Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 0:37
plan de guerre ou ils s'enguirlandent a votre avis?
ok, j'arrete mes suppositions, vais tourner félé! autant pour le premier film, on a eu video de tournage sur trailer, autant la, rien =(
si on organise un suicide collectif on peut avoir le film pour demain vous croyez? :15:

et super merci pour les n'images, vivement les prochaines :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 8:38
    OMG OMG OMG OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu viens de rentre ma journée over beautifull :15: L'image de Thranduil sur son trone déchire *.*
    Et puis j'ai regardé pleiiiiiins de gifs que Tumblr propose pour le deuxième volet et sérieusement j'ai super mega hâte qu'il sorte :12:

    Je pense qu'ils s'enguirlande :P

    OMFG vite qu'il sorte *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 9:22
j'imagine la scene *-*
thranduil "prépare les armées"
legolas "ils ont fait quoi pour ca?"
thranduil "ce sont des NAINS!!"
:14:

(je viens de tuer tout le suspense du film *-*)

tu les a trouvé avec quels tags les gifs?

EDIT : j'ai trouvé des vidéos *-* je vais survivre jusqu'a la sortie *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 25 Mar - 10:57
Je ne sais pas si je saurai attendre jusque décembre :10: Je veux le film tout de suite :15:

Et je pense aussi qu'ils s'enguirlande car Peter Jackson a dit (dans une autre interview) qu'il y aurait des tensions entre eux (surement à cause des nains xd)

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 12:20
je sens que je vais adorer detester Thranduil *-* avec Thorin qui est du genre a partir en vrille, ca a faire un sacré duo xD et Legolas :15:
tiens au fait, j'ai tiqué ca ce matin, on a pas Tauriel en PV?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 18:20
Elladan a écrit:

EDIT : j'ai trouvé des vidéos *-* je vais survivre jusqu'a la sortie *-*

On fait du troc ? Des gifs contre les videos xD ???

Haaaaan cet aprem dans l'Atelier avec les filles ( nous sommes 7 filles et 6 fans de Tolkien) nous avons chanter Émousser les Couteaux xD J'ai trop pensé a vous j'étais morte de rire ! Et évidement c'est toujours quand on fait les folles que la Directrice des Haras passe --
Je crois que depuis qu'elle nous a vus danser le GaGnam Style nous avons perdu toute notre crédibilité xD

:gagnam: :gagnam: :gagnam: :gagnam:


Bref VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE JE VEUX LE FIIIIIILM !!!

Et Puis oui je crois qu'entre Thranduil et Legolas ça se fritte justement à cause des nains :rolleye:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 0:37
Quand je vois Thranduil sur son trône, automatiquement j'ai une image dans la tête qui je trouve lui va très bien à lui aussi...

Spoiler:

En tout cas j'ai hâte d'avoir ce DVD et d'aller voir la suite !

Je viens officiellement de passer un week-end sans internet et putain c'était long. Je déteste la 4G et je déteste les dimanche en famille ou ton père trouve que c'est fun de sortir les vieux albums photos ou y a que des photos que tu voudrais jamais montrer à qui que ce soit parce que tu les trouve horribles (mais si, celle de toi bébé ou celle de toi en primaire avec les premiers boutons et tout !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 21:41
OOoooooooooh oui maintenant que tu le dis ils ont la meme postures, enfin presque xD


Sinon en dehors de ca je crois que je vais me retirer dans un couvant pour etre tranquille, loin des enquiquineurs car je crois qu'aujourd'hui nous avons eu un car qui provenait directement du Royaume de Emm*rdeurs --'
C'est dingue comme un rien m'énerve cette semaine :bleh:
Mais HEUREUSEMENT qu'Aod est la pour que je me défoule sur lui xD Ouai ouai même hors Rp je me défoule bien sur lui...Après Rabbi Aod, j'ai fais toute une ribambelle de trucs, Aod Danseuse Etoile, Aod Popey...Je m'amuse bien avec Jouet Aod :P


Aaaah Ny je connais ça...Et je connais la petite envie de meurtre qui monte quand ils sortent LA photo ! ( la mienne c'est quand j'avais 4 ans, en mode " je dors dans ma soupe et j'en ai jusque dans les chaussettes") je la déteste cette photo ><)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 21:53
xD, perso, chez moi, c'est la grand mere qui te ressort l'album photo de toute la grande famiille, y compris les cousins de tantes de cousines que tu connais ni d'eve ni d'adam, avec une petite histoire sur chaque photo... en gros, tu la vois prendre les boites, impressionnant comment la maison se vide xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 18:38
FLOOD I - Page 8 PZuA7fn

Mwahahaha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 8:53
Ahaha j'adore lol!

Alors moi today je me motive a me lever a 6:30 pour faire 1h35 de RER
..Actuellement ca fait 1heure que je suis bloquee sur les rails xD Si vous me voyez pas ce soir cest que je me suis fais une overdose de petit beurre xD Point positif : jai ecris sur papier mon rp avec Elrond et celui avec Idril en mangeant des petits beurres ! :loveunicorn:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 10:04
Ahah toutes mes condoléances. Le RER? C'est le maaaaaaaal!

Moi je suis personnellement en train de mourir devant les photo de Thranduil (quoi? Comment ça j'arrive après la bataille?) je vais me tenir éloignée d'elles jusqu'à la sortie, sinon Indi risque la rupture d’anévrisme :07:

A besoin de nouveau liens, avec ces départs, mon carnet se réduit à la peau de chagrin (roooh il reste les meilleurs dedans^^), des idées les loulous? larme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 10:26
Han J'avais pas vue l'image !!! c'est vraiment énorme XD
ce que Bilbo voit ? heuu ( de toute façons appart Aludda et la bouffe y a rien qui l'inspire plus ) x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 11:04
xD trop fort l'image

sinon, redevenons sérieux...
comment le Rohan arrive a boucler ses fins de mois après avoir payé tous ses soldats? Rivendell songe a leur emprunter l'idée
FLOOD I - Page 8 600x600-1362621905-0ceeef8ad4

(bah, j'avais dit sérieux, c'est le monde des affaires qui veut ca :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 11:06
CHOCOLAT :15: :15: :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 11:26
Vouii CHOCOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAT :15: :15:
Une marque rohan c'est fort quand même XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 20:10
A quand la marque Gondor ? Fondcombe ? Je vais réunir mon conseil d'état et plancher sur la marque Dol Amroth pour me faire des sous en plus, j'suis sûre que Thorin ferait de même avec Erebor (en plus ça sonne bien pour du chocolat....)

Ma mère, cette championne. La seule qui parle pas un traitre mot d'anglais mais qui arrive à savoir que quand sa fille balance "You're listening Radio Rock, I'm The Count and i count on you for the countdown to ecstasy" avec un morceau de pomme dans la bouche, elle parle de Good Morning England, alors qu'elle a jamais vu le film non plus XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 20:51
personnellement, je suis triste...que le Rohan ai eu une idée pareille avant Elro et moi, ca va pas du tout ca!
Nous on va créer une marque de bonbons :D a la salade :D 14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 21:37
Comment te dire.... ca va pas se vendre face au chocolat du Rohan... la salade y a que les elfes que ça branche, mais reste les hobbits, les nains, les hommes ! C'est pas rentable, faut trouver un nouveau produit !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Flood IV ► Here we go again!
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» FLOOD D'INTEGRATION → 1
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: