Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elladan - Liens

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 14:21
Maiiiiiis ... :grumpy:

Et je pense qu'a la Lorien est le meilleur endroit vu qu'elle n'a jamais mit les pieds a Foncombe et ni a Mirkwood ^^
Donc la rencontre aurait pu se faire la-bas (ou alors éventuellement en territoire humain ou nain si ton personnage est voyageur) Après je ne sais pas si tu cherches du positif ou négatif, mais je suis ouverte a toutes propositions :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 14:49
pour la nature du lien, a moins d'être un supot de Sauron, je ne peux qu'etre allié avec une elfe :12:

après, Lorien ou territoires humains si tu le souhaite, vu que je chevauche entre autres avec les Dunedains

*vient de se déboucher les oreilles* quoi?! jamais vu Fondcombe?! vient la que je t'y emmene de force :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 15:03
Bon dans se cas nous partirons sur du positif !

Hm j'ai une petite idée, Elladan et Elith' aurait pu se rencontrer en territoire humain (ou tu le souhaites car je n'ai pas précisé dans mon histoire ou j'etais allée). Elladan aurait tout de suite reconnu une elfe, ainsi que Elith' mais en quête de "liberté", a ce moment la, elle n'aurait pas fait l'effort de venir vers lui et se serait comporter avec froideur tout en etant un peu hautaine avec lui. De la ils se seraient quittés en froid donc, Elith' le considérerait comme une connaissance qu'elle ne révérait pas et Elladan je ne sais pas de son coté.
Puis, nous pourrions dire qu'Elithrarith aurait reçu une "mission" consistant a rejoindre Foncombre pour X raisons (je n'ai pas encore trouvé) Et sur le chemin menant en cette cité, ils se seraient retrouvé et bien sur aucuns des deux n'auraient véritablement oublié leur première rencontre. De ce fait Elith se sentirait gênée face a lui et puis ... reste a voir ce qui s'y passerait (Ok je ne sers a rien) xD , nous pourrions aussi le faire en Rp si tu veux ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 2:13
Personnellement ca me plait :)
pour les retrouvailles, effectivement, on pourrai le faire en rp, ca serai pas plus mal :)
(ok, c'est officiel, j'ai perdu ma carte quand a l'endroit ou je suis, je souhaite bonne chance a elrohir et legolas pour me retrouver 8))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:09
Ok je te rajoute au plus vite !
Et je lancerais le Rp ce Week-end a cause de mes examens j'ai plus trop de temps pour moi et j'ai déja trop de Rps xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:25
prends ton temps :) j'ai moi même du mal a etre a jour sur tous mes rp, et puis, les exams d'abord :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 22:14
Si ça te tente, j'aimerai beaucoup un lien avec le fils de Celebrian. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 1:36
lut Niriel
bien sur :)
une idée en particulier?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 8:40
Alors hm pas vraiment, si tu as une idée en particulier je suis prenante?
Mais bon, Niriel connaissait très bien Celebrian, c'était un peu une sorte de "nièce" pour elle. Et puis elle a toujours été proche de Galadriel évidemment. Donc ils se sont fatalement croisés, ne serait-ce qu'avant le départ de Celebrian vu qu'elle venait souvent à Imladris pour lui rendre visite. A cette époque je pense qu'elle aimait probablement les trois frères et soeur. Après... évidemment elle a aussi la haine contre les orcs, mais depuis que Celebrian est partie, elle est de plus en plus lassée par la terre du milieu, ça été un peu le déclencheur de son envie de partir pour Valinor. Aujourd'hui, elle a retrouvé un peu de volonté et elle continue à rendre visite à Elrond de temps en temps mais elle est pas en bon état non plus. A voir comment Elladan la considérerai si tu as une préférence particulière. (positifi/négatif)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 22:09
alors, je me suis finalement décidé a lire ta fiche ^^

donc, je dirai au premier abord que je ne peut avoir qu'un lien positif avec une membre (meme "adoptive") de la famille de Celebrian. Etant un casse pied infernal avec peut etre trop de monde, je pense que je pourrai, au contraire, te considérer comme l'une des rares a respecter (*compte la liste de ces personnes...galadriel, celeborn, thranduil...that's all :D*), voir même savoir me montrer sérieux et renvoyer mes vannes au placard quand on se parle (puis zut, un des jumeaux ca devrait suffir a te rendre le sourire :D)

Vaeryn? toujours pas d'idée? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 17:51
Ouiii, alors déjà désolé pour le retard, quelques contre temps irl :/
Donc ça me convient très bien :03: Niriel ne peut qu'aimer et vouloir protéger les enfants de Celebrian et puis en plus il partage son amour pour le monde des hommes et la haine des orcs. Elle serait là pour le conseiller, pas une figure maternelle non plus, mais elle veillerai sur lui quoi, enfin tu vois ce que je veux dire? (sinon c'est pas grave x)) Bref je pense qu'il ferai partit de ceux à qui elle aime parler, qui lui redonne le sourire et la font sortir de sa solitude. Si ça te convient je t'ajoute! :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 18:27
niquel pour moi
je t'ajoute des que j'ai un ordi qui marche mieux que celui que j'ai la ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 15:35
et voilà ajouté :14: j'espère que ça te vas :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 17:38
super! va falloir que je m'y mette de mon coté ^^ je t'avoue avoir completement zappé :11:

EDIT : c'est bon, réparé :hug:
dis moi si cela te va :)

Spoiler:

edit Eodia : j'ai enlevé le code car ça bloquait les messages suivants, je pense que c'est parce que les TD et TABLE n'étaient pas fermé ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:20
Bonjour mon cher,

Etant un rôdeur du Nord, je pense que nous sommes obligé d'avoir un lien. Dans mon histoire, j'ai mis que nous avons combattu et chevauché ensemble à de nombreuses reprises. Je pense qu'on peut partir sur un lien positif et de respect mutuel si tu es d'accord. Qu'en penses-tu ? Aurais-tu une autre idée ou une envie particulière ? Peut-être même lors de sa jeunesse, tu aurais pu aider Rowen à s'améliorer à l'arc ou à l'épée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 21:05
merci Eodia (quand je dit que les codes et moi ca fait deux)

Rowen : bien sur oui :D et en prime, j'aime bien l'idée
(je refuse d'entendre parler de baby sitting en revanche, c'est deja pris *sort*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 6:28
Nope pas de babysitting tkt pas. Je parle d'un Rowen d'une vingtaine d'année n'ayant aucune expérience du combat ^^
Donc partons sur un lien amical et de respect tisse au fil des années.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 13:47
j'ai tenté un début, dis moi si cela te va ou si tu veux que je rajoute/change quelque chose :)
(je le met pas a la suite, vais replanter les codes mdr)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 14:51
C'est parfait ;) Je t'ajoute donc ce soir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 23:23
je viens de passer sur ta fiche de liens, nickel ce que tu as mis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 19:40
Un lien? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 20:17
Si tu veux, une idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:29
j'ai besoin de coupains elfes :03: un lien sa te tente ? :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:32
bien sur ;)
Une idée en particulier?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:42
Comme tu est prince et Ellen princesse ont aurait pu se connaitre enfant :3 :13:
Ellen aimait beaucoup aller à fondcombe, et je pense que tu pourrait lui inspiré les bon souvenirs de son enfance et de sa vie avant quelle ne devienne aveugle et quitte ses devoirs royaux par honte de son handicap ^^un grand frère quelle n'a jamais eu en quelque sorte 44 Comme elle à fuit tu pourrait même être le plus complice dans sa fuite *___* tu reste un des rare dans la confidence de sa fuite et tu ne dit pas à ton père qui pourrait avertir le roi du Lindon ( et père d'ellen) sur sa situation *_*

Quand pense tu ? :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Problème avec le sujet de liens d'Elladan
» Elladan ~ Les liens d'un prince elfe trop nomade
» Dwilïne - Liens
» Liens d'Adûnakhôr
» Haldir ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: