Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fili | Un jeune lionceau parti à la reconquête de son royaume. [TERMINE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:31

FILI
❝They were the heirs of Durin, the future kings that never came to be...❞

NOM ;// PRÉNOM(S) ; Fili RACE; Nain ÂGE ; Autour des 80 ans, ce qui équivaut à environ 20 ans pour un humain Date & Lieu de Naissance ; Un été de 2860, dans les Montagnes Bleues PROFESSION/RANG ; Prince
AVATAR ; Dean O'gorman CRÉDITS ; GIF : Tumblr ; Images : Google
PERSONNAGE ; PV GROUPE; La Compagnie POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Bon combattant, il porte en toute occasion sur lui un marteau de guerre, des couteaux à lancer et, ses armes fétiches, deux épées. Son excellente vue et ses enjambées rapides pour quelqu'un de sa race font de lui un excellent éclaireur, chasseur ou espion. Enfin, capacité acquise grâce à sa mère, Fili est un véritable virtuose au violon.
RACONTE-NOUS TOUT
Ered Luin. « Les montagnes bleues ». Un monde de paix pour des nains en exil. C’est dans ce milieu que naquit l’héritier d’un trône qu’on disait perdu. Titre maudit ou vie de désespoir pour ses prédécesseurs, la jeune tête blonde n’en avait bien que faire alors qu’il poussait ses premiers cris dans ces montagnes où les siens avaient réussi à réapprendre à vivre. Fili, fils de Dís, fille de Thráin, était né.

Fili n’avait peut-être pas connu Erebor, mais les histoires des anciens bercèrent son enfance, et le chant de la Montagne Solitaire résonnait entre les murs de son habitation. Ne pas oublier. Il aurait été impossible pour le jeune nain d’oublier la nature du sang qui coulait dans ses veines s’il avait voulu. Cependant, cela s’avéra être une de ses plus grandes fiertés. Vouloir protéger les siens et leur rendre ce qui leur apporterait bonheur et richesse, voilà ce qu’ils comprenaient être les buts de son oncle, Thorin Oakenshield, et qui s’avérèrent donc devenir les siens par la suite.
Thorin, oncle par sang, père par adoption. Bien qu’il fût encore jeune lors de sa mort, Fili garda tout de même quelques souvenirs de son père biologique dont il avait hérité la blondeur de cheveux. S’il se souvenait de rire et d’amour, ce serait pourtant le nom de Thorin qu’il hurlerait s’il lui était demandé sous torture le nom de son père. Strict et disciplinaire, le roi en exil n’en restait pas moins un exemple – un héros !- pour ses neveux qui le suivraient jusqu’au bout du monde s’il le demandait, et qui s’acharnait jour après jour pour être digne de lui.

Raconter l’histoire de Fili sans citer Kili serait comme raconter l’histoire des nains en omettant le nom de Durin. Fili, grand frère de Kili. Kili, petit frère de Fili. Tous deux fils de Dís et neveux de Thorin Oakenshield. L’un n’allait jamais sans l’autre, et si, par le plus bizarre des hasards, vous n’en aperceviez qu’un, cela voulait dire que l’autre n’était pas bien loin. Kili, plus jeune que son frère de cinq années seulement, était son meilleur ami. Leur relation avait évolué au point qu’aucun mot n’était nécessaire. Un regard suffisait parfois à faire communiquer ce que de longues phrases n’auraient fait qu’aborder. Plus important que tout l’or que l’on disait être à Erebor (non pas qu’il irait dire ça devant son oncle !), Fili donnerait sa vie pour son petit frère. Prêt à subir mille et une tortures si cela pouvait garder son cadet en sécurité, Fili foncerait tête baissée contre les ennemis de sa famille. Peut-être parfois trop inquiet pour lui, Fili connaissait cependant les capacités de Kili et lui vouait une confiance sans égale. Confiance qui lui apporta au fil de son enfance plus d’un ennui. Si les capacités en combat et l’arc de Kili étaient dignes d’un nain de son rang et de son âge, sa capacité à faire les quatre cent coups en surpassait de loin le niveau. Fili lui-même partageait cette tendance à trouver certaines actions drôles pendant que d’autres prouvaient que leur humour était bien d’un tout autre niveau.

Mais l’âge et la pression de son rang firent vite se calmer le jeune nain. Oh, oui ! il s’amusait toujours. Oui, il aidait toujours son petit frère à se sortir d’un mauvais pas (quoiqu’il aimait parfois observer sa réaction lorsque leur oncle ou –pire encore- leur mère, l’attrapait après un sale coup). Lui-même participait encore à de nombreux jeux et plaisirs. Mais quelque part au fond de lui, une voix –qui résonnait étrangement comme celle de Thorin- lui rappelait la nature de son rang, et les responsabilités que cela impliquaient. Non pas qu’il qualifierait cela de fardeau – Fili était plus que fier de son sang royal, et donnerait sa vie pour son Roi !- mais c’était là une épée de Damoclès qui flottait sur sa conscience à chaque fois que Thorin l’attrapait dans une mauvaise passe (et ce bien qu’il supporta BIEN MIEUX que son petit frère les réprimandes de leur oncle).

C’était dans un tel état d’esprit qu’il s’embarqua avec son petit frère loin des montagnes qui les avaient vues grandir, et loin de leur propre mère (du moins le croyait-il), promettant de revenir une fois le travail bien fait. Une envie d’aventure mélangée à une loyauté sans égale et, malgré une inexpérience sur le terrain, des techniques de combat hors-pair. Voilà ce qui pouvait les qualifiés. Attention, Terre du Milieu, les Enfants de Durin étaient en route. Car que pouvait-il leur arriver ? Devant eux tous, les ennemis ne pourraient que trembler et périr sous leurs armes.
Si le jeune héritier au trône se doutait que cette aventure serait plus difficile qu’une promenade en forêt, rien n’aurait pu le faire s’attendre à tout ce qui se mettrait en travers de leur route.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Alexia, pour vous servir !
Enfin, nous nous rencontrons vraiment ! J’me présente ! J’ai vingt-et-un ans, et j’étudie l’anglais (LLCE). D’ailleurs, pour ceux qu’ça intéresserait de savoir, j’suis dans ma dernière année de licence en ERASMUS, ce qui veut dire, pour les non-connaisseurs, que j’étudie cette année à l’étranger (Angleterre pour être précise). Yep, j’aime !

Sinon, venons –en au vif du sujet. Le Hobbit ! Tout commença alors que je n’avais que 13 ou 14 ans. La trilogie de Peter Jackson faisait un tabac, et aussi, par je-ne-sais-plus-quel-hasard, je tombais sur la préquel en livre : Le Hobbit. Le rat de bibliothèque que je suis le dévora d’une traite. Etrange, d’autant plus lorsque l’on sait que c’était la première fois que je lisais un livre de la sorte (elfes, orcs, nains… Mais ce sera le premier d’une lignée de plusieurs, j’vous le dis !). Aussi, un peu moins de dix ans plus tard, me voilà ! Grande fan du film (bien que directement après la visualisation du film, j’étais sceptique, allez savoir pourquoi. J’aimais trop ce livre pour juger le film bien adapté, j’imagine) et aussi grande fan d’écriture depuis mon enfance (quoique j’ai arrêté d’écrire… C’mal !), j’ai directement cherché un forum sur le thème. Le vôtre m’a attiré l’œil. Joli, un staff qui semble présent, et des membres actifs. Que demander de plus ? Quant au choix du personnage, un nain de la compagnie était obligatoire. Comment ne pas tomber sous leur charme à tous ? Par contre, chut ! Un mot à mes frères et je promets de vous le faire regretter ! Une adepte des elfes depuis sa plus tendre enfance, et haineuse envers les nains, et voilà ce que je joue……. CHUT, j’vous ai dit ! On ne rigole pas ! >.<
Aussi, je dois préciser que je suis étonnée. J’étais persuadée que vous auriez effacé mon compte. Tellement, pour dire vrai, que j’en avais même peur d’aller voir mes mails et voir la preuve écrire noir sur blanc. Ah oui ! J’ai oublié de préciser : je suis folle à lier. Vous m’acceptez toujours ? x)

Sur ce, j’espère que ma présentation suffira. Ça n’a jamais été mon point fort, et m’a toujours ennuyé plus qu’autre chose. Tellement de chose à dire que mon cerveau en oublie les trois-quarts et le reste sort n’importe comment.

Bref ! Puisse votre barbe pousser toujours plus longue, mes amis.
A bientôt !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:33
:electrodance: Bienvenue parmi nous! :06:

Pour être franche quand j’ai regardé The Hobbit :embarrassed: ceux que je préférai le plus c'était les deux frères. :electrodance: :electrodance: En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche :gagnam: et j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. :19: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:41
Ah! Les choses sérieuses commencent, un nouveau membre de la compagnie (et non des moindres :03: )
Bienvenue parmi nous, j'espère pouvoir te revoir rapidement en rp et en apprendre plus sur ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 15:21
Filiiiiii ! Un personnage que j'aime beaucoup (et qui m'a fait beaucoup rire dans le film, je dois l'avouer) :03:

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises. Ouiiiii d'autres membres de la Compagniiiie. *cherches Bilbo du regard.* Attends voir qu'il rapplique celui-là. :grumpy: :facepalm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 18 Jan - 15:51
Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 17:07
Bienvenue parmi nous! Contente d'avoir Fili enfin!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 19:28
Mon fiiiiiistoooooonnn d'amouuuuuuuuuuuuuuur :03: :02: :14: :06: :12: :hug:

Bienvenue à toi ( je vais avoir besoin de ton soutient quand ton oncle va voir que je vous suit XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 20:22
Bienvenue :gagnam:
Je suis du même avis que tout le monde :16:
(la fille qui a trop la flemme de chercher quelque chose d'original à dire :08: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 22:42
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

En espérant que Kili ne tardera pas non plus à nous rejoindre :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 9:16
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 23:43
Bonsoir,

Cela fait plus de 10 jours que tu as commencé ta fiche, pourrait-on avoir des nouvelles ? Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à en demander un ;)

Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:01
Bonjour à tous !
Déjà, merci à tous pour l'accueil ! Navrée de ne pas avoir répondu plus tôt; j'aurais cru poster ma présentation plus vite.

La semaine où je me suis inscrite n'était vraiment pas la bonne, et les jours suivants assez chargés pour une sauvage comme moi. Aussi, mon histoire serait apparue ce week-end si je n'avais pas bousillé le ventilateur de mon PC portable en ce début de semaine. Résultat ? Simple : j'évite de trop utiliser l'ordi depuis mardi, me rends malade à l'idée d'avoir détruit un PC de moins de six mois, et vais finalement l'emmener réparer d'ici deux heures, en priant que je puisse le récupérer début de semaine prochaine en un seul morceau et meilleur état que celui dans lequel il est pour l'instant.

Donc, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le retard, et croyez-moi quand je dis que je veux jouer Fili, et qu'une fois mon ordi remis à neuf, je poste cette foutue histoire. Puis, Kili est là, après tout ! Comment pourrais-je abandonner mon petit frère, hein ?!

Encore désolée, et merci de votre compréhension.
Bonne journée à toutes et à tous,

Fili.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:30
Merci d'être repassée! On te laisse un délais supplémentaire d'une semaine bien évidemment! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 23:14
Bonsoir à toutes et à tous !
L'absence fût plus longue que prévue, je m'en excuse. Mais me revoilà pour vous jouer de mauvais tours !
Donc, histoire - qui n'en ai pas une - postée, tout terminé. Dîtes-moi c'qui faut changer, et j'ferais ça dans mon temps libre !

Bonne soirée et bonne nuit à vous, habitants de la Terre du Milieu !
("Mon frère, sort la bière, j'arrive !")
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Fév - 13:22
Pour moi tout me semble correcte! :13: Je te valide! :01:

Par contre je laisserai l'admi vérifiée et te mettre ta couleur. :16:

félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 15 Fév - 13:52
C'est bon pour moi aussi, je t’ajoute ta couleur ♥️
Bon jeu :13:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Fév - 18:04
Bienvenue à toi camarade ! :02: :02:
*saute sur son dos* :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Fév - 18:12
    Filiiiiii :15:
    Bienvenue à toi !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There's more to being a warrior than skill, that's fighting for what you believe in for people that you love ◊ FILI [TERMINE]
» Eärwen la jeune fille de l'eau...
» Royaume (Est)
» Créer un royaume déchu ?
» Grand méchant sanguinaire cherche jeune femme - Risque d'éviscération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: