Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thodir ( en cours)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 18:21
petite citation petite citation

Thodir



✗ Nom Prénom - Thodir
✗ Date de Naissance - Le 22ème jour de Novembre, en l'an 2919.
✗ Rang - Soldat
✗ Race - Humain
✗ Métier - Guerrier au service du Roi, Chef des "Mering Stream".
✗ Spécialité - Il manie l'épée avec force et agilité. Cavalier hors pair, il sait gagner le respect et la confiance d'un cheval.

Thodir ( en cours) 300px-10

Caractère

Serviable. Loyal. Dévoué. Affectueux. Protecteur. Diplomate. Impétueux. Tête brulée. Têtu. Innocent. Naïf.

Physique

Grand, il possède un musculature fine et élancée. Son visage doux et ses traits fins ne l'aident pas à être crédible en tant que guerrier mais lui rapporte un petit succès auprès des demoiselles. Ses cheveux bruns mi-longs sont lisses; il les attache de temps à autre. Ses yeux sont parfaitement noirs et reflètent facilement ses émotions.


→ AVATAR ; Ben Barnes
→ pseudo/prénom ; Mimi °3°
→ age ; 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?; écrire ici
→ code du règlement ; oki by eodia
→ quelque chose à dire ; nein^^

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 18:21

Ton histoire


C'est le 22ème jour de Novembre de l'an 2919 que naquit Thodir, fils d'Eogrian, dans la cité fortifiée d'Eodas. Ce matin-là, dans la froideur de l'hiver naissant, le royaume du Rohan était alors recouvert de givre et le souffle brulant des chevaux dessinait des volutes de buée dans l'air glacial et immobile. Le hasard avait choisi de donner à ce tout jeune rohirrim ce que les envieux appellent depuis toujours une "naissance heureuse" en le faisant fils d'un couple de nobles comptant parmi les plus influants au coeur du royaume des seigneurs des chevaux. En effet, Eogrian et la fière Meared, la mère de Thodir, descendaient tous deux de puissantes familles de seigneurs et siègeaient au conseil du Rohan depuis déjà de nombreuses années. Leur sagesse et leur pragmatisme était d'une aide infiniment précieuse pour le roi, dont l'impétuosité poussait à l'excès et à la précipitation. Par leur travail acharné et leur désir de protéger les terres de leur peuple, ils permirent au royaume de gagner de nombreuses batailles, mais aussi d'en éviter beaucoup d'autres, épargnant ainsi à des centaines de familles la douleur de voir leurs fils envoyés à la guerre contre des armées de barbares ou de mercenaires . Qui plus est, les parents de Thodir faisaient partie du cercle très fermé des amis intimes de Fengel et possédaient à eux seuls près d'une centaine de chevaux. Leur cheptel était réputé mais leur influence sur le roi, si elle n'avait pas pour ambition de paraître malsaine, soulevait des murmures emplis d'une jalousie féroce aux quatre coins du royaume.
Cette influence donc, si elle pouvait être un cadeau fait par le destin à Thodir, car elle lui fit rencontrer le roi et lui accorda son affection et sa confiance, fut payée par un lourd tribut. Dès son plus jeune âge, il fut soumis à un entrainement intense, comprenant aussi bien le maniement des armes que l'art de dresser les chevaux sans compter l'enseignement qu'il reçut afin de devenir un stratège patient et avisé. Dans le monde dans lequel il grandit, la guerre ne lui parvint qu'à son niveau le plus théorique, car jamais il ne quitta les frontières du royaume. Ni lui ni aucun des jeunes hommes qui avaient été entrainés avec lui afin qu'ils lui soient fidèles lorsqu'ils combattraient à ses côtés, n'avaient encore jamais été amenés à guider leur monture en dehors des limites des plaines immenses qu'ils connaissaient si bien. Malgré sa jeunesse, son innocence et surtout son ignorance quant aux dangers que représentaient les contrées extérieures, le roi remarqua la loyauté et la dévotion du jeune homme, et faisant fit des protestations, il nomma Thodir à la tête de la compagnie secrète des Mering Streams. Quelle ne fut pas la fierté, mais surtout l'angoisse du guerrier de se voir confié un poste si important alors qu'il venait seulement d'avoir vingt et un ans. Mais sa fierté prenait aussi sa source dans l'affection qu'il portait à son souverain et surtout à sa nièce, la belle Eodia. Affection que les années avaient peu à peu transformée en un amour sincère et discret qu'il gardait caché aux yeux du monde et surtout à ceux de la jeune femme. Il n'y avait pas de mots assez puissants pour décrire la force des sentiments qu'éprouvaient Thodir pour son amie. Mais il avait été éduqué en soldat, fidèle et incorruptible, et de peur d'offenser son roi il réprima les cris que voulait pousser son coeur rongé par la passion et se fit le serment de protéger Eodia, et de toujours veiller sur elle. En ami, évidemment, car rien en ce monde pensait alors le jeune homme, ne pouvait se mettre entre lui et ce roi qu’il admirait et à qui il avait prêté serment d’allégeance.
Seulement, comme tout le monde le sait, nul ne peut prédire quelle sera la nature de son destin ni quelle main nous guidera sur la route que l’on croit toute tracée devant nous. Car ce matin où il fut mandé pour une audience privée avec le roi, Thodir crut bien que c’étaient là les dieux qui se jouaient de lui. Fengel lui annonça en effet que sa nièce avait quitté les terres des rohirrims en compagnie d’une de ses amies et que les deux jeunes femmes étaient parties l’esprit plein d’un ardent désir d’aventure et de découvertes. Ce voyage, peu commun il est vrai pour deux jeunes filles au sang noble, bien qu’il semblait inquiéter voire angoisser l’oncle d’Eodia qui ne cessait de faire les cent pas, ne réussit qu’à arracher un sourire conquis au jeune Thodir. Son amie était donc une aventurière ! Voilà qui lui rajoutait un charme certain et qui la faisait ressembler à ses yeux à une amazone farouche et éprise de liberté. Aussi, lorsque son seigneur et maître lui ordonna de partir seul à la recherche des deux fugitives et de les ramener saines et sauves à Edoras, Thodir ne savait pas qu’il venait de s’engager dans un voyage tel qu’il n’en avait jamais fait auparavant. Les trolls, gobelins et autres créatures maléfiques et qui, disait-on, hantaient les bois de la Terre du milieu, n’étaient à ses yeux que des fables que le petit peuple sans éducation acceptaient comme étant vérité pure. Croyant aller en territoire conquis, le jeune guerrier enfourcha alors sa monture pour se mettre à la recherche d’Eodia et de sa compagne de voyage, n’imaginant pas un instant qu’il venait de s’engouffrer dans un monde qui lui était totalement inconnu.




(c) alysha






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 22:17
Bienvenue !
Si je puis me permettre : très bon choix de personnage !
Bon courage pour la fiche <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 8 Oct - 22:19
Spoiler:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :01: 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter :06:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 23:13
merci pour l'accueil! 8D
Ce personnage me plaisait beaucoup ( Qui peut résister à Ben Barnes? Non je rigole, c'est ce qui était écrit qui m'a fait avoir ce coup de cœur x) ) et j'aimais son caractère, son intégration dans l'intrigue. J'ai hâte de le jouer! o/

Et oui j'aurais tout plein de question rien que pour toi Eodia °3° histoire que je ne me trompe pas en écrivant l'histoire du personnage.
Au fait, puisque je suis en études supérieures, je risque de mettre du temps à écrire la fiche. Je sais que vous êtes déjà extrêmement généreux de laisser un délai de deux semaines, mais si jamais je fais vraiment l'escargot, y aurait-il possibilité, en prévenant auparavant, d'obtenir quelques temps supplémentaires?

ps: tous ces smileys rien que pour moi? roooh, arrete tu vas me faire rougir!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 8 Oct - 23:57

Contente que le personnage te plaise :01: 
Oui, y'a pas de soucis pour le délai si tu le demandes avant ♥️
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 19:24
Mais que vois-je? Un pv tout neuf! Voilà qui fera le bonheur d'Eodia! Bon courage pour la suite, nous sommes ravis de t'avoir parmi :smug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 9 Oct - 20:11
Enfin! ENFIN un Thodir!
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 20:42
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 14:05
je crois que je vais demander un délai supplémentaire x) je suis débordé jusqu'aux vacances ( et oui je n'ai que la 2eme semaine de toussaint *bonheur* )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 14:19
Ok, pas de soucis, le délai est accordé ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 21:37
merki^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:53
je crois bien que j'ai fini ( enfin je crois x) )

(dsl pour le double post)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 22 Oct - 21:15
Il manque le code du règlement et ton avatar :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 13:42
je crois que c'est bon!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 29 Oct - 18:28

félicitation, tu es validé(e)



Tu auras ta couleur dés que tu te seras mis un avatar, tu peux en trouver ici ♥️

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 19:52
merci! merci! merci! °3°
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct - 0:39
Bienvenue! J'adore ton choix d'avatar! :03: 35 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct - 9:48
merci XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thodir du Rohan ( en cours de construction )
» Thodir - Sac
» Thodir • Friendship with me ?
» I'm fine ...ft. Thodir
» Thodir • fils du Rohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: