Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kili ▬ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 16:14


Kili


♠ 75 ans, 18 ans aux yeux d'un homme ♠ Nain ♠ Fait partie de la Compagnie ♠ Archer remarquable ❥


Kili est un nain - c'est un peu bête d'écrire ça comme ça, tellement c'est flagrant. Enfin, certains disent de lui qu'il n'a que la taille d'un nain... Car ses traits sont particulièrement fins pour sa race, si bien qu'on pourrait croire à s'y méprendre qu'il n'est en fait qu'un petit humain. Mais loin de moi une telle pensée! Car comme tout les nains, il est particulièrement fier de ses origines. C'est d'ailleurs cette fierté inébranlable, doublée d'une soif d'aventure et une loyauté aveugle envers Thorin qui l'ont poussé à se joindre à la compagnie. Il est de loin un des plus enthousiastes, bien que manquant d'expérience. Cependant, il se révèle être un guerrier plutôt adroit, surtout à l'arc - il pourrait étonner quelques elfes, croyez-moi.

Au niveau de ses relations, ce qui est sur c'est qu'il est sincère. Le double-jeu il ne connaît pas ; il dit ce qu'il pense quand il le pense et tant pis si ça ne plaît pas. Il est même d'ailleurs quelque peu taquin et il lui arrive régulièrement de jouer avec les pieds de son entourage - et vu que, quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas, on est pas sorti de l'auberge. A part ça, il se révèle être un très bon compagnon, sympathique, enthousiaste et téméraire à la fois. Il est certes un peu rêveur, naïf et parfois influençable, il n'en reste pas moins quelqu'un de très agréable pour un nain. Il faut dire qu'il n'a jamais connu la misère et ne peut regretter Erebor, puisqu'il n'y a jamais mis les pieds. Cependant, il est particulièrement excité à l'idée de quitter les Montagnes Bleues et d'accomplir la quête de son peuple, espérant ainsi revenir en nain héros.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 16:15


les dames d'abord


Dís Traínstson
TENDRE CHÈRE MÈRE ❥ Très protectrice, Dís ne se comporte tout de même pas en mère poule - bien qu'elle ne cesse de donner mille conseils à ses deux fils. Kili l'admire et l'aime énormément et ne l'a jamais trouvé encombrante - au contraire, il l'écoute toujours, car c'est un fait, une mère a toujours raison pour son enfant. Pour le peu de famille qu'il leur reste, ils sont particulièrement très soudés.

Idril P. Felagund
MYSTÉRIEUSE ETOILE DU SOIR ❥ Kili, comme la majorité des Nains, déteste les Elfes pour des raisons aussi valables que floues. Cependant, Idril a subtilement changé l'idée qu'il se faisait d'eux ; peut-être ne sont-ils pas si horribles et détestables que tout ses compagnons le prétendent. Oh bien sur, il est loin de les apprécier mais il est désormais en pleine réflexion sur le sujet... Doit-il vraiment continuer à huer toute une race pour l'agissement de seulement une partie d'eux? Il en doute mais ne peut exposer cette optique aux siens, alors, sans doute préfère-t-il continuer à les suivre, sans pour autant oublier son étrange rencontre avec cette charmante elfe.

Aludda Petit Terrier
LES NAINS, C'EST LE MAL? ❥ Aludda avait une peur bleue des Nains et nourrissait pour eux une haine que Kili n'arrivait à comprendre. Alors, en bon joyeux et téméraire Nain qu'il était, il s'est promis de lui faire changer d'avis. Ce qu'il arriva plus ou moins bien jusqu'à ce que son frère vienne l'engueuler pour avoir oser parler de leur quêtre à une hobbite inconnue... Du coup, Aludda s'en méfie, ce qui peine un peu le jeune nain, sans pour autant différer sur le lien d'amitié qui s'est installé entre la demoiselle et lui-même.

Indira R. Ahmedani
DÉTESTABLE MAIS HABILE VOLEUSE ❥ Si Indra a le mérite d'être une parfaite voleuse, elle a aussi un don tout particulier pour énerver Kili. Par deux fois elle a essayé de lui dérober quelques objets. La première fois fut sans doute la plus épique car, sous-estimant le jeune nain, Indira s'est fait surprendre par ce dernier. Bien que cette rencontre fut plutôt explosive et mémorable, la jeune demoiselle n'a su résisté, quelques mois plus tard à rééditer l'expérience. S'en suivit à nouveau une dispute des plus curieuses et Indira n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire... - alors que de son côté, Kili serait bien mieux sans elle aux basques.

Arabella Goodwood
A VENIR ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Azalyra
AMIE MAGIQUE ❥ Qu'est-ce qui est petit, adorable mais qui ne tient pas l'alcool? Kili vous répondra du tac au tac ; Lyra! Bien qu'elle soit plutôt un curieux personnage, il l'apprécie énormément. Déjà parce qu'elle est mage - comme Gandalf, donc c'est forcément extraordinaire - mais également parce qu'il la trouve géniale. Elle est drôle, légère et charmante. Tout pour faire une bonne amie, même si elle ne tient absolument pas - mais vraiment pas du tout - l'alcool. Mais bon, on peut toujours y remédier.


Lobelia Sacille
LA PLUS JOLIE HOBBITE DU MONDE EST MON AMIE ❥ Même si Kili ne connaît pas beaucoup de hobbite, il considère que Lobelia est la plus belle d'entre elle. A vrai dire, il lui trouve un nombre conséquent d'autres qualités telle que sa gentillesse, son naturel, son talent musicale, sa grâce, ... Il adore recevoir de ses nouvelles et serait bien heureux de la voir à nouveau, après cette année d’absence. Il n'oubliera jamais leur première rencontre ; il avait surpris la demoiselle en voulant l'écouter alors qu'elle s'entraînait au calme. Déstabilisée par cet invité imprévu, elle tomba mais fut bien vite secourue par notre jeune nain avec qui elle passa ensuite de longues à papoter de tout et de rien. Naquit ainsi une belle amitié que Kili ne regrette absolument pas - bien au contraire.

Etain Steelheart
BIENVEILLANTE TAVERNIERE ❥ Kili et Fili ont toujours aimé faire les 400 coups, c'est bien connu. Eh bien Etain a dû en faire les frais à maintes reprises, dans sa taverne quand, enfants, les deux jeunes nains allaient soit y semer la pagaille, soit y vider quelques fonds de verre qui les rendaient bien trop vite saouls, vu leur jeune âge. Cependant, ils ne restaient pas longtemps impunis, se ramassant quelques corvées après un sermon de la part de la naine, suivi d'un autre par leur oncle - ou toute autre personne habituée à leur chauffer les oreilles. Mais Kili a toujours su qu'au fond, la tavernière les appréciait - dans le cas contraire, elle les aurait viré de son établissement depuis longtemps. Désormais, les deux frères se rendent toujours joyeusement chez elle et elle garde toujours un oeil sur eux, les connaissant assez bien pour savoir qu'ils ne sont jamais loin d'une bêtise - enfin, plus Kili. Quant à lui, il la porte dans son coeur, surtout depuis qu'elle a cessé de lui faire cirer les tables à cause d'une gaffe ou l'autre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 16:20


les gentlemen suivent


Fili
MEILLEUR FRÈRE DU MONDE ❥ Fili, c'est carrément plus qu'un frère pour Kili ; c'est l'être le plus important à ses yeux. Rien ni personne ne pourra l'en séparer. Il y tient plus qu'à sa propre vie et serait capable de tout pour lui - comme lui-même l'est pour Kili. Terriblement soudés et complices, on les associe toujours car ce sont de parfaits associés. Ils sont les inséparables frères, ceux qu'on voit toujours collés ensemble car l'un sans l'autre, ils ne sont plus rien. Ils se complètent d'une telle façon que les séparer ne rimerait à rien - ce serait d'ailleurs impossible. Leur âme ne forme qu'un, bien qu'ils soient tout deux différents. Kili a énormément de chance de l'avoir car, au-delà du frère complice, il l'a aussi tiré de nombreux mauvais pas, notamment vis-à-vis de leur oncle. Fili a ce côté mature, de sérieux, qui manque souvent à son petit frère, bien plus turbulent et naïf que lui. Mais c'est un charme qu'on ne pourrait lui enlever.


Bofur
ANGE GARDIEN AUX DOIGTS DE FÉE ❥ Même si Kili apprécie énormément tout les membres de la compagnie, il apprécie tout particulièrement Bofur. En effet, il a été un peu comme un deuxième grand frère, un oncle, même un peu un père pour son frangin et lui-même, veillant sur eux deux quand personne d'autres n'en avait le temps - ou l'envie. Mais ce qui marqua le plus l'enfance de Kili fut bien sur les merveilleux et extraordinaires jouets que le nain leur confectionnait ; à chaque fois qu'il leur présentait un nouveau prototype, les deux garnements se ruaient dessus, s'émerveillant du talent incroyable de Bofur. Le jeune nain l'apprécie toujours autant, même s'il ne joue plus vraiment avec ses oeuvres... Enfin, il n'est plus censé le faire quoi. Parce que notre Kili restera toute sa vie un grand gamin.

Dwalin
ANGE GARDIEN AVEC UNE GRANDE HACHE ❥ On peut également parler d'une espèce d'ange gardien pour ce qui est de Dwalin mais... dans un autre style. Kili avait déjà eu un maître d'armes ; Saran. Mais quel ôdieux personnage, il crut qu'il allait mourir par ses mains. Heureusement, il revenut en un seul morceau et fut heureux de voir Dwalin reprendre le flambeau de son apprentissage - même s'il était un peu réticent au début, à cause de sa précédente mauvaise expérience. Kili a parfois l'impression de donner des envies de meurtres au nain et il s'en amuse un peu même s'il n'ose pas insister, devant ce tas de muscles et d'expérience. Il se trouve d'ailleurs honoré d'avoir appris à ses côtés, le considérant presque comme un héros, mais surtout comme un modèle.

Thorin Oakenshield
ROI SOUS LA MONTAGNE, PÈRE DANS MON COEUR ❥ Kili ne se souvient pas de son père - ou d'une façon tellement lointaine qu'il ne peut vraiment dire qui il était... Mais il n'oubliera jamais son oncle. Ce dernier s'est toujours montré très protecteur envers les deux fils de sa soeur, qu'il considère lui-même un peu comme ses propres enfants, n'ayant pas la chance d'avoir pu fonder une famille. Kili et son frère le considèrent comme un véritable modèle et le suivront jusqu'au bout de monde et au-delà s'il le fallait. Kili s'en inspire très souvent et, quand il se trouve face à une nouvelle situation ou un défi, il se demande régulièrement "Qu'est-ce que Thorin ferait?". Et même si ce dernier peut parfois les trouver terriblement jeunes - surtout pour notre Kili -, parfois exaspérant, les sermonnant comme un père aurait dû le faire, il est fier d'eux et les aime autant qu'eux l'admirent et le portent dans leur coeur.

Aodhán Delwyn
MYSTÉRIEUX COPAIN FARFELU DE BEUVERIE ET CONNERIE ❥ Aodhán est mystérieusement arrivé dans les Montagnes Bleues et Kili n'a rien trouvé de mieux que de lui demander s'il voulait faire un concours du meilleur buveur de pintes, avant de finir la soirée à courir dans les rues pour une raison dont personne n'arrive à se souvenir. Voilà le genre de relation qu'ils entretiennent, avec Fili qui n'est bien sur jamais loin pour les accompagner. Seulement... Avez vous déjà vu un homme venir dans les montagnes pour apprendre la forge des Nains? Oui. Mais avez-vous déjà vu un apprenti forgeron qui ne FORGE PAS? Ça traverse l'esprit de Kili de temps à autres avant qu'Aodhán ne lui change les idées en lui proposant d'aller faire l'une ou l'autre connerie sans intérêt si ce n'est que de rire aux éclats et de se taper virilement les épaules, comme des vrais hommes - comme de vrais gamins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 16:21
:06:

Je viens te quémander un lien! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 17:00
Fort bien! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 17:03
J'aimerai un lien positif mais je pense que ça risque d'être difficile en sachant que les nains et les elfes c'est pas l'amour fou. :11: :06:

Mais j'avais pensé que nous aurions pu un moment se rencontrer sur les terre du milieu, :13: lui aurai était seul pour une fois, seul avec lui-même, repensant à son foyer, mélancolique, :15: et Idril aurai pu ressentir sa peine en sachant qu'elle a le don de clairvoyance :19: . Elle aurai pu essayer de consoler le nain sa manière. :09: :03:

C'est nulle ça se trouve ce que je te propose. :24: :eek:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 17:07
Un lien mon cher Kili ? Mais pas trop d'idées. :03:
Pour tout te dire à cause d'un nain qu'elle a rencontré du nom de Cynewulf, elle a un très mauvais a priori sur les nains, elle peut même les craindre. A voir si tu pourrai pas la faire changer d'avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 17:18
Ahem, je peux :embarrassed: ? J'avoue, moi aussi je viens quémander.
Que dirais tu d'un petit duel? Indira arrondit ses fins de mois en jouant les chapardeuses, aurait-elle pu décider de s'en prendre à toi et se faire prendre? Elle est assez facétieuse alors elle pourrait répondre pas très sérieusement à ta riposte et se faire prendre à son propre piège?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 18:18
Alors,

Idril ; J'aime énormément beaucoup ton idée. :03: Je sais pas si ça déboucherait sur un lien positif parce que Kili risque d'être très mal à l'aise par rapport à elle, surtout s'il se retrouve vraiment tout seul - et puis c'est une elfe, même pas besoin d'argumenter. *SBAF* Ooooh oui j'adoooore... J'imagine juste trop Kili, seul face au monde, tout fragile et délicat, se faire agresser mentalement par Idril qui voudrait juste le consoler. J'adore :03:

Aludda ; Ouais ça pourrait être sympa comme idée de base. Kili comprendrait carrément pas pourquoi elle les regarde avec des yeux haineux de merlan frit apeuré - note que ça fait bizarre comme regard quand même *Va se cacher*. Surtout que les nains sont géniaux, ça va de soi. Donc ouais, il pourrait la convaincre de cela :D Ils se seraient rencontrés où, dans quel contexte? (J'suis malade, je fais que recevoir les idées xD Non je déconne, je cherche aussi un peu de mon côté. Mais avec un cerveau malade, du coup... C'est valable pour tous. :16: )

Indira ; Genre. *Attention mode scène activé*

"Kili ; Hey rends-moi ça, espèce de voleuse ou je...
Indira : Laisse-tomber, je lève le bras et tu sauras pas m'atteindre.
Kili *Mode berseker activé*
Indira * Pense ; J'aurais ptête pas du l'énerver ._. * "

Enfin dis comme ça, moi je voyais ça comme ça :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 18:39
Je vois bien ca dans une taverne. xD
Après je vois bien Kili venir importuner Aludda sans le faire exprès. (quand on boit bien hein ? xD) Et qu'en retour elle vienne à devenir désagréable (du genre: vous êtes tous pareils les nains, vous ne vous souciez guère de la vie d’autrui) en premier lieu et à te regarder de travers. (bon sans pour autant se montrer non plus très franche) A voir comment Kili pourrait réagir. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 18:46
Ahah, je vais totalement te voler cette réplique, elle est brillante :22:
Et donc effectivement, j’imaginai quelque chose dans ces eaux. Indira est un peu arrogante sur les bords alors elle serait du genre à ce moquer un peu. Donc je voyais cette première scène de cette manière. Choisissons nous de la situer dans le passé? Et de faire une rencontre dans le présent du genre "encore toi?!" ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 18:54
Aludda ; Ouaaais, trop bien. Dans le genre, une pinte à la main, pas délicat du tout, super joyeux et puis PAF il se ramasse une réplique cinglante qu'il a même pas vu venir en pleine face. Petit temps de réflexion du genre "K... Kou... Kou-wah?" avant d'éclaircir la chose genre "Comment ça? Vous êtes sure que vous parlez pas d'elfe, par tout hasard?"

Indira ; Ok pour la réplique xD
Oh oui, je vois bien ça! Comme Kili est rancunier (comme tout les nains en fait, non?), il pourrait lui sauter dessus (perso je le vois bien s'énerver, un poing en l'air, en gueulant des trucs incompréhensibles) - en laissant en plan les autres qui seront genre "Bah il est où Kili? ._. " . Ce serait marrant qu'elle réessaye de le voler ou quoi. Ça ferait vraiment chiante dans le genre récurrente. Et d'où le "Mais... * Se rend compte qu'on lui fait les poches * ENCORE TOI? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 18:56
Désolé du retard. Je valide donc ce lien je pense qu'il est sympathique et que de voir un nain et une elfe ainsi ça pourra être marrant! Voir une elfe essayait de consoler un nain on aura tout vu. Pour l'instant je ne te propose pas de RP, mais quand on le projettera je pense que nous pourrons jouer cette scène et nous verrons bien ou sa nous conduira. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 19:00
Exactement :13:
J'ai hâte de jouer cela en rp, tenons-nous au courant mutuellement pour savoir quand le faire :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 19:02
Et bien écoute comme mon cher Legolas ne m'a pas répondu depuis quelques temps. :03: :04: Je pense que nous pouvons nous lancer dans un RP toi et moi :bigrin: si tu veux je t'envois un MP et nous en parlons. :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 19:10
Oui. xD J'imagine trop.
Après on peut voir ca en RP pour la suite si t'es dispo. Ca serait ptet mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 19:37
Je marche complètement! En fait je me marre toute seule devant mon écran en te lisant et en imaginant la scène. Il faut totalement faire ça! :22:
Top là! Je crois qu'on a un lien^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 10:29
Idril : J'ai vu ton MP, j'y réponds de suite :)

Aludda : Ok pour le rpc mais un peu plus tard, je suis assaillie de toute part xD Je te tiens au courant :3

Indira : *Tape dans la main* J'avoue que je me marre déjà, ça risque d'être terrible :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 12:00
Fiston d'amouuuuuuuuurr!! Tu veut bien de ta maman?? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 13:01
lol! Désolée je me marre toujours.
Tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp...Je viendrais te harceler à ce moment là :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 14:07
Dís : En fait non. Je rigooooooole. :06: Bien sur que je veux de ma maman chérie d'amour, justement je voulais poster sur ta fiche mais j'ai que ma tablette sous la main et une grosse flemme de maladie :grumpy:
Bref, si j'ai bien compris Dís est une super mère poule, alors je suppose que Kili l'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (...) beaucoup mais la trouve collante, nah?
Indira : J'y compte bien :16: Je pense que c'est moi qui vais te harceler le moment venu xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 14:31
Mère poule, nan pas à se point -_- , mère protectrice. Elle veut le meilleure pour son fils (enfin les deux) et s'inquiète dès qu'il y a un truc. le truc c'est que comme ils sont toujours pas marié ils sont toujours à sa charge XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 14:41
Ok, mère poulette alors *Va se cacher* Donc si elle est super protectrice, elle risque un peu d'étouffer ces deux fils aventuriers, nah?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 14:46
Oh non, si ils veulent partirent à l'aventure elle va pas les empêcher, elle va juste leur donné pleins de conseil et angoisser à mort XD Elle a tellement perdue de membre de sa famille qu'elle a peur de perdre ce qui lui reste, mais elle empêche pas ses fils de vivre. Par exemple elle aurait voulu venir avec eux et Thorin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 15:05
Je peux? :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage + Kili
» Kili
» Kili ▬ Journey is my destiny (end)
» Kili + the youngest of them
» Kili ♘ Trick or Treat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: