérité, je l'aime bien ce blond, et je pense être capable de beaucoup pour récupérer son amitié si on venait a se brouiller sérieusement -certainement a cause d'une mauvaise blague d'ailleurs.
Cependant, je ne suis pas complètement crétin, et je suis parfaitement capable de me montrer sérieux a ses cotés en cas de situations le réclamant.
ft. ϟ CHARLIE HUNNAM
credit avatar : perso


Nólas Hawkfern
+ de 4000ans ϟ Amis
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟSe faire surprendre dans les couloirs de la demeure d'Elrond en train de faire péter une fusée empruntée a Gandalf? Ben quoi, ca aurait été sympa de la voir traverser les couloirs et les rues de la cité... Enfin, je disais, se faire surprendre. Et pas par n'importe qui. Coup de chance pour moi, j'ai découvert dans notre visiteur d'un jour un elfe capable de comprendre les bêtises pas si bêtes que je suis capable d'inventer. Autant dire qu'on l'a faite péter cette fusée!
On ne s'est que peu revus depuis lors, l'elfe quittant complètement la circulation, bien que chacune de ses trop rares visites soient dument accueillies de ma part.
ft. ϟfeaturing
credit avatar : credit

Uruviel
2000ans ϟ Complice
Quand l'élève pense pouvoir surpasser les maitres...ϟ Comme nous le disions parfois, Elrohir et moi, malgré que nous passions toujours pas mal de temps dans la cité d'Imladris, nos chasses et autres expéditions, plus le fait qu'on s'y ennuie somme toute rapidement, nous font être moins présent chaque année, et je trouve que cela est laisser bien trop de tranquillité a notre entourage. Il est temps d'entrainer la nouvelle génération de casses pieds. C'est la ou Uruviel arrive sur scène, petite elfe essayant de se montrer insupportable alors que nombre d'elfes avaient a nous supporter, en gros, le niveau était élevé pour elle. Cependant, une tentative de mauvais coup a notre encontre nous avait fait réaliser qu'elle pourrait bien se mettre au niveau, pour peu que nous l'aidions un peu. Il n'y avait pas assez de Legolas lors de ses passages dans la cité, il fallait a présent que nous recrutions encore. J'ose imaginer la tête des adultes quand ils s'en sont rendu compte.
Plusieurs années disparue après que le malheur t'es frappée a ton tour, c'est avec joie que nous célébrions ton retour - et d'ailleurs, avec un risque accru de te voir nous fuir tellement nous avons été mauvais ce jour la. Après tout, une vingtaine d'années n'est que peu de choses chez les elfes, d'autant plus quand, comme nous, nous les occupons a mettre en pièce de l'orc. En gros, pour faire simple, attention les yeux, ca va faire mal.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Ellendyll
environ 100ans ϟ Amie
Quand le handicap n'enlève rien a l'elfe. ϟEnfant, tu es passée a plusieurs reprises a Imladris. Bien que je n'y soit pas toujours, préférant de loin voyager a travers la Terre du Milieu qu'attendre sagement et inutilement dans la cité, nous nous sommes croisés plusieurs fois. Malgré que j'ai une idée faite sur les fils de roi et leur vanité (mais non voyons, je ne parle pas de Legolas, vanité ça a été oublié dans le dictionnaire), et que j'ai donc d'abord préféré ne pas perdre de temps a te rencontrer. J'ai cependant découvert une enfant capable d'humilité, après t'avoir tirée d'un mauvais coup organisé par j'ai oublié qui, qui, il me semble, ne devait pas t'être réservé. Suite a cela nous nous sommes rapprochés, et tu n'hésitais pas, lorsque l'on se voyait, a me parler comme a un confident.
Lorsque les choses s'accélérèrent pour toi, la mort de ta mère, la perte de ta vue, tu savais pouvoir compter sur moi, bien que, ne m'étant pas remis, et de loin, de la disparition de ma propre mère, je soit un très mauvais consolateur en la matière. Tu garda cependant pour toi cette idée de fuite, te disant certainement, et peut être a juste titre, je ne le nierai pas, que je ferai tout pour t'en empêcher, voire prévenir qui de droit afin de t'en empêcher, pensant cela dans ton intérêt. Heureusement, tu ne mis pas longtemps a me contacter, trouvant les mots justes pour me convaincre, bien que je continue a souhaiter que la raison te revienne, et ta présence avec. Bien entendu, dire que je ne suis pas passé par l'interrogatoire intensif, tant de la part de mon père que du tien, suite a ta disparition, serait mentir, mais sache que je ne t'ai trahi en rien. Cependant, tenir ma promesse est une chose, mais si tu en viens a nécessiter l'assistance de mon père ou du tien, saches que ta santé primera sur mon serment.
Autre chose sur laquelle tu ne peut te plaindre de moi. La ou certains n'hésitent pas a faire preuve envers toi de pitié ou de sarcasme en raison de ton handicap, t’enfonçant davantage, je n'ai jamais hésité a en plaisanter de manière tout a fait amicale, et voir un sourire franc apparaitre sur tes lèvres après l'une de mes blagues a ce sujet est pour moi une récompense, ne supportant guère la déprime. "Dis Ellen? T'as un avantage certain tu sais, tu t'évite les visions d'horreur bonnes a faire vomir de la face d'un orc...Bon d'accord, tu dois supporter l'odeur, ben ca...je te bouche le nez si tu veux?"
ft. ϟ Annelise Hesme  
credit avatar : echo des plaines

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Hiver glacé




NOM
Âge ϟ lien
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ
texte
ft. ϟ featuring
credit avatar : credit

NOM
age ϟlien
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟtexte
ft. ϟfeaturing
credit avatar : credit


Varda Surien
environs 500 ans ϟ Victime non consentante
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟEffectivement, mes pièges et autres mauvais plans n'amusent pas tout le monde. Tu en es la preuve indéniable. Effectivement, il y a une grand différence entre le Elladan des patrouilles, prêt a tout pour avoir la peau d'un orc, et même a apprendre la discipline, et le Elladan qui traine ses bottes a Imladris ou en Lorien. Le coup fourré de trop a rendu nos relations plus que tendues, la méfiance étant de mise quand je m'approche. Cependant, il se pourrait que j'ai a peu près compris qu'il valait mieux laisser cette elfe la en paix, du moins, jusqu'a la prochaine bonne idée qui germera dans mon esprit.
ft. ϟ Annelise Hesme  
credit avatar : echo des plaines

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 22:52

Humains


Dunedains




Halbarad
86ans ϟ compagnons d'armes
ϟDu point de vue d'une vie humaine, il y a déjà un bon moment que l'on se connait. D'abord hôte d'Imladris, il ne fallut pas longtemps pour que notre haine mutuelle des orcs nous conduise à chevaucher ensemble, et ce, à de nombreuses reprises, que ce soit pour une chasse organisée ou pour une rencontre imprévue avec ces créatures.
ft. ϟViggo Mortensen
credit avatar : credit

Arathorn II
age ϟ relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ en attente.
ft. ϟ Ben Barnes
credit avatar : photobucket

Autres




Nydoeclya
36 ansϟ Amitié fraternelle
ϟLa preuve vivante que les humains vieillissent trop vite. Et que ca prenne 5cm de plus a chaque passage a Imladris! Au moins, l'avantage est de rendre rapidement intéressante cette gamine avec laquelle je perdais ma journée en baby-sitting. En gros, il n'a pas fallu longtemps pour que - entre deux misères a son encontre - je parvienne a lui donner deux trois conseils pour ennuyer les grands...en fait, je crois être l'unique victime de ce petit nain...a confirmer. Petit nain? Raison simple, j'ai bien cru qu'elle ne parviendrai jamais a les dépasser en taille, bon, depuis, retard rattrapé.
Je dois avouer que j'admire cette humaine, réussissant la ou beaucoup d'elfes ont échoué, a savoir, retourner l'un de mes plans foireux contre moi. L'exemple le plus flagrant a été le pari stupide qu'elle ne parviendrait pas a envoyer un couteau dans une cible que j'avais moi même placée (ce qui n'est jamais bon). Après trois réussite, voila l'elfe contraint d'apprendre l'arc a l'humaine...D'accord, je pense que beaucoup aimeraient avoir élève si douée, ne mentons pas.
Je me suis fait peur quand elle est montée sur le trone. En effet, temps humain + responsabilités = moins de temps pour l'elfe... Mais je m'étais trompé une fois encore, et j'ai le plaisir de la croiser a Imladris presque aussi souvent qu'avant (d'ailleurs, l'absence est plus souvent de ma faute que de la sienne, ne tenant pas assez en place pour attendre sagement dans la cité). Je me dit d'ailleurs qu'elle en profite pour reprendre une bouffée d'oxygène loin du train train quotidien, et quoi de mieux que mes crétineries pour ca? Et oui, la ou l'humaine apprends le sérieux en quelques années, il faut deux millénaires a l'elfe pour songer a le faire...Ny? prête a souffrir de nouveau? C'est moi qui passe mettre la zizanie chez toi *-*.
ft. ϟKatie McGrath
credit avatar : perso

Vaeryn
29ans ϟ relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ en attente.
ft. ϟ Jackson Rathbone
credit avatar : photobucket


NOM
AGEϟ RELATION
ϟtexte
ft. ϟavatar
credit avatar : fiche

Bard L'Archer
30ans environ ϟ Compliqué
La flèche d'un homme ne vaut pas celle d'un elfe. ϟDe part notre haine mutuelle des orcs, nous devrions être bons amis. Cependant, être alliés nous est déjà difficile. A dire vrai, de ton point de vue, cela est ma faute, un elfe ne sachant pas tenir sa langue dans sa poche quand il le faut et pour ne rien dire d'intelligent, car, malgré que la supposée supériorité des elfes soit bien la dernière chose dont je me vante, je n'ai pas résisté longtemps a te faire remarquer qu'utiliser le titre d'archer dans son nom était bien présomptueux de la part d'un humain, à la flèche si imprécise, comparé a celle d'un elfe. Des mots que je ne pense guère, même si il me fait sourire de les prononcer, cependant, je ne pensais pas qu'ils feraient tant de mal dans notre relation. Pour ma part, je considère que ce froid entre nous est de ta responsabilité, vu que mes paroles n'étaient qu'une pique a ton égard, que tu as choisi de mal prendre. J'avoue n'avoir guère tenté d'arrondir les angles par la suite, mais je n'avoue que difficilement mes tords, surtout quand je ne les considère pas comme tels.
Cependant, malgré cela, je n'éprouverai aucun problème a combattre a tes cotés en cas de besoin. Ne va pas croire que ta présence sur un champ de bataille me ferai partir a l'autre bout de la terre du miieu. En effet, contre les orcs, je sais mettre de coté mes différents, et même mettre en veilleuse la légendaie stupidité des fils d'Elrond.
ft. ϟ Luke Evans
credit avatar : fiche

Diarmaid Delwyn
31ans ϟ Compagnon d'Armes
ϟNotre première rencontre fut somme toute banale. Un enfant d'homme fasciné par un elfe de plus de deux millénaires et demi son ainé. Pour ma part, venu a Minas Tirith au nom de mon père, et n'aimant guère les visites diplomatiques, je ne refusait pas longtemps de prendre le temps de t'apprendre les bases du tir a l'arc. Je suppose que tu as du faire baver tous tes amis d'avoir réussi a convaincre l'elfe de passer quelques temps a cela. Pour ma part, on m'a appris, on m'apprend toujours d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas a mon tour faire profiter de ce que je sais. Attention les yeux, Elladan a une pensée rationnelle et logique.

Je repartis cependant bientôt sur mes terres, bien que, ne tenant pas en place, ceci est un bien grand mot, et je restais plusieurs années sans repasser par les cités des hommes, ne trouvant rien a y faire, étant suffisamment occupé ailleurs, n'y songeant simplement pas, peut être. Cependant, un jour que je montais mon cheval en foret de Fangorn (quoi de plus naturel pour un elfe de Imladris de se perdre en Fangorn pour sortir son cheval, me direz vous?) - d'ailleurs, j'entendrais certainement parler de Saruman si il l'apprenais, l'Istar ne semblant apprécier qu'a moitié qu'on semble s’intéresser a ses affaires -, j’aperçus en lisière de forêt un homme aux prises avec une troupe orc. Malgré que je puisse prévoir qu'il soit rapidement dépassé par le nombre, je dois avouer que ses tirs a l'arc sont mortellement précis. M'engageant au combat a ses cotés, après une dure bataille, nous eûmes la peau de ces créatures. Une fois les cadavres brulés et le terrain débarrassé, je me retournais finalement vers mon allié provisoire afin de faire plus ample connaissance, quand je remarque son trouble. Cependant, lorsqu'il se présente a moi, je comprends. Sur tous les hommes auxquels j'aurai pu porter assistance, il a fallu que je tombe sur ce fils du Gondor. Heureuse rencontre cependant, j'aime a recroiser ceux que j'ai un jour connu, même si cela doit me rappeler une fois de plus l'espérance de vie limitée des hommes.

Depuis lors, nous ne nous sommes jamais réellement perdus de vue, nous retrouvant parfois autour d'une bonne bière. Si certains pouvaient éviter de préciser a un certain seigneur elfique que son fils traine dans les tavernes aussi bien qu'un nain, cela arrangerai mes affaires. J'ai pu être témoin du changement en toi, le Diarmaid du Gondor et celui qui foule ces terres en homme libre, en paria si je t'écoute. J'ose me demander ce qu'est la manie de ce royaume de se débarrasser de ses atouts, même si, pour ma part, j'ose penser que cela ne te fais aucun mal de ne plus avoir a supporter de répondre a des ordres te sortant par les yeux. Je sais néanmoins que tu ne me dis pas tout, et cela est dans ton droit, mais ceci est mon avis au vu de ce que je sais. Quand est-ce que les morveux de 30ans écouteront les ancêtres de 2800ans? (Quand ils ne s’appelleront pas Elladan, je sais).
ft. ϟ Alexandre Astier
credit avatar : fiche

Aodhán Delwyn
28ans ϟ Allié mais pas trop
Certaines fois, il vaut mieux ne pas s'en mêler. ϟJ'avoue que notre rencontre a été des plus curieuses. Il n'est en effet pas commun de tomber sur un homme venant d'en abattre un autre. Cela est encore moins commun quand l'homme termine sa tache, ou, plus exactement, entreprend le ménage des lieux, devant l'elfe qui s'est invité, sans que cela ne semble le déstabiliser. Pour ma part, loin de m'attendre a cela, je prends le temps d'arrêter mon cheval pour descendre de selle, prenant immédiatement en main le pommeau de mon épée, sans toutefois la dégainer. On est jamais assez prudent. Cependant l'atmosphère se détend rapidement, et j'eus bientôt tous les détails que je devais savoir sur cette affaire, comprenant que, si sermon je souhaitais faire, ce n'était pas tant a l'homme devant moi qu'a ses supérieurs qu'il fallait m'adresser. Les affaires du Gondor regardent le Gondor, même si je ne les cautionne pas.
Suite a cela, nous nous sommes recroisés a de nombreuses reprises, et parfois, je te trouvais prêt a mettre un terme a un nouveau contrat. Excuse moi de te le dire, mais dans ces cas la, ne compte pas sur moi. Je trouve cela dommage car, ton occupation de mercenaire, pour ne pas dire assassin, mise a part, tu es un homme d'honneur que je prends plaisir a retrouver, que cela soit pour une chevauchée ou dans une taverne, bien que je déplore parfois ton talent pour vider les chopes, qui t'as pourtant déjà valu des ennuis. Car, en effet, Elladan de Fondcombe, certainement décoré elfe le plus doué pour s'attirer des ennuis, ne te suivra pas dans tes "chasses", n'aimant guère le coté douteux de tes affaires. Enfin, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas le mieux placé pour te faire la morale.
ft. ϟ Jake Gyllenhaal
credit avatar : fanpop
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 22:55
Autres races


Hobbits



Lobelia Sacille
24 ans ϟ Concurrence amicale
Comment mettre en relation un elfe et une hobbite, races ou tout semble être en désaccord? Le tir a l'arc est une option, surtout quand l'élève de Thranduil et Calériand manque de peu se faire ridiculiser par une femme presque moitié moins grande que lui. Loin de lui en vouloir, je compte bien relever le défi, et remettre - gentiment et sans moquerie aucune - la hobbite a la place qui est la sienne : derrière les elfes en matière de tir a l'arc.
ft. ϟ Taylor Swift
credit avatar : artsoul

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Nains




Dís Traínstson
184 ans ϟ Rencontre
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Rencontre de hasard que la notre. Partir vers l'ouest pour croiser des hobbits, et tomber sur une femme nain, il faut avouer que cela est peu habituel. Cependant, malgré que je n'ai, de mémoire du moins, jamais rencontré -peut être croisé - de nain avant ce jour, je ne partage pas les idées anti-nain du roi Thranduil, raison pour laquelle je n'hésite pas a converser, n'ayant aucun a priori contre cela.
ft. ϟ Cintia Dicker
credit avatar : poudlard-future

Thorin Oakenshield
194ans ϟ Provocation commune
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Je considère l'idée de reconquérir Erebor avec seulement une douzaine de nains comme de la folie pure. Je suis pourtant un adepte des plans foireux, mais je trouve que celui la gagne tous les prix. D'ailleurs, malgré que je ne soit pas bercé de haine vis a vis des nains comme certains des nôtres, je n'ai pas toujours la délicatesse de retenir mes paroles face a vous, ce qui pourrait rapidement dégénérer.
Dans le même temps cependant, derrière les réflexions pas toujorus réfléchies, je dois avouer que la folie de ce projet tend a développer en moi une sorte de respect envers vous. Il faut effectivement du cran pour tenter telle aventure, et je suis curieux d'en connaitre l'epilogue.
ft. ϟ Richard Armitage
credit avatar : perso


Autres





Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Radagast
65 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ U.C.
ft. ϟ Sylvester McCoy
credit avatar : perso


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 23:03
vous avez été bien trop rapides pour moi xD veuillez pardonner que j'ai finis mes messages liens après vos propositions :)

Valaina : avoir Fondcombe et Mirkwood en commun, nous ne pouvons pas ne pas nous connaitre :) pour le lien, je ne sais pas, victime volontaire de nos plans douteux, a Elrohir et moi même, lorsque nous etions plus jeunes? *sort*

Dis (dsl, je trouve pas le i accent sur le clavier ^^) : je suis preneur :) je n'adhere pas vraiment aux idées anti-nain de Thranduil 8). Une idée de lien en particulier?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 9:43
On peut pas supprimer, faut que ça soit un admin ou un modo puisqu'on a posté derrière nous

Mhwaaa, victime volontaire, j'adore ça XD Au lieu d'embêter Arwen, et ce pour éviter de vous attirer les foudres d'Elrond, oui, effectivement, Elladan et son frère auraient pu lui faire quelques farces douteuses par le passé -peut-être même toujours maintenant d'ailleurs-. Mais Valaina n'en aurait jamais rien dit parce qu'elle les appréciait beaucoup et qu'elle les considérait un peu comme les grands frères qu'elle n'a jamais pu avoir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 14:22
Je viens aussi demander un lien! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 14:35
*a complètement oublié sa petite soeur dans son histoire Oo*

Valaina : personnellement, ca me va :sighug: mouahha! plus ya de petites soeurs a martyriser, mieux on se porte :D je tente un résumé (tenter, j'ai aucun talent pour les rédiger..)
Edit : résumé tenté, dis moi si cela te va :)

Idril : bien entendu j'accepte :) une idée de lien?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 17:38
Ah bah on va être de grands keupins alors ^^

(pas mal de monde ont un soucis avec cet accent XD)

et bien Dís est aux alentour de la vieille forêt, la question est : est ce qu'Elladan s'aventure aussi loin pour faire un rencontre??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 17:44
je m'apprete a commencer un rp avec Indira au Mont Venteux
avec une bonne raison, je peux pousser jusqu'a la vieille forêt :)
*va atterir dans la Comté *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 18:19
Alors je te propose ça. :13:


Idril considère Legolas comme son meilleur ami, un grand frère qu'elle n'a jamais eu, Elladan aurai pu être un jeune homme elfe proche d'elle, mais dans le sens ils y auraient fait des bêtises enfin je ne sais pas comment te l'expliquer, ils auraient pu se mettre en dangers mutuellement, l'un aurai pu déteindre sur l'autre. Ils s'entendraient bien pour mettre un peu la zizanie où ils passeraient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 18:32
Chouette alors^^ du coup tu veut construire ça directement on se baser sur un rp??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 18:39
Dis > si tu veux, on peut mettre ca en place avec un rp :)

Idril > je nous voie bien te meler a nos plans, pour au final tenter de te faire accuser a notre place...sans succes malheureusement, notre reputation est bien trop celebre ^^
en tout cas, la bande s'agrandit suffisamment pour faire peur aux parents 8)
en revanche, personnellement *va pas parler au nom d'elrohir*, je suis bien calmé depuis la disparition de Celebrian, même si une bétise de temps a autre ne m'est pas étrangère
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 18:48
On peut faire ça alors. Je trouve que mettre Idril dans de pareilles situation ne peut la rende qu'accord plus charmante et un peu plus humaine qu'elle ne l'est déjà. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 19:24
Oui cela peut se faire, mais il te faudra le commencer aussi :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:24
Idril : ca marche pour moi, je fais le résumé des que possible...des que j'ai une idée *sifflotte*

Dis : pourquoi moi? :'( *sort*
ok, je trouve une raison a ma présence tant a l'est de Imladris que cela et je le commence :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 9:25
Ch'est parfait, j'adore ♥

Va falloir que j'aille te rajouter avant que j'oublie aussi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:19
Il nous faut un lien, c'est obligé façon xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 17:07
merci Valaina :)

Luna! :D je n'attendais plus que toi 8)
*devrait songer a rajouter ses liens prédéfinis sur sa fiche de liens, ca serai un bon debut*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 19:30
Bah écoute si cela te dérange tant je peux le commence mais faudrat attendre quoi :redface:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 19:47
je veux bien essayer, même si j'avoue que c'est pas ma tasse de thé xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 11:55
moi? :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 13:34
si tu veux :)

une idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 22:24
Je veux un lien ! :06:
Et oui je viens en touriste car je n'ai pas d'idées !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 11:31
^^ sale touriste!

sinon, vu que tu vient de la lorien, ou ma soeur traine autant les pieds que mes grands parents vivent quasi a l'année, nous aurions pu nous rencontrer la bas? a moins que tu n'ai fait une descente vers Fondcombe ou Mirkwood?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Haldir ~ Liens
» Liens d'Elred
» Liens d'Adûnakhôr
» Dwilïne - Liens
» Modèle Pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: