Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elladan - Liens

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:52
L'idée de fond est sympa :) Il n'y a que le passage "amis d'enfance" qui me parait impossible, vu la grande différence d'age. Elladan a actuellement 2811ans, soit plus de deux millénaires de plus que Ellendyll si je n m'abuse. Après, pour le reste, bons amis, au courant de sa fuite et même ayant droit a quelques nouvelles de temps a autres, ca marche pour moi :) Peut être aurait-il même pu l'aider a la suite de ton handicap? Je doute que Ellendyll puisse résister longtemps aux plaisanteries de Elladan, qui sait rester correct cependant quand le besoin s'en fait sentir (en gros, lui dire qu'elle aura plus de problème a avoir le soleil dans les yeux pour viser, oui, lui dire qu'elle va pas être fichue de faire trois pas sans s'étaler, non)
Quand au fait de le dissimuler a Elrond, ca marche aussi, mis a part si Ellendyll a urgemment besoin du seigneur de Imladris, la, Elladan crachera tout le morceau, serment ou pas serment, tant que ca peut l'aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:58
XDD C'est parfait vraiment ! :15:
( les plaisenteries sur son handicap sa risque de donner du lourd en rp si un jour ont rp ensemble 21 ;) le pire c'est que j'y auraît jamais penser x) c'est bon pour moi Je t'ajoute de suite :13: !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 2:42
ajoutée! :13:
dis moi si ca te va :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 3:37
Han la la mais j'adooore !!!! la petite dédicase à légolas c'est juste énorme x) lol!
je me dépêche de finir le code de ma fiche et je t'ajoute :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 1:26
Hey en fait je reviens à toi, nous avons commencé à aprler lien et puis pouf plus rien xD on avait dit qu'ils étaient keupin nan ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:16
oups, pardon az'
moi et les fiches de liens ca fait deux...

bah si tu veux oui :D j'peux pas être ennemi d'une istar (maia?autre?) toute façon
t'as une idée particulière pour étoffer un peu ou pas?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:29
Bon alors voici mon idée de lien...

Tout d'abord on se remet dans le contexte :P Halbarad apparait dans les livres du Seigneur des Anneaux, c'est un parent (on imagine un cousin) d'Aragorn. Il va à Fondcombe avec 30 autres Dunedains qui forment la Compagnie Grise. A Fondcombe, Elrond lui donne en quelques sortes la mission de retrouver Aragorn pour l'aider. Arwen va donner à Halbarad l'étendard qu'elle a crée pour Aragorn. Déjà, on constate que Elrond et Arwen ont une grande confiance en Halbarad pour lui confier cette mission. Et dans le forum, j'ai déjà écrit que mon personnage était lié d'amitié avec Elrond. Bref, Halbarad et la Compagnie Grise ont quitté la Fondcombe aux côtés de Elladan et Elrohir pour rejoindre Aragorn au Rohan. Une fois retrouvé, Halbarad va accompagné Aragorn qui va se servir du Palantir pour signaler son existence à Sauron. Ensuite, Aragorn, Legolas, Gimli, Halbarad, ses 30 Dunedain, Elladan et Elrohir vont dans le chemin des Morts ensemble. Par la suite, ils combattent tous aux Champs du Pelennor (où Halbarad périt). Bon tout ça je n'ai rien inventé, ça vient du livre. Du coup je me suis dit que pour le lien, on pourrait dire qu'Halbarad et les deux fils d'Elrond se connaissent depuis sa première venue à Fondcombe. Elrond les aurait présentés. Halbarad passant souvent par Fondcombe et y restant parfois quelques temps, il aurait pu se lier d'amitié avec les deux frères. Détestant les orques, il adorerait aller les chasser avec eux. Ce lien qui les unirait dès maintenant pourrait en plus expliquer le fait qu'ils vont partager une telle quête dans le futur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 17:45
j'aime :D
De mon coté (bon, j'ai jamais eu l'occas en rp mais c'est dans son histoire), Elladan n'est jamais contre un chevauchée avec les Dunedain, surtout quand il s'agit de chasse à l'orc ;) et effectivement, je te rejoint, j'pense pas que Arwen et Elrond auraient fait confiance au premier humain venu s'ils l'avaient pas connu avant.
J'trouve un résumé à faire de mon coté ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 18:12
Pas de problème. Quand tu veux pour une chasse à l'orque !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Problème avec le sujet de liens d'Elladan
» Elladan ~ Les liens d'un prince elfe trop nomade
» Dwilïne - Liens
» Liens d'Adûnakhôr
» Haldir ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: