|
|
|
Arda × Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
| Ven 27 Juin - 18:22 Les voici, les voilà, les quêtes communes suite à la nouvelle intrigue nommé " Une Nouvelle ère." Trois quêtes sont disponibles, les deux premières sont réservées à un certain groupe, pour la dernière quête, tout le monde peut y participer car les quêtes seront écrites en fonction de votre lieu et rang Conseil des "Soldiers of Laurelin" Conseil des "Soldiers of Laurelin" en Lorien condition : faire partie de la communauté et pouvoir aller en Lorien. Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong" Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong" à Edoras condition : faire partie de la communauté et pouvoir aller à Edoras. Adventure To Middle Earth Adventure To Middle Earth condition : aucune but : (1) enquête sur les partisans de l'ombre (Sauron) - (2) enquête sur les SnowSong (Mage bleu) - (3) enquête sur la neige au Gondor camp : (4) POUR - (5) CONTRE - (6) NEUTRE En fonction de votre apriori sur l'organisation, vous pouvez enquêter pour ou contre celle-ci. merci de compléter ce formulaire - Code:
-
<span class="form">pseudo ;</span> ici <span class="form">rang/métier;</span> ici <span class="form">lieu ;</span> ici <span class="form">nom de la quête;</span> ici <span class="form">but;</span> (1) ou (2) ou (3) (uniquement pour la quête Adventure To Middle Earth) <span class="form">camp;</span> (4) ou (5) ou (6) (uniquement pour la quête Adventure To Middle Earth) note Les résultats de la quête seront annoncé à la prochaine intrigue. En fonction du lieu, les quêtes seront solo ou en groupe. Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe. | |
| |
|
|
|
| Ven 27 Juin - 18:30 pseudo ; Galadriel rang/métier; Dame de la Lorien lieu ; Lorien nom de la quête; Conseil des "Soldiers of Laurelin but; (2) camp; (4) pseudo ; Elinà rang/métier; noble elfe - guérisseuse lieu ; actuellement en Lorien, peut bouger nom de la quête; Adventure To Middle Earth but; libre en fonction de ce dont tu as besoin ^^ camp; (4) pseudo ; Thodir rang/métier; héritier de Dunharrow / capitaine lieu ; Lorien nom de la quête; conseil des Soldiers but; (2) camp; (4) pseudo ; Elrohir rang/métier; Prince d'Imladris lieu ; actuellement en Imladris - peut bouger nom de la quête; Adventure To Middle Earth but; (3) camp; (4) | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Ven 27 Juin - 18:50 Alors, voici pour moi ♥ pseudo ; Eodia du Rohan rang/métier; princesse du rohan lieu ; edoras nom de la quête; Conseil des "Soldiers of Laurelin" but; // camp; // pseudo ; Silyë Lorendil rang/métier; reine de la forêt noire lieu ; forêt noire nom de la quête; Conseil des "Soldiers of Laurelin" but; // camp; // pseudo ; Danel Cenak rang/métier; conseiller du rohan lieu ; edoras nom de la quête; Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong" but; // camp; // pseudo ; Sarielle Dorten rang/métier; paysanne lieu ; bree nom de la quête; Adventure To Middle Earth but; (2) camp; (6) | |
| |
|
|
|
| Ven 27 Juin - 19:02 Voilà pour moi ^^ pseudo ; Valaina N. Saralonde rang/métier; Noble Elfe - Guérisseuse lieu ; Actuellement à Fondcombe et ses alentours nom de la quête; conseil des "soldiers of laurelin" | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Juin - 3:04 pseudo ; Mellin Celebrith rang/métier; Ambassadrice lieu ; Lorien nom de la quête; Conseil des "Soldiers of Laurelin" | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Juin - 3:12 J'ai une petite question : sachant que je suis censé rester dans l'aventure 'originelle' et que donc, je suis censé être dans les geôles de Thranduil, est ce que je peux participer quand même ? | |
| |
|
|
Thorin Oakenshield vous salue |
Thorin Oakenshield × Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
| Sam 28 Juin - 10:33 Réponse: non, la compagnie suit son chemin propre avec ses quêtes propres donc, tu n'as pas franchement le choix xD Surtout avec la modification de l'histoire de cette dernière. Flemme de changer de perso: pseudo ; Sirillë Slinyälin rang/métier; Garde du Corps de Galadriel lieu ; Lorien nom de la quête; conseil des "Soldiers of Laurelin" | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Juin - 17:49 | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Juin - 21:59 pseudo ; Tharina Fraie rang/métier; Noble - membre et fondatrice des Soldiers of Laurelin lieu ; Lorien nom de la quête; Soldiers of Laurelin | |
| |
|
|
|
| Lun 30 Juin - 12:50 pseudo ; Zahra Cenak rang/métier; Espionne lieu ; Rohan nom de la quête; Conseil des "partisans de l'ombre" et "snowsong" but; camp; pseudo ; Indira Ahmedani rang/métier; Eclaireuse lieu ; Rohan nom de la quête; Adventure to Middle Earth but; (1) camp; (5) Voilà pour mes deux demoiselles | |
| |
|
|
|
| Lun 30 Juin - 16:01 Hi ! pseudo ; Aïden rang/métier; Rôdeuse et voleuse lieu ; Sur les routes, en direction du Rohan nom de la quête; Adventure To Middle Earth but; (3) camp; (6) | |
| |
|
|
|
| Mar 1 Juil - 20:48 pseudo ; Elladan rang/métier; noble elfe - guerrier lieu ; actuellement en Lorien, peut bouger nom de la quête; Adventure To Middle Earth but; libre en fonction de ce dont tu as besoin ^^ camp; (4) | |
| |
|
|
|
| Mer 2 Juil - 17:29 pseudo ; Legolas Thranduilion rang/métier; Archer, garde royal et Prince de Mirkood lieu ; Mirkwood nom de la quête; Adventure To Middle Earth but; (2) camp; (5) | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Dim 6 Juil - 18:42 Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 10 juillet les quêtes seront lancé dans le week-end ♥ | |
| |
|
|
|
| Dim 6 Juil - 19:00 pseudo ; Vaemyr Bloodstained rang/métier; Vagabond lieu ; Se trouve au Gondor, mais peut bouger nom de la quête; Adventure to Middle Earth but; (1) camp; (5) | |
| |
|
|
|
| Dim 6 Juil - 20:24 pseudo ; Nólas Hawfern rang/métier; Prince de Silvenfern et pirate lieu ; Là où vous voulez ! nom de la quête; Adventure to Middle Earth but; Peu importe, là où les participants manquent, même si je dirais bien (3) pour embêter Elrohir , hé hé ~ camp; (6) | |
| |
|
|
|
| Lun 7 Juil - 22:17 pseudo ; Kiris Grindal rang/métier; Noble - Guérisseuse lieu ; Rhovanion nom de la quête; adventure to middle earth but; (1) camp; (5) | |
| |
|
|
|
| Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| |
|
|
|
| Ven 11 Juil - 23:18 Coucou, Et voici vos quêtes : Conseil des "Soldiers of Laurelin" [quête commune] Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong" [quête commune] Adventure To Middle Earth - Groupe 1 - Elrohir - Aïden - Nólas Hawfern Adventure To Middle Earth - Groupe 2 - Elladan - Elinà - Legolas Thranduilion - Sarielle Dorten Adventure To Middle Earth - Groupe 3 - Indira Ahmedani - Vaemyr Bloodstained - Kiris Grindal Merci de poster votre rp à la suite sujet posté par Arda ! Une question ? Posez -là ici !Le libre rp est autorisé sur ses quêtes ! N'hésitez pas à partager vos aventures sur le flood spécial quête ICI ps : j'ai essayer de faire au mieux pour les lieux mais si ça ne convient pas pour votre personnage, faites le moi savoir assez vite et on organisera une quête solo ! Bonne chance à tous, l’avenir de la terre du milieu est entre vos mains | |
| |
|
|
|
| | |
| |