Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Me, myself and the others ◊ FILI

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:02
underco.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:03
+1 pour la compagnie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:03
+1 pour les gentlemen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:03
+1 pour les ladies
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:03
et un dernier pour la route
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:13
Comment te dire? ... MON FRERE CHERI D'A MOI! J'ai conscience de l'inutilité de ce message mais je le fais pour toi mon frère :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:20
En tant que fournisseuse officielle de bière chez les nains, je veux aussi un lien :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 13 Mai - 22:22
Je passe juste dire que si t'oublie ton oncle je t'encastre dans une montagne? C'est clair? XD
Ouki bon bah bon courage mon petit Fili mdr
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:46
et si tu m'oublie il aura pas le temps de t'encastrer, ce sera deja fait de ma part lg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 14:29
Et la total: voilà aussi maman^^

tu est très demander :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 15:03
KILI > MON FREEEEEREEEEEEEEEEEEEUUHH comment pourrais-je t'oublier ? :03: puis ton message n'est pas inutile t'en fais pas
J'pense qu'y a rien à ajouter hein pour nous deux XD

ETAIN > Oui, je crois que le lien est obligatoire dans ce cas là :07: une idée de l'entente des deux ou pas ?

THORIN > UNNNNNNCLEEEEE :15:
Tu m'encastrerais dans une montagne, vraiment ? larme je t'ajoute dès que je trouve une présentation qui me va, juré
Bon, le lien j'pense qu'on l'a déjà hein, Fili respecte immensément son oncle, il est un père pour lui et tout ça, non ?

DWALIN > Euh, pourquoi tant de haine j'ai envie de dire XD, je ne t'oublierais pas va pas la peine de prévoir de m'encastrer avant l'heure
Pareil que pour le tonton, Fili respecte et admire Dwalin, le guerrier accompli etc ?

DIS > MOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAANNN D'AMUUUUUURRRRRRR
Comment oublier sa maman quoi ? Par contre, je pense qu'elle voit Fili un peu différement que Kili non ? bref, comment tu vois leur relation ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 15:34
Voui voui, j'ai une petite idée à te soumettre. Ton frère et toi étant des nains assez turbulents (dire le contraire serait mentir), je pense que lorsque vous étiez encore plus jeunes, vous avez du venir explorer en fraude la taverne d'Etain histoire de vous amuser un peu et puis aussi en profiter pour picoler les fonds de verre (qui n'a jamais fait ça au moins une fois ?). Du coup, ma tavernière vous aurait sans doute prit en flagrant délit à plusieurs reprises et vous aurait remonté comme il se doit les bretelles avant de vous donner des corvées à faire (genre récurer le parquet, nettoyer les tables...) Bien sûr, dans le fond, elle ne vous en aurait jamais vraiment voulu, ayant eu un frère, elle sait ce que c'est la jeunesse... Au jour d'aujourd'hui, elle veillerait toujours un peu sur vous, et je me disais que comme t'es le plus vieux du duo, y aurait des trucs qui se passeraient entre eux (pas dans le sens tordu j'te prie, je pourrais être ta mère !) qui se passeraient pas avec Kili. Genre petit pari sur la prochaine ânerie du frangin, nombre de minutes qui s'écouleront avant qu'il se prenne un rateau... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... (Si tu vois c'est bien, si tu vois pas, ça va pas être de la tarte XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 18 Mai - 15:48
Non je pense pas que je t'encastrerais, sauf si tu laisse encore des trolls piquer des poneys! Là je crois que ce serait trop pour mes pauvres nerfs. Sinon le reste, oui oui, c'est ça classique quoi que demande le peuple XD
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 18:24
bah perso je pense que la différence avec Kili est les responsabilités qui pèse sur Fili puisque c'est l'ainé. Dís l'aime et le protège (et l'éduque aussi XD) comme n'importe qu'elle fils, mais y'a aussi se côté héritier qui fait qu’elle est là aussi bien dans les moments dure et de toute pour le conseiller et tout^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 10:50
Coucou -dis moi si mon post te gêne- Sinon j'avais établi un lien avec l'ancien Fili. *_*
Si tu veux on peut le conserver.

Citation :
Nous ne pouvons pas dire que nous nous détestions vraiment. Mais disons que tu es arrivé au mauvais moment au mauvaise endroit. Tu as été un peu brutal dans tes propos et celà je ne l'ai pas apprécié. Une altercation s'en suivit. Depuis nous ne pouvons plus nous voir. Il se peut que je me montre très désagréable avec toi et toi pareil en retour. Mais j'ai aussi mon ancien traumatisme avec Cynewulf qui ressort en ta présence. J'ai peur de revoir l'horreur que j'ai vécu refaire surface. Je garde donc mes distances aussi avec toi.

Bon mauvais lien au début mais qui peut devenir positif -complicité- par la suite.

En gros, je parlais avec Kili au Poney Fringuant et il m'a révellé ce que vous faisiez et toi tu es intervenu pour dire à ton frère de ne pas parler de ca. Aludda ne va pas très bien le prendre et va faire une remarque. Tu vas bien entendu ne pas très bien le prendre en retour... Et une dispute va éclater.

-et si tu veux le sujet avec Kili est toujours en cours, tu peux te joindre à nous :03: -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 19:14
TONTON > Mais les poneys c'est de la faute à Kili d'abord... *sourire innocent*
Ça marche, je tache de trouver une fiche de lien sous peu et je mets ça à jour

MOMAN D'AMUUUR
> Je plussoie tout ce que tu as dis, et pareil pour la MAJ

ALUDDA > First.... SNOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW -elle rocks sa mémé dans OUAT, voilà c'est dit-
2nd ... GINIIIIIIIIEEEEEE :15: :hearrt:
et voilà, fini pour la partie "squee". Pour le lien, oui, l'ancien me convient bien à vrai dire et je verrais pour le sujet et ne dis plus de bêtises, jamais tu me dérangeras la miss
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 19:36
:03: :03: :03:
C'est pour ca notre lien à la fin doit être positif. xD

Sinon c'est le sujet là: https://hobbitrpg.forumactif.org/t269-let-s-drink-and-enjoy-aludda

Après c'est toi qui voit. C'est si tu as le temps ou pas. :13:
Je tacherais de m'en souvenir. *fais gaffe je risque de te harceler. xD* :eyebrow: Mais non je suis pas comme ca. Je te mettrai juste du poil à gratter dans tes bottes le matin. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 7:40
Un lien ?^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 18:54
J'aimerais bien un lien moi aussi :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 20:30
Moi moi moi moi * lève le bras bien haut*
Entre blonds nous devons nous soutenir ! Bon même si tu es un nain ... Mais c'est pas grave moi j'aime bien les nains :smug:

Donc... Réfléchissons... Disons d'abords que je ne suis pas forcement en parfait accord avec le Blond Sr alias Thranduil concernant le sort des Nains donc on pourrait partir là dessus comme base ? Je cherche , je cherche mais mon cerveau est un peu mort T.T

Et au passage je te demande aussi des liens avec ma version Homme Brun alias Aodhan et Hobbite Blonde alias Liussaidh :03:

Avec Aod en fait j'ai proposé un lien avec Kili comme quoi ils seraient bons potes , genre faire des conneries ensemble, s'amuser, dire des conneries, boire, bref, de vrais grands gamins. Aodhan a vécut un peu moins d'un an dans les Montagnes Bleues pour le compte des Hommes de L'ombre, se fessant passer pour un apprenti forgeron. Il porte haut dans son cœur le Peuple nain. Et comme Fili est un peu plus mature que Fili, il aurait eu de gros doutes sur la vraie raison de son séjour... Après peut être qu'un jour Aod se fera démasquer :meow:

C'est une idée plus que vague mais si préfère autre chose je chercherais encore ^^

Et pour Liùsaidh maintenant...Hum c'est vrai que pour elle c'est plus compliquée --' En gros elle n'a jamais vus de VRAIS nains, mis a part ceux qui sont parfois à Bree et pour elle, ils ne sont pas de VRAIS nan ! Elle les imagines comme dans les histoires qu'on lui racontait petite . Donc si elle voyait un vrai nain des Montagnes Bleues je crois qu'elle serait comme une gamine devant le Père Noel *.*
Elle est sociable, bavarde et hyper active , elle peut être vite énervante quand on a pas l'habitude ^^ Passionnée par ses métiers ( herboristes et la fauconnerie), elle aime découvrir des nouveaux trucs et partager ! Bref une vraie hobbite quoi !
Voila en gros ce qu'on peut dire sur elle, c'est pas vraiment une idée de lien mais plus quelques indications ...Après si on trouve vraiment pas d'idées c'est pas la fin du monde ^^



Voilaaaaa :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin - 16:52
Oula, encore désolé de ce temps de réponse à tout le monde *se flagèle dans un coin pour la peine*

ALUDDA > Tu sais où tu peux te le mettre ton poil à gratter hein..., et à l'occasion, si tu veux toujours, on peut se faire un sujet.

BEORN > Comment dire non à un Dothraki, le roi en plus XD -fan de GoT un jour...- Une idée déjà ? ou on cherche ensemble ?

DWILINE
> Je serais bien fou de refuser un lien avec une si jolie demoiselle. Pareil, tu as déjà une idée en tête ou pas ?

LEGOLAS > La complicité capillaire n'excuse pas le fait que tu sois un elfe mais bon... :grumpy:
alors alors...
pour le blondinet aux oreilles pointues: Fili verrait bien que Legolas ne suit son père que parce que c'est ce qu'on attend de lui, parce qu'il ne pense pas comme lui certes mais bon, comme lui, il est prince et on attend des choses de lui qui ne sont pas toujours faciles, je crois que déjà ce point là pourrait peut-être les faire se rapprocher un peu, enfin ça et leurs "jeunesse" aussi et le fait que peut-être si Thorin et Thranduil les voient devenir amis, ça pourrait apaiser les choses ?

pour Aod: Déjà, Fili, possessif comme il est aurait vu d'un mauvais oeil que son frère se rapproche à ce point de quelqu'un d'autre donc oui, l'idée de la suspicion envers lui tiendrait la route. A voir si effectivement il l'aurait percé à jour ou pas. Mais j'pense qu'on partirait sur du négatif mais pas non plus de la haine pure quoi, ça te va ?

pour Liu: ça serait amusant de voir la réaction qu'elle aurait face à lui c'est certain, ça donnerait même un bon rp pour la peine, quant au lien, à partir de ça, on peut voir peut-être sur une sorte de lien de base, dans le sens où chacun va apprendre sur l'autre et sa culture au départ et à voir vers quoi ça pourrait évoluer par la suite ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 20:45
Noooooooooon te flagelle pas ! C'pas grave :smug:  *Liusaidh sort de ce corps...*

Rho mais le fait que je sois un elfe ce n'est qu'un détail ! Regarde Mon Père et ton Oncle sont en fait des supers potes ! *sors*

Donc pour Moi Meme mangeur de Salade : Ouai c'est une chouette idée *-* Bon après c'est pas que Legolas n'aime pas les nains, c'est surtout qui ne connait pas ce peuple donc c'est pourquoi il risque de ce montrer un peu beaucoup pas gentil... Mais comme tu dis c'est surtout parce que c'est ce que son Père attend de lui , que son rang lui impose ça. J'aime beaucoup cette idée ! Sauf que d’après le Trailer ( oui je le connais pas cœur maintenant xD) Il semblerait que Legolas ne ce soucis pas vraiment de la quête et pense comme son Père : ça ne concerne pas son peuple. On pourrait peut etre faire un sorte que ce soit la rencontre avec Fili et son histoire qui le fasse changer d'avis ? Quand pense tu ? ( Je sais pas si c'est tres clair ce que je dis...J'ai le cerveau HS :sweat: )

Pour Aod : C'est parfais ! Il vient encore de se mettre quelqu'un sur le dos XD
Il aurait peut être pas découvert ce qu'il cache pour le moment mais il se saura tres bientot ( ca serait drôle un Rp avec Fili/Kili/Aod où les deux frères découvrent qu'il a buter un nain...Je donne pas chers de sa peau lol! )
Voilà ce que j'ai dans ma fiche de lien concernant l'Ancien Fili. Tu me dis ce que tu en pense ^^
Citation :
Entre méfiance et bonne entente ϟNotre rencontre date du même jour que celle de Kili. D'ailleurs quand il est là, tu n'es jamais très loin. Même quand nous faisons nos conneries ensemble tu était constamment dans les parages. Malgré les apparences, je t'apprécie et te respecte. Tu te mefie de moi car contrairement à Kili, mes excuses en bois et ma manie de détourner la conversation au sujet de ma présence ici ne te suffisent pas . Tes doutes sont fondées ,mais ta méfiance n'a pas lieu d'etre car depuis je me suis juré de ne plus poser la main sur un nain. Ils n'auront qu'à trouver quelqu'un d'autre pour ces missions là car mon respect pour les nains est trop grand pour que de nouveau j'ôte la vie de l'un entre eux pour une raison que j'ignore..

Pour la Blondinette : Si Fili arrive à la supporter je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ^^ Et quand tu veux pour le Rp o/ au point où j'en suis un de plus ne me changera pas grand chose :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 16:50
Mooooiii! :15: 

Attention! Blondin Sr débarque! *Couché Tauriel!*

Parce que bon.. vous allez quand passer par chez moi! Je sais d'avance que le lien sera négatif.. De toute façon, en ne vous portant pas secours avec Smaug et en vous enfermant des ma prison, je ne crois pas que tu vas être mon ami.. À moins que tu ne sois tombé sur la tête? :think:

Sinon, la rousse rebelle voudrait aussi un lien. :bigrin: 

Donc... Déjà, faut savoir que Tauriel n'est pas très très d'accord avec l'ordre social établi par les elfes... (en gros, elle est pas très très d'accord avec Thranduil, sauf que, comme elle est capitaine de sa garde, elle fait ce qu'il lui dit, sans protester) Et puis, selon le trailer, je pense que la rousse va vouloir aider les nains ou quelque chose comme cela.. (en tout cas, elle va les rencontrer un moment donné) C'est ce que j'ai déduis du trailer...

Avec tout ça, aurais-tu une idée de liens? :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Me, myself and the others ◊ FILI
» Fili - I see fire
» Fili | Qui veut de la bière ?
» Fili • I belong with my brother
» Fili - Prince under the mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: