-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kili ▬ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 15:38
Dís : Trop meugnon :03: Je te rajoute (et tout les autres en fait xD) dés que je suis de retour chez moi :13:
Arabella : Ce serait ave plaisir :06: Et j'adore ton prénom :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 15:46
Okay^^
Moi aussi faut que je fasse mes liens XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 15:50
Merciiiiii :03:

J'avais pensé à quelque chose : Arabella est serveuse dans une taverne de Bree, et vu que la Compagnie marche en direction de Cul-de-Sac, ils auraient pu passer par là. En voyant des nains dans cette région, ce qui est plutôt inhabituel, elle pourrait tenter d'en savoir un peu plus auprès de Kili^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 18:13
Pas de soucis Kili. :P faudra juste qu'on voit pour la suite des évènements pour notre lien. Tu me diras quand tu auras un chtite place. J'attendrai. ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 18:48
Arabella : Ah ouais, j'aime bien! Mais Kili commencerait à lui raconter avant de se rendre compte qu'il fait surement une connerie et de faire genre de changer de conversation. On fait comme ça? (Mais je suis toujours aussi occupée et déjà full ici, c'est fou xD)

Aludda : Je te garde une petite place au chaud :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 22:23
Parfait^^Du coup elle essaierait de ruser pour revenir à ce qui l'intéresse^^

Ben quand tu as le temps du coup, tu me dis :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 21:18
moi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 9:43
Ce serait avec plaisir :06:
Une idée, une envie?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 12:11
Techniquement Saran est un des cousins de Thorin. Sauf qu'il a toujours été jaloux de lui car il vivait à Erebor. Saran n'a rien eu dans sa vie, il a été dféchu du throne des monts de fer alors qu'il en était l'hérithier légitime. Et lors des batailles de la Moria ila refusé de se battre aux côtés de Thorin. Il a une grosse réputation de sadique et de pervers.
Tu aurait pu le rencontrer quelques fois et entendre de toute façon parler de sa réputation. Saran est un peu le croquemitaine des contes nains.
Et maintenant il part à la poursuite de la compagnie pour tous vous tuer.

On peut tirer quelque chose de ça xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 12:38
Saran Ironfist a écrit:

Et maintenant il part à la poursuite de la compagnie pour tous vous tuer.

Tu m'as tuée xD "Blablablabla *Parle, raconte des trucs*... Et maintenant je vais tous vous tuer. :16: " Aaaah, ça m'a tuée, franchement.

En gros, ils vont pas vraiment être copain. Déjà s'il veut tous les tuer, ça tombe sous le sens. Ouais, j'imagine bien Kili s'emporter à chaque fois qu'on parle de Saran, dans le genre " 'me fait même pas peur d'abord", parce qu'il est un peu trop téméraire, dans le genre. Et ils se seraient rencontrés? Mais si Saran veut tous les tuer, il aurait pas déjà essayé avant? Ou c'est juste depuis que la Compagnie s'est formée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 12:42
Disons qu'il portait pas Thorin dans son coeur mais la il veut vraiment leur peau. Disons que Saran est réputé mort parce que Dain l'aurait tué. Pour ça que je suis un peu un croquemitaine. Et on aurait pu se rencontrer avant, tu aurait pu venir dans les Monts de Fer t'entrainer par exemple et j'aurais été ton maitre d'arme. Et t'aurait franchement pas trop adoré ma manière de t'entrainer....

Je vois bien Kili dire " non il est mort arretez vos conneries moi je vais pas dormir sinon" xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 13:02
Ah ouais j'aime bien l'idée. Kili ferait toujours mine "Non mais, 'me fait pas peur", alors qu'en fait il voudrait vraiment pas se retrouver de nouveau face à Saran et finirait toujours le débat sur "De toute façon, il est MORT." Ça me va :D De son côté, Saran le considérait comment, en fait?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 13:05
Il le considérait comme un petit merdeux, excuse moi l'expréssion. Kili se serait cru le meilleur en arrivant pour s'entrainer et Saran aurait fait revoir ses attentes à la baisse xD Il l'aurait meme un peu blessé la première fois. Mais sinon il s'en foutait un peu, jusqu'a ce qu'il sache qu'il a rejoint Thorin.
Mais je pensais, Kili aurait beau avoir peur de Saran il le respecterait en tant que guerrier enormément. Cela aurait pu etre lui qui lui aurait appris à étre aussi bon à l'arc et à la hache.
Alors comme Saran est un sadique, il pourrait essayer d'approcher Kili à l'écart de la compagnie et lui bourrer le crane de conneries. tout ça dans le but de faire chier Thorin un max
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 13:13
J'adore (oui, j'ai un peu l'habitude d'être sadique avec mes persos qui s'en prennent plutôt souvent plein de la gueule). :06:
Ouais, il le respecterait même s'il le trouve plutôt effrayant et j'aime bien aussi l'idée que Saran le prenne un peu à part - ce sera chaud pour pas que Fili soit dans les parages en fait -, surtout que même s'il est très fidèle à Thorin, il reste plutôt influençable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:25
Et ça Saran l'aurait senti. C'est parfait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 16:18
Parfait ♥️ Quand le moment sera venu, on fera un super rp si ça te dit bien sur :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 16:54
Oh oui! On pourra en faire un dans le passé déjà!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 20:18
Oh oui, très bonne idée :03: Pour l'instant de mon côté c'est full mais je te tiens au courant :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 21:10
Pareil pour moi je suis un peu submergée avec mon perso de Luna. Mais on a le temps façon. Je vais te rajouter dans ma fiche de lien en attendant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 17:02
    Si ça ne te dérange pas j'en voudrais bien un aussi :03:

    Aod' a passé un peu moins d'un an dans les Montagnes Bleues pour le compte des Hommes de L'ombre, se fessant passer pour un apprenti forgeron. Il porte haut dans son cœur le Peuple nain ! Et comme il a un caractère de gamin ça aurait pu bien coller entre eux ?
    Sinon je regarde si je trouve autre chose :meow:


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 17:50
Oh oui un bel homme :15: *Okjesors*

Ouiiiii, je les vois trop genre faire des conneries ensemble, s'amuser, dire des conneries, boire, bref, de vrais gamins :02: Deux grands copains gamins, j'adore ce genre de lien :03: ... ... En fait j'adore tout mes liens xD

C'est vrai que j'ai 3 liens masculins pour 6 féminins... mais si tu avais une idée en tête, je suis toute ouïe :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 18:41
    Oh oui boire et faire des conneries *.*
    Je les vois bien mettre le gros bordel dans les Montagnes Bleues ! Kili ( et Fili qui est toujours derrière bien évidemment) et Aod' : trio infernal xD
    Et puis Kili ne se douterait pas de la vrai raison de la présence d'Aod sur ces terres ?
    Oh Oh que ça va être crole !

    Pour Liù on verra ça plus tard alors :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 20:25
Mais oui! Dire Kili ou Fili, c'est comme dire les deux en fait. Quand ils sont tout seul, il faut préciser. "Kili tout seul" ou "Fili tout seul" xD Pour ce qui est de la vraie raison... Je pense qu'il pourrait dire à Kili qu'il vient vendre des lamasticos pour créer sa propre entreprise de confiture de raisins - est-ce que ça existe, seulement? -, qu'il pourrait encore le croire. Ptête pas à long terme - "Mais... si tu vends des lamasticots... où est-ce qu'ils sont?". Du coup, il aurait pu de temps à autres redemander "Mais en fait, pourquoi tu restes ici? Tu veux vraiment devenir forgeron? Parce que... tu forges pas beaucoup pour un forgeron. Alors que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!" Et je suppose qu'Aodhan - pourquoi vous vous appelez pas tous Fili et Kili, c'est simple à taper et retenir *SBAF* - lui pondra une réponse qui lui fera rapidement oublier ses doutes? Et ils pourront retourner joyeusement foutre le boxon dans les Montagnes Bleues - parce que Fili, bien que dans mes souvenirs, soit un peu plus perspicace, il n'en reste pas moins naïf que son frangin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 20:35
    J'aimeuh :15:
    Code:
    Mais en fait, pourquoi tu restes ici? Tu veux vraiment devenir forgeron? Parce que... tu forges pas beaucoup pour un forgeron. Alors que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!"
    Oh il pourrait sans doute répondre un truc du genre : "pour être un bon forgeron il faut être un nain ! Et un nain ca boit ! Donc je bois pour essayer de faire comme les nains et DONC devenir un bon forgeron ! cqfc mon pote !" Et retour foutre un boxon monstre !
    Il vient pas vendre des lamasticos pour créer sa propre entreprise de confiture de raisins ! Mais nan ...Hum quoique c'est une bonne couverture ça *.*
    Bah tu marque Aod' c'est facile comme Kili ou Fili xD Il est un peu naif sur les bords mais pas bête non plus lol va falloir qu'un jour il découvre le vrai boulot d'Aod et là j'aimerais beaucoup voir ça tronche :meow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 21:03
Ouais, c'est pas faux. Genre après avoir discuté avec Fili, ils vont bien se douter d'un truc et finir par lui sauter dessus - par sauter sur Aod' Ca me fait penser à l'Ode à la joie, du coup je l'ai en tête... Ca t'irait comme ça? :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage + Kili
» Kili
» Kili ▬ Journey is my destiny (end)
» Kili + the youngest of them
» Kili ♘ Trick or Treat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: