-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kili ▬ Journey is my destiny (end)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 22:10

KILI
❝ Dans un voyage, le plus long est de franchir le seuil. ❞

NOM ; Not found? PRÉNOM(S) ; Kili RACE; Nain ÂGE ; 18 ans, aux yeux d'un homme mais 75 en vérité. Date & Lieu de Naissance ; Les Montagnes Bleues, 2864 PROFESSION/RANG ; Compagnon, prince.
AVATAR ; Aidan Turner CRÉDITS ; Tumblr, merci.
PERSONNAGE ; Pv. GROUPE; Compagnie POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;A défaut d'avoir de l'expérience Kili s'est entraîné pendant longtemps et est désormais un archer plutôt doué.
RACONTE-NOUS TOUT

A hero? Two heroes.
Kili ▬ Journey is my destiny (end) Tumblr_static_fk3


Kili. Il y a de grandes chances pour que vous entendiez son prénom, en écho à un autre ; Fili. Fili et Kili. Kili et Fili. Cela fait partie des mots inséparables comme... comme poivre et sel? Comme Bed and Breakfast? Vous comprenez le principe, je suppose. Ils ne sont pas frères. Ils sont liés par un lien qui relève encore plus de force que cela. C'est peut-être même innommable, car sincèrement, je ne trouve aucun mot assez juste que pour décrire ce qui les unit. Les liens du sang sont tellement trompeurs, vous savez. Il est si facile de détester un frère indésirable, pour des raisons aussi nombreuses que compréhensibles (prenons un exemple des plus concrets ; la jalousie). Mais voilà que, dans tout la haine que peut engendrer une pareille situation, nous avons Kili et Fili.

Pour commencer, jamais ils ne se sont séparés. Je vous le jure sur ma vie. Il paraît même que quand ils ont envie de pisser, ils y vont ensemble. Ils sont pires que de vrais véritables jumeaux - et je plains leur mère (pourtant si aimante) si ça avait été le cas. Bien heureusement pour elle, ses deux fils se sont suivis à cinq ans d'intervalles - de quoi se remettre du premier, très certainement. Car c'est un fait ; ce sont des nains. D'ailleurs ce sont même les plus jeunes nains que je connaisse - du coup, ils sont à la fois rarement pris au sérieux et souvent raillés. Mais sachez que l'un comme l'autre, sont d'avides combattants, bien que très (très) peu expérimentés et sont tout deux animés par la même force de conviction. Leur soif d'aventure compense très certainement ce manque de terrain imminent - jamais, ils n'ont quitté leurs Montagnes Bleues. Mais vous savez, quand vous parlez à Kili de cela, il vous regarde avec des yeux brillants à la fois de fierté, de désir et de détermination, et vous lâche, d'un ton particulièrement convaincant qu'il sera un héros. Et ce n'est pas moi qui vais en douter. Car, même s'il reste un nain quasiment imberbe - mais toujours aussi sexy -, il est de loin l'un des plus enthousiastes - surtout vis-à-vis de son oncle. Quoi? Vous ignorez qu'il est le neveu du très célèbre Thorin Ecu-de-chêne? Vraiment? Vous me faîtes marcher. Je le savais. Il est pour Kili - et son frère, mais vous savez, je ne prends plus la peine de le préciser, ça coule de source - un véritable emblème de force, de pouvoir, de fierté, bref, un modèle. C'est grâce à ses nombreux récits que Kili s'est mis en tête de revenir en tant que véritable nain héros. Et par la loyauté la plus pure qu'il s'est joint à lui dans sa quête - que dis-je, dans leur quête. Cette fameuse quête. Mais... En quoi consiste-elle, réellement?

Kili a du mal à s'en rendre compte, c'est vrai. Les Montagnes Bleues, voilà la seule chose qu'il connaît de ce vaste - de ce terriblement vaste - monde. Des Montagnes. Toutes bleues. Comme le Grand Bleu - dixit Némo. Mais un nain ne connaît ni la peur, ni le froid, ni la douleur. Alors partir au-delà, dans l'inconnu total, si ce n'est que dans ces paysages qu'il s'est imaginé maintes et maintes fois encore, il ne le craint pas. Erebor n'est pour lui que ce monde lointain dont les plus anciens parlent avec une rancœur sans pareille et une certaine mélancolie. Et peut-être que, dans ces moments-là, Kili doute un instant. Un dragon? Contre treize nains, un magicien, et un cambrioleur dont on n'a même pas encore vu le bout du nez? Balin lui a bien fait comprendre que c'était absurde. Totalement absurde. Irréalisable. Suicidaire. Et sur qui, les nains peuvent-ils réellement compter? Les humains? Les Elfes, très certainement. Laissez-moi rire. Un elfe. Pfffff. Crétins d'elfes. Un elfe ça bouffe de la verdure, ça pousse la chansonnette d'une façon déprimante et ça se prend bien trop au sérieux. (Enfin, d'après les autres, parce que vous savez, les elfes, ça court pas vraiment les Montagnes Bleues tout les jours. M'enfin.) Mais ces instants ne sont qu’éphémères, comme la gelée d’un matin printaniers. Sa témérité naturelle fait fondre le doute, l’écartant de son petit cœur chaud et battant.

Et c'est peut-être ça qui est fascinant avec cette compagnie. C'est que, malgré que tout le monde voit bien qu'ils courent à leur perte, ils suivent tout de même Thorin. Et c'est magnifique. D'ailleurs, celui-ci l'a dit lui même ; bien qu'ils ne soient pas tous les meilleurs guerriers du monde, il n'en échangerait aucun pour un quelconque héros. Il a besoin d'eux autant qu'eux ont besoin de lui. Et même si on pourrait pertinemment bien comprendre que Kili préférait rester bien à l’abri, dans les Montagnes qui l'ont vu grandir, auprès de sa très chère mère, tout en s'assurant que Fili n'est pas loin, il n'en est rien. Ces deux-là se sont engagés aux côtés de leur oncle et rien - strictement rien - ne pourra les faire reculer. Comme aucun autre nain de cette fameuse compagnie, à vrai dire. Et ils leur tardent de rencontrer ce fameux cambrioleur. D'après Gandalf, c'est un être vraiment... intéressant.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Bonjour. Bonsoir. (Je vous épargnerai un certain discours que nous connaissons tous ici). Alors, premièrement je m'appelle Céline (avouons que ça a moins de gueule que Kili, hein, en plus, je suis encore une fille qui ne joue que des mecs, yahou ). En parlant de Kili, vous aurez remarqué cette affreuse " * " (astérix? J'ignore comme ça s'écrit et un certain personnage de bd m'a inculqué cet orthographe) qui trône misérablement à côté de son nom ; j'ai pensé que, vu que l'ex-Kili n'a jamais posté et qu'on ne l'a plus revu depuis le 9 janvier, je pouvais entreprendre de reprendre le flambeau... Oui, bon, j'avoue, j'ai d'abord voulu prendre Fili (après trois quart d'heure d'hésitation) avant de me rendre compte qu'un autre candidat était en plein dans sa fiche. Du coup, j'ai décidé d'incarner Kili (croyez-pas que c'est un "second choix", ça s'est fait à la... plot-plot, c'est comme ça qu'on dit?) parce que je suis tombée amoureuse des deux et de leur relation. Voilà.

Deuxièmement, parlons forum. Alors, déjà... comment dire? Je... Sur un mois, j'ai vu trois forums crouler, d'une façon plutôt spectaculaire ou miteuse, à voir et j'étais plutôt désespérée. Et, alors que je cherchais vaguement un forum traitant d'Enfants de dragon et ce genre de truc, j'ai eu une illumination (ou j'ai plutôt écouté la bande son du Hobbit). J'ai ensuite joyeusement tapé "Hobbit" sur la barre de recherche de PRD. Ensuite... Eh bien ensuite... TSAMINA MINA MINA HEHE WAKA WAKA HEHE TSAMINA MINA MINA IT'S TIME FOR AFRIKA! :02: :15: :03: :hug: :gagnam: Tout ça en même temps. Bref, qu'on vous couvre d'or!

Troisièmement, je parle/écris vraiment beaucoup, je m'en rends compte. Désolée?

Quatrièmement. Je... Où j'en étais? J'ai 17 ans, je vous l'ai déjà dit? Non. Ici, dans mon pays, il fait froid, froid, froid, froid... et pluvieux. Bingo, Belgique powa. Sinon, ma vie se déroule sur un monde parallèle où les Hobbits, les Nains et les Enfants de Dragon s'ébattent joyeusement autour d'un monde sain qui a parfois du mal à les comprendre. Mais bon, comme vous l'aurez deviné avec tout mes "Enfants de dragon", je suis une droguée aux jeux vidéos, aux trucs fantastiques, aux musiques de films, aux métaleux, au folk metal (bon ça, vous auriez jamais pu le deviner, mais bon), à la photographie et... oh, à l'écriture, vous l'auriez pas remarqué, par hasard?

Bref (la bonne blague), je ne trouve pas le code du règlement, mais je vais m'y remettre, je vous aime et... je vous aime. :14:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 22:17
Mon dieu Kili!!! :bigrin: :embarrassed: Je te souhaite la bienvenue! :hearrt:

Pour tout te dire je pense que tu as eu raison de tenter ta chance avec Kili, :03: puisque la personne l'ayant pris avant n'a point posté je pense que tu as tout à fait le droit de le jouer. :12: Après faut voir avec Eodia savoir comment elle peut arranger ça, je pense qu'elle attendra la fin de ta fiche pour changer ton pseudo. :embarrassed:


En tout cas on est vraiment content de t'avoir ici, :sighug: j'adore les deux frères et j'ai surtout un grand penchant pour Kiki. :hearrt: Bref, tu vas bien finir par réussir à trouver le code ne désespère pas. :electrodance:

Sur ceux bonne chance quand même pour ta fiche et j'ai hâte de t’accueillir sur le fo', afin que nous puissions RPtouillé ensemble :hug: et flooder à volonté tu peux commencer dès maintenant d'ailleurs. :rolleye: :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 22:20
Bienvenue Kili :D
Mon nain préféré! (ok, ex aequo avec Thorin)

Idril on se calme xD il va croire que les elfes aiment les nains ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 21 Jan - 22:21
Compatriote :24:
Quelle présentation XD Vu que l’autre Kili n'a pas fait sa fiche, tu peux bien entendu prendre le personnage, surtout si tu finis sa fiche avant lui, ce qui sera fort probable ;)


Citation :
Deuxièmement, parlons forum. Alors, déjà... comment dire? Je... Sur un mois, j'ai vu trois forums crouler, d'une façon plutôt spectaculaire ou miteuse, à voir et j'étais plutôt désespérée.
Je compatis, je ne calcule plus le nombre de forum que j'ai vu passé :10:

Je te souhaite quand même la bienvenue :19: Bonne chance pour ta fiche :13:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 22:22
Ahem...Je suis calme, hein? Je vais pas me mettre à hurler comme une fan hystérique de base. Je vais pas te sauter dessus ni mettre des smileys avec des petits cœurs même si j'en meurt d'envie mais bienvenue :03: Mais en vrai je hurle intérieurement telle une midinette parce que voilà quoi...Kili :06:

Hem...Je te pris de croire qu'en temps normal je n'ai rien d'une midinette :confused:

Blague à part, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 22:30
Oh, l'un des nains sexy :smug:
Bienvenue :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 0:25
Kiliiiiii :15:
Non en tant que Hobbite civilisée, je vais garder mon calme et... voilà.
Pour dire qu'il existe des nains canons dans la Compagnie. ... Et c'est arrivé j'ai pas pu m'empêcher de le dire. :16: :12:

Je vais garder mon hystérie pour Bilbo ca sera mieux. -le pauvre xD-

Bienvenue sur le forum sinon ! J'espère que tu te plairas biiiiiiiiiiiien parmis nous. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 7:38
Kili :06:

J'adore ce personnage :12:

Très bon choix en tout cas ^^ Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 17:07
Kili :hearrt: Aiden Turner :15: being Human :03: welcome :02: =D oui je parle en monosyllabe :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Jan - 18:18
Mon Kiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amouuuuuuuuuuur. Mon fiston adoréééééééééé :02: :14: :24: *court partout et se prend un mur*

Hum, bon tu excusera ta mère mais .....*regarde à ses pieds* elle n'est pas dans un état potable pour te dire bonjour, mais elle est contente de te voir, cois-en la joueuse que je suis.

Citation :
Oh, l'un des nains sexy

Citation :
Non en tant que Hobbite civilisée, je vais garder mon calme et... voilà.

*se réveil* touché pas à mon fils les pieds velus!! *le sert fort contre elle*



PS: non je ne suis pas schyso XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 16:04
Waw, quel accueil :03: Je m'attendais pas à ce que Kili créé autant d'émois xD Merci à touuuut le monde :06:

Hâte de rp avec vous tous alors :eager: (Je trouve vraiment pas ce code, je me sens inutile et stupide, c'est horrible :doh: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 14:58
KILIIIIIIIIIIIIIIIIII :03: :hearrt:

*Court partout et lui saute dessus* :02:

Bienvenue!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 9:15
Kili <3

*l'elfe que je suis devrait se calmer face au nain, tout sexy qu'il soit*

Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 14:12
Ah ah, merci :06:

Voilà, j'ai fini ma petite fiche, j'espère qu'elle conviendra :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 14:16
Pour moi tout va bien. :03:
Par contre je déplace ta fiche mais il faut que tu attendes qu'Eodia te valide. :01:


félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 26 Jan - 14:23
Je valide, bon jeu ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 14:43
Merci beaucoup :06:

Je fais tout ça dés que mes problèmes de net auront cessé... Galère pour l'instant. :10:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [destiny] Lancé de dé !
» Jarkore Hragon ♣ What destiny do we have ?
» Bofur's Journey
» The journey begins! [quête]
» Grim ▬ The longest journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: