Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kili ▬ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 21:11
    C'est malin je l'ai aussi en tête maintenant xD
    C'est parfais :13:
    Quand ton emplois du temps de ministre sur le forum ( la vache t'as beaucoup de rp en attendre toi xD) te le permet , on se fait un rp :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 21:34
Désolééée xD

Ok d'oki, je te garde ça. J'avoue que là... J'ai jamais eu autant de rps en attente de toute ma vie de rpgiste. Faut dire j'aime pas en prendre trop en même temps parce qu'après ça fait beaucoup par perso mais là l'offre est plus fort que le demande xD Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 21:46
    A ben quand on a un personnage comme Kili fallait s'y attendre xD Profite profite lol
    Tu as intérêt a pas m'oublier sinon j'te botte les fesses moi hein 'tention :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 16:10
Tu n'y passeras pas, nous faut un lien :15:

Ton frangin m'a proposé le suicide de jouer les maitres d'armes concernant vos deux caboches. Cela te convient il?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:40
Ouuui, suicide collectif :13:
Ce serait avec grand plaisir et honneur :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 21:46
bon, je tente d'avoir l'autorisation de votre mère de vous étriper, et je tente un résumé xD

pour approfondir, je te dirai "viens sur le topic de mes liens voir ce qu'on a écrit, pas envie de tout recopier xD", en fait, on a pas écrit grand chose, mais ca serait peut être pas mal de placer cela a trois au meme endroit? (vu que je songe a avoir tout de meme sensiblement le meme lien avec vous deux)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 10:39
Ah ah! Je viens d'aller lire et... ça me va parfaitement. Et je crois que je ne saurai rien ajouter à ce que vous avez dit, c'était déjà clair donc... voilà. A part, peut-être le fait que Kili a vachement la réputation d'être plus... ingérable que son frère? Qui lui semble bien plus mature et posé. Peut-être que Dwalin aurait eu un peu plus de fil à retorde avec lui, quoique, perso, j'aurais pas tenu tête trop longtemps à Dwalin xD Aussi, j'avais un lien avec Saran comme quoi il avait été le maître d'armes de Kili pendant un moment (bien qu'en fait Kili kiffait pas ça du tout)... Je sais pas si t'as une idée par rapport à ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 14:11
Kili

Une chose est sure, je ne devais pas avoir toute ma tête le jour ou j'ai accepté de vous apprendre les armes, a Fili et toi. D'ailleurs, tant qu'il y était, a t'apprendre deux trois choses intéressantes au combat comme il a pu le faire, ton ex maitre d'armes aurait pu te mettre un peu de plomb dans la cervelle. Si Fili me donne déja des migraines, tu gagne aisément le défi. Cependant, devant la quète que nous nous apprêtons a vivre, un peu de bonne humeur juvénile, a la limite de la déraison, ne devrais pas faire de mal, si elle est employée au bon moment.


Fili

J'ai sensiblement le même commentaire pour toi que pour ton frère. Content de n'être que votre maître d'armes, et d'avoir derrière moi votre mère pour me retenir, sinon vous auriez fini dans l'antre d'un balrog...et je suis certain qu'il vous aurait laissé partir, histoire de retrouver un peu de paix. Quoique tu parvienne a rester plus sérieux que ton frère, l'envie d'en prendre un pour frapper sur l'autre est grande. Cependant, je connais a l'un comme l'autre votre valeur au combat, et il n'est pas utile de faire de folies pour la prouver.
Dans le même temps, je tente d'arrondir les angles entre Aludda et toi, mais, avec une tête de bois telle que toi, je pense que cela est fichu d'avance, ce qui est fort dommage, vu que tu m'a l'air d'être le seul assez buté pour ne pas pouvoir voir cette hobbit en peinture.


j'ai tenté ca ^^ pas terrible mais j'arrétais pas de tourner autour du pot " ils m'usent" ^^
je t'ai mis les deux liens, car je pense que l'un ne va pas sans l'autre. A toi de me dire si cela te convient :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:35
Me voilà puisque c'est une obligation. Bon après pour le lien, je pense que ça dépendra un peu de celui que me proposera ta mère Dis. A moins que tu es déjà une envie ou une préférence ? Ca n'aide pas je sais, mais je sèche un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 19:32
Dwalin : Merveilleux, j'adore ce que tu as écris, c'est tellement bien dit :03: Je te rajouterai d'ici peu, dés que j'ai le temps. :06:
Thorin : Une obligation? Dans le genre obligé, forcé? T.T
Je plaisante. Eh bien, je voyais quelque chose de plutôt positif. Comme le père de nos deux frères préférés est mort et que Thorin est une merveilleux oncle (n'est-ce pas?), je le voyais un peu comme un père de substitution, que Fili&Kili respecteraient énormément, le prenant pour un vérifiable modèle de force, de courage et tout ça. Enfin c'était ma vision personnelle des choses, maintenait faut voir avec toute la petite famille et surtout toi bien sur :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 19:36
Alors pour ma part, c'est un peu ce que je voyais. Vu que je suis très proche de votre mère, et que je n'ai ni femme ni enfant, je pense que Thorin se montrerait très protecteur, vous voyant comme ses enfants de substitution... l'avenir de la lignée de Durin. D'un autre côté, il vous envierait votre optimisme et la fougue de votre jeunesse... lui rappelant d'excellent souvenir de sa propre enfance.

On peut partir là dessus si ça te convient. Je pense que ça ne dérangera pas Dis, et pour Fili, je ne serais dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 19:50
Oui c'est ce que je voyais. Je pense que ça leur conviendra mais autant s'en assurer :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 20:04
Très bien, je le proposerais de cette manière à Fili dans ce cas. Pour Dis, même pas besoin de demander ^^
Mais je pense qu'on peut partir là dessus ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 1:50
Il y aurait-il de la place pour une jeune hobbite ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 17:44
Pour une si belle hobbite, bien sur :03:
Une idée, une envie peut-être?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 17:54
*se fofile levant un doigt timide*
m.. moi ? :15: :15: ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 22:55
Pour... pour une si belle hobbite ? Arrête, tu vas me faire rougir :embarrassed:

Pour être franche, je suis venue en touriste, mais je sais au moins que je veux du positif. C'est un bon début non ? xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:10
Lobelia : Je trouve cette fille magnifique, franchement xD Kili pourrait être du même avis, à défaut de pas connaître beaucoup de naines :16: Maintenant, faut voir pour leur rencontre et tout...

Douce : Approche ma douce *Okjesors* Idée, envie? :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:40
Lobelia voyage beaucoup. Ils auraient pu se rencontrer lorsqu'elle arrive chez les nains. Étant donné qu'elle a entendu dire qu'ils aimaient bien faire la fête, elle s'est dit que ce serait la meilleure place pour jouer de la musique ! Kili aurait pu l'entendre jouer de la musique et, intrigué, aurait suivi le son jusqu'à arriver près d'elle. Le lieu peut être dans une place publique, dans une taverne ou même dans un endroit isolé où elle peut être en train de s'entraîner. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 10:28
J'aime bien l'idée :13: Kili est également un bon violoniste, il aurait pu l'accompagner, non? A vrai dire, j'hésite entre tes propositions de lieu... Soit je les vois bien en plein milieu d'une place publique, commencer à jouer ensemble sans même s'être jamais vu de toute leur existence, ou bien, comme tu dis, Kili aurait pu l'entendre pendant qu'elle s'entraînait et là, ça ferait quelque chose de beaucoup plus intime, uh uh uh... Je ne sais pas ce que tu préfères de ton côté. De toute manière, si tu veux qu'on joue notre rencontre (ce qui me plairait beaucoup), on a le temps de réfléchir parce que c'est pas pour toute suite vu le nombre de topics que j'ai en attente... Kili est très demandé ici. :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 15:08
C'est normal que tu sois très demandé, car Kili est le plus sexy des nains de la Compagnie :12: Ça me plairait beaucoup de jouer notre rencontre lorsque tu seras disponible o/

J'imagine tellement les deux scènes ! Hum... Quel dilemme.... J'opterais pour quelque chose de plus intime huhu ~ Sauf que le fait qu'ils jouent ensemble dans une place publique sans même s'être pratiqués ensemble est toujours possible pour plus tard. Ok, il l'entend se pratiquer et s'approche pour mieux l'entendre, mais qu'est-ce qui aurait pu se passer ? Lobelia danse lorsqu'elle joue du violon. Elle aurait pu l'appercevoir et, déconcentrée, elle aurait tombé. Et là, comme un gentlemen, il vient l'aider :03: /SORT/ Et par après, une discution mènerait à une amitié qui mènerait peut-être à plus plus tard, c'est à voir ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 9:09
Ouais bonne idée, une rencontre d'abord plus intime et puis jouer ensemble sur la place publique, c'est un bon arrangement. :bigrin:

Ca pourrait tout à fait coller :13: Kili étant curieux et appréciant la musique, c'est tout à fait plausible qu'il parte à la recherche de la source de ce son. Et qu'il tombe sur Lobelia qui elle, tombe pour de vrai xD Et puis oui, il l'aide, il ramasse son violon et tout... Et après on verra :14:

J'aime beaucoup :06: Je te tiens au courant pour quand j'aurais une petite place pour toi. Aaaaah, que c'est dur d'être le nain le plus sexy de la compagnie xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 14:48
C'est parfait alors ! Je t'ai donc rajouté dans ma fiche de liens. Dis-le moi si cela ne te conviens pas !

Citation :
Ah, ce cher Kili... Son enthousiasme et sa sincérité me plaisent énormément chez lui et ce doit certainement être la première chose que j'ai remarqué en le voyant. Je me souviendrais toujours de notre rencontre. Je m'étais rendue aux Montagnes bleues pour me faire un peu d'argent avec ma musique. Cela faisait deux ans déjà que j'avais quitté le foyer familial. Je m'étais alors installée dans un coin isolé pour pouvoir m'entraîner sur la nouvelle mélodie que j'avais composé. Ce qui n'était pas prévu, c'est que j'ai un spectacteur. Déconcentrée, je suis tombée. Il est tout de suite venu m'aider et nous avons discuté longuement sur tout et rien. Lorsque j'ai quitté les Montagnes bleues trois semaines plus tard, je n'ai jamais cessé de lui écrire durant toute l'année qui vient de passer pour lui donner de mes nouvelles. Cela fait un an que nous nous sommes pas revus... Si nous nous revoyons, arrivera-t-il à me reconnaître ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 19:30
J'aime beaucoup :03: Je te rajoute sous peu :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 22:08
La gentille tavernière que je suis, vient fidéliser ses meilleurs clients :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Carnet de voyage + Kili
» Kili
» Kili ▬ Journey is my destiny (end)
» Kili + the youngest of them
» Kili ♘ Trick or Treat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: