-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Me, myself and the others ◊ FILI

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:19
underco.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:19
+1 la compagnie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:19
+1 pour ces gentlemen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:19
+1 pour les ladies
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:20
et un dernier pour la route!

A vous les studios!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:48
Bon cette fois si tu m'oublies, privé de bière jusque même après ta mort XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:54
    * Traine le mangeur de Salade et Celui qui se prend pour un Nain *

    Ouai hein nous trois aussi tu nous oublies pas :03: 
    Je dois arrêter avec mon air de chat potté ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 10:20
ETAIN > Tu ferais vraiment ça à ton cher neveu par alliance ? Non mais t'en fais pas, j't'oublierais pas cette fois. Du coup, je pense que notre lien deviendra plus fort, Fili étant sans doute heureux de voir son Oncle enfin heureux et l'être avec quelqu'un comme toi, à voir jusqu'où tout ça fait évoluer leur lien d'avant, une idée/envie rapport à ça ?

LIU
> Non je vous oublie pas t'en fais pas, on règle ça par MP de toute façon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 12:42
Je me demande si il est bien utile de passer XD

tu veux bien de ta maman??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 13:21
Ah je dirais bien non à cause de l'autre Blondin là mais bon, tu es ma maman chérie alors j'peux pas te faire ça.
On garde l'ancien lien du coup ou on rajoute quelque chose avec l'évolution de ton lien avec le Pointy Eary ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 13:36
Bah écoute on as toujours pas rp avec l'autre blond, donc pour l'instant on garde le même^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 23:26
Alors mon cher futur neveu, en fait niveau rp ton oncle est moi on est encore loin de ce qui se passe sur la box. Là disons qu'on est qu'au début et qu'on sait pas encore où ça va nous mener. Donc pour l'instant, partons sur un lien basique. Etain t'as vu toi et ton frère grandir ( en 191 ans, elle en a vu des choses après tout), quand vous étiez mômes vous veniez en douce dans sa taverne pour vider les fonds de verre ou que sais-je encore et parfois elle vous punissait mais sans non plus être méga méchante, du genre à ne pas forcément aller cafter à votre mère vos âneries. Et puis maintenant, t'es un excellent client, il y a une excellente complicité entre les deux, c'est un peu une tata sans être officiellement tata.

Après, si t'as autre chose en tête, ou si tu veux ajouter / enlever quoi que ce soit, je suis toute ouïe !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 18:05
MAMAN > Ok, ça marche, et puis si t'es dispo pour un petit rp avec ton fiston hein ... :15: 

ETAIN > Ca me va tout à fait, et pour ajouter, est-ce qu'il serait concevable qu'elle puisse être une des rares personnes à qui il confierait le fait que d'être en théorie celui qui remplacerait Thorin sur le trône l'angoisse, parce qu'il sait justement que ses conneries ont tendance à ne pas le faire passer pour quelqu'un de sérieux mais il fait ça justement parce qu'il craint ce qui pourrait arrivé ? *mon cerveau est dans la gaze avec mes médocs, désolée*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 18:27
T'en fais pas j'ai tout compris et je trouve l'idée très bonne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 18:49
Alors on valide tout ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 19:01
Oui on valide tout ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 19:05
Awesome, si t'as de la place pour un topic, fais-moi signe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 19:55
Si ça te dérange pas de le commencer, j'ai encore une toute petite place :angel: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 19:27
Je m'en charge, je t'enverrais le lien par MP quand ça sera fait :hug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 19:51
Ouki :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 17:32
Moi? :03: 

Comme tu vas passer par chez moi, faut bien un lien! :01: 
Bon, j'imagine bien que ça va être un lien négatif... Je ne crois pas que le fait que je vous enferme, la compagnie et toi, dans ma prison fasse que tu m'aimes bien... Dis moi ce que tu en pense!

Sinon, avec Tauriel j'aimerais bien aussi. Parce que, selon la bande-annonce du prochain film, la compagnie va la rencontrer à un moment ou un autre. Reste à savoir si le lien est négatif ou positif?

Dis-moi ce que tu pense de ça! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 18:31
Filiii ! Dis moi, j'essaye de me mettre à jour et je vois que nous n'avons pas parlé. J'avais un lien avec un ancien Fili et je voudrai en discuté avec toi. :06: 

Aludda n'aime pas les nains en général, suite à une mauvaise expérience avec l'un de votre race. Du coup, elle est du genre à se méfier et les prendre de haut. -mais elle a aussi très peur d'eux. Elle réagit donc comme un chien craintif, elle grogne et montre les crocs mais derrière celà se cache une grande faiblesse.-

En fait, on partirait de là. Normalement, l'ancien lien partait d'un lien négatif qui déboucherait sur un lien de confiance mutuelle ensuite. La première rencontre aurait été une confrontation. (la base était que Kili discute de la quête avec Aludda car il aurait un peu trop bu un soir. Une discussion dans un bar, Aludda aurait envoyé balladé Kili mais au final, ben le nain bourré aurait fini par piquer la curiosité de la hobbit. Fili aurait débarqué pour faire taire son frère car il ne devait pas en parler et de là, elle aurait mal pris l'intervention de Fili, et rapport au dessus: "elle aurait montré les crocs")
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Me, myself and the others ◊ FILI
» Fili - I see fire
» Fili | Qui veut de la bière ?
» Fili • I belong with my brother
» Fili - Prince under the mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: