Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 18:19
Ce moment super génial ou t'es au boulot, il se met à flotter à mort dehors, le tonnerre gronde, la grêle recouvre le parking et les clients attendent dans le magasin que ça passe. Tu te dis alors, c'est bon d'ici 3/4 d'heure quand je partirais, ça se sera calmé (bah oui t'as pas de parapluie il faisait beau quand t'es partie de chez toi). Effectivement ça se calme. Toi t'es hyper contente tu te dis ouais je vais pas rentrer trempée.... Mes fesses ouais ! Pourquoi ça se remet pile à pleuvoir quand tu sors ? Hein ? HEIN ??

Gollum a fait ses courses aujourd'hui. Comme d'habitude en arrivant à la caisse, il a vérifié toutes les dates de péremption des articles qu'il avait dans son sac. Il a acheté 10 camembert alors que la veille il était déjà venu en acheté 8, le tout mélangé avec 7 paquets de cacahuètes, 3 paquets de chips, un bocal de café et un pain (comme d'hab quoi)... s'il bouffe que ça, je voudrais pas voir la gueule de son taux de cholestérol...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:55
MDR 10 camemberts, vous devez croiser de ces phénomènes :22:
Hier je suis allée voir "le monde fantastique d'Oz" j'ai pas du tout accroché :07:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:58
Ah ouai ? Pourtant a la Bande Annonce il a l'air super !
Par contre moi c'est Jappeloup qui m'a déçue T.T
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 19:09
Jappeloup, j'ai adoré mais vraiment ^-^
Et oz , j'avais aussi adoré la bande annonce, j'en suis ressortie super déçue. Après j'étais peut être pas dans l'optique de ce genre de film, je m'attendais pas à ça, on va dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 5:05
Moi demain, si tout va bien je vais voir Hotel Transylvanie XD

Je suis passée sur Forumactif et j'ai vu ceci dans la catégorie des RPG Films / Séries TV:

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 15:21
YEAH ON GÈRE LA FOUGEREEEEEEEEEEEEE :15:

Faut que je regarde ce que le pauvre ciné de la ville la plus proche passe xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 15:23
:gagnam: HOUPIII HOUPLAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! :hearrt:

On est vraiment trop trop fort.
:17:

Nous allons vers des jours prospères :12: :14:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 22:55
Mouhhhaa la classe :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 22:59
    Faut voter sur les tops-sites :17:

    THE HOBBIT poweeeeeeeeeer :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 19:10
Demain je reprends le taff à 8h avec de la comptabilité et avec le rhume que je me traine depuis trois jours je sens que ça va être épique vu que mon cerveau fais des bulles dans mon crâne et que mes sinus essaient de me sortir par le nez... :11:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 19:24
Oh moi demain j'ai une semaine de " creation d'entreprise" avec tout ce que ca implique : compta et compagnie T.T Dieu que mon semestre en GEA ne m'avait pas manqué ! J'ai mal au crane rien que d'y penser :11:

Et puis en plus ce soir mon prof d'équitation nous a fait un coup vache ce c*nnard ><
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 22:17
Aodhan qu'est qu'il a fait ce fameux prof d'équitation?
ça fait longtemps que je monte toute seule, j'aimerais bien reprendre des cours, histoire de voir ou j'en suis xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 23:09
  • A 18h il nous envois un sms en disant qu'a 18h30 il veut nous voir a cheval donc on prépare et tout et a 18h25 on l'attend au manège. Comme il arrivait pas on a commencer a détendre les chevaux et tout et a 19h15 il débarque et il dit " on non finalement j'ai pas envie de vous faire cours vous les rentrez"
    :11:

    Bon c'est pas tres grave mon cheval était aussi motivé que moi mais bon c'est lourd :stare:

    Je reprend des cours que depuis décembre ca faisait presque 5 ans que je montais seule aussi ^^


    Je suis en train de me mater Les Mondes de Ralph ca me donne envie de manger des bonbons xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 8:17
Et bhé >.< , j'espère que tu as pas payé ton cour mdr
D'un côté c'est mieux de bosser seul avec son cheval au moins on s'arrête quand on veut :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 8:34
    Je ne paye pas les cours ^^ Je monte des chevaux de propriétaire donc c'est comprit dans leur pension xD

    C'est vrai et si on a pas envie de bosser on par en ballade :14:

    OMG dans 10 min je dois allée en cours -- J'ai pas la motivation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 10:42
J'en ai marre! Boulot Boulot Boulot... J'ai envie de répondre dodo, dodo, dodo...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 23:46
    Je viens de sortir du film Oz et franchement je n'ai jamais autant rigoler devant un film xD
    Non pas qu'il était génial ( heureusement que c'était les printemps du cinéma sinon j'aurais demandé a être remboursée -- ) mais parce qu'avec les filles ont avaient tellement besoin de décompressées qu'on a raconter des conneries , refait le film dans tout les sens que nous étions mortes de rire dans le cinéma ( il y avait que nous alors on a pas fait semblant xD)

    Nan mais SÉRIEUSEMENT quoi la dernière fois que j'ai fais ca c'était pour Twiligth lol!
    Aaaaaah que c'a fait du bien de rire :meow:

    Même mon eye-liner n'a pas pu résister xD

    Il me faut une bonne dose d'action là...Demain j'irais peut être pas en cours pour aller voir hansel et Greel :think:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 19:08
Ces jours où t'as l'impression d'être le boss ultime, que rien ne peut te résister. Tu changes le clavier d'ordi de ton patron en moins de 10 minutes, t'installes ton nouveau lecteur DVD finger in the noz sans lire le mode d'emploi, tu fais des trucs que normalement seul ton boss doit les faire, je kiffe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 19:38
    Il y a des jours comme ça où tu te dis " j'aurais du rester dans mon lit :10: "
    Ben oui comme ça tu aurais pas noyer ton Ipod dans la bassine d'eau un cheval a 6h30 du matin parce que tu étais tellement pas réveillée que tu devais te mettre de la musique a fond pour pas t'endormir sur la fourche..
    Tu n'aurais pas non plus renversé son cappuccino au caramel en cours de compta. Et bien d'autres trucs xD

    Bref today isn't my day :grumpy:

    Et en plus je fais guirlande de Noel sur la CB car mon ordi a décidé qu'elle ne fonctionnerait pas ce soir ...C'est peut etre un signe pour me dire " VA RÉPONDRE A TES RP !!!! " :think:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 18:13
Dis donc, t'aurais pas Mpotté Thorin toi ? :16: Ton avatar change d'apparence comme par enchantement.... T'as craqué ? T'as pas résisté à tout tes vavas hein ?

Ce jour où t'as mal aux dents, mais quand je dis mal, c'est vraiment mal hein à t'en frapper la tête contre les murs pour que ça s'arrête et ô joie, rendez-vous avec le boucher buccal pas avant la semaine prochaine... :11:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 18:22
    Nan mais sauveuse c'est ALUDDA :06:
    Ouai j'en avais marre de me dire " bon quel avatar cette semaine? "xD


    Aaaaaaaaaaah le dentiste, enfer et damnation >.< Ma dernière visite chez lui, ben le lui ai mordue le doigt ...
    *Jessica- 21 ans- pas vaccinée contre la rage*

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 25 Mar - 0:01
Ceux qui avaient pré-commandé le hobbit en dvd ont pu voir quelques extraits du prochain film (un genre de live event) ;) Ceux qui ont le code pourront revoir la vidéo avec ce lien : http://www.thehobbit.com/sneak/

J'ai pu le voir et j'ai hâte de voir La désolation de Smaug, ça a l'ai trop cool :01:

Pour ceux qui n'ont pas pu, Tumblr est envahit de gif et vidéo ^^
http://www.tumblr.com/tagged/the-hobbit
Spoiler:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 0:10
Je n'avais jamais vu ces images en faite. :03:
Rien que de voir Thranduil et Legolas ça me donne encore plus envie de voir le film, je commence à devenir impatiente moi je risque de ne pas avoir la force nécessaire pour attendre le prochain film. Il faut que mon coeur soit solide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 25 Mar - 0:18
C'est normal, elles ont été montré qu’aujourd’hui ;)
Celle de Thranduil et Legolas sont génial, surtout le roi sur son trône, trop la classe :12:

Attendre jusque décembre c'est trop long... En plus, si j'ai bien compris on aura pas de trailer avant l'été (on veut nous tuer) :10:

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 0:21
C'est vrai que ces images avec Thranduil ça donne envie de le voir pendant le film mais là par contre ne plus avoir de trailer avant longtemps ça va vraiment être trop trop dure.

Et puis rien quand voyant comment est vêtue Legolas ça donne encore plus envie de savoir ce qu'ils peuvent bien pouvoir se dire et ce qu'il se prépare.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Flood IV ► Here we go again!
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» FLOOD D'INTEGRATION → 1
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: