-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Grand Conseil - Quête Commune

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 29 Avr - 14:32

Le Grand Conseil
❝ Quête Commune ❞

Suite à l’intrigue sur la neige, une quête commune sera ouverte, celle-ci se fera par inscription. Le Grand conseil se réunit pour décider s'il faut agir contre la magie qui s'agite au Nord. Le Conseil se déroulera en  Forêt Noire début Juillet 2941 T.A., ce qui laisse le temps à votre personnage de se déplacer.

Déroulement de la quête

Notez que le conseil se déroule au mois de juillet donc un mois après les évènements actuels du forum, il faut donc prendre en compte cet élément dans vos rp. Nous préférons commencer la quête maintenant vu le nombre de participants (et la période des exams approchent), la conclusion du conseil fera partie de la prochaine intrigue !

Le rp commence dés le début du conseil, bien sûr vous pouvez relater les faits qui vous ont poussé à venir jusqu'ici !

Chaque personne aura un tour prédéfini, si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)

Comme les autres quêtes, celle-ci est  importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P


Le PNJ n'interviendra qu'après 2 ou 3 tours, on vous laisse le temps de débuter le rp ;)


Informations


Tous les participants ont reçu un message venant du royaume de la Forêt Noire, le contenu de ce message vous invitait à un grand conseil car de nouveaux éléments sont apparu sur le Nord.

Participants (tour)

• Silyë Lorendil
• Legolas (Retiré)
• Elrond
• Galadriel
• Dís Traínstson
• Nydoeclya
• Gametred fils de Déorl
• Thodir (membre supprimé)
• Aodhán Delwyn

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 2 Mai - 22:56


Le Grand Conseil



Silyë était dans sa chambre lorsqu'on lui annonça que ses invités étaient arrivés, la reine avait envoyé un message à tous les royaumes de la terre du milieu pour les inviter à une grand conseil. La magie qui s'agitait au Nord touchait tout le monde, de ce fait les informations qu'elle avait rassemblé devait être connu de tous. Elle avait donc préféré leur parler de vive voix, peut-être que l'un d'entre eux avaient des éléments à ajouter et le plus important était de prendre une décision concernant cette affaire. La reine accueillit ses hôtes un par un avant de les inviter dans le lieu où se tiendrait le conseil. C'était une grande salle ornée de diverses sculptures et statues, au milieu se trouvaient une grande table de forme ronde.

Tout le monde était désormais installé, la reine était contente de voir que malgré la tempête et le temps imparti, beaucoup s'étaient déplacé jusqu'ici. Après les avoir salué et remercié de leur venue, Silyë débuta en annonçant sa découverte. « Bienvenue à tous, je vous remercie de vous être déplacé. Nous sommes donc ici pour discuter de cette neige qui a envahit la terre du milieu. Je pense que la plupart d'entre vous a deviné que de la magie était à l’œuvre au Nord, celle-ci étant à l'origine de cette vague de froid. J'en ai eu la confirmation grâce à mes oiseaux mais ce n'est pas tout...» La reine se tut puis repris à nouveau, elle n'y alla pas par quatre chemin et révéla tout ce qu'elle savait. « Les nouvelles ne sont pas bonnes, des cadavres d’hommes et d’orques ont été retrouvés au Nord ! Leur dépouille forme un cercle comme cet objet...» A ses mots, un de ses hommes déposa un morceau de tissu au milieu de la table, il l'ouvra et on découvrit un objet de petite taille de forme ronde ayant des inscriptions, les signes n'étaient ni en elfique ni en langue des nains ou des hommes. Le pouvoir qui émanait de cet objet était très grand.

« Cet objet a été retrouvé près des cadavres, il en émane une très grande puissance... Malheureusement, les signes sont incompréhensible pour moi...» Ayant dit tout ce qu'elle avait à dire pour l'instant, la reine laissa la parole à l'assemblé...



made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 19:35

Spoiler:

On l'avait mandé à un conseil, chose qu'aucun murmure d'oiseau ou pleurs d ruisseau n'avait pu lui annoncer. Le monde, figé par la neige, semblait comme endeuillé et cela fu semblable à une torture de traverser terres et routes jusqu'à sa destination, pour le seigneur Elrond. La Forêt Noire... Il entretenait peur d'amitié avec Thranduil tout en respectant le roi malgré tout, offrant ses services lorsqu'ils étaient voulus, en demandant parfois aussi, comme pour l'éducation des jumeaux. Cependant, la personne présidant le conseil n'était pas l'elfe altier de Mirkwood, mais au contraire sa femme, la belle dame Silyë.
Elrond l'écouta avec attention exposer ses découvertes, laissant son propre visage devenir masque d'attention et de sévérité. Profaner les morts en les mettant dans des situations grotesques pour le simple plaisir d'une mise en scène... Rien en lui n'acceptait cela, et surtout pas le guérisseur.
Avec autorité, le seigneur se leva, examinant l'objet trouvé et les écritures.

« Une grande magie en effet, mes gens ont eux-même pu constater une recrudescence de créatures de l'ombre, de par chez nous. Notamment des trolls... On ne m'a cependant rapporté aucune mise en scène aussi macabre. »

Ses yeux se posèrent sur chacun des hommes et femmes présents, cherchant à savoir si d'autres avaient des anecotes du même genre à partager.

 « Nous avons connu bien des maux sur nos terres, et nous en craignons un plus que d'autres cependant. Que son nom soit oublié, ne partons pas dans de mauvaises directions par la seimple peur d'un croque-mitaine »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 17:45
Les ombres s'éveillent en silence et ne feront tapage que dans un bien sombre avenir
Le Grand Conseil


Mon coeur fulminait de rage, nous avions vaincu le mal il y a si peu ... Et ... le temps est si lent mais si rapide lorsque les soucis s'annoncent. Mon âme était pleine de pensée, mélange d'espoir et de malheur. Heureusement que le calme de Celeborn calmait mon esprit enflammée. Tout le monde parle de sombre magie, et voilà que nous nous réunissons, les grands parmi les grands. De plus, les mots de Calériand me revenait sans cesse à l'esprit, j'aurais bien voulu l'avoir à mes côtés pour son précieux témoignage et son sens guerrier. Ainsi lorsque nous partîmes enfin pour la Forêt Noire, j'en étais presque soulagée. Rester en Lorien à attendre de savoir ce qui nous attend me faisait trop mal.

Accompagnée de ma précieuse jument, je galopais rapidement dans une robe bleue nuit, accordée à sa robe argentée et blanche tandis que je me faisais plaisir en portant une teinte voisine de celle que j'aime tant. Après des jours de voyage, retardée par la neige, j'arrivais enfin en Forêt Noire. Heureusement mes compagnons avait été aussi embêtée que moi par cette neige surnaturelle, suspendant le monde de sa robe blanche et de ses membres de glace.

Je me força à contenir mes émotions, en marchant d'un pas doux, révélé par le bruissement de ma robe sur le sol. Entrant dans la salle du Conseil, je saluais la reine Silwe, cela ne me surprenait point, Thranduil n'était pas un friand des réunions. D'ailleurs je préférais faire face à Silwe, j'étais rarement en accord avec mon froid, et ce qui c'était passé à Erebor me brûlait encore les lèvres. Je saluais la reine, puis les autres. M'installant auprès d'Elrond.

Le visage fermée, j'écoutais ses propos. Destiner un tel message à notre monde, en profanant le repos de l'autre monde était tout simplement ignoble. Le pouvoir est une chose ignoble si c'est pour en profiter ainsi. Et lorsque Silwe, fit déposer l'objet en question, une vague de puissance m'envahit. Une puissance si maléfique mais attirante à la fois. Une épreuve de force se déroula en moi.

<< - La puissance de cet objet n'est pas moindre et son aura malfaisante. Mais cette signature énergétique me dit quelque chose >>

Ecoutant Elrond, j’acquiesçai, on m'avait effectivement rapporté cette nouvelle. Et moi j'en avais une autre, concernant toujours un groupe de troll. Après qu'il eut fini, je renchéris par cette réponse :

<< - Lors d'une escouade contre les troll à la frontière de la Lorien, le commandant Surien,m'a rapporté une boîte contenant une très forte puissance. Lors de son ouverture par moi-même, je découvris qu'il s'agissait d'un Palantiri. Et aussi authentique que vous et moi >>

Heureusement, j'avais pris celui-ci avec moi, mais je laissais d'abord l'assemblée ce remettre de ses émotions, cette nouvelle les avait pris de court. Et croyais moi, moi aussi cela m'avait fortement étonnée.


made by pandora.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 14:45




Conseil en Forêt Noire







Dís Traínstson

Après Fondcombe, mon voyage à dû reprendre. Je n’avais même pas passé trois jours dans la cité elfique, que la nouvelle d’un conseil important où tous les représentants des peuples libres de la Terre du Milieu était conviée. Mon devoir m’appelait, une fois encore. Mais là c’était mon devoir de princesse, je devais faire honneur envers mon peuple, et aussi envers les autres. J’avais donc reprit caramel, et lui avait fait subir de nouveau un trajet interminable et difficile dans cette satanée neige qui commence à me sortir par les yeux. L’idée d’aller à Mirkwood était très dure pour moi. Bien que pour moi la reine Sylië était une bonne connaissance, voire même une amie que je n’ai pas vu depuis 70 voire 75 ans, il en était tout autre de son mari. Je ne voulais pas du tout le croiser, je savais très bien de mon instinct allait prendre le dessus sur mon devoir.
Je fus pourtant soulager, quand je me suis rendu compte que je n’allais pas le voir et que c’était son épouse qu’il allait mener ce rendez-vous. J’étais la seule naine, pas très surprenant : pas de nain en Erebor, ni à Kazam-Dûm ni au Mont de Fer (bien trop prêt de Smaug et son domaine). L’Erd Luin était la seule zone habitée par mon peuple il y n’avait pas quinze milles représentants. J’avais l’habitude des marques qui démontrait que notre peuple avait pris un sacré coup, c’était surtout la manie des autres peuples à nous rabaisser ou autre qui me tapait sur le système.
Le regroupement avait donc commencé, et pour l’instant, j’écoutais. Je n’avais rien à apporter à leur débat, ni parole et encore moins des preuves ou des solutions. Ce n’était que le début, en espérant que cela finisse bah en bagarre générale.


Quête Commune



© Méphi.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 18:16
Après l'escarmouche dans le village, Gametred avait finalement quitté le Rohan sans autres problèmes. Le voyage c'était déroulé sans heurtes et il était arrivé à bon port au pays des elfes des bois. C'était une superbe forêt que celle de Mirkwood, même si il s'y sentait un peu oppressé: il était un homme des plaines. Ne pas voir jusqu'à l'horizon en regardant devant lui et ne pas pouvoir contempler le ciel entier en levant les yeux le perturbait.
Mais à cet instant, le plus étrange pour Gametred était la foule de personnages exceptionnels qui l'entouraient. Il écouta donc parler la reine locale, Silyë Lorendil qui leur montra un objet circulaire gravé de signes étranges retrouvé près de cadavres disposés en rond. Cette noire magie fit frissonner le capitaine qui se cala dans son siège pour cacher son malaise. Elrond, le noble seigneur de Fondcombe rapporta ensuite une augmentation d'attaques de créatures de l'ombre. Il y avait aussi Galadriel, Dame de Lorien pour qui les rohirrims entretenaient une crainte superstitieuse. Elle impressionna beaucoup Gametred qui toute fois ne comprit pas d'où venait la méfiance qu'elle inspirait à son peuple. Selon la dame de Lothlorien, un certain capitaine Varda avait ramené un Palantiri. Il ne savait pas ce que c'était mais il se doutait bien que ce n'était pas bon signe du tout.
Une jolie naine était assise près de Gametred. Il était occupé à la regarder quand les regards se tournèrent vers lui. Il devina que c'était son tour de parler et s'éclaircit la gorge, plus habitué à stimuler une bande de guerriers déjà à moitié fou-furieux que de s'adresser à de hauts-dirigeants.

"Hum...Nous faisons aussi face à de grands troubles en Rohan. En fait j'ai très récemment eu affaire à des hommes venant du Khand, déguisés en gondoriens pour attaquer les villages du Riddermark. Cela n'a peut être aucun rapport avec le mal qui se répand sur les terres du milieu, mais c'est suffisamment inquiétant pour que je vous le rapporte. D'autre part nous faisons aussi face à des attaques d'orques anormales."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin - 20:35

And that road never seems to end
I can't escape from this living hell But in my dreams the justice dwells betrayers are torn apart . And my hate will fade away with their blood.This is mine the one and final fight. I choose not to die with these demons by my side .

Même une fois installé autour de cette table ronde trônait fièrement au milieu d’une salle ornée de multiples statues et gravure, Aodhán se demandait toujours pourquoi il assistait à ce Conseil Exceptionnel. Prévenu au dernier moment alors qu’il se dirigeait vers les Monts Brumeux, il avait du poursuivre son chemin car un contrordre le désignait comme représentant des Hommes de l’Ombre à une réunion que donnait l’épouse du Seigneur Thranduil, la Reine Silyë, au cœur même de leur Royaume. Et plus il regardait les personnes lui t’entourait, plus cette question l’obsédait.
Alors que leur hôte et Reine prenait la parole et exposa la raison de cette réunion, Aodhán prit le temps de nouveau de regarder un à un les membres de l’Assemblée. Mise à part la Reine, il y avait le Seigneur Elrond qu’il connaissait depuis quelques années maintenant, une figure familière et rassurante , la Dame Galadriel la Reine des Elfes de Lothlórien dont le charme égalait sa puissance, il n’osait la regarder directement car d’après les dires, elle avait le pouvoir de s’infiltrer dans les esprits. Puis venait ensuite la sœur de Thorin : Dís Traínstson. La naine aussi était une de ses connaissances mais la revoir en ces lieux ne l’enchanta guère. Son séjour dans les Montages bleues lui avait permit de faire la connaissance de ses fils mais l’instinct maternelle Dís lui fit avoir quelques soupons a son sujet, et aujourd’hui elle allait sans doute voir qu’ils étaient fondés. Et enfin venait Gametred, capitaine de la garde royale du Rohan, une connaissance de taverne qu’il avait regardé avec étonnement en le voyant entrer dans la Salle. S’il y avait bien une personne qu’il ne voyait absolument pas participer à ce genre de réunion, c’était bien ce dernier.

La Reine avait laissé la parole à Elrond qui exprima son point de vus face à l’objet qu’elle venait de placer au centre de la table ainsi que le fait que de nombreux trolls avaient étés vu dans sa région. Les paroles du seigneur d’Ilmaris se turent pour laisser place à la Dame de la Lórien. Elle parla d’un Palantir ou Pierres de Vision. Alors qu’elle parlait, Aodhán se remémora ce qu’il savait de cet objet. Les Huit Palantíri furent confectionnés par les Noldor, et probablement par Fëanor, durant les Jours Bienheureux mais après que le Númenor ne soit submergé, Elendil et ses fils, Isildur et Anárion, se répartirent sept des Palantíri…Il quitta le fil de ses pensées quand Gametred prit à son tour la parole, Dís étant restée silencieuse, rapportant que des hommes du Khans avaient saccager des villages du Riddermarck. Aodhán ne pu retenir un petit rire rauque avant de le transformer en une toux forcée. Mais Gametred termina son tour de parole. C’était à lui maintenant…
« Nous avions entendu parler de cette macabre mise en saine mais elle était reléguée au rang de rumeur…Il semblerait que nous avions tord de pendre cette étrange phénomène à la légère… »

Il marqua un temps de pose car un pensée vint le frapper soudainement…Devait il parler des étranges choses qu’il avait observé à Fornost ? De ces ombres menaçantes et du reste ? Il fit un geste de la main comme s’il chassait une mouche, renvoyant cette idée loin dans son esprit et reprit la parole.
« Comme Gametred vient de l’expliquer, nous n’avons aussi nos propres problèmes côté Gondor. Les fausses accusations d’espionnages lancées par le Roi Fengel contre les Hommes de l’Ombre ne nous laisse guère l’occasion de nous pencher si des tours de passe-passe ou ne-sais encore de plus puissants. Le Rohan à cesser toute transactions avec le Gondor et cela n’annonce rien de bon… Si la découvert de la Scène Macabre, le Palantír et les tensions entres ces deux Royaumes sont liés, j’aimerais qu’on m’explique comme c’est possible et pourquoi ?! »

Il n’avait plus rien à dire. Rien d’autres à apporter. Aodhán croisa les bras sur sa poitrine et s’adossa au dossier de la chaise, attendant les diverses réactions.

Fiche par Rivendell _ Citations by Ensiferum # Shall Be Mine

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 6 Juin - 22:03


Le Grand Conseil



Silyë avait accueilli ses hôtes dans la grande salle du palais, elle avait toute de suite débuté le conseil avec les informations qu'elle avait pu récolté sur le Nord. Plusierus de ses hôtes avaient pris la parole, tandis que certains avaient gardé le silence, peut-être n'avaient-ils pas d’informations importantes à partager avec l'assemblée. C'est le seigneur Elrond qui prit la parole en premier, il examina l'objet qui avait été découvert au Nord, il confirma qu'il renfermait une grande magie. A Foncombe, des créatures avaient été aperçus mais aucune mise en scène comme au Nord avait été vue. De son côté, la dame de la Lorien apportait une nouvelle alarmante, un Palantiri avait été trouvé près de ses frontières. Ceux-ci avaient presque disparu de la terre du milieu et voilà qu'un faisait son apparition, ce qui était troublant c'est qu'il avait été trouvé au même moment que l'objet rond. La reine pensait que tout cela avait un lien mais lequel ?

Ensuite ce fut le tour du représentant du Rohan de prendre la parole, Gametred rapporta que des hommes du Khand se faisait passer pour des gondoriens , étranges comportement se disait la reine. Et comme elle s'y attendait, des attaques d'orques se multipliaient dans son pays. Enfin ce fut un homme du Gondor qui prit la parole, Aodhán Delwyn, le Gondor avait également des problèmes avec le Rohan, un problème d'accusation d'espionnage. Silyë pensait que ses accusations tombaient au mauvais moment, le Rohan et le Gondor ont toujours été des alliés, une guerre entre ses deux pays ne seraient bon pour personne.

Après que tout les personnes désireuse de parler l'eut fait, la reine reprit la parole. « De notre côté, la Forêt Noire est toujours habitée par les araignées géante et les orques mais il me semble que ceux-ci se multiplient à une vitesse affolante... La garde m'ont rapporté qu'ils ont du chassé les orques plus d'une fois en une seule journée. Je ne serai pas étonné de savoir qu'il y ait un lien avec cette la neige, la trouvaille du Palantiri, la multiplication de ses créatures et les tensions entre le Rohan et le Gondor ...» Elle fit une pause puis reprit : « Malheureusement, cher Aodhán Delwyn, on ne peut donner d'explications. Toutefois, espérons que ce conseil nous donnera une réponse. Initialement, j'avais prévu d’envoyer des hommes au Nord mais ce n'était pas très prudent, les signes de l'objet trouvé sont incompréhensible, une langue du Nord peut-être ? J'ai donc pensé à un peuple du Nord mais pourquoi se monter que maintenant ? »

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 28 Juin - 0:09

Le Grand Conseil
❝ Quête Commune ❞

Le conseil a débuté, chacun des participants prennent la parole. Ce qu'il se passe au Nord est remplie de mystère, aucune réponse ne peut-être donné jusque maintenant...

La dame Galadriel prend alors la parole, elle a une information importante à communiquer. Elle rapporte qu'un Palantíri a été trouvé par un de ses soldats Varda Surien. L'objet lui aurait dévoilé des éléments du passé, du présent et du futur.


• Des hommes du Sud se dirigent vers le Nord, ils sont armés.
• Un homme étrange traversent la mer, il est habillé de blanc et va vers le Nord.
• Un Hobbit se trouve à Fondcombe.

La dame Galadriel dépose le Palantíri au milieu de la table, sa lueur s'est éteinte mais peut-être qu'il s'activera si l'un de vous le touche ?

Maintenant, à vous de déchiffrer ses informations avec l'aide du Palantíri...
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 16:12
head
Quête

Groupe
Les évènements du Nord, les changements qui se déroulaient dans le monde... Tout ça restait, à mes yeux, bien mystérieux. L'objet que je posais sur la table, sa lueur désormais éteinte m'avait appris tellement de choses étranges. Le temps du changement était arrivé. Un nouvel âge était en train de se lever, et mon coeur se serrait à l'idée que nous, les elfes, n'y avions pas notre place. Cet âge serait celui des hommes. La magie s'envolerait vers l'oubli et nous ne serions plus là pour veiller à l'équilibre du monde.
Les grandes nations aujourd'hui florissantes allaient toutes voler en éclats. Je ne pouvais, à l'heure actuelle, partager ces informations avec personnes. Je n'avais aucunes preuves. Mais, peut être que si quelqu'un touchait cet objet posé au centre de la table, peut être qu'il se réveillerait et que je pourrais partager le fardeau de cette connaissance.
Le passé, le présent et le futur se mélangeaient en moi, telles les vagues d'une mer déchainée déferlant sur le rivage.
- Personne ne souhaite tenter sa chance ?
Le palantiri avait perdu sa magie à mon contact. Il m'avait déjà montré ce que je devais savoir. Rien ne me servait que de tendre la main pour tenter à nouveau ma chance.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Grand Conseil - Quête Commune [en cours]
» Conseil des "Soldiers of Laurelin" [quête commune]
» To the North ! - Quête Commune [groupe 2]
» To the North ! - Quête Commune [groupe 1]
» Trahison [quête commune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: