Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:36
Oui mais le souci c'est qu'il faut que je reparte ce tantôt au taff :11: pour même pas une heure. On se motivera comme on peu. :05: :04:

C'est surtout demain matin que la neige risque d'être pire. :07: Tu vas bien sinon? :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:39
Il nous faut d'urgence une chatbox :15:

Oh t'es malade Idril ? Pas de chance... Je suis d'accord, c'est le genre de temps qui nous pousse à glander sur le pc :eager:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:42
Hellow Cycy! :06:

Oui je suis de ton avis il nous faut une chatbox :17: mais je ne sais pas du tout comment on en crée une. :22: Je suis un peu à l'Ouest de ce côté là. :confused:

Oui enfin je suis enrhumée surtout mon nez est prit :eek: alors je te raconte pas comment c'est désagréable quand tu peux pas respirer normalement. :septic: :yawn:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:44
*dixit celle qui va travailler dans une heure*

Si on a une CB...Le flood va mourir :meow: Mais j'avoue, pour discuter c'est ce qui se fait de mieux!
Moi ça va, je rien fichu de ma journée, je travaille ce soir...Inutile de dire que j'ai hâte d'être à demain!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:48
Oui tu as raison aussi, :05: c’est bien compliqué tout ça et puis quand tu as la crève ta encore plus de mal à suivre. :01:

Tu bosses dans quoi en faite ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:51
Dans le panneau d'administration tu vas dans les modules si je me souviens bien et là tu actives la chatbox. Normalement ça devrait fonctionner :01:

C'est atroce les rhumes, quand j'en ai un je passe une semaine complète avec une boite de mouchoirs greffée à la main, très glamour. Bon courage pour bosser les filles, je vous soutiens moralement :17: Moi j'ai fini mes partiels donc je suis en "vacances" jusqu'à lundi prochain. Vous allez me haïr, j'aurais peut-être du me taire :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:55
Je travaille à l'hopital^^ Ce qui explique mes futures horaires de présence.

Bah tu vois, j'étais persuadée qu'une Chat Box venait d'un service extérieur, tu m'apprend un truc là!
Ahah, les joies de la vilaine grippe, pendant une semaine tu te traînes comme une âme en peine en étant persuadée que tu vas mourir :bleh:

Des vacances! Je vais te séquestrer et prendre ta place, juste pour en avoir aussi :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 14:01
Je ne peux pas me permettre d'être malade et de ne pas aller au boulot, je travaille à domicile je suis aide soignante donc je dois y aller, je ne veux que que mes rhumes posent des soucis à mes collègues.
Tu fais quoi dans la vie pour être à l’hôpital? Tu es juste diplômée ?


Tua s de la chance d'être en vacance, t'inquiète on ne te'n veux pas mais il faut que tu en profites.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 14:09
Je suis infirmière, depuis un peu plus de deux ans^^ Ah, pour m'empêcher d'aller au travail soit je suis en train de mourir, soit je suis incapable de conduire. Têtue comme une mule, j'ai horreur d'aller chez le médecin. Alors je me traîne comme une condamnée avec mon masque et mes mouchoirs et les gens se marre parce qu'ils disent que la situation s'inverse.

Nan je ne t'en veux pas, je vais juste t'enlever :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 15:10
J'en reviens j'étais malade il y a quelques semaines et je me rechoppe un rhume sans rien avoir demandé et sans rien avoir fait pour l'avoir. :04:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:27
Quelle misère. Moi comme tu peux le voir, j'ai survécu à ma nuit même si elle fut mouvementée!

Ohlala je vais t'avouer un truc, je viens de tilter que Felagund = Finrod :07: Je suis tellement plus habituée aux noms sindarin et quenya. Et ça fait des jours que je me dit "mais tout de même, ça me dis quelque chose". La honte est sur moi!
Enfin, dans mes bras copine, tu es la cousine éloignée de mon personnage préféré :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:30
Je suis contente que tu es réussi à survivre! :03:
Moi vois-tu je n'ai qu'une hâte c'est d'être en week end demain tantôt :16: afin de pouvoir me reposer et surtout récupérer de ce rhume. :21: :13:

Je suis contente aussi de faire partie de tes cousins éloignés! lol!
C’est un grand honneur pourtant je ne l'ai vraiment pas fait exprès. :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:35
Ah demain je suis de repos mais j'ai des tonnes de trucs à faire. Quel dommage, je me voyais déjà dormir jusqu'à des heures indécentes.

Ah nan, pas de moi ! Hélas, Indira n'a pas un gramme de sang elfique dans les veines. Elle aimerais bien mais ça semble un peu compromis au vue de son...Patrimoine génétique :smug: Mais bon sang, je crois qu'un de ces quatre je deviendrais folle et je me jouerais un personnage de cette lignée là...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:44
Je me doute bien que tu n'as pas l'immortalité des elfes et que tu es humaine à 100% je pense que c'est une bonne idée si un jour tu tiens à jouer une elfe, mais pour ça je crois qu'il faut que tu es plusieurs RP en cours ou terminé je cois 3 si je ne me trompe pas!

Mais ça sera un grand plaisir de te retrouver dans le rôle d'un elfe!

De mon côté je crois que je vais glander et que je ne ferai pas grand chose ce week end à part dormir et ne rien faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:48
Toute façon je ne pense pas me lancer dans ce genre d'entreprise pour le moment. Même si ça peut avoir ses bons côtés. Et les personnage féminins de cette famille (les masculins aussi tu me diras) ont eut le chic pour mourir dans des circonstances tragiques :grumpy:

Dormir et ne rien faire...Mes deux activité préférées, juste après manger des sucreries et du chocolat :12:
Je serais contente quand je pourrais avoir le même programme!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 21:51
Oui n'est ce pas magnifique les fins tragique? :13: C'est souvent de celles-ci que l'on se souvient le plus. :13:

Moi c’est surtout du café au lieu du chocolat, :17: je pense qu'après avoir travailler le week end dernier et n'avoir eu qu'un jour de repos cette semaine je vais bénir le week end dans mes bras et rester sous la couette. :bigrin:

San être indiscrète tu es dans quel service à l'hopital ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 22:01
On est toutes pareil, à soupirer avec des étoiles dans les yeux. Moi en tout cas je sais que je le suis :12:

Ah, toutes mes condoléances. Moi je me prépare à entamer mon week end marathon au travail :09: J'ai hâte d'être à lundi pour pouvoir faire la même chose que toi.
Aux urgences. Inutile de dire que je fais mon sport là bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 22:09
Les urgences j'aurai voulu faire l'un de mes stages dans ce service! :03:

Bref je te souhaite bon courage pou ce week end en tout cas, t'es du soir? Matin ou Coupé ? :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 8:57
C'est un service ou on apprend des tonnes de truc. Je fais les deux, journée et après nuit.
Mais chut, j'ai encore un jour de répit. Je vais rester dans le déni et faire comme si j'étais en vacances :grumpy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 18:59
C'est mort ici! :05:

Je m'ennui grave, j'attend la réponse à mes RP! :03:

Je voulais savoir comment vous alliez? Vous passez un bon week end ? :13: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 19:10
Ahah, j'en ai trois à écrire, je vais mourir :bleh:
Ce qui est assez dommage car j'ai hâte de commencer le notre tu vois. Mais non, j'ai quatre rp à publier...J'ai déjà dit que j'allais mourir?

Sinon ça, toujours pareil, je rentre du boulot, j'ai sommeil mais je me force à rester réveiller parce que j'ai du boulot. :17:
Et toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 19:15
Moi j'en ai trois mais un actif avec Eodia j'attend la réponse Alluda et celle de Legolas avec impatience.

Ce matin je me suis réveillé qu'à 15h mon père s'inquiétait de ne pas me voir me réveiller plus tôt mais je crois que j'avais besoin de dormir et surtout de récupérer donc la je pense une journée calme et posée.

Je parle avec mon petit ami en espérant que je pourrais avoir la chance de le voir bientôt. Je commence à être fleur bleue mais ça passera car c'est pas dans ma nature d'être ainsi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 19:25
Il est loin?

Ahah, moi on m'a répondue assez rapidement donc j'ai été prise de cours. Mais j'ai pas de chance, en général tout le monde me répond en même temps (ahah, plus que 2 rp et demi! :17: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 19:55
Non il n est pas loin mais je pense que je prefererai l avoir pres de moi que loin.

Moi je suis active en RP et le plus souvent jattend quon me reponde :16:

Bref bonne chance quand meme pour tes RP. et vivement quon sen fasse un toute les deux. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 20:00
Ah ça, c'est tout le charme de la chose...

J'en ai un qui se conclut sur un autre forum. A ce moment là je viendrais t'enquiquiner tu vas voir. Mon soucis c'est que j'ai horreur de laisser traîner parce que plus je traîne et moins j'écris. Donc j'ai plutôt intérêt à finir rapidement (plus que deux!).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Flood IV ► Here we go again!
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» FLOOD D'INTEGRATION → 1
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: