Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thodir • Friendship with me ?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 22:11

Thodir
21 ans ⁂ Célibataire & amoureux ⁂ Homme ⁂ Chef de Mering Stream ⁂ Rohirrim
Grand, fin et légèrement musclé ou du moins au minimum pour savoir se défendre, Thodir est un "presque stéréotype" d'homme du Rohan. Il a les cheveux mis long, brun chocolat, une barbe de trois jours, les yeux marron avec une légère lueur malicieuse tout en étant mêlé à cette étrange innocence qu'il détient depuis sa plus tendre enfance, et a la peau d'un ton commun de son peuple. Il est habillé d'une chemise en coton et d'une veste en cuir marron claire portant le symbole du Rohan, ainsi qu'un pantalon couleur chocolat. Il porte des bottes en cuir et deux ceintures, une autour de sa taille à laquelle il accroche quelques sacoches, et une autre passant par dessus son épaule, venant se rattacher à la première, où accroche le fourreau de son épée .
D'un caractère doux, simple et agréable, il est très sympathique de parler avec lui. Son innocence et sa naïveté malgré son âge et le monde qu'est la terre du milieux peut paraître folle, mais dans un sens a un certain charme, celui d'être immaculé tel le blanc sur un fond entièrement noir. Si toutefois il reste quelqu'un de poli et aimable, il est en revanche tête-brûlée et défend ses convictions avec acharnement -du moins tant qu'il se ne trouve pas dans un tout autre environnement que celui qu'il connaît-. Attentionné, protecteur et amant, il ne manquera pas de vous faire savoir son attachement pour vous par de simples mots, gestes ou regards. Toutefois, il reste réservé sur ses ressentis et autre, étant naturellement timide et craintif du fait de perdre des gens de son entourage. Inestimable ami, vous pourrez toujours compter sur lui en cas de problème. Il tendra toujours l'oreille à vos complaintes et soucis, quelque soit l’ordre de ceux ci.
Thodir • Friendship with me ? 130407100115711313
Thodir est le chef de la société secrète du Rohan nommée Mering Stream. Très proche du Roi Folcwine, ce dernier lui fait une totale confiance. Toute fois, le jeune homme ne connais rien du danger du monde externe. Un beau jour, le Roi le fit quérir. Celui-ci expliqua à Thodir que sa nièce, Eodia, était partie à l'aventure avec une de ses amies. Il ne comprenait pas en quoi ça l’inquiétait, non : N'ayant aucune conscience du monde extérieur et donc que des troll, des orcs et que d'autres créatures immondes et putrides existaient en terre du milieux, il ne se doutait pas du danger que pouvait courir la demoiselle. "Retrouve la, protège-la, et ramène-la", voilà ce qu'il devait accomplir. Il partit trente minute après l'entretient, à dos de cheval, un pur sang du Rohan nommé Eohs, son cheval. Après quelques heures de cavales, il trouva finalement la princesse, mais apprit qu'elle avait un tout autre plan que celui de rentrer bien sagement avec le jeune homme : Elle était à la recherche du "trésor de la lignée de Durin". Thodir ne savait rien de cela, et de toute façon, son objectif était de ramener saine et sauve Eodia : Mais il en fut tout autre. Celle-ci lui supplia de garder le secret de son "aventure", et de ne pas la ramener auprès de son Oncle. Ne pouvant malheureusement rien refuser à la demoiselle, il se retrouva à céder au bout de trois/quatre minute de demande. Malgré le fait qu'il la laissa reprendre son aventure, pour lui, il était hors de question de la laisser seule, sait-on jamais. Et puis, passer du temps avec elle, c'était aussi un réel bonheur pour Thodir, tout comme le fait de pouvoir garder un œil sur elle. A ce jour, le jeune homme se retrouve donc à voyager en compagnie d'Eodia et de son amie, à la recherche d'un trésor qu'il ne connait pas. Il ne savait pas dans quoi il avait mis les pieds... Ni même qu'il devrait sans doute utiliser son épée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 22:50
    Folcwine
    Roi du Rohan

    Depuis ma plus tendre enfance, je le connais. Il est mon Roi et donc mon supérieur ; Je me dois de lui obéir au doigt et à l'oeil. Alors que j'atteignais doucement mes 21 ans, il m'a promu à la tête de Mering Stream, une société secrète du Rohan, qui existe depuis très longtemps. Je ne me pleins pas de mon statut, il m'apporte un salaire très équitable ainsi que de bonnes relations de travail et autre encore. Il me fait confiance, et il en va de même pour moi. Je lui suis à jamais loyal, tout du moins tant qu'il sera mon Roi.
    Eodia
    Princesse du Rohan

    Je connais Eodia depuis que nous sommes haut comme trois pommes. J'ai passé mon enfance, entre autres, à ses cotés... Et j'ai fini par me rendre compte à quel point je l'aime. Je ne lui ai jamais dis ; Je suis persuadé que ce n'est pas réciproque, ou tout du moins, je dois plus être un grand-frère à ses yeux, qu'autre chose. Je ne pourrais jamais rien lui refuser, ni même le fait de la ramener à Eodas alors que le Roi me l'a demander. Je me retrouve finalement à voyager avec elle... Mon dieu, ill faut vraiment que j'apprenne à refuser de temps à autres !



    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 22:51
Hop hop, c'est ouvert les zoziaux, proposez autant de liens que vous voulez, tout ce qu'il vous passe par la tête ! Je suis pas difficile ! 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 4:06
Oh moi j'aimerais bien un lien si tu es d'accord :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 10:05
Bien sur que je suis okay ♥ 8D
Tu as une petite idée déjà ? Raconte moi touuut /o/ !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 16:16
Oui j'en aurais déjà une petite pour commencer /o/
Tu peux compléter selon tes envies ou bien si tu n'es pas d'accord je peux tenter de te proposer autre chose :)

Déjà je verrais un lien plutôt positif vu le caractère respectif de nos personnages. Puisque Uruviel voyage beaucoup et qu'elle aime bien passer du temps aux côtés des peuple humains, elle aurait pu décider comme ça un matin d'aller visiter le Rohan. Elle se serait sans doutes arrêté quelques jours à Edoras pour visiter la capitale et en apprendre plus sur le peuple rohanais. Et puis comme ça ne doit pas arriver tout les jours de croiser un elfe dans les rues de la capitale rohane, ça aurait pu intriguer le jeune Thodir de la voir se balader comme ça dans la cité avec un sourire béas et de s'intéresser autant à leur peuple, les elfes étant réputés pour rester chez eux et ne pas se mêler aux autres peuples.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 0:55
J'aime beaucoup ton idée ! Surtout que je vois bien Thodir en mode fasciné "oooh, une elfe, ooooh, comme c'est beauuuu" *paf*.
J'accepte avec plaisir ce lien ! Je te rajoute demain sans faute dans la fichette ! ♥ Quelque chose d'autre à ajouter ? Non, c'est mon dernier mot Jean Pierre :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 3:30
Oh contente que tu apprécies :eager:

Oui peut-être concernant le genre de discussion que l'on aurait pu avoir. Comme par exemple un échangesur les coutumes respectives de nos peuples ou bien Uruviel racontant ses différents voyages à un Thodir encore adolescent. Parce que à mon avis tu serait celui qui pose le plus de questions ^^

À moins que tu préfères que l'on voit ça plus tard dans un rp par exemple?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 20:18
Et moi content que tu viennes me proposer ce lien ! :15:

J'adhère totalement ^^ Donc, ça se serait pas quand Thodir avait genre dans les 18/19 ans, ou moins d'après tes dires ? x)

Pas forcément dans un rp, ça pourrait être sympathique si à l'avenir on s'en fait un et que les personnages se souviennent de ce qu'il s'était dit avant, ect... xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 6:39
Je serais intéressée par un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 15:06
Oui, il aurait à peu près çette âge-là, peut-être moins. Bref je te laisse décider ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 16:45
Iona → Va y, dit moi tout cocotte ! 8D ♥

Uruviel → Rooh ! D'accord ! xD Donc en effet, je penche sur le fait qu'ils se soient déjà connu avant comme tu as dit, et que Thodir était dans les 17/18 ans et qu'il était fasciné par l'elfe. Ils auraient donc pu discuter ensembles –ou plutôt Thodir aurait assaillit Uruviel de questions xDDD– et ensuite ne se seraient pas revut depuis. La perspective qu'ils se rencontrent plus tard de nouveau surait bien en rp ! Ca te va ? Je t'ajoute ne t'inquiète pas, désolé, j'étais sans internet durant un certain temps xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 4:47
Oui oui c'est justement ce que je voulais dire ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lea A. Bumbleroot ▬ "Friendship ?"
» Eluna ~ Love is like a friendship caught on fire.
» Thodir • fils du Rohan.
» Thodir ( en cours)
» I'm fine ...ft. Thodir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: