The journey begins! [quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Juil - 23:37








The journey begins! [quête]

Dwalin
Le hobbit avait finalement décidé de nous suivre. Chacun avait obtenu ou perdu sa mise sur le pari du "viendra-t-il avec nous?", et nous avions bien avancé, même si le trajet n'avait pas toujours été agréable. Pluie, forêts, signes indiquant clairement la présence d'ennemis, et j'en passe, rien n'a vraiment été pour nous faire oublier qu'il ne s'agissait pas d'une promenade de santé. La tension régnant par moments entre Thorin et Gandalf terminait le tableau. L'histoire était simple : Gandalf désirait quérir l'aide des elfes, et Thorin ne comptait absolument pas - à l'instar d'autres des notres - croiser ces dits elfes.
Pour ma part, malgré que je fasse plutôt partie de ces anti-elfes, seul le but, Erebor et Smaug, comptait, peu importait le chemin pour y parvenir. Peut être est-ce cette atmosphère lourde qui me fait davantage m'intéresser à une bande d'orcs ne se dirigeant pas réellement dans notre direction, ou bien est-ce le fait qu'il ne devrait pas y avoir d'orcs par ici qui attise ma curiosité.
Toujours est-il qu'après avoir rapidement transmis mon absence à Thorin, je décide de les suivre, m'assurant cependant de ne pas être suivi à mon tour par certains des plus jeunes et aventuriers d'entre nous - je pense particulièrement à Ori, Fili et Kili. Après tout, il sera bien assez temps de rejoindre la cité des elfes.


© Méphi.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Sam 27 Juil - 17:24

The journey begins !
❝ Quête Sur. ❞

Et voilà que tu te mets à traquer ses orques, tu es assez discret toutefois il semblerait qu’aujourd’hui ne soit pas ton jour, alors que tu étais sur les traces de ses créatures, tu tombes nez à nez avec un troupeau de porcs sauvages, tu n'as pas le temps de savoir ce qu'ils font là, tu décides de les semer car tu ne veux pas attirer l'attention sur toi.

Et ce n'est pas fini, après les porcs, c'est un gentil petit lapin qui sautillent tout autour de toi ! Tu as beau lui demander de partir, cet animal reste à tes côtés. Cela te distrait et tu fais assez de bruit pour que les orques remarquent quelque chose... Ceux-ci s'arrêtent et se mettent à chercher l'origine du bruit.

Le groupe d'orque est composé de 8 membres, ils se sont divisé en 4 groupes de deux !

A toi de décider si tu veux les affronter ou fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Sep - 22:10



The journey begins
Quête

Dwalin
Cela ne fait pas vingt minutes que je suis parti à la suite de ces orcs - une petite dizaine à vue de nez - que toute la discrétion dont je fais preuve - ce qui est beaucoup dire venant de la part d'un nain - manque d'être mise à mal par la présence inopinée d'un troupeau de porcs sauvages se dirigeant dans ma direction. Si il n'y avait pas eu ces orcs, je n'aurai pas hésité longtemps à m'en faire le diner de ce soir, cependant, je ne tiens guère à rencontrer les orcs et les cochons au même endroit. C'est la raison pour laquelle je ne perds pas de  temps à me demander la raison de la présence de ces porcs en ces lieux, et me contente de les contourner, sans cependant perdre de vue cette bande d'orcs demeurant mon objectif premier.
Je reprends finalement ma route, suivant les orcs à distance raisonnable car mon but est bien moins de les affronter tous en même temps que de savoir ce qu'ils font par ici. Cependant, je ne fais pas cent mètres que c'est à présent un lapin qui me tourne autour! Qu'est-ce que les animaux ont tous contre moi aujourd'hui? Difficile de rester discret avec un ressort sur pattes à coté de moi, raison pour laquelle je tente de le faire partir tout en évitant d'attirer l'attention des orcs sur moi...effort anéanti lorsque, exaspéré par cette petite créature, je frappe l'air de mon marteau afin de le faire déguerpir...faisant bien plus de bruit que prévu, suffisamment pour que j'entende bientôt les orcs revenir sur leur pas, dans ma direction.
D'ailleurs, il est évident qu'ils se sont séparés, et, s'ils ont un peu de jugeote, ce que je préfère croire que sous-estimer mon ennemi, ils seront de nombre égal des deux cotés...Je maintiens ma prise sur mon marteau, frappant le plat de ma main libre de son manche avant de m'en saisir à deux mains. Approchez-vous, je suis prêt à vous recevoir.




fiche par Dark-elf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 22 Sep - 19:26

The journey begins !



Les orcs cherchent l'origine du bruit, toi tu as décidé de les attendre de pied ferme. Tu te retrouves encerclé par deux groupes d'orcs, tu arrives à t'en débarrasser mais ses créatures t'ont donné du fil à retordre. Tu aperçois le reste de la troupe qui s'enfuit vers le Nord, comme s'ils ne voulaient pas se faire prendre.

De ton côté, tu te poses des questions, ils ont sans doute quelque chose à cacher mais tu ne sais pas si tu as assez de temps pour les suivre...

(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» The Hobbit - An unexpected journey
» O.S.T Batman Begins Gratos
» Contexte :: Where end begins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: