Fighting against giants spiders [ft. Elrohir & Elladan]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Jan - 16:09
Fighting against giants spiders
Alassea & Elrohir & Elladan

Mirkwood, là où se trouve le royaume des elfes, gouverné par le roi Thranduil. Une force maléfique s’était installée dans cette forêt autrefois nommée Vert-Bois-le-Grand. Au sud-ouest de la forêt se trouve la forteresse de Dol Guldur. Là-bas se trouve un nid d’araignées, mais pas de n’importe lesquelles, c’est un nid d’araignées géantes. Des arachnides plus gros qu’un hobbit et assez féroces. Avec le temps, les araignées ont franchies les frontières du royaume des elfes et le roi dut envoyer des patrouilles pour exterminer ces bestioles envahissantes.

Aujourd’hui, le roi envoyait Alassea repérer là où les araignées se trouvaient présentement et quel était leur nombre. L’elfe blonde s’était donc armée de son arc, son carquois et ses deux dagues et s’était enfoncée dans la sombre forêt. On lui avait dit de commencer par les frontières du royaume. Très bien, c’est ce qu’elle ferait. Alassea marchait de bon pas, à travers arbres et buissons, dont l’état était assez triste à voir. Après de longues minutes de marche, l’elfe s’arrêta et grimpa dans un arbre. De là-haut, elle pouvait voir plus loin. Mais les araignées ne semblaient pas se trouver près d’ici, du moins, elles n’étaient pas dans le champ de vision de la blonde. Par contre, autre chose s’y trouvait. Plus loin, il y avait deux silhouettes très semblables. Deux elfes, selon Alassea. Cette dernière, intriguée, sauta en bas de l’arbre où elle se trouvait et se dirigea vers les silhouettes.

Code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Jan - 16:28
HJ : je place ça dans un passé assez proche genre 5/6 ans, histoire d'arrêter d'avoir des soucis avec ma timeline actuelle où Elrohir a fait la moitié des TdM en une semaine xD



❝Elladan x Elrohir x Alassea

♡ Fighting against giants spiders

L'ennui. Connaissez vous ce sentiment ? C'est ce moment où vous ne savez plus réellement quoi faire, et où la moindre idée vous semble à la fois merveilleuse, mais où une sorte de paresse vous empêche de l'exécuter correctement, une sorte de monotonie qui vous fait vous dire que la vie ne vaut réellement pas la peine d'être vécue.
C'était exactement ce que je ressentais en cette fin d'après midi, installé dans le palais de Thranduil, sur une espèce de canapé, à coté de mon frère, lui même avachis de la même manière. J'avais mille et unes idées pour me sortir de cette torpeur, mais rien qui ne me motive assez pour que j'arrive à me lever.
Alors, au bout d'un moment, regardant mon épée qui pendouillait à coté de l'arc de mon frère, je haussais un sourcil, réalisant alors qu'il n'y avait qu'une seule occupation pour deux elfes comme nous
❝ 'Dan... On va tuer des araignées ? ❞

Le regard morne de mon frère s'éveilla soudain à la vie, et il ne nous fallu que quelques minutes pour enfiler nos tenues de combat et attraper les dites armes - et quelques autres au passage, d'ailleurs - avant de sortir par la grand-porte, un air amusé sur le visage.
Pas la peine de prendre nos chevaux, nous irions plus vite en coupant à travers bois. Je dirigeais mon frère vers Dol Guldur, que tout le monde savait être le nid des araignées, comme ça, nous en aurions un peu plus à tuer, et tonton Thranduil serait tranquille le temps que ces bestioles se remettent à pondre.
On ne pouvait éradiquer totalement les araignées, mais on pouvait faire en sorte d'avoir une saison à peu près tranquille dans les bois.

❝ Et si on ramenait un bébé à Thranduil pour qu'il l'élève et le dresse à tuer les autres araignées ?❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 8 Jan - 11:29
Fighting against giants spiders
Alassea, Elrohir & Elladan
Se trouver en Forêt Noire et ... s'ennuyer ferme. Du jamais vu. D'habitude, il y a toujours quelque chose à faire pour nous deux, aller enquiquiner Legolas, expliquer à Tauriel que je suis bien meilleur qu'elle au tir à l'arc, aller chercher des noises à Legolas ou encore profiter d'une attaque d'orcs ou d'araignées pour se défouler un peu. Le calme c'est l'ennui. Mon frère s'éveille soudain, me proposant une chasse à l'araignée, et je me retiens de lui envoyer que quand j'ai proposé l'idée il y a une bonne heure de cela, il ne la trouvait pas intéressante. Que voulez vous, mon frère prend les idées des autres, les met au rebut, et les ressort plus tard comme ses propres idées, j'en ai l'habitude à présent.
Il n'y a pas besoin de mots entre nous pour qu'il sache que j'adhère totalement à l'idée, et tenue et armes sont rapidement passées, ajoutant une dague à ma botte à mon épée et mon arc, sait-on jamais avec ces saletés de bestioles. Et c'est tout naturellement qu'une fois sortis du palais de Thranduil, après avoir évité de rencontrer qui de droit qui nous aurait une fois de plus fait une leçon sur la dangerosité de ces terres, nous prenons la direction de Dol Guldur, ou le nid d'araignées le plus important des environs. Suicidaires? Absolument pas.
"J'pense pas que Thranduil serait ravi...ou qu'une araignée ai ses chances contre des centaines d'autres. Enfin, si on trouve un oeuf... c'toi qui le portera!"
Et vu la taille des parents, je pense que mon frère va en baver.

Alors que nous approchons de la forteresse en ruine, je m'étonne de n'avoir pas encore perçu cette sensation d'être observé qui me prend quand les araignées sont proches, et je compte en faire part à mon frère quand une silhouette blonde arrive vers nous. Alassea.
"Ne me dis pas que tu a tout liquidé dans les environs, on s'amuse avec quoi nous?"
Ouais, bon, aussi plein de tact qu'un chirurgien opérant à la débroussailleuse, et à son expression, j'hésite de savoir si c'est plus le fait de trouver amusant de se battre contre des ennemis à priori mortels ou le fait qu'il n'y en ai effectivement aucune visible dans les environs qui l'étonne. Peut-être les deux.
"D'habitude, ça grouille ici. Et là, mon instinct refuse de me conseiller de m'éloigner - ouais, c'pas parce que je l'écoute pas que j'ai aucun instinct de survie... - T'as vu quelque chose ou va falloir songer à les déloger de la forteresse même?"
Et, à vrai dire, Thranduil et notre père sont aussi catégoriques l'un que l'autre au sujet de cette vieille forteresse abandonnée : aucun de nous n'a intérêt à y mettre les pieds sans en subir les conséquences... Peut-être une raison de plus de s'y rendre.
Code by Silver Lungs



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Jan - 16:16
Fighting against giants spiders
Alassea & Elrohir & Elladan

Alassea reconnu enfin les silhouettes des deux jumeaux d'Elrond; Elrohir et Elladan. Ce dernier ne prit même pas le temps de la saluer et lui demanda tout de suite si elle n'avait pas liquidé toutes les araignées. L'elfe blonde sourit à cette remarque. « Toutes les liquider? Je ne crois pas. Je n'en ai pas encore vu depuis que je suis partie. » Elladan ajouta ensuite que d'habitude ça grouillait d'araignées dans les environs et que son instinct lui disait de rester.

« C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! » Alassea eut un sourire espiègle, puis enchaina. « J’suis sur ton père il a cru que ta mère t’avait fait avec un... Un hachis parmentier. » Alassea sentait l'envie d'embêter les deux frères. Qu'était une chasse à l'araignée si on ne pouvait pas s'amuser un peu? C'était une chasse ennuyeuse, voilà tout! L'elfe blonde dévisagea à tour de rôle Elladan et Elrohir. Tous deux la dévisageaient. Ne souhaitant pas se sentir mal à l'aise et ne sachant pas trop si elle avait vexé Elladan ou non, Alassea reprit la parole. « Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. »

Après quelques secondes, elle réalisa qu'elle n'avait pas vraiment répondu à la question posée par Elladan. Alassea reprit donc son sérieux. « Je crois qu'il va falloir se rendre à la forteresse, car il n'y a rien par ici. »


Code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Jan - 18:07


❝Elladan x Elrohir x Alassea

♡ Fighting against giants spiders

Et voilà qu'Elladan s'en prenait plein la figure par la taquine Alassea. Mon sourire grandit jusqu'aux oreilles, et je finis par passer un bras autour des épaules de la demoiselle, me penchant vers elle, amusé.
❝ Bah alors, c'est l'air de la forêt, qui te fait perdre la boule ? Je ne t'ai jamais vue comme ça !❞

J'observais mon frère, amusé, et décidais d'en rajouter une couche, juste pour voir sa tête. Je ne pouvais pas résister à l'idée de le taquiner. C'était comme ça depuis deux mille cinq cent ans, après tout...
❝ Il faut avouer qu'Eluna a beaucoup de travail à tenter de lui ravaler la façade pour qu'il me ressemble un peu plus. La pauvre désespère de lui donner figure humaine un jour, et qu'il puisse se trouver une jolie petite elfe. C'est l'ainé, tu sais… Il doit se marier et faire des enfants pour pouvoir prendre la place de papa un jour, à la tête d'Imladris. ❞

Et ouais. Moi, pendant ce temps là, j'étais tranquille à pouvoir enchaîner les aventures sans lendemain, les flirts amusants, et les amourettes grandiloquentes. Et, surtout : je pouvais éviter de me caser avec une seule femme. Je n'étais pas certain d'en être un jour capable, mais bon : comme on dit, on ne sait pas réellement ce qu'il va se passer dans le futur.
❝ Et bien, ça tombe bien. Mon épée est tout à fait prête à faire quelques lieux de plus pour aller tenter de tuer quelques araignées. Si la forêt est vide, autant aller mettre le souk à la source, non ? ❞

Et, pour tout vous dire : je n'avais pas abandonné mon idée de ramener un bébé araignée à Thranduil.made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Fév - 22:43
Fighting against giants spiders
Alassea, Elrohir & Elladan
Nan mais... C'est qui qui a décrété que j'étais le dindon de la farce du groupe aujourd'hui? N'importe quoi! S'ils pensent que je vais leur faire le plaisir de m'abaisser à leur répondre, ils se mettent le doigt dans l’œil et bien profond, c'est moi qui vous le dit. Et l'aut tête d'orc peut courir t'façon, je doute fort que Père laisse sa cité à l'un de nous en sachant pertinnemment que l'autre ne sera pas loin derrière avec tous les ennuis qu'il est possible d'imaginer à nous avoir tous deux à la responsabilité de quelque chose. Nan, j'pense sincèrement que Arwen a plus de chances que nous de prendre la suite de notre père, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ma vie, c'est la chasse et les voyages, pas rester la journée entière à tourner en rond dans la cité.
"Ravale ta salive espèce de crétin. Père est pas assez fou pour nous offrir Imladris sur un plateau d'argent. Il veillerait plutôt à nous en éloigner le plus possible afin que Arwen ai une chance de la tenir une décennie ou deux avant qu'on y fasse quelque dégât. Bon, c'est pas le tout, on a pas des araignées à déloger nous?"
Prenant mon arc en main, je n'attend pas franchement que ces deux là se décident à me suivre avant de prendre la route de la forteresse, ayant quand même l'intelligence - dont je suis pas certain qu'ils auraient fait preuve sans moi - de ne pas arriver par la voie principale parfaitement visible de l'intérieur. On dit qu'elle est vide de toute âme, à part ces maudites araignées, mais je n'y crois qu'à moitié. Pas envie de tomber nez à nez avec un balrog ou que sais-je. Pas sans un minimum de préparation et avoir prévu volontairement d'aller dire bonjour à l'une de ces créatures en tout cas.
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Mar - 17:57
Fighting against giants spiders
Alassea & Elrohir & Elladan

Alassea esquissa un sourire face aux petites piques que se lançaient les deux frères. « La forêt? Non sûrement pas, j'y vis depuis assez longtemps pour m'être habituée à son air. » répondit-elle à Elrohir avant d'hocher positivement la tête à la question formulée par Elladan. Oui, il leur fallait y aller, car les araignées n'attendraient pas très longtemps. La blonde empoigna son arc et se mit en marche. « Allons-y, les araignées n'attendent plus! »

Alassea se mit en route vers la forteresse, là où se trouvait le berceau de ces grosses créatures velues à huit pattes qui venaient habiter dans les frontières du Royaume de Thranduil et dont il fallait absolument se débarrasser. Le Roi Thranduil refusait d'envoyer ses gardes déloger les araignées qui se trouvaient dans la forteresse, mais cela importait peu à Alassea. Si le roi voulait qu'il n'y ait plus d'araignées à l'intérieur de ses frontières, il fallait se remonter jusqu'à la source du problème, ce qui voulait dire la forteresse de Dol Guldur. Bien qu'elle n'y fusse jamais allé auparavant, Alassea était consciente du danger que représentait l'endroit aux aspects inhabités. Là-bas, on n'y trouvait sans doute pas que des araignées. D'autres créatures pouvaient avoir prises la forteresse comme point de rencontre ou autres choses comme cela.


Code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Mar - 22:08


❝Elladan x Elrohir x Alassea

♡ Fighting against giants spiders
Nos pas finirent par nous conduire devant Dôl Guldur, cette forteresse haute jusqu’au ciel, et pourtant en ruine, qui réussissait, malgré le nombre de mes années à m’impressionner encore un peu. Il régnait là une atmosphère lugubre, une solitude pesante qui parfois me rappelait celle que j’avais ressenti en voyant ma mère prendre la mer aux Havres Gris. Pourtant, ce n’était pas le jour d’avoir peur, et encore moins celui d’hésiter.
Je tirais donc mon épée, laissant le sifflement de la lame emplir le silence lourd qui s’était installé entre nous, un sourire goguenard sur le visage. Mon regard croise celui de mon frère, et je fais un léger mouvement du menton vers la forteresse. Il n’y a pas besoin de plus pour qu’Elladan dégage son arc de son épaule et que d’un même mouvement nous nous précipitions vers la forteresse, dans un même mouvement souple et rapide.

❝Alassea, tu viens ? ❞




made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Mar - 22:50
Fighting against giants spiders
Alassea, Elrohir & Elladan
Alassea et Elrohir finissent par me suivre, et entendre le bruit de l'acier contre l'acier lorsque mon frère dégaine son épée me tire un sourire comme je sais pertinnemment qu'il peut la dégainer sans bruit aucun. Conscient que prendre le chemin principal à la forteresse est une idée stupide, je m'en détourne d'abord, mon arc tendu, prêt à tirer la flèche qui y est empenné, afin d'observer la citadelle par tous les cotés qui me sont visibles afin de prévenir la présence de gardiens ou autres créatures. Ne trouvant rien à tirer, je reviens vers les deux épéistes, secouant négativement la tête devant la question muette de mon frère.
"Y a rien de visible, mais en même temps, y a quelque chose la dedans, j'en mettrais ma main à couper."
Je les laisse passer devant moi, m'occupant de tenir nos arrières ainsi que la forteresse face à nous, sous garde suffisante pour nous éviter de nous faire tirer comme des canards. La traversée de la passerelle se passe cependant sans problèmes et nous nous retrouvons bientôt devant la porte de la forteresse... si Elrond ou Thranduil nous savait là, ils nous auraient déjà ramenés à la maison avec interdiction formelle d'en sortir que nous n'aurions pas traversé la passerelle...
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 27 Mar - 1:07
Fighting against giants spiders
Alassea & Elrohir & Elladan

« J'arrive! »

Une flèche à son arc, Alassea suivit les deux frères jumeaux vers la forteresse. Elladan partit devant pour faire un rapide tour de l'endroit à la recherche d'un quelconque danger. Mais rien. L'elfe revenait en secouant négativement la tête.

Elrohir et Alassea passèrent devant, laissant Elladan couvrir les arrières. Les trois elfes passèrent sans problèmes la passerelle et se retrouvèrent bientôt devant la grande porte principale. Et si jamais Thranduil apprenait que la blonde était venue jusqu'ici à l'encontre de ses règles? Alassea n'osait pas imaginer et surtout qu'avec les deux jumeaux l'accompagnant, cela faisait qu'Elrond pouvait très bien l'apprendre lui aussi. L'elfe blonde préférait ne pas penser à ce que pouvait bien ressembler la colère de deux grands seigneurs elfes..

« On entre? » Alassea prononça cela tout en observant la porte devant laquelle ils se tenaient. Elle était tout de même impressionnante, mais pas assez pour la dissuader de passer.


Code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Mar - 2:02


❝Elladan x Elrohir x Alassea

♡ Fighting against giants spiders

J'arrive enfin devant la porte dérobée qui mène à la forteresse, et je ne sais réellement si c'est une bonne idée. Autant lorsque nous étions loin, je n'arrivais pas à réaliser, mais maintenant que nous sommes là, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de vivant, quelque chose de maléfique rôde autour de nous, et je ne peux m’empêcher de penser aux histoire qui hantaient autrefois mes nuits et mes cauchemars d'enfant. Pourtant, nous ne pouvons reculer plus longtemps, et nous devons avancer pour tenter de voir ce qu'il se passe réellement ici.
- Entrons. Mais, restez sur vos gardes : j'ai l'impression qu'on ne va pas trouver que des araignées de l'autre coté de cette porte. ça sent les orques, et les créatures faites de magie noire.
Je raffermis ma poigne sur la garde de mon épée, et j'ouvre la marche pour tenter d'aller plus loin. J'ai peur, bien que je ne l'avoue pas à haute voix. Je suis incapable cependant de définir d'où vient cette peur. Est-ce l'atmosphère, ou bien la magie qui semble ronger les murs, qui suinte entre chaque minuscule trou dans le mur, et qui me donne l'impression qu'une créature de cauchemar va sortir du sol.



made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Avr - 19:34
Fighting against giants spiders
Alassea, Elrohir & Elladan
Un bruit aux alentours me fait relever l'arc, près à tirer la flèche qui y est empennée, pour voir un corbeau décoller de la forteresse et voler dans notre direction. Tirer, ne pas tirer, j'hésite un instant avant de décocher ma flèche, laissant l'oiseau mort tomber sur la passerelle à mes pieds avant de récupérer la flèche fichée dans son plumage et la replacer sur mon arc. Je reprends ma route à la suite des deux autres elfes, avant de dépasser rapidement Alassea et me placer près de mon frère, l'arc tendu. Il m'est plus facile à moi, de mon arc, qu'à lui de son épée d'arrêter quelque chose venant de plus loin, et il se trouve que depuis les siècles que nous perfectionnons nos méthodes de combat, nous savons être complémentaires concernant chacun la protection l'un de l'autre.
"T'as raison, j'sens quelque chose de mauvais par ici. Comme si l'air était... mort, totalement vide. Enfin, pour des orcs, qu'est-ce qu'on attends?"
De réussir à se faire bouffer par exemple? Théorie intéressante.
Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 23:08
Fighting against giants spiders
Alassea & Elrohir & Elladan


Est-ce que se rendre ici avait vraiment été une bonne idée? Sûrement pas. D'autant plus qu'il fallait s'attendre à tout avec les jumeaux. On ne savait jamais vraiment quelle idée pouvait leur passer par la tête et ces idées pouvaient vous mener dans des endroits comme... comme celui-ci par exemple. Alassea tenait fermement son arc, toujours prête à tirer dès que le danger surviendrait. L'elfe avait l'étrange impression de se faire observer par une présence invisible à ses yeux. Quelque chose se cachait dans la forteresse, ça, c'était certain.

Alassea laissa passer Elladan et suivit les deux frères, surveillant leurs arrières. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. « Ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir? Cet endroit est malsain. » Alassea craignait sur quoi ils pouvaient bien tomber. Une présence invisible envahissait la forteresse et ce n'était pas la chose la plus rassurante. Les murs étaient froid d'apparence et le tout dégageait une force lugubre. Quelque chose habite ces ruines, mais quoi? Quel être maléfique se cache donc ici?


Code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 30 Avr - 16:41


❝Elladan x Elrohir x Alassea

♡ Fighting against giants spiders


Il était tout à fait certain que se trouver en Dol Guldur n’était pas une bonne idée, comme nous étions entourés par une noirceur absolue, par ce petit quelque chose qui réveille vos peurs d’enfants, toutes ces histoires de monstre sous le lit et autres créatures du placard. Pourtant, la main sur mon épée, je ne pouvais m’empêcher de lutter contre ce sentiment.
- Non, ce n’est pas une bonne idée. Mais, depuis quand est ce qu’on a des bonnes idées, hein ella ?
Mon sourire goguenard sur les lèvres, je fermais les yeux une demi seconde pour repousser la peur et l’enfermer au plus profond de moi, dans une boite d’où elle ne sortirait pas. Après ce que j’avais vécu, après ce que ma mère avait subit… me trouver ici, dans l’un des lieux où les orcs naissent… Il était impensable que celui qui joue avec mes nerfs m’empêche de tuer des orcs, ou des araignées, à défaut.
Mon regard d’elfe se posa sur l’endroit, vide en apparence, et je remarquais un mouvement léger. Il ne fallut pas plus longtemps pour me jeter dans l’aventure, oubliant totalement ce qu’il y avait autour de moi. Mon bras trancha la patte de l’araignée, alors que plusieurs autres se jetaient dans l’arène.
Le cliquetis des épées et les hurlements des créatures envahit mon esprit, et je ne pouvais plus penser à quoi que ce soit. Les flèches de mon frère passaient à coté de mon visage, et je ne devais qu’à notre longue amitié, et ces nombreuses années d’entrainement de ne pas prendre l’une des flèches dans mon crâne ou qu’elles me coupent une oreille. Ou alors, c’était de la chance pure et dure ? Je devais avouer n’avoir réellement pas la possibilité de choisir entre les deux, et j’avais une préférence pour la théorie de l’entraînement. Bah oui : la chance ça tourne…



made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fighting against giants spiders [ft. Elrohir & Elladan]
» Elladan et Elrohir
» Elrohir
» LES ELFES : Compte Rendu
» Born of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: