Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liens d'Adûnakhôr

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 13:19
En construction mais les demandes sont ouvertes ;)


 

 


Liens d'Adûnakhôr 01_cop10



✗ Nom Prénom - Adûnakhôr
✗ Date de Naissance - 1er Mai 2896 du 3ème Age
✗ Rang - Seigneur d’Umbar
✗ Race - Homme / Númenóréen
✗ Métier - Seigneur d’Umbar
✗ Spécialité - Maniement des armes, navigateur


 
Adûnakhôr



Liens d'Adûnakhôr Img-1510 Liens d'Adûnakhôr Img-1510


(c) alysha

 


Mes liens

Nom Prenom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.

(c) alysha


Nom Prenom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 15:58
Une petite place pour moi ? :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 17:20
Il y a de la place pour tout le monde :-) Je vais aller voir ta fiche pour savoir quel genre de lien on peut avoir, sauf si tu as déjà une idée. Je suis partente pour tout, ou presque,lol. Amis, ennemis, relations diplomatiques, ou autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 19:29
Relation diplomatique, ça pourrait être sympa.

Du genre, plus jeune, Linaewen aurait pu accompagner son paternel à un sommet -pour je ne sais quelle raison-. Et ils auraient pu se rencontrer à ce moment là et échanger quelques mots.

Sauf que ... Comme Linaewen a perdu la mémoire, elle aurait pu recroiser Adûnakhôr un peu plus tard -moins de cinq ans- et elle ne l'aurait pas reconnu -normal en même temps-. Il aurait pu -ou non- mal le prendre. Et il aurait eu envie d'éclaircir ce mystère ? Peut-être lui jouer de mauvais tours -enfin, ça, ça sera pour après par exemple-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 20:26
Je pars en vacances bientôt mais je viens tout de même en repérages si un petit quelque chose t'intéresse.

En gros Indira est une voyageuse originaire des terres du sud qui a quitté son Khand natal quand elle avait 16 ans. Depuis elle gagne sa vie comme éclaireuse/chercheuse d'ennuis en tout genre/casse pied notoire, bref tu prends la notion que tu veux lol! 
Pour l'instant elle se retrouve à Minas Tirith pour des circonstances...Indépendantes de sa volonté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 0:02
Lina : Je peux t'appeler Lina ? :19: Relation diplomatique, cela me convient. Surtout qu'Adûnakhôr ne supporte pas qu'on ne se souvienne pas de lui, lol. *Non non, il n'est pas égocentrique*. J'ai lu ton histoire et on peut trouver quelque chose de très sympa *ou pas, demon *. Il saurait donc qui elle est et chercherait à comprendre ce qui lui est arrivé. Je ne dis pas qu'il est bienveillant, lol, mais, si j'ai bien compris, Lina est princesse, c'est cela ? Il se servirai de cela, après, on verra comment cela tournera.

Indira : Ah, une femme du même coin, intéressant. J'ai quelques petites idées mais n'hésite pas à proposer si tu en as des meilleures. J'ai été voir ta fiche et je me suis dis qu'elle aurait pu être contacté par un homme d'Adûnakhôr pour un convoi (destination x où ils se rencontreraient), ou alors, ils se seraient déjà croisés dans telle ou telle circonstance :19:  (du genre, elle a cherché les ennuis et elle les a trouvé, cela pourrait être marrant ^^).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 7:47
Oui, tu peux m'appeler Lina :3

Et effectivement, c'est la princesse d'Icedale, mais elle ne sait plus que c'est le cas :asshole: 

Après, si tu veux, on peut jouer leur rencontre après qu'elle ait perdu la mémoire en FB quand elle traversait la terre du milieu d'est en ouest
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 12:34
Super :01: 

Un FB lors de son voyage me convient :) Et si je lui met un coup sur la tête, elle peut retrouver la mémoire ? :eyebrow: Faudra juste qu'on détermine le lieu et une date pour qu'on se repère correctement par-rapport au moment présent :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 12:45
Chercher les ennuis c'est ce qu'Indira sait faire le mieux! Ca et un don inné pour sauver sa peau in extremis des situations compliquées! Pourquoi ne pas faire un mix? Elle a été contactée pour affaire et là...Les ennuis arrivent! Bon certes pour une raison que je n'ai pas encore déterminé mais ça ne devrait pas manquer vu son expertise en la matière :angel:

*edit*

Je précise qu'Indira n'est pas retournée au sud depuis qu'elle a quitté le KHand, cette affaire pourrait concerner quoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 13:07
Si elle veut des ennuis, on peut lui en donner, aucun soucis XD

Ah, elle n'est jamais retournée là-bas ? Soit on trouve quelque chose de cohérent, soit on change de contexte. Sinon, dans le 1er cas *en mode réflexion*, un riche marchand (ou autre) doit aller en Umbar avec du ravitaillement (avec l'hiver et la nourriture qui commence à manquer, je pense qu'on peut supposer qu'un seigneur utilise tout les moyens pour nourrir son peuple), sauf qu'il y a eu un traitre dans le convoi. De là, il attendrait une personne de confiance et professionnelle pour le mener à destination. La réputation d'Indira a fait qu'on aura fait appel à elle pour finir le voyage. Bien entendu, Adûnakhôr n'est pas radin sur le paiement si c'est un point non négligeable pour elle.

Après, si on veut s'amuser, Adûnakhôr peut rejoindre le convoi à un moment et on ajoute des complications en chemin, lol.

Ce genre de mission peut l'intéresser ? On trouve autre chose sinon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 30 Nov - 17:46
Coucou,

Je pense qu'un lien entre nos deux personnages seraient intéressant, non ?
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:05
J'doute que ça fonctionne réellement pour le coup sur la tête :bleh: 

Sinon, pour leur rencontre ... Disons ... y'a plus ou moins six mois ?

Actuellement, Lina est à Fondcombe. Et y'a quelques mois de cela, elle traversait, comme dit, la terre du milieu d'est en ouest. Elle aurait pu passer non loin des havres d'Umbar et donc tomber sur lui à ce moment là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:17
Alors pour des raisons de "chronologie futures" Indira ne pourra probablement pas se rendre jusqu'en Umbar et le voyage s'arrêtera à la frontière sud du Gondor pour elle, on peut imaginer qu'elle passe la main à un autre éclaireur des environs par exemple avec carrément ces fameux ennuis qui font qu'elle va devoir arrêter la mission? Si je pousse mon raisonnement, elle connait mieux la terre du milieu que les régions du sud de plus.

Ah pour la petite histoire, elle a un petit côté opportuniste qui fait que c'est tout à fait le genre à travailler pour le plus offrant mais si elle préfèrera sauver sa peau en cas de soucis. Avec son retour à Minas Tirith (où elle n'est pas très bien vue) elle va probablement chercher à s'éloigner rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 22:36
Danel : Il n'aime pas le Gondor ni les Elfes, il a tout pour qu'ils deviennent amants lovee  *je plaisante* ^^. Et s'il vient d'Harad, on peut facilement trouver quelque chose. Tu as une idée ? Il aurait pu être engager pour x raison.

Lina : Mais je ne te garanti pas qu'il ne va pas y penser XD Ok, donc elle a fait quasiment toute la Terre du Milieu pour remonter vers Fondcombe ? En effet, ils auraient pu se croiser en Umbar il y a quelques mois, en Umbar ou ailleurs aux alentours si tu préfères un autre lieu. Je t'envoie un mp pour qu'on discute du sujet :01: 

Indira : D'accord :) On s'arrêtera à la frontière du Gondor. Faut que je fasse en sorte qu'Adûnakhôr remonte jusqu'au Gondor, mais il n'y aura pas de souci pour cela. Et elle sera bien payée, je te rassure, en espèce bien entendu XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 30 Nov - 23:49
Danel il dirait pas non a Adu' :eyebrow:  (oui, je t'ai déjà trouvé un ptit surnom)

Oui, je pense que l'on peut trouver facilement quelque chose.

Il aurait pu travailler pour l'Umbar durant un moment mais vu qu'il fait essentiellement de l'espionnage, il serait parti après quelques années.

Danel aurait pu aller te trouver pour savoir si tu rejoindrais le Harad si celui entrerait en guerre avec le Rohan et le Gondor. Ceci aurait été un test pour savoir jusqu'où irait ton "alliance" vu que Danel est celui qui à mis en scène la querelle entre le Rohan et le Gondor, et que son plan n'avait pour but que d'éveiller une animosité entre les deux pays et non une guerre ouverte...

Qu'en penses-tu ?

Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:03
Merci pour la précision :01: 
Comme je l'ai dit plus haut, je part en vacances deux semaines, ça va mettre un peu plus de temps. Mais ça laisse l'occasion d'imaginer à quel genre d'ennuis exactement elle va être mêlée lol! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 11:57
Danel : Oh, intéressant ça :eyebrow: Méfie-toi, ce n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd. Donc, qu'il ai travaillé pour l'Umbar, cela ne me dérange pas. Plus on est de fou, plus on rit, lol. Cependant, il risque d'être déçu qu'Adû' ne rejoindrait pas le Harad dans une guerre (enfin, c'était à ce moment de l'histoire). Par contre, il peut très bien changé d'avis par la suite, et il le fera sans doute sinon, ce ne sera pas drôle, lol.

Indira : Si tu préfères en nature, cela peut aussi s'arranger XD Bonnes vacances en tout cas :01: On a le temps d'imaginer des ennuis qu'elle pourra avoir *Mode très grande réflexion :think: *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 20:28
Ah mais si on nous entends on va avoir quelques soucis. Alors chuuut :19: 

Ouais en deux semaines on va pouvoir en créer des choses. J'ai dit qu'elle savait pas se taire aussi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 1 Déc - 20:49

Déçu, oui mais il aurait fait ça pour voir jusqu'où tu irais, avec ton refus, il aurait prévenu ses supérieurs que l'Umbar ne serait peut-être pas le meilleur des alliés (style faut faire attention, on ne peut pas compter sur eux)...

Quand tu changera d'avis, il changera également d’opinion sur ta personne, style : ah en fait on peut compter sur lui, il est bien ce gars :19: 
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 21:19
Indira : Ah non, tu ne me l'as pas dis ça XD Mais pas grave, plus on est fou, plus on rit 21 

Danel : Il n'a pas fait de refus parce qu'il ne voulait pas et point barre. Il a refusé car il avait des problèmes à régler au sein de son royaume. Je sais que cela ne peut sans doute pas faire changer d'opinion Danel, lol, mais il ne l'a pas fait par plaisir, pour faire chier son monde ou parce qu'il n'en avait rien à faire. Après, cela peut être interprété comme l'on veut et c'est cela qui est intéressant justement. Entre une guerre déclarer par son voisin envers un autre royaume, et son peuple en crise, Adû' favorise son peuple en premier lieu. Par contre, par la suite et en fonction de l'histoire, il n'hésitera pas à mener sa flotte contre les côtes gondoriennes si une guerre éclate. Mais en attendant, je trouve assez sympa de faire planer le doute, que l'Harad doute un peu. C'est beaucoup plus amusant :eyebrow: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mar 3 Déc - 23:15


Oui, bien entendu Danel sait qu'il n'a pas refusé sans raison mais il resterait méfiant malgré tout :19:  Et comme tu le dis, c'est plus amusant de laisser planer le doute ;)
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haldir ~ Liens
» Liens d'Elred
» morwen + liens & rp
» Dwilïne - Liens
» Gwaen - RP et Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: