-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

There's more to being a warrior than skill, that's fighting for what you believe in for people that you love ◊ FILI [TERMINE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 14:54

Fili
❝ feat Dieu O'Gorgeous Dean O'Gorman ❞

Bonjour, je me nomme Fili; et je suis né en Ered Luin -dans les Montagnes Bleues quoi-  en l'an  2859  du  Troisième Âge . Je viens du peuple des  Nains et je suis un guerrier -même si en théorie, je n'ai jamais connu la guerre-, membre d'une compagnie et prince -même si je l'oublie bien souvent-. Mes spécialités sont   le combat -plutôt rapproché d'ailleurs mais je sais manier toutes sortes d'armes malgré tout-, la chasse -incluant la traque et le pistage-, l'humour -j'aime beaucoup plaisanter, faire des blagues, surtout à mon frère je dois l'avouer-.

caractère;
Je ne sais pas si je suis le plus objectif pour parler de mon caractère mais ma foi, puisqu'il faut en passer par là... J'ai toujours eut je crois le gout de l'aventure et ce depuis l'enfance. Curieux de ce qui m'entoure, j'aime découvrir et explorer même si parfois cela m'a attiré quelques ennuis. C'est sans doute un trait de caractère imputable à ma "jeunesse", je n'ai après tout pas connu autant de choses que les autres. Fonceur, je ne me pose pas trente six questions avant d'agir, ce qui encore une fois peut me porter préjudice. Que voulez-vous, je suis un incorrigible intrépide, qui a toujours à cœur de faire ses preuves. Car oui, je sais qu'un jour ou l'autre on m'attendra au tournant puisque je suis en première ligne quant à la question de la succession. C'est d'ailleurs un sujet assez délicat pour moi car je ne me sens pas capable d'assurer une telle charge, je suis encore un peu immature pour ça. D'un autre côté, je suis quelqu'un de très loyal, je donnerais tout pour ma famille et mes amis, jusqu'à ma vie s'il le fallait. Si j'ai accepté de partir pour cette fameuse quête, c'est par pure loyauté envers mon oncle, le roi Thorin Ecu-de-Chêne. C'est un modèle pour moi et j'espère bien un jour qu'il soit fier de moi. Oui, je n'en ai pas l'air, à faire le pitre avec mon frère, mais je sais qu'on aspire tous les deux à devenir aussi vaillant et sage que lui. Après tout, nous lui devons tant, lui qui a veiller sur nous depuis toujours. En parlant de ça, je veille sur mon frère en permanence, même si la plupart du temps, je suis celui qui le mets dans de drôles de situations. Nous sommes inséparables malgré la légère différence d'âge qui nous sépare. J'essaye de lui donner l'exemple mais ça n'est pas vraiment toujours facile pour moi puisqu'il me suit toujours quoi qu'il arrive. Mais je suis toujours là pour lui et il le sait. Et c'est réciproque. Comme tout nain qui se respecte, je suis aussi un peu borné par moments et méfiant envers les autres peuples mais sûrement moins que les anciens. Pour résumer, je suis un jeune nain plein d’entrain, facétieux et drôle, qui n'a pas peur d'en découdre quand il le faut mais qui ne réalise peut-être pas toujours la réelle ampleur des choses.
 
physique;
Le moins que l'on puisse dire à ce sujet là, c'est que parmi les autres nains -de la compagnie ou en dehors-, je sors du lot. Pourquoi ? Eh bien parce que des nains blonds aux yeux bleus, croyez-le ou non, ça ne court par les rues. En taille naine, je suis dans la moyenne haute dira-t-on, pas le plus grand mais clairement pas le plus petit non plus. C'est sûr qu'en comparaison à un elfe ou à un humain, je suis petit mais bon. Ma stature est plutôt athlétique, je suis en bonne forme physique et je crois que ça se voit. Encore une fois, mon âge y est pour quelque chose. En parlant de ça, mon âge explique aussi pourquoi je n'ai pas comme les autres une longue barbe bien fournie, mais simplement deux petites tresses pendant au-dessus de ma bouche..Ma barbe est naissante certes, mais ça ne me dérange pas plus que ça, ça finira bien par pousser -comme pour Kili, qui lui n'en a pas pour le moment-. Sans trop vouloir me vanter, je crois que je fais partie des Nains les plus séduisants -même si ce n'est pas quelque chose qui m'importe réellement-. Pour le reste, comme tous les autres Nains, j'ai pas mal de cheveux et de poils, de grosses mains et de grands pieds, ce qui ne me rend pas moins agile pour autant. En clair, on ne peut pas me confondre avec un de ces satanés elfes.
inventaire

Duo d'épées longues ; deux lames identiques, qu'il manie avec agilité et précision.
Une hache ;  bien que ce ne soit pas son arme de prédilection, Fili sait manier la hache avec aisance, comme tout nain qui se respecte.
Minty ; poney blanc qui lui sert de monture
Dague ; petite dague, dissimulé dans l'une de ses bottes, elle sert le plus souvent quand il va chasser.
Petite pipe ; pipe en bois, assez courte, qu'il conserve dans une poche de son manteau la plupart du temps.
Un arc ; loin d'être aussi doué que son cadet en ce qui concerne le maniement d'un arc, il lui arrive de s'en servir parfois.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...une grande folle qui n'essaye même plus de se soigner. ❞


Il était une fois... Non, j'vais pas commencer comme ça parce que sinon, on serait là encore demain -voir plus mais bon, ne chipotons pas-. Je me prénomme Céline -oui, comme une certaine chanteuse à voix dont je tairais le nom ici pour des raisons évidentes- mais en général on me surnomme Dee ou red pants. -en référence à Sherlock pour ceux qui connaissent cette merveilleuse série de la BBC- j'ai 28 ans et pour le moment je suis au chômage -et ex-réceptionniste en hôtellerie de mon état- Donc pour le moment je serais là en théorie toute la semaine -sauf soucis ou contraintes IRL-, après ça sera plus 4 voir 5/7jr. Je vis en Alsace -la nation des bretzels, de la bière et des cigognes- et je suis arrivée ici grâce à l'ancien Kili à la base, pour le reste, on va pas tout dire mais disons que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner Dean comme ça -possessive moi ? non du tout, il est juste à moi c'est tout XD- Sinon pour le reste, je suis une grande folle -vous voila prévenus-, dame Hobbit de mon état -si si c'est vrai-, fangirl assumée -voir revendiquée-, fanatique de ce grande monsieur qu'était Sir Tolkien -donc par extension de tout ses écrits-, heureuse "maman" de deux Hobbits nommés Pippin et Merry -oui ce sont mes chats- mais aussi et surtout de séries télés et de cinéma, ancienne L j'adore bien sûr aussi lire et écrire -étonnant pas vrai ?-. J'ai un humour à la noix, anglophile et anglophone avérée, je suis aussi une shippeuse/slasheuse et j'en suis fière, je n'aime ni ce que j'écris ni mes créas. Bref, je suis une chieuse mais c'est pour ça qu'on m'aime.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 14:54
RACONTE-NOUS TOUT


A weak man has doubts before a decision; a strong man has them afterwards.

Pour parler de Fili de façon complète et objective, il faut remonter à quelques générations en arrière. Bien avant sa naissance, sa famille était déjà au pouvoir car oui, monsieur est de sang royal même si le plus souvent il voudrait l'oublier. Fili est en effet un membre de la lignée de Durin, l'un des sept pères nains, conçu par Aulë et fondateur de Khazad-dûm. Il est l'arrière petit-fils de Thror, grand roi d'Erebor et petit-fils de Thrain. C'est donc d'une longue et prestigieuse descendance dont est issu notre principal intéressé. Ce qui en soi représentera bien sûr une composante essentielle de son évolution. Fili n'a jamais connu le royaume d'Erebor, puisqu'il a vu le jour en Ered Luin -les Montagnes Bleues en langage humain-, bien loin des terres qui ont vu naître et grandir ses ancêtres. Fili est né en l'an 2859 du Troisième Âge, premier enfant de Dis, seule fille de Thrain et soeur de Thorin et Frerin. Choyé par ses parents, le petit se révèle vite être du genre curieux et aventureux, ce qui en soi n'est pas surprenant pour un enfant mais rajoutez à ça un talent naturel pour les bêtises et vous comprendrez aisément que les premières années de sa vie furent loin d'être une sinécure pour ses parents. Quelques années plus tard, cinq pour être précis, naissait son frère, Kili. Dans un premier temps intrigué par ce nouveau venu, Fili a très rapidement pris le parti de protéger son petit frère et de ne jamais le perdre de vue.

En grandissant, les deux garçons deviennent vite inséparables, le plus jeune suivant toujours son aîné partout. Malheureusement, leur père décéda prématurément et depuis ce jour, ils ont toujours été sous la tutelle de leur oncle, qui a pris tout naturellement pour eux une figure de père de substitution. Dans leurs jeunes années, ils n'ont jamais eut a se soucier de grand chose pour être tout à fait honnête. La vie était plutôt douce et simple dans les Montagnes Bleues, ils n'ont jamais eut à craindre la famine ou la guerre puisque leur oncle avait réussit à faire prospérer le royaume et à s'assurer leur sécurité à tous. Mais bien souvent, un nom revenait dans la bouche des anciens, dans des conversations autour d'un bon repas, lorsqu'ils étaient censés être endormis dans leurs chambres. Erebor. Mais bien trop occupés à faire les quatre cents coups ensemble, ils n'ont pas portés plus d'attention que ça à ces récits d'antan. Le temps passant, nos frères -souvent considérés comme des jumeaux malgré leur légère différence d'âge- reçurent une éducation digne de leurs rang et s'entraînaient activement pour être à la hauteur de leur oncle, même s'ils n'ont jamais connus les batailles. Mais ils n'en avaient pas pour autant moins de mérite, car à leur manque d'expérience du terrain se substituait leur volonté et leur dynamisme. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont joints à la quête lancée par leur oncle -malgré leur jeune âge- afin de récupérer le territoire d'Erebor, volé à leur peuple il y de ça bien longtemps par Smaug le Terrible, un dragon gigantesque et féroce.

Mais au-delà de tout cela, pour comprendre qui est vraiment Fili, il faut bien se dire que sans son frère, il n'est rien. L'un ne va pas sans l'autre. C'est un peu comme si une seule et même âme se retrouvait dans deux corps différents. Ils font tous -ou presque- ensemble. Ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre plus de deux minutes et encore. Je sais, ça peut paraître exagéré quand on entend ça mais pourtant, ça n'est que la stricte vérité. Si vous chercher l'un, vous pouvez être certain que l'autre ne sera pas loin. Certes, bien souvent Fili met son petit frère dans de drôles de situations et fait des blagues à ses dépends mais c'est leur façon d'être, tout simplement. Ils ont besoin l'un de l'autre, presque autant que de respirer ou de manger. C'est... Une relation véritablement complexe à expliquer simplement, par des mots. Avec Kili, il se sent lui-même tout simplement. Son frère ne le jugera jamais et vice-versa. Bien sûr, tous les deux savent bien qu'ils ne sont pas très bien vu parmi les leurs, car jugés trop aventureux et naïfs, voir inexpérimentés, mais ensemble, pour eux, rien n'est impossible. Et même s'ils ont l'air de n'être que deux jeunes imbéciles, ils sont conscients de venir d'une grande lignée et quelque part, ils se doutent bien qu'on doit les attendre au tournant. Fili redoute d'ailleurs beaucoup la perspective de devoir un jour peut-être prendre la place de son oncle sur le trône. Pas qu'il ne se sente pas l'étoffe d'un roi -quoi que- mais il aime trop sa vie actuelle, pleine de libertés et d'insouciance, pour devoir y renoncer avant l'heure. Mais toujours est-il qu'il ferait tout par loyauté pour son oncle et il ne réalise pas encore que cette quête pourrait bien être une aventure bien plus périlleuse qu'il ne le pense.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 15:13
NOTRE FILI-CHOU IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK :15: 
Va coucher , pas bougé au panier La Hobbit !  ><

Re Bienvenue :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 15:36
re bienvenue le nain :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 16:54
Re-bienvenue !

félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Etant donné que c'est ta fiche d'avant suppression que tu as reprise, il n'y a pas lieu de te faire patienter plus longtemps ! Bon retour parmi nous mon cher !"


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 15 Juil - 18:25
reBienvenue ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There's more to being a warrior than skill, that's fighting for what you believe in for people that you love ◊ FILI
» Fili | Un jeune lionceau parti à la reconquête de son royaume. [TERMINE]
» Fighting against giants spiders [ft. Elrohir & Elladan]
» Me, myself and the others ◊ FILI
» Me, myself and the others ◊ FILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: