-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 4:28
Ce moment intense où t'écris de la merde en rp parce que t'as essayé de retranscrire au mieux ce que t'avais dans ta tête, mais comme c'est le bordel perpétuel là dedans forcément le résultat final est peu probant...(Là je le vis moins bien que l'échec face au tuto de la mort qui tue que j'ai tout suivi comme c'est écrit deux fois et que ça marche pas XD) Faudrait inventer un truc qui retranscrive impeccablement bien tes idées à l'écrit, ça aiderait beaucoup de rpgistes je suis sûre !

*Aller je vais aller au dodo, demain aprèm boulot ça va m'aérer le cerveau XD*

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 6:21
Pfff je le trouve très bien ton rp. Et pour le tuto, je peux t'expliquer ou te le faire si tu veux. Mp moi.

Bonjour à tous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 7:40
Pas envie de bouger -_-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 9:41
En fait, ce qu'il faut je pense c'est plutôt un remède contre l'insatisfaction chronique et le perfectionnisme galopant :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 11:07
Hum je vois !
Bah le remède est simple, faire ce qu'on peut et s'en contenter ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:01
Ah bah je sais me contenter, sinon je posterais jamais un seul rp XD

Ce moment intense ou le client doit payer ses courses... Il met le nez dans son portefeuille et attends, encore et toujours, d'ailleurs toi tu te demandes ce qu'il attends pour te payer... ensuite il regarde à nouveau le montant total (des fois que ça aurait changé en cours de route) puis reporte encore son regard sur son portefeuille sans rien faire. Une minute s'écoule, la file de clients s'agrandit et toi qui soudain à envie de hurler "GROUILLE" juste pour le fun de le faire sursauter tellement il est hyper concentré XD

Thorin, je vais sans doute te mpotter :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:06
N'hésites pas à me mpotter ;);)

Et les clients parfois, je te jure !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:08
Le pire c'est quand ils ont un peu picolé avant de venir là t'en a pour un quart d'heure avant d'avoir la monnaie et une demie heure s'il veut te filer l'appoint ou sa petite monnaie XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:09
Ma pauvre ! A chaque métier ses avantages et ses inconvénients malheureusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 18:37
    J'avoue que je cherche encore les avantages de mon futur métier xD
    Par contre je pourrais écrire un bouquin sur ses inconvénients lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 20:16
Aujourd'hui à la fermeture du magasin y a un mec qui est entré comme si de rien n'était sauf que je l'ai grillé avant qu'il n'aille dans les rayons, je lui ai dis qu'on fermait, il a essayer de me la jouer jeune innocent alors qu'il venait pour acheter au moins 5 cannettes de bière, je lui ai dis que c'était trop tard, il a tenté les yeux de chat potté, j'ai haussé le ton en lui demandant de sortir, il a encore essayé de négocier, j'ai encore élevé la voix il est sortit. Il a du bol, j'aurais été vénère, il rencontrait directement la tarée qui gueule quand elle arrive pas à faire du codage comme elle veux, mais si vous savez celle qui hurle à s'en péter les cordes vocales... mon côté Hulk quoi XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 20:23
Je vois... terrifiant ma chère ! Faudra me dire où tu bosses, histoire que j'évites ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 20:30
Je travaille dans un coin de la France ou on s'arrête pas en vacances, genre même le Mordor c'est moins perdu XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 20:31
Maintenant, tu me donnes juste envie de savoir de quel coin tu parles ^^ xd ^^ Ca m'intrigues !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 20:48
Le Centre perdu de la France, genre même Jean Pierre Pernault il en parle pas ! Tu nais ici, le premier truc que t'as envie de faire c'est te casser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 21:01
Mdr ^^

Le centre perdu c'est où ça ? Vriament le centre dans le massif central truc comme ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 21:03
Juste au dessus du Massif Central, le Berry profond.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 21:04
Ah ok je vois ^^ Je compatis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 22:16
Ca y est ma belle soeur et mon frère sont enfin partis de chez moi ! Ca va mieux d'un coup !!! J'ai cru que j'allais l'assassiner, je sais pas pourquoi mais je sens que le jour du mariage, je vais encore avoir des envies irrépressibles de meurtres. En plus à cause d'elle j'ai même pas pu me concentrer sur mes rp quand j'avais encore une once d'inspiration ! Pour une fois que je prenais la lourde décision de pas rester sur la box !!!! (Un comble quand on est une droguée comme moi !) Si j'avais su je serais restée je me serais moins fait chier qu'à l'écouter se plaindre de tout et n'importe quoi... (Elle aime rien, elle a des gouts franchement.... elle achète des Kinder, c'est mon frère qui bouffe le chocolat c'est elle qui garde la surprise....) Je m'entends enfin penser de nouveau ! Et dire que la soirée commençait bien avant qu'elle se pointe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 6:17
Bah on choisit pas sa famille. Désole pour toi et pour ton inspiration sincèrement.
Ce soir tu te rattraperas sur la CB tkt ^^ t'as pas loupé grand chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 15:46
Mais. C'est sacrilège de pas savourer les Kinder, osef de la surprise ! Du chocolat Kinder, quoi. C'est une hérétique ta belle-soeur ! On devrait tous vouer un culte aux Kinder. Et faire des pétitions pour qu'ils en vendent sans les surprises, pour que ce soit moins cher et qu'on puisse en acheter plus. Et en manger chaque jour. Au moins.

(Oui, je repars. Sur le champ.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 20:14
Et y a pas que les kinder qu'elle aime pas, en gros tous les trucs bons elle déteste et tous les trucs que personne ne mange elle aime... J'ai franchement pas hâte d'être au mariage....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 21:03
Quoi ca existe des gens qui n'aime pas les KINDERS Oo !
Nan c'est pas possible ....

Quoi que ma sœur adore les choux de Bruxelles et les épinard et ne supporte pas le chocolat ... :think:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 21:13
Oui ça existe, tout comme j'ai trouvé un Kinder Bueno pas bon, c'est possible ! En fait elle aime que le Galak.... et mon frère qui aime pas le caramel, j'ai quand même hâte de voir la gueule du dessert à leur mariage XD

***

Sinon complètement hors sujet... Parfois quand j'écoute des chansons anglaises, j'aime bien savoir ce qui s'y dit alors je cherche les paroles et je traduis.... bah des fois on se dit qu'il faudrait vraiment pas...

"She will love you like a fly never love you again" ce qui donne si je ne m'abuse un truc comme "Elle t'aimera comme une mouche ne t'a jamais encore aimé"

Je sais pas vous, mais moi je dis que franchement ce qu'ils ont prit en écrivant ça, c'est de la super bonne... Limite les champignons elfiques c'est de la rigolade à côté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 0:27
Je fais aussi ça parfois et je confirme, c'est souvent assez décevant : pas seulement sur les images employées comme ici, mais parfois je trouve des chansons vraiment belles & originales et genre quand tu te traduis tu rends compte que les paroles sont pas très recherchées en fait... (c'est pour ça que j'aime le métal, ils ont souvent de très bons textes !)
Ici je pense que c'est une métaphore, mais je confirme que niveau poésie, on repassera (cela dit, ça choque plus en français qu'en anglais : entre "fly" et "mouche" y'a pas photo). x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Flood IV ► Here we go again!
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» FLOOD D'INTEGRATION → 1
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: