Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Jan - 21:56
Merciiiiiiiiiiiiii ! :24: Oui j'espère vraiment ! Sinon, je vais mourir xD (non, pas à ce point, quand même)

oui, je l'espère vraiment :meow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 11:47
Moi j'espère que je pourrais faire un scénario avec un Bloom Brun :12: :12: version pirate! :embarrassed: Mais j'attend la réponse de Luna en espérant qu'elle me répondra rapidement. :06:


B'jour à tous sinon au passage. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 15:54
Tu ne te satisfait pas de notre bel elfe ? :16:

Quoi, on aurait deux Bloom ? Un brun et un blond ? :yay:

Bonjour à toi, au passage ! :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 15:56
Si je pourrai pleinement m'en satsifaire :13: :13: mais j'aime tellement Bloom aussi dans PDC :06: que ça m'est dure de résister! :facepalm: :embarrassed:
Je veux les deux en faite, je sais je suis incorrigible! :electrodance: :hearrt: :gagnam:

Tu vas bien pas trop stressé? :03: De mon côté j'ai la flemme de repartir au taf :04:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 16:03
Je comprends (mais je le préfère dans LOTR cela dit :12: )

Non, mais je te comprends, les deux seraient tellement... parfait ! :hug:

Je commence à stresser mais je ne panique pas encore xD Je pense à toi et t'envoie du courage pour le taf ! :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 16:05
C'est vrai dans dan SDA c'est un grand coup de coeur. :hearrt:
Oui je serai la plus heureuse du monde! :embarrassed:

Tu as raison de ne pas stresser maintenant :19: et c'est gentil de me donner du courage pour tout à l'heure mais bon je pense que ça va aller vite il faut juste y aller. :10: C’est ça le plus dure. :bleh:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 16:46
ouais ^^

haha je stresserai lundi matin en partant :P Ouhlà tu n'a pas l'air extrêmement heureuse de ton taf. tu fais quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 18:05
Si j'adore mon boulot je suis Aide Soignante c'est juste que c'est le week end et que quand tu t'arrêtes pour reprendre après c'est pas facile! Faut se motiver mais une fois que j'y suis je suis très bien. :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:01
Bien le bonsoir tout le monde^^
Je m'incruste et remonte le flood, histoire de discuter pendant que je finis mes fiches^^

PS: je vois qu'on a les même préférences les filles :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:31
Helllow! :03:
C'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous. lol!

Tu parles de qu'elles préférences ? :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:35
En matière de heu...Spécimen Tolkienien? Archer elfe? Beau prince venu de forêts éloignées?
Le choix est vaste!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:37
Ah Ah Ah ça y est ca y est j'ai capté.4
J'aime bien aussi un homme brun :16: ténébreux :01: cheveux rebelle :19: , pirate ... :hearrt:

Comment tu vas? :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:45
Oh y en a plein du côté de chez Indira, du côté d'Umbar. Hélas, ils sont pas très gentils et pas très beaux... :04:

Moi ça va, je travaille mes fiches, j'ai hâte de me lancer en rp...Mon premier sur Tolkien héhé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:48
Rah ça par contre c'est moins sympathique. Mais bon je suis certaine que t'arrivera bien à trouver ton bonheur. :13:

Rah bein de mon côté j'en ai déjà trois de Tolkien :03: mais c'est la première fois que je viens sur un RPG spécial SDA. :06: Donc j'espère que j'assure et que c'est potable ce que j'écris. :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 19:57
Mon bonheur se compose d'une petite quinzaine de noms venu du SDA et du Silmarillion, mais hélas, si je les cite, je risque de faire fuir ceux qui vont me prendre pour une hystérique.

Ah, j'avoue je n'ai jamais me lancer car Tolkien c'est tellement vaste que je voulais pas prendre le risque de m'emmêler les pinceaux. Et puis j'ai craqué, "Le Hobbit" oblige. Depuis la sortie de ce film je suis de nouveau coincée en Terre du Milieu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:26
Alors tu ne seras pas la seule qui est hystérique. L'univers Tolkien est tellement vaste qu'on ne peut quand devenir accro.

J'ai été le voir deux fois au cinéma et j'avoue que j'ai vraiment accroché, ça m'a tout comme toi replongez dans l'univers du SDA et ça me fait un bien fou d'être à nouveau dans cet univers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:43
Je l'ai vu deux fois aussi. Et là encore, je suis en manque. Bon sang j'avais pas connu ça depuis le lycée! Je me sens comme une ado midinette :07:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:46
J'avoue que je suis dans la même situation que toi, je ne suis plus dans ma période ados, je suis une femme maintenant :06: sérieux? :16: mais là j'avoue que je replonge dans l'adolescence tu sais quand t'es trop fan d'un truc t'es complètement accro et t'aime ça énormément. :hug: :22:

D'un côté je suis quand même contente de le revivre à nouveau, c'est agréable. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:53
Ahah, l'époque où je séchais les cours pour aller à la première du Seigneur des Anneaux, tomber en pâmoison devant Legolas et pleurer Haldir comme si j'étais sa veuve. Moi aussi je voulais entrer dans l'histoire pour sauver le monde! :16:
Belle époque! C'est drôle de trouver des gens qui ont vécu ça pareil :yay:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 20:55
Oui j'avoue que ça me fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont éprouvée la même chose que moi à cette période de ma vie, je parle comme si j'étais une vieille mais c'st juste que je constate que le temps passe vite et que quand t'es adulte tes moins rêveur, plus terre à terre et parfois c'est pesant.

S'évader moi c'est le SDA et The Hobbit qui me font voyager.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:05
Je pense que c'est en partie pour ça que je suis restée accrochée au rp, ça me permet de rester encore un peu dans le monde du rêve. Bon, je suis pas devenue si ennuyeuse que ça, je crois toujours que je vais aller sauver le monde avec Frodon mais parfois la réalité est bien cruel avec les gens comme nous. :04:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:30
Oui la vie est cruelle et je cois qu'il est vraiment difficile de la rendre belle. C'est le monde qui veut ça! Si seulement on pouvait choisir un autre monde que celui-ci je pense que nous serions nombreux à nous exiler. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 21:54
Ahah, inutile que je te fasse un dessin sur l'endroit que je rêve de visiter :01: 7
Heureusement qu'il y a des endroits comme ici pour faire durer un peu le rêve héhé. Hâte de m'y mettre moi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:19
B'jour @ tous! :12:

Je suis malade :03: .. je déteste le froid ... surtout la neige ... :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:34
Bonjour à toi^^

Toutes mes condoléances! C'est un temps à rester au chaud devant son ordi :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Flood IV ► Here we go again!
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» FLOOD D'INTEGRATION → 1
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: