Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conseil des "Soldiers of Laurelin" [quête commune]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 11 Juil - 23:03

Conseil des "Soldiers of Laurelin"



Plusieurs personnes se sont alliées pour créer "Soldiers of Laurelin", ils s'inquiètent pour l'avenir de la terre du milieu avec des ennemis tel que Sauron et ce mage bleu. Chacun utilise son réseau et son influence pour découvrir ce que réserve ses deux ennemis. Le nom du groupe a été inspiré du nom d'un des arbres de Valinor.

Et voilà que les "Soldiers" organise leur premier conseil en ce 20 octobre 2941 en Lorien, Eärior Cemil et Lilas Boquet, sont absent, ils n'ont pas pu recevoir le message à temps. Ce conseil se tiendra en deux temps, la première partie est ouverte à tous, tandis que la seconde est restreinte aux membres du conseil, qui statuera sur les décisions finales (le pnj vous avertira lorsque vous devrez poster votre dernier rp).


But
- Prendre une décision concernant les Partisans de l'Ombre et les SnowSong (espionnage, affrontement, démantèlement, discussion,etc...).
- Déterminer quel sera la priorité : Sauron ou le Mage Bleu.

Ordre de passage : Mellin Celebrith - Tharina Fraie - Eodia du Rohan - Sirillë Slinyälin - Valaina N. Saralonde - Thodir - Silyë Lorendil - Galadriel

note : Galadriel, vu ton absence, je t'ai mis en dernière dans l'ordre de passage ;) Pour les autres, c'est fait au tirage au sort !

edit : j'ai pensé à Galadriel mais pas à ton DC Thodir donc je refais l'ordre de passage xd

edit by galadriel : merci t'es un amour <3


info

☀ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
☀ Soyez précis dans vos propos, surtout pour les décisions qui doivent se prendre avec une majorité !
☀ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normals" sont là pour ça !
☀ Les résultats de la quête seront annoncé à la prochaine intrigue.
☀ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.
☀ De ce conseil résultera d'autres quêtes pour percer à jour l'ennemi.
☀ N'hésitez pas à utiliser les éléments de l'intrigue ou de vos propres quêtes dans vos rps !

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Juil - 12:25
Pour une première c’était une première. La première réunion des Soldiers of Laurelin…D’importantes décisions allaient être prise et Mellin le savait. Par ailleurs comme ça se passait en Lorien et surtout à la demande de la Dame Galadriel, elle ouvrit la réunion après que tout le monde se soit assis dans une pièce où toute sortie était gardée. Il y avait pratiquement aucun danger d’être écouté mais personne ne voulait prendre de risques. Avec un tour de table de ses yeux bleu, Mellin se leva et s’inclina.

« -Majestés, Altesses et Dame, bienvenue à cette réunion, je m’appelle Mellin. Au vu de la situation actuelle -et je vous prie de m’excuser déjà- je ne m’épancherai pas en paroles de courtoisie. Nous devons prendre des décisions et tout le monde à son mot à dire et des compléments d’informations à partager alors j’irai droit au but. La situation est grave. Le Mage Bleue se fait menaçant et je passerai le nom de l’ennemi commun que nous connaissons tous. Les routes ne sont plus sûres, des espions s’infiltrent pour arriver jusqu’à vous et il faut faire attention aux pièges. Il est impératif que l’on se mette d’accord sur qui de vous peut faire quelque chose pour qu’une des nombreuses situations s’améliorent. Bien évidemment, je n’exclue pas la Lorien. »

Mellin était plus diplomate que cela ordinairement mais l’heure était grave. Trop grave. L’elfe continua par son récit du traître qu’elle avait dû arrêter avec son amie à Mirkwood. Un elfe qui avait toutes les nouvelles de Rhovanion et ils ignoraient à qui il rendait service tout comme à qui il donnait les informations malgré l’enquête qui a été mené.
Cependant elle ne dit rien à propos de l’état de la Forêt Noire, sa reine était présente, c’était à elle de décrire son pays. Mellin savait globalement ce qu’il en était, elle était en poste là-bas mais la reine devait avoir certainement plus d’informations. Elle ne fit donc état que de la route mauvaise où il fallait voyager lourdement armé car les ennemis ne se faisaient pas nécessairement plus forts mais plus nombreux, ce qui était franchement inquiétant.
La jeune elfe ne savait pas si sa présentation des choses allaient plaire à tout le monde, peut-être que certaines contrées espéraient autre chose, mais il fallait organiser un mouvement de résistance ou une marche à suivre, leur ennemi se préparait un peu vite et les réseaux d’espionnages n’étaient pas tous découverts.

« -Je vous laisse la parole pour nous donner des informations qui n’étaient pas connues jusque-là et qui pourraient nous montrer l’ampleur du…désastre, si je puis l’exprimer ainsi, qui nous guette si nous ne faisons rien. N’hésitez pas à proposer vos solutions. Si vous le voulez bien nous pouvons commencer ce conseil.»

Elle s’inclina encore une fois, en signe de remerciement et se remit assise. Bien qu’elle pouvait afficher un air résolu Mellin était inquiète car même s’ils faisaient quelque chose il fallait que tout le monde soit d’accord et cela, ce ne serait pas facile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 21 Juil - 15:06




Conseil des "Soldiers of Laurelin"


Pour la princesse du Rohan, c'était la première fois qu'elle traversait les frontières elfiques et qu'elle rencontrait ses êtres de lumières. La jeune femme était impressionné par l'ambiance que dégageait cet endroit, emplis de mystère. Eodia était arrivé un jour plus tôt, accompagné d'une dame de compagnie qui partageait de nombreux secrets avec la princesse. Elle avait pu découvrir la Lorien et ses environs. Jamais elle n'oublierait ce qu'elle avait vu mais il n'était pas l'heure de rêvasser, le conseil débutait et la demoiselle devait garder son calme malgré la présence de ses personnages si illustres.

La première à prendre la parole était une elfe d'une grande beauté, Mellin, elle demande qu'on prenne des décisions rapidement. Le mage devenait de plus en plus dangereux et personne ne savait ce qu'il était capable de faire réellement. Il est vrai que le nom de ce mage bleu devenait de plus en plus présent mais Eodia prit la parole rapidement pour ne pas qu'on oublie les partisans de l'ombre et leur affiliation avec le maître du mal. « Bonjour à tous et enchantée, je suis Eodia du Rohan, nièce du Roi du Rohan ! Je suis ici pour vous faire part de la situation du Rohan qui devient de plus en plus compliqué. Notre Roi perd la tête, ses nouveaux conseillés le pressent pour une alliance avec le Sud. On raconte qu'ils se nomment les Partisans de l'ombres, ils rejoignent la cause du maître du Mordor ! Pire, ils auraient la ferme intention de prendre toute la terre du milieu. Il est vrai que ce nouvel ennemi, ce mage bleu, est inquiétant mais dans l'ombre, ses Partisans agissent, et leur avancé est rapide. Je sais qu'ils se trouvent partout en terre du milieu, ils recrutent en nombre, surtout au Gondor qui est leur prochaine cible... » ainsi termina la princesse qui avait préféré s'arrêter là pour que tout le monde se rendent compte de l’urgence. Elle pourrait éventuellement donner les détails plus tard et essayer de trouver une solution.



made by pandora.


Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 13:57

Conseil des "Soldiers of Laurelin"

quête commune

C’était là chose inhabituelle pour moi que de voir un tel rassemblement de gens des différentes races peuplant la Terre du Milieu. Plus encore, c’était d’y participer en tant que membre du conseil qui me laissait une drôle d’impression. Je ne suis après tout ni diplomate, ni grande princesse. J’aurais préféré me dire que je n’étais là qu’en tant que garde du corps de ma maîtresse, mais cela n’aurait rien justifié, puisque tous était là pacifiquement, du moins l’on pouvait l’espéré. De ma place, j’avais observé chacune des arrivées d’un œil attentif bien que mon expression soit demeurée neutre. En vérité, je me demandais bien comment j’allais faire pour prendre la parole sans commettre d’impair avec ma légendaire diplomatie. Mellin prit la parole la première et fit preuve d’une brillante éloquence. Je ne pouvais qu’acquiescer à ses dires, même si je ne le fis point et me contentait de croiser mes jambes l’une sur l’autre avant qu’une autre personne ne prenne la parole : la princesse du Rohan. Décidément, il y a-t-il une seule contrée en Terre du Milieu qui soit épargnée ? Visiblement non. À dire vrai, à mes yeux, aucune des deux situations étaient moins urgentes que l’autre. Je me levais donc pour prendre à mon tour la parole, bien que cela ne serait probablement pas très adroit, mais après tout, il le faut bien. « Je vous salue toutes et tous, majestés, nobles seigneurs et nobles dames. Je suis Sirillë, garde du corps de la dame Galadriel de Lorien et sa personne de confiance, amie de l’ambassadrice Mellin. Si je prends la parole devant vous aujourd’hui c’est pour vous faire part d’une information que mon amie et moi-même avons reçu d’un spectre hantant Vertbois, plus connu aujourd’hui sous le nom de Forêt Noire. Il ne m’appartient pas de faire rapport de l’état de ce dernier, les représentants de ses habitants ici présents le feront bien mieux que moi. » Jusqu’ici, je trouvais que je ne m’en sortais pas trop mal, mais mon point de vue n’est certes pas très objectifs. Je pris une nouvelle inspiration. « Il y a quelques jours à peine, je suis revenue d’une mission confié par ma dame et mené conjointement avec l’aide des soldats du roi Thranduil, afin de découvrir si la rumeur concernant l’existence du spectre était réelle. Elle l’était et la rencontre avec cette créature ne fût pas des plus agréables. Après nous avoir mis à l’épreuve, il nous a délivré cette information que je vais tenter de vous réciter mot pour mot : ‘Il est une ombre qui grandit en Dol Guldur. Il est une créature qui envoie des animaux maléfiques hantés les bois de cette forêt. Cependant, lorsque temps sera venu pour vous d'aller effectuer des recherches en ces lieux maudits, vous ne trouverez plus rien. l'Ombre se déplace au sud, et va reprendre position dans ses quartiers, ceux qu'il n'aurait jamais dû quitter.’ Merci de votre attention. » Je repris ma place et soupirais discrètement. Décidément, ce n’est pas pour moi, la politique.


Code by Fremione.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 14:58




Soldiers of Laurelin's Council


Qu'il était loin le temps où elle avait mis les pieds en Lorien ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu ses lointains cousins elfiques du Sud ! Et elle était là. La cause ? Un grand conseil. Elle avait eu la missive, il y avait de cela quelques semaines, alors qu'elle était encore à Imladris. Elle avait promis qu'elle resterait à Imaldris et qu'elle stopperait ses voyages durant quelques temps. Mais hélas, elle avait été obligée de revenir sur sa promesse. La nécessité. Ce n'était pas de gaïeté de coeur, certes, mais l'heure était grave et elle ne pouvait rester sourde à cet appel. Valaina avait rassemblé ses affaires et elle était partie. Direction la Lothlorien. Elle ne cessait jamais de s'émerveiller devant les merveilles de la Lorien. Elle adorait le jeu de couleurs qui régnait dans la cité elfe. Elle songeait à son prochain séjour en ces lieux. Après cette réunion, peut-être qu'elle y séjournait quelques temps. Oui, probablement, qu'elle resterait.

Mais revenons-en à nos moutons et ce qui nous intéresse. Cette réunion avec une majorité d'Elfes mais pas que. De ce qu'elle se souvenait, ce n'était guère la première fois qu'il y avait un tel conseil. Mais là, l'heure semblait grave. Encore. Valaina écoutait. Attentivement. Elle avait entendu parler, effectivement, de petites choses qui se passaient à Vert Bois. Ou la forêt qui était nommée ainsi à une certaine époque. Néanmoins, c'était nouveau ce qui se tramait au Rohan. Il fallait l'avouer. Ces derniers mois, elle en était revenue à ses racines et n'avait que peu côtoyé le monde des Hommes. Le Mage Bleu ... Les hommes de l'Ombre, enfin, les partisans ... Et de ce qu'elle pouvait en déduire des paroles de Sirillë, Sauron. L'ombre qui souhaitait regagner le sud ne pouvait être que lui. Elle n'était pas là durant la dernière grande guerre entre Sauron et la Terre du Milieu. Mais elle connaissait l'histoire. Elle avait entendu le Seigneur Elrond en parler à maintes et maintes reprises.

Silencieuse elle avait été jusqu'à présent notre chère Valaina. Comptait-elle le rester ? A dire vrai, elle n'avait que peu d'informations, des affaires l'ayant retenu à Imladris ces derniers mois. Elle n'avait pas mis non plus les pieds à Mirkwood depuis un petit moment également et n'avait pas eu l'occasion de se "promener" jusqu'à Dol Guldur. Dans l'immédiat, se taire et écouter lui semblait être la meilleure des idées. Elle aurait bien l'occasion d'intervenir à un moment ou à un autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 16:02

Conseil des "Soldiers of Laurelin"



Longue a été la route – et la fuite – d’Aedis et moi jusqu’en ces lieux étranges que sont les bois de la Lorien. Certes, je sais être le bienvenu par ici, et j’ai donc pu confier Aedis aux soins des elfes, et me reposer à peine quelques jours avant d’accueillir, aux côtés de la Dame de ces lieu, les invités au grand conseil des Soldiers. C’est avec un plaisir certain que j’en ai découvert certains, comme la princesse Eodia, et avec une curiosité saine que j’ai pu partager quelques moments avec les autres, avant de nous retrouver tous installés autour de cette table, écoutant les mots des uns et des autres, cherchant à comprendre toutes ces menaces qui semblent nous tomber sur les épaules.

- Certes il y a énormément à discuter ici. Si j’en crois ce que vous dites, Dame Sirille, nous devrions ajouter Sauron à la longue liste de nos ennemis… Comme si ce mage sortit de nulle part n’était pas un poids assez pesant sur nos épaules… Et, si ce n’est pas Sauron, alors la source de cette ombre semble être un mal nouveau qui vient ronger nos défenses les unes après les autres.

Je soupire légèrement, avant de me tourner vers Eodia, pour reprendre ses paroles :

- Comme l’a dit la princesse Eodia, au Rohan, nous avons nos propres démons à combattre. Les conseillers de notre roi sont des serpents avides de pouvoir, qui feront tout pour tenter de discréditer ceux qui sont fidèle au bien être de la couronne. Notre position là bas est plus que précaire, et le coup d’état qui a eu lieu il y a peu a vu de nombreuses têtes tomber. Dans ces lieux se trouve désormais Aedis, ancien capitaine de la garde, qui a faillis perdre la vie à cause d’un complot, et que je n’ai pu sauver qu’in extremis. J’ai peur que nous ne devions assainir la situation dans ce pays, et tenter d’éviter que cette perfidie n’arrive dans les autres avant d’être réellement utiles à quoi que ce soit dans ces combats qui s’annoncent.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 29 Juil - 15:09




Conseil des "Soldiers of Laurelin"




Il était loin le temps où Silyë Lorendil avait visité la Lorien pour la dernière fois, ses souvenirs étaient restés intactes et la forêt lui semble familière même après toutes ses années. La reine prit le temps de visiter quelques amis vu qu'elle était arrivé dans le domaine de Galadriel bien avant la tenue du conseil. Réunion exceptionnelle pour discuter de l'avenir de la terre du milieu, Sauron et le mage bleu serait leur principale préoccupation vu les récents événements. La reine de Mirkwood avait un avis assez tranché sur la question, selon elle, il serait pratiquement impossible de mettre en place une double offensive. Toutefois, elle était prête à faire des concessions et à écouter les avis de chacun.

Le conseil débuta enfin et chacun donna son avis et informations importantes sur le sujet. Ainsi ce qu'on disait sur le Rohan était vrai, la reine avait bien entendu les rumeurs mais les entendre de la princesse ne faisait que les confirmer. Cette organisation faisait son bout de chemin sans que personne ne s'en rende compte, et ceux qui défendaient une cause juste se faisait mettre des battons dans les roues.

La reine écouta attentivement chacun des membres des "Soldiers" puis elle prit la parole lorsque ce fut son tour. Après une brève présentation et salutation, elle commença par parler du royaume qu'elle représentait. « Il est inutile de passer en détail la situation de la forêt noire, la forêt est malade, le mal se propage jusque nos frontière. La forteresse de Dol Guldur semble s'éveiller peu à peu et ce que vient de révéler Sirillë Slinyälin ne fait que confirmer ce que je redoutais... Toutefois, cet hiver au Gondor n'est-il pas une aubaine pour ses Partisans décrits par la princesse Eodia ? Un hiver promit par ce mage mais qui facilite la tâche aux hommes de Sauron, il est fort probable qu'il y ait une alliance entre eux, ne le pensez-vous pas ? » Elle s'arrêta un instant puis reprit : « Nous avons deux ennemis à combattre mais avons-nous la possibilité de les combattre simultanément ? Dans mon royaume, nous avons déjà quelques soucis causés par des nains qui ont la ferme intention de récupérer leur royaume loin au Nord, royaume qui je le rappelle avait été pris par un dragon dont on ignore s'il est toujours vivant...»

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Juil - 20:06

Conseil des "Soldiers of Laurelin"


Organiser tout ce conseil avait jusque-là pris beaucoup de mon temps, mais je m’en moquais. Les affaires courantes de la Lorien étaient très bien entre les mains de Celeborn, et mon époux comprenait parfaitement ce besoin que j’avais de protéger les Terres du Milieu. Je ne pouvais simplement pas rester inactive en ces lieux, alors que le mal grondait de chaque côté de mon pays. Au fil des jours qui avaient précédé le conseil, j’avais accueillis et installé chaque personne qui s’était présenté à ma porte, et aujourd’hui, nous nous étions retrouvés dans ma propre demeure de Caràs Galadhon, et les mots qui sortaient des bouches successives des invités étaient on ne peut plus perturbants. Si jusque-là je savais que le mage bleu était une menace sérieuse, je n’avais pas pensé que Sauron serait aussi proche de son réveil. Quant aux nains… Je souris légèrement, et secouais la tête, avant de me tourner vers Silÿe.

- Je ne vois pas pourquoi Smaug serait mort. Les dragons ont cette capacité de dormir des siècles durant sans souffrir de la faim ou de la vieillesse. Si les nains retournent en Erebor, alors le feu en sortira, et je crains qu’un nouveau front de combat ne se dresse là-bas en plus de tous ceux que nous avons déjà à combattre.

Ça, oui… On pouvait dire clairement qu’il y avait un souci sur ce monde. Les ennemis semblaient plus nombreux que les amis, le Rohan se trouve au bord du gouffre et sa déchéance semble entrainer avec elle le Gondor. Il n’est pas possible de tenir tous les fronts, et nous allons devoir faire des choix. Même si Sauron me semblait jusque-là être le principal ennemi de ces Terre, notamment par l’annonce que Gandalf m’a fait parvenir sur l’état de Dol Guldur, je dois avouer que le Mage Bleu et Smaug me semblent soudainement plus réels que l’ennemi sortit de notre passé.

- Radagast, le mage brun est passé par ma cité il y a peu, pour m’annoncer que la forteresse de Dol Guldur était vide. Les Neuf marchent à nouveau dans les Terres du Milieu. Mais, je pense qu’il faut organiser notre défense et parer au plus pressé en priorité. Je suggère de surveiller la montagne d’Erebor, et d’envoyer des émissaires pour tenter de garder un œil sur les autres menaces. Sauron n'est pas encore prêt à revenir parmi nous. Le mage bleu, lui, est bien réel.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 16:22

Conseil des "Soldiers of Laurelin"



Alors que Dame Galadriel termine de parler, un elfe entre dans la pièce et se dirige vers la reine de la forêt noire, pour lui remettre une missive. Après quelques secondes de battement, Silÿe vous informe que Thranduil a décidé d'accorder l'aide des elfes aux nains pour se rendre en Erebor. Smaug et son retour proche devient en cette seconde une réalité pour chacun d'entre vous ! Vous devez choisir quelle menace vous semble être la plus pressante et vous positionner, afin que le conseil restreint puisse se réunir pour prendre les décisions qui s'imposent.


But
- Prendre une décision concernant les Partisans de l'Ombre et les SnowSong (espionnage, affrontement, démantèlement, discussion,etc...).
- Déterminer quel sera la priorité : Sauron, Smaug ou le Mage Bleu.

Ordre de passage : Mellin Celebrith - Tharina Fraie - Eodia du Rohan - Sirillë Slinyälin - Valaina N. Saralonde - Thodir - Silyë Lorendil - Galadriel


info

☀ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
☀ Soyez précis dans vos propos, surtout pour les décisions qui doivent se prendre avec une majorité !
☀ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normals" sont là pour ça !
☀ Les résultats de la quête seront annoncé à la prochaine intrigue.
☀ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.
☀ De ce conseil résultera d'autres quêtes pour percer à jour l'ennemi.
☀ N'hésitez pas à utiliser les éléments de l'intrigue ou de vos propres quêtes dans vos rps !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Grand Conseil - Quête Commune
» Le Grand Conseil - Quête Commune [en cours]
» Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong" [quête commune]
» Soldiers of Laurelin ☀ [3/5]
» Un message du roi des elfes! ✖ Quête PNJ [Laurelin & Cyrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: