L'hiver promit par le mage a été lancé et le Gondor est sa première victime. La cité de Minas Tirith est recouverte de neige, la menace du mage n'était pas un leurre, qui sera le prochain ? En attendant de voir quel royaume se lèvera avec un parterre de neige, vous avez décidé de vous rendre dans la cité blanche pour élucider ce mystère !
Elrohir, Aïden et Nólas Hawfern, vous vous retrouvez compagnon de route par la force du destin, à vous de tenter de percer ce mystère !
☀ But : Enquêter sur la neige au Gondor (Date : 15 octobre 2941)
☀ Ordre de passage Elrohir - Aïden - Nólas Hawfern
☀ Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer le dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quota du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !
info
☀ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;) ☀ Soyez précis dans vos propos, surtout pour les décisions qui doivent se prendre avec une majorité ! ☀ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normals" sont là pour ça ! ☀ Les résultats de la quête seront annoncé à la prochaine intrigue. ☀ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe (le pnj jouera également les autres conseillers). ☀ N'hésitez pas à utiliser les éléments de l'intrigue ou de vos propres quêtes dans vos rps !
Arda
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 22:51
Adventure To Middle Earth
Autant vous le dire clairement : si j’avais eu le moindre choix, je n’aurais pas fait équipe avec ce sale voleur de Nolàs ! Comment est-ce possible pour moi, après qu’il m’ai roulé dans la farine et volé un précieux collier – bon, d’accord : une vieille breloque – ayant appartenue à ma mère ? Impossible, n’est ce pas ? D’ailleurs, à la seconde où j’ai vu qu’il était là, j’ai faillis lui mettre mon poing dans la figure, et la seule chose qui m’en a réellement retenu, ça a été de penser très, très fort à Valaina. La petite sœur que mon cœur a choisi n’aurait pas aimé que je m’abaisse à ce genre de chose, alors… Par pur et entier respect pour elle (et aussi parce qu’il peut très bien y avoir deux nolàs sur cette planète), je me suis retenu. Enfin, non, il ne peut pas y avoir deux Nolàs le voleur, mais peut être que mon voleur et l’elfe de son cœur ne sont pas le même. En tout cas, j’espère. Et, si c’est le même, qu’il n’essaie pas de faire du mal à ma val’ hein, parce que sinon, ça va vraiment pas aller. Vraiment, vraiment pas.
Quoiqu’il en soit, nous avons une mission, et même si je ne décroche pas un mot du voyage jusqu’à Minas Thirit, il est hors de question pour moi d’échouer dans cette mission comme j’ai échoué à protéger Père il y a un mois. Cette défaite reste encore amère pour moi, et je ne saurais pas accepter une nouvelle fois d’être mis à mal par ce mage et ses sbires. Nous devons étudier ce qu’il se passe en ces lieux, et tenter de comprendre comment il s’y prend pour faire naitre l’hiver. Certes, il doit posséder des pouvoirs magiques, mais aucun pouvoir, aussi grand soit-il, ne peut permettre à un mage d’agir à distance. Il doit forcément y avoir quelque chose, un objet inhabituel par exemple, qui lui permet d’agir. Ou alors, il a quelqu’un à l’intérieur de ces murs…
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 20:11
Adventure to middle earth
Je ne sais pas tout à fait ce qui m'a amené jusqu'ici, à faire route aux côtés d'Elrohir, l'un de mes clients malchanceux et à vrai dire loin d'être enchanté de me revoir. On se demande pourquoi. C'était d'une évidence même, j'en conviens, néanmoins cela ne justifie pas autant d'euphorie de sa part: cet emprunt était insignifiant. Malgré tout, je redoutais un accueil bien trop chargé en émotions à la vue de son regard assassin. Accueil que j'attends encore à l'heure actuelle. Au lieu de cela, il se perd dans ses pensées, muet comme une carpe, alors que la situation prête davantage aux concertations. Ne voulant le déranger, mon regard glisse sur ce paysage immaculé que mon cheval m'aide à traverser. Peut-être dois-je mon intégrité physique à la présence de cette fille grelottante, derrière ? Ou bien la raison de ce contrôle, car il est bien question de contrôle à en juger ses mâchoires si durement serrées, se cache-t-elle ailleurs ? Quelque chose me dit en tout cas que ce n'est que partie remise. Mais je ne suis pas pressé de jouer cette scène, bien que restant sur mes gardes au cas où ses plans changeraient. Qui sait, la lutte acharnée qui se livre dans son esprit s'achèvera probablement avec une peinture sur neige sang pour sang Nólas. Plus loin nous avançons dans notre quête, plus l'impression d'être englobés par un froid gagnant de l'ampleur se fait sentir. Preuve que nous sommes dans la bonne direction ou bien simple coïncidence, seul le responsable de ce bouleversement détient la réponse. Ainsi que mes compagnons d'aventure et moi-même, pour bientôt il faut espérer.
Aïden observait d'un air intrigué les deux elfes qui la précédaient. Cela crevait les yeux qu'ils s'insupportaient l'un l'autre et le froid de l'hiver n'était pas le seul à lui donner la chair de poule. Que s'était-il passé entre eux pour qu'un tel silence accompagne le trio ? Même elle semblait se fondre dans le paysage tant ils paraissaient préoccupés et cela ne l'aurait pas étonnée qu'on avait fini par totalement oublier sa présence d'ailleurs. La jeune femme s'efforça de passer outre ce manque flagrant de sociabilité, même si leur rencontre signifiait dans un premier temps que causer était une simple option. Surtout en se joignant à ces hommes, il fallait croire. Finalement, et après maintes réflexions, Aïden jugea bon de briser ce silence insupportable, prenant le risque de ne recevoir qu'une vague réponse.
"Et si... Il n'y a rien là où nous allons ?"
Cette mission lui apparaissait floue. Et puis personne jusqu'à présent n'avait réussi à combattre ce Mage, cet hiver.
Vous êtes à Minas Tirith pour percer le secret de la neige, vous décidez d’interroger les passants mais ils sont peu bavard et s'enferment chez eux à la vue d'étranger. Elrohir, tu te souviens que ton frère t'avait parlé d'un arbre glacé coincé dans la baie de Forochel, celui-ci ayant disparu, se trouverait-il dans la cité balance ? Si cela est exacte, il faut trouver le cours d'eau où l'arbre serait peut-être établit. Vous avez 3 possibilités : le cours d'eau qui coule vers le Sud, le Nord ou l'Est près du Mordor ?
note :merci de donner une réponse claire pour faciliter le travail du PNJ Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer le dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quota du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !
Arda
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 13:59
HJ : vu la relation entre Elladan et Elrohir depuis l'intrigue précédente, j'ai remplacé Elladan par une lettre d'Elinà dans mon poste x)
Adventure To Middle Earth
Ronchon je suis, ronchon je resterai aujourd'hui. La neige, ce n'est pas une chose que j'apprécie, et j'aurais certainement pu me montrer aimable envers la jeune humaine malgré le froid qui me transperce les os s'il n'y avait eu ce Nolàs. Non, je ne décolèrerai pas de devoir participer à cette quête avec ce sale voleur, même pour l'amour de valaina. Mes lèvres pincées, ma cape enroulée autour de mes épaules, j'avance dans Minas Thirit, ayant peine à reconnaitre l'endroit où je suis pourtant venu à de nombreuses reprises au cours des siècles qui ont précédé ce moment. Et puis, il faut avouer que je ne sais par où commencer mes recherches - oui, mes recherches, comme au départ je n'ai pas l'intention d'en faire part à cet elfe sans vergogne. Mais, ignorer l'humaine et agir comme si elle n'était pas là ne serais certes pas une bonne idée, et encore moins digne du fils du seigneur d'Imladris.
- Il y a quelques semaines, une amie m'a parlé d'un arbre fait entièrement de glace qui avait pris ses racines dans la source d'un cours d'eau de Fornost. Lorsqu'ils ont retiré cet arbre du sol, l'hiver a semblé reculé. Nous devrions aller vérifier s'il n'y en a pas un quelque part par ici.
Je sors alors une carte de ma besace et la déplie, observant la ville comme si je la découvrais pour la première fois. Autant dire que lors de mes voyages par ici, soit je terminais entre les mains des guérisseurs, suite à une trop grande foi en mes talents de guerrier face à des orcs, et qui s'est vu surpassé par le nombre, ou alors j'étais là en mission diplomatique. Alors, les rivières qui entourent les lieux... ça n'a jamais réellement été ma tasse de thé.
- Nous devrions commencer par la rivière qui longe le mordor. C'est l'endroit le plus dangereux, et nous allons avoir besoin de tous nos sens. Qu'en pensez vous, demoiselle ?
Moi, ignorer Nolàs ? Totalement. Et, je l'assume. D'un autre coté, je suis plus ou moins certain qu'il veut voler ici tout ce qu'il pourra voler. Alors, inutile de lui laisser le choix, il suivra dans tous les cas.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 23:52
Adventure to middle earth
Enfin, Elrohir ouvre la bouche. L'hiver prendrait ainsi sa source de là, un arbre aux racines ancrées près d'une rivière ? Les faits sont intéressants en admettant que le mage soit suffisamment dépourvu d'imagination, et pas bien futé de surcroît, pour réutiliser une même arme. Personnellement, je n'aurais pas pris ce risque, car une bonne technique ne l'est qu'une fois, le piège pouvant ainsi être déjoué à plusieurs reprises et ce plus tôt que prévu à force. J'ose tout de même espérer que cet homme ne prend pas autant de précautions et qu'il nous pense bêtes au point de ne pas soupçonner son secret: notre tâche sera alors vite réglée. Demoiselle ? Avec cette pilosité ? Tout de même un peu maigre comme tentative de conversation à mon égard. Ah... Cette douce appellation était tout compte fait destinée à l'humaine, un peu naïve, derrière. Je l'avais vaguement entendu parler, bien trop absorbé par mes propres pensées pour lui prêter quelconque attention. C'est sans surprise qu'il ne m'inclut pas dans ses propos en y réfléchissant quelque peu, bien qu'y ayant cru jusqu'au dernier instant. RIP. Rancœur, immaturité, prudence. Facilement cernable cet elfe. Malgré tous mes efforts, je ne peux me retenir de rouler les yeux et de rire sous cape. Cela m'aurait étonné qu'il m'adresse la parole, mais de là à ne pas me compter dans une telle quête me scie un peu. Fort heureusement, cela me fait sourire: une fois encore ses manières enfantines me sautent nettement au visage. Tu m'as vendu du fer rouillé en me soutenant qu'il s'agissait d'or ? Parfait, je t'ignore vil escroc. Notre devoir est important, certes, mais je préfère demander conseils à une jeune humaine totalement effrayée par les ténèbres plutôt qu'à un elfe barbu ayant des années d'expériences et connu maints dangers. Et puis c'est moi le chef d'abord: JE suis Le Prince d'Imladris. Moi aussi je suis prince, petit ingrat, probablement plus âgé que toi si tu veux tout savoir et autant concerné par ce problème que n'importe quelle autre personne. Il est évident qu'Elrohir ne me porte pas dans son cœur et ne perçoit guère de qualités en moi. Je peux aisément lire le dégoût sur ses traits et la haine au fond de ses yeux. Et pourtant, rien ne viendra de ma part afin d'apaiser toute cette tension. Dans quel but après tout ? Jamais nous ne serons amis pour diverses raisons. Alors oui, j'aurais pu me moquer gentiment de lui puisqu'adorant lancer des piques avant d'observer les réactions, c'est un fait. Mais les choses doivent avancer et le temps est loin d'être propice aux taquineries. Surtout se détestant autant l'un que l'autre. De cette manière, aucun mot ne franchit le seuil de mes lèvres et je les laisse planifier le reste du voyage comme un brave soldat, attentif à ce qui l'entoure. Car nul doute que la prudence est de rigueur en ces lieux.
Elle semblait étonnée de recevoir une réponse, mais cela lui fit bien plus plaisir qu'il ne put sans doute se l'imaginer. Aïden aimait par dessus tout passer inaperçue d'ordinaire. Néanmoins, tout était différent cette fois-ci. Elle ne faisait pas halte dans divers villages, se contentant de simplement croiser des gens sans faire plus amples connaissances et se battre, seule, contre ses démons. Non. La jeune femme était en route pour une mission d'une haute importance et avait l'occasion de côtoyer plus longuement que d'habitude les mêmes personnes. Justement, elle souhaitait profiter de ce moment de répit, briser ce quotidien fait de solitude, et la dernière chose qu'elle voulait c'était bien cela: rester cette ombre, qui avance dans leurs pas. Cela ne signifiait pas pour elle se lier d'amitié avec ces elfes, peuple qu'Aïden trouvait tout bonnement fascinant de plus, ce n'était pas le but de tout ceci, mais bien d'échanger quelques mots au sujet de leur voyage, leurs idées, leurs doutes et se soutenir peut-être aussi, autant en posture difficile que moralement. La voleuse ne connaissait pas grand chose d'eux, tout comme eux d'elle, et cela lui suffisait bien.
"Nous serions facilement repérables dans ce cas..."
Cela ne l'enchantait guère mais elle supposa qu'elle n'était pas la seule à penser de cette manière. Cependant, si un même arbre se voyait responsable de tous ces bouleversements, c'était probablement le premier endroit à vérifier. Aussi approuva-t-elle les paroles d'Elrohir et s'arma de courage quand bien même diverses menaces s'immiscèrent dans son esprit.
Vous décidez de d'aller voir du côté du Mordor, heureusement pour vous vous êtes encore loin du QG de maitre du mal. Toutefois, vous pouvez sentir que l'air se fait plus lourd à chacune de vos pas. Vous longer donc le cours d'eau qui va vers le Mordor et espérer apercevoir ce arbre glacé. Il est difficile de se déplacer à cause de cette neige pour l'humaine mais les elfes avancent sans difficulté.
Subitement, vous tombez dans une embuscades menés par des orcs (une dizaine), sachez qu'ils n'en ont pas après vos biens. Le combat est inévitable !
Lancé de dé obligatoire : Vous devez lancer le dé "combat" à la suite de ce sujet, deux lancés maximums (au cas si le premier dé ne vous plait pas ).
Ne postez pas vos rps de suite, chacun de vous doit lancé le dé avant. En fonction du résultat, le PNJ vous donnera plusieurs propositions.
Arda
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 19:02
dé combat 1
edit : il me va, suivant ^^
Invité
Arda
compte fondateur
Arda
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 27 Juil - 19:02
Le membre 'Elrohir' a effectué l'action suivante : Quête
'quête.combat' :
Arda
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 19:20
Hop
Nooon ? Sauf s'ils agissent sous les ordres du Mage peut-être, aucune idée...
Invité
Arda
compte fondateur
Arda
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 27 Juil - 19:20
Le membre 'Nólas Hawfern' a effectué l'action suivante : Quête
'quête.combat' :
Arda
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 19:22
Je retente ma chance au cas où.
Invité
Arda
compte fondateur
Arda
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 27 Juil - 19:22
Le membre 'Nólas Hawfern' a effectué l'action suivante : Quête
'quête.combat' :
Arda
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Juil - 19:24
Allons-y !
Invité
Arda
compte fondateur
Arda
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 27 Juil - 19:24
Le membre 'Aïden' a effectué l'action suivante : Quête
'quête.combat' :
Arda
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 16:25
Adventure To Middle Earth
Après avoir vaillamment combattu les orcs, vous vous dirigez vers le cours d'eau. Cependant, vous avez beau chercher, aucun arbre de glace à l'horizon. Après avoir perdu une bonne heure à retourner chaque brin d'herbe chacun de votre coté, vous vous réunissez pour décider vers quel cours d'eau aller cette fois.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 22:42
Adventure To Middle Earth
Aranruth quitte le repos de son fourreau pour trouver sa place dans ma main, comme si elle avait toujours été là pour moi. L’épée virevolte, comme armée de sa vie propre, alors que je me contente de la suivre et de la guider. Cette épée en acier elfique est le prolongement de mon bras, et je n’ai réellement pas à réfléchir plus d’une seconde pour qu’elle trouve le chemin des entrailles des orcs qui se trouvent face à moi. Dans la fureur du combat, j’oublie totalement ce qu’il se passe autour de moi, et je ne suis plus qu’une arme qui bouge, tournoie et tranche le fil de la vie sans prendre une seule seconde pour penser.
Lorsqu’enfin le dernier de mes orcs tombe sous le fil de ma lame, je me retourne, ma respiration coutre, et j’observe que les autres ont, eux aussi, terminé avec leurs créatures maléfiques, avant de finalement secouer la tête. Autour de nous, le cours d’eau semble parfaitement normal, et si je me rappelle correctement la lettre d’Elinà, il semblait qu’elle était à sec, celle que mon frère et elle ont trouvé. Ce ne doit donc pas être le bon endroit. Cependant, je ne dis rien et fait, imité par mes compagnons, quelques recherches avant que nous ne nous retrouvions au point de départ.
- Je n’ai pas choisi le bon. Il en reste deux, et je passe mon tour pour donner mon avis. Le sud ou le Nord ?
Je ne m’adresse à personne en particulier, en fait, plus occupé à nettoyer le sang qui recouvre ma lame qu’autre chose. Finalement, je range ma lame dans son fourreau et je soupire un coup, en me passant la main dans les cheveux.
Invité
Arda
compte fondateur
Arda
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 14 Sep - 17:34
La quête a été interrompue ! Cause : La neige (pour plus de détails, lire la nouvelle intrigue)