Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kili ▬ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 16:39
Hahaha :P Une petite idée derrière la tête, une envie? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 19:46
Owiii j'ai une petite idée, de ma taille environ XD
Alors déjà il faut savoir (dans la version courte des faits) que suite à la mort du frère d'Etain qui était un ami de Thorin, ce dernier à décidé pour se faire "pardonner" de cette perte de fréquenter régulièrement la taverne de la naine et d'y envoyer aussi tout ses proches, ce qui t'inclue donc dedans. Cependant, comme vous êtes nombreux dans l'entourage de ton oncle, autant trouver un petit truc en plus pour chacun afin d'éviter d'avoir 20 fois le même lien. Du coup, j'avais dans l'idée folle que toi et ton frère (les inséparables XD) dans votre jeunesse vous auriez pu vous amuser à venir traîner dans ma taverne pour y faire des bêtises comme par exemple faire les fonds de verres (on l'a tous fait une fois à un repas de famille quand on était gamin XD), j'en passe et bien d'autres. Evidemment, Etain vous aurait choppé à plusieurs reprises (j'imagine bien un truc comme quand Gandalf coince Pippin et Merry dans LSDA, on pince et on tourne les oreilles !!), vous aurait fait faire quelques corvées histoire de vous punir, mais sans jamais vous en vouloir véritablement. Dans le présent, je pense que la relation serait toujours positive et que lorsque toi et / ou ton frère passeriez, elle laisserait toujours une oreille traîner pour s'assurer que vous faites pas de conneries ou un truc du genre. Voilou, c'est tout ce que j'avais en tête pour le moment ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 19:45
Aaaaaah je kiffe! J'ai trop imaginé petit Fili & petit Kili morts saouls à cause des fonds de verre, ça m'a fait rire. J'adore, franchement :03: J'ai rien ajouté tellement j'adore l'idée mais par contre, toi, je t'ajoute sous peu :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 19:47
Cool, je suis ravie que ça te plaise ! Je te rajoute rapidement :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 7:39
Un lien ?^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 20:11
Maaah ce serait avec grand plaisir :D Idée, envie?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mai - 11:06
Et bien, je sais pas exactement où se promène Kili en général mais Beorn va souvent vendre un peu partout ses gâteaux, comme à Edoras, la Comté, Minas Tirith, etc...donc peut-être que Kili et lui ont pu se croiser à un moment donné^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage + Kili
» Kili
» Kili ▬ Journey is my destiny (end)
» Kili + the youngest of them
» Kili ♘ Trick or Treat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: