Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir [Elrohir]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 0:19
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Pour une fois, je suis presque content de rejoindre Imladris, moi qui ne vais pourtant dans cette cité m'ayant vu grandir qu'à reculons, ou porté par le désir de mon frère d'y remettre les pieds. Là, pour le coup, ce n'est certainement pas mon frère qui m'y pousse, et à vrai dire, il serait plutôt une raison de plus pour moi d'y échapper, vu notre dernière confrontation. Et oui, même entre deux êtres aussi complices que nous pouvons l'être parfois, il y a des frictions et autres prises de tête. Non, pour le coup, c'est l'état de ma monture qui me fait reprendre cette route. Trop d'hiver au milieu de pas assez d'été, et voila que mon étalon d'habitude légèrement trop engraissé malgré nos galopades régulières ressemble plus à une vieille rosse en peine qu'à autre chose. Quand à son équilibre, n'en parlons pas. Une congère sur le chemin, c'est pour lui, et j'éviterai de parler des deux étangs gelés dans lesquels j'ai bien cru que nous allions finir. Non, malgré le froid, ce n'est certainement pas à vive allure que nous prenons le chemin du retour à la maison, ce ne serait que bien trop dangereux. Et puis, entre nous, j'y tiens à ce cheval, bien plus qu'à un autre que j'ai pu avoir au cours de ma longue vie.

A vrai dire, après deux bonnes semaines de chevauchées, c'est à pied les bottes dans la neige que j'arrive à ma cité natale, étant descendu de cheval au passage du gué de Bruinen comme j'ai bien cru qu'on allait y rester pour de bon cette fois ci. Décidément, il a plus que besoin de se retaper ce cheval, et je compte bien lui offrir du repos forcé dans les écuries d'Imladris, même si il y a de fortes chances qu'il fugue deux fois par jour. Être enfermé, c'est clairement pas son truc.

C'est presque congelé de la tête aux pieds que je passe les portes de la cité avant de déposer ma monture à l'écurie, m'occupant de lui du mieux que possible tout en en profitant pour me réchauffer. N'allez pas croire, tenter de rendre blanc un cheval sali par plusieurs semaines de chevauchée, même dans la neige, c'est éreintant. Une fois mon cheval dessellé, pansé, et nourri plus que copieusement, et mon équipement rangé à défaut d'être nettoyé - contrairement à Aranwë et moi, le cuir n'est pas vivant, il attendra demain -, je traverse la cité enneigée en passant par les rues les plus désertes, ne tenant absolument pas à me faire tenir le crachoir trois heures par l'un ou l'autre de ses habitants, et me retrouve rapidement dans la demeure de mon père. Là, alors que je comptais juste m'assoupir, je me retrouve nez à nez avec ma copie conforme, qui devait autant s'attendre à me voir que je m'attendait à le voir.

"Si tu veux qu'on cause, permet moi de te demander la permission de m'asseoir, ou carrément de m'allonger. Ces derniers jours n'ont pas été des plus agréables pour moi."
code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 2:13

Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir


Les jours à Imladris se suivent et se ressemblent. J’aime cet endroit, tout comme j’aime passer du temps avec Arnael, à m’entrainer et à protéger les lieux, à tenter de me faire pardonner par Père parce que je n’ai pas su être le fils digne de lui. Alors, aujourd’hui, deux mois après les faits, je passe mes journées à m’entrainer, encore et encore, échangeant le fer avec tous ceux qui acceptent de le croiser avec moi, tentant désespérément de rattraper mes bêtises. Séparé de mon frère, fâché avec lui, incapable de réellement me pardonner à moi-même d’avoir été un sale petit con imbu de sa personne.

Ce soir, après avoir passé des heures à perfectionner chaque mouvement, délaissant Aranruth pour deux épées plus légères que je peux manier à une main, c’est fourbu que je rentre jusqu’aux hauteurs de la cité, pénétrant dans les bains afin de délasser mon corps, avant de rentrer dans la maison de mon père. Où je tombe sur une personne que je ne m’attendais pas à voir de si tôt. Certes, j’ai ce besoin de rattraper les choses, cette envie de réparer les bêtises que j’ai faites, mais je ne sais pas réellement si ces mots vont réussir à passer le seuil de mes lèvres sans être déformés par cette maladresse qui est ma malédiction. Alors, lorsque mon frère m’indique qu’il est épuisé, je hoche la tête et je m’approche de lui, lui ouvrant mes bras pour le serrer contre moi .

- Tu m’as manqué, Elladan. Allons dans ma chambre, si tu le veux bien.

Car oui, la chambre où nous avons autrefois grandis, je l’ai laissée à mon frère, émigrant dans la pièce juste en face, par besoin d’avoir plus de place pour ranger mes affaires. Là se trouve un grand lit, mais aussi un petit canapé et une table basse, mais surtout une armoire dans laquelle s’entassent mes vêtements et mes armes, sans ordre réel.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 11:39
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Je me laisse aller contre l'épaule de mon frère, serrant contre moi celui qui m'a tant manqué durant mon absence. Être séparé de lui si longtemps n'est pas chose commune pour moi, et s'être séparés fâchés est quelque chose qui, à tête reposée, a été dur à avaler. Je suis du genre rancunier face aux personnes qui le mérite, mais sur ce coup là j'ai eu bien trop de temps pour réfléchir au fait que je m'étais emporté sans raison aucune, l'esprit brouillé par l'inquiétude que je ressentais pour notre père quand j'ai appris la nouvelle de la disparition de son anneau.
Je hoche la tête contre son épaule quand Elrohir me propose d'aller jusqu'à sa chambre avant de le libérer de mon étreinte pour m'éloigner d'un pas, le suivant dans les couloirs de cette maison que je ne considère bien souvent pas assez comme mienne en tâchant de garder la tête haute malgré la fatigue et le ras le bol qui me tient. Il ne manquerait plus que nous croisions Lindir, ou pire, notre père, pour que j'ai droit à un remontage de bretelles sur mon état et à une visite médicale complète, et sincèrement, je pense que je risque de ne me montrer que très peu courtois envers celui qui me fera perdre tant de temps pour des stupidités, même s'il doit s'agir de mon propre père.

Heureusement, nous parvenons à arriver à la chambre de mon frère sans croiser âme qui vive, et je m'allonge sur son lit sans vraiment le lui demander, tournant la tête vers lui quand il se rapproche.

"Foutu temps. J'ai bien cru que j'allais y perdre Aranwë sur ce coup-là. Tu verrai la pauvre bête, il ressemble bien plus à une chèvre agonisante qu'à l'un de nos chevaux. [...] Désolé. De ma réaction stupide l'autre jour, j'aurai du chercher à comprendre avant de te jeter le rocher."

Les excuses, ce n'est absolument pas ma tasse de thé, mais pour une fois, je vais ranger ma fierté au placard et tenir compte de mes erreurs. Ce petit séjour tout à fait improvisé dans la neige m'a donné largement le temps de réfléchir à ma dernière conversation avec mon frère et aux conclusions que j'y ai obtenu.


code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Sep - 23:11

Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir


Je regarde mon frère se laisser tomber sur mon lit avec un sourire amusé, et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Mon frère me parait presque amaigris, et je ne sais pas réellement pourquoi, mais il a réellement l’air fatigué, plus fatigué que je ne l’aurais cru après une semaine de voyage. Certes je peux parler, moi-même étant resté ici, à m’entrainer chaque jour, le plus loin possible de toute la neige qui envahit les Terres du milieu… Et dire qu’après l’hiver surnaturel, un véritable hiver se profile devant nous… Comme il n’y a eu ni récoltes, ni soleil, ni quoi que ce soit qui permette de faire des réserves, voilà que l’hiver qui s’annonce sera on ne peut plus rude, et que la famine guette à chaque coin de rue. Nombreux seront ceux qui vont mourir de faim, nombreux seront ceux qui vont mourir, et quelque part ça me touche. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais je m’inquiète plus de mon frère en cet instant que du reste du monde. Alors quand il prend la parole, après un instant de flottement durant lequel je ne sais pas quoi dire, je le contemple quelques secondes.

- ‘Dan… Tu devrais éviter de t’attacher à ton cheval.

Ouais, bon, je sais : c’est pas vraiment ce que j’aurais du dire. Je ne sais pas pourquoi c’est ça qui est sorti, en fait. Peut être parce que c’est une chose qu’Elladan n’apprendra jamais ? Il n’a jamais su faire la part des choses entre ce moment où nous choisissons une bête, pour ses qualités, avant de finalement le voir partir d’une mort trop rapide pour nous. J’ai appris à ne plus m’attacher, à les considérer comme des meubles. Elladan… n’est pas comme moi, il ne sait pas blinder son cœur. Mais, l’entendre s’excuser me coupe dans mon élan, et je me contente de le contempler quelques secondes avant de hocher lentement la tête.

- Tu n’as pas à t’excuser, frérot. Je sais ce que c’est de parler avant de réfléchir. Je ne peux pas t’en vouloir pour ça. La seule chose que j’ai jamais réussie à faire, c’est voir Père être aussi déçu de moi qu’il l’a été lorsque Mère est partie…

Alors, oui sur le coup, j’étais en colère et j’avais préféré tourner le dos à mon frère. Mais, c’était il y a deux mois, et désormais, je suis parfaitement calme et heureux de voir mon frère revenir. J’ai eu des échos sur ce qu’il s’est passé pour lui, sur sa quête avortée. Grand-mère a envoyé un corbeau à Père, qui m’a laissé lire le vélin, afin de rassurer son fils qu’il voyait observer l’horizon depuis les plus hautes tours d’Imladris, espérant le voir revenir, ce frère que son cœur appelait.

- Raconte moi un peu cette quête avec Elinà et Legolas ? J’ai entendu le récit de ton départ mais pas celui de ton arrivée, et encore moins celui de ton retour.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep - 14:44
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Je sais bien que s'attacher à un être ayant une espérance de vie bien moindre que la notre est stupidité. Là est d'ailleurs la malédiction des immortels, ne pas pouvoir s'attacher à d'autres races qu'eux-même. Cependant, avec Aranwë, c'est différent. Rares sont les montures que j'ai eu avec lesquelles j'étais si complémentaire, et aucune n'a jamais possédé l'intelligence et le courage de cet étalon.

"Je ne m'attache pas à chacun d'entre eux, et heureusement, mais, celui là il a un truc en plus ... et c'est pas du qu'au fait qu'il te supporte pas."

Je me cale davantage contre l'oreiller que j'ai derrière la tête, me permettant même de me retourner sur un coude pour le remonter d'une main, avant de m'allonger de nouveau, fermant les yeux une seconde pendant que mon frère parle, content que je suis que notre dispute ai pris fin d'elle-même. Je rouvre cependant les yeux, tournant le regard vers lui, quand il en vient à évoquer notre mère.

"Il n'a jamais eu à être déçu de toi Elro. On a fait ce qu'on a pu ce jour là, on en a presque tué nos montures de ce trajet tellement on les a poussées à bout."

Les seuls fautifs sont ces maudits orcs, que je me suis juré d'exterminer jusqu'au dernier si cela est faisable, et jusqu'à mon dernier souffle si les Valar en décident ainsi.

"Cette maudite quête? De la neige, Legolas et de la neige. Sincèrement, si y avait pas eu Elinà j'aurai fait demi-tour. J'en ai ma claque de cette foutue maudite neige. [...] Et toi, de ton coté?"

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep - 0:26
Je ne préfère pas relancer le débat sur Aranwë. Ce cheval commence à se faire vieux, et il me semble totalement impossible qu’Elladan en retrouve un aussi complémentaire par la suite. Cette vieille carne commence à se faire vieille, et je vois avec appréhension arriver le moment où elle va rendre l’âme. Qu’il ne m’aime pas, au fond, je m’en fiche un peu. Mon dernier cheval n’aimait pas Elladan non plus, et celui dont je viens de finir le débourrage semble être bon. Je devrais peut être l’offrir à mon frère ? Comme une sorte de gage de paix ? Je ne sais pas. Un soupir monte à ma poitrine, même si j’essaie de le cacher. Lorsque je sens que je commence à laisser entrer dans mon cœur certaines de ces créatures vivantes à la vie bien trop courte par rapport à la mienne, je m’en sépare et je l’offre et le revend. C’est triste, et sur le coup une torture, mais je finis toujours par m’en remettre, et ce avant que ces bébêtes n’en arrive à un point où je continuerai à penser à eux une dizaine d’années après leur mort.

Et puis, la conversation dérive vers Père, et ce jour où je lui ai fait perdre son anneau par mon imprudence. Je ne sais pas réellement comment c’est possible, mais je me retrouve aujourd’hui, perdu, et incapable de me pardonner. Les mots de mon frère passent sur moi, et je n’arrive pas à réaliser réellement ce qu’il me dit. Il n’était pas là, ce jour là, ce jour où j’ai déçu mon Père. Un soupir monte à ma poitrine, et je hoche lentement la tête.

- Je ne veux pas parler de ce jour là, je ne veux pas parler de Mère.

Certes j’ai amené le sujet sur le tapis, mais Elladan sait comme moi que ce sujet est tabou. Nous avons fait ce que nous avons pu, nous avons tout fait pour sauver notre mère. Mais nous sommes arrivés trop tard pour que les lésions qu’elle a subies soient réversibles et qu’elle puisse rester parmi nous. Aujourd’hui il ne nous reste que quelques bijoux, des portraits et des lettres pour nous souvenir d’elle. Mais, il est impossible pour nous d’en parler. Il est impossible pour moi d’en parler.

- Père a réellement eu cette expression, il y a deux mois, lorsque je l’ai récupéré à la sortie du labyrinthe. Je… J’ai tout fait. J’ai tout fait pour le retrouver. Les Rohirrim ont du me trainer hors du labyrinthe pour m’empêcher d’y retourner et m’assommer pour m’emmener dans leur campement. Mais, quand on a trouvé Père à la sortie du labyrinthe, sans son anneau…

Ma voix se brise et je secoue lentement la tête de droite à gauche, encore une fois, avant de changer de sujet et de parler de cette quête dont il revient, amusé de sa réponse. Comment dire ?

- Heureusement qu’Elinà était là, alors, histoire de relever le niveau des Princes d’Imladris, par ce que sinon… On aurait été bon pour la honte du siècle. Entre moi qui perd l’anneau de Père et toi qui rentre chez toi à cause du froid…

Un sourire sur le visage, j’oublie presque cette histoire, et je réponds à sa question :

- J’ai repris mes occupations de capitaine de la garde, et j’ai passé mes journées à m’entrainer et à organiser les rondes et les patrouilles. Rien de bien intéressant si tu veux mon avis.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Oct - 23:48
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
J'observe mon frère parler avec amertume de ce voyage durant lequel piège leur a été tendu à Père et lui-même, et j'en arrive à regretter purement et simplement l'excès de colère qui m'a fait quitter la cité en dernier lieu, comme face à ma propre inquiétude je n'avais pas su voir le mal qui rongeait mon jumeau. Je me relève sur un coude pour tendre la main vers son bras, même si, comme je l'avais deviné, il évite brillamment que je puisse l'attraper en se reculant d'un demi pas avant de changer de sujet, revenant sur Elina.

"Bah, Elinà ou pas, je suis rentré chez moi à cause du froid, je te ferais remarquer. J'ai juste perdu trop de temps à supporter Legolas pour rien obtenir à la fin entre temps. Alors, le seul honneur sauf est celui d'avoir fait un détour inutile avant de rentrer ... et de pas avoir balancer mon poing dans le nez du blond, au passage ... bon, on peut arrêter de parler de cui-là deux secondes? Elinà est un bien meilleur sujet de conversation entre nous."

Je chasse une mouche devant mon nez avant de me laisser retomber sur l'oreiller, regrettant ce temps où mon frère et moi chahutions comme deux gamins, où je n'aurai pas hésité à l'attraper pour le forcer à s'allonger à coté de moi. Devoir relever la tête pour lui parler c'est légèrement chiant à la longue. Sauf que je sais parfaitement que le meilleur moyen de faire fuir Elrohir est d'essayer de l'approcher, même si j'ai pas vraiment pigé à quel moment il en est arrivé à m'éviter autant que les autres, donc je vais faire l'effort de continuer à attirer le torticolis en attendant qu'il trouve ailleurs à se mettre qui m'arrangera mieux.

"Ouais, en gros, tu profitais du bon temps au soleil pendant que ton frangin se payait la tempête du siècle, j'te revaudrais ça tu sais. Bah aller, fais pas la tête, je plaisante, j'en ai autant besoin que de températures positives en ce moment. Je sens la déprime me guetter tu peux pas imaginer à quel point ... et j'veux plus voir de neige de ma vie ... ou quoique ce soit de blanc en fait ... merde, tu crois que j'suis coincé à Imladris combien d'années avec des idées pareilles?!"

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 0:45
Je souris, amusé de la réaction d’Elladan à la simple mention d’Elinà. Je soupire cependant, incapable réellement de comprendre ce qui lie ces deux là. Mon cœur à moi me semble bien trop humain pour l’occasion : je ne suis pas certain qu’un jour je réussirai à choisir une seule personne comme ça semble être devenu si naturel pour Elladan. Son regard s’anime sans même qu’il ne s’en rende compte à la simple mention du nom de sa belle. Et, je soupire discrètement alors qu’il s’agite sur mon lit. Je finis par me relever, mettant pour une fois de côté cette aversion que j’ai depuis longtemps pour tout contact en dehors de ceux dus au combat pour aller m’allonger à côté de lui et poser ma tête sur le second oreiller. Mon regard se fixe vers le plafond et je tourne la tête vers mon frère.

- Non, j’ai aussi été envoyé en mission dans le Sud, mais elle n’a pas non plus été couronnée de succès. Des orcs, encore des orcs, et de la neige partout pour le retour. Je n’ai pas fait grand-chose, et en plus… En plus Nolàs était là. Je ne le supporte pas, ce mec. Sale pirate voleur. Un jour je lui reprendrai le collier qu’il m’a pris, celui de Mère.

Mère… Si autrefois, j’arrivais à supporter le contact des membres de ma famille, depuis son départ, il y a cinq cent ans, même mon frère a du mal à passer les barrières que j’ai mise autours de moi. Est-ce lié ? Je n’en sais trop rien, en fait.

- Et, même si ça avait été le cas, hein ? qu’est ce que ça aurait changé ? Il fait bien meilleur ici que dans toutes les Terres du Milieu. Je suis certain que nous sommes bien mieux ici qu’en vadrouille, pour une fois. Et je n’ai pas l’intention d’en bouger à moins qu’on m’y force.

Je prends une grande inspiration et je tourne la tête vers mon frère, jouant machinalement avec le lacet de ma chemise, avant de prendre la décision de la poser, cette question :

- Je te connais, ‘Dan. Je sais qu’il y a un truc de changé en toi. Tu t’es enfin décidé à écouter tes sentiments… Tu as… choisi ?

L’amour des elfes est unique. Nous pouvons hésiter, nous pouvons réfléchir, mais une fois que notre choix est fait, il est immuable. Et, si c’est le cas, alors malgré le mage bleu qui semble réellement être une menace, nous autres, elfes, allons pouvoir célébrer le mariage d’un prince.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct - 16:21
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Je remercie intérieurement Elrohir de changer de place, et je tourne la tête vers lui en entendant dans sa voix toute la haine qu'il a pour Nolàs. Effectivement, si ce dernier avait eu dans l'idée de se mettre mon frère à dos, lui voler ce collier précis était précisément la chose à faire. Avait-il prévu que les ennemis de l'un de nous deux sont les ennemis de l'autre, ça, je l'ignore en revanche.

"Si j'étais lui, je monterai sur le premier bateau et je voguerai jusqu'à tomber dans le vide à seule fin de ne pas te recroiser. Je te connais, tu le retrouveras, et tu lui passeras l'idée de te dérober quoi que ce soit à nouveau."

J'avoue que pour une fois, mon frère a parfaitement raison au sujet de Imladris, et il se pourrais que j'y établisse également mes quartiers pour quelques temps, même si je pense passer plus de temps dans le bas de la cité et dans la forêt alentours que dans la demeure de mon père. Moins de souvenirs aujourd'hui douloureux dans ces parties de la cité.

"Je crois que je vais te suivre sur ce plan là. Je vais déjà aller dire bonjour à mon lit 150 ou 200heures consécutives, et après ça, je reste dans le quartier. Enfin, tant que je peux le supporter, mais je crois que rien que pour ne pas voir le plus petit flocon de neige, je pourrai tenir dix ou vingt ans..."

Je regarde le plafond, suivant des yeux les lignes du bois au dessus de ma tête, avant de retourner brusquement le regard vers Elrohir suite à sa question, le regardant un instant en silence avant de reporter mon attention sur le plafond.

"Elinà. Ouais, on peut dire que j'ai fait mon choix. Même si je suppose que tu vas me dire que j'ai juste appris à ouvrir les yeux parce que ça fait deux millénaires que tu le vois toi. Galadriel m'a déjà passé le laïus. Et toi? J'arriverais un jour à te faire regarder Valaina ou vous allez continuer trois millénaires à me parler d'amitié?"

Eh, chacun son tour!


code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct - 17:36
Un rire monte à ma poitrine alors qu’Elladan parle de Nolas. Celui-là, il a eu de la chance que je sache tenir mon rang, et surtout qu’il y ait cette demoiselle avec nous. Sans l’humaine, je pense sincèrement que nous aurions finit par en venir aux mains, et tant pis pour la mission. Mon regard se pose sur une des poutres, et je secoue lentement la tête. J’espère ne plus jamais croiser ce sale voleur de bas niveau. Il est totalement inutile, et j’espère sincèrement que ce n’est pas celui qui a volé le cœur de Valaina, sans quoi, la petite sœur que mon cœur a choisi va avoir du mal à s’en remettre. Mais, je préfère ne pas relever sans quoi, je vais finir par m’énerver à nouveau. Je n’ai pas envie de m’énerver tout seul alors que je viens juste de me réconcilier avec Elladan.

- Dormir… Quelle bonne idée.

Je souris un peu et hausse les épaules.

- Quelle neige étrange… J’en ai assez d’avoir froid. Je préfère rester au chaud ici. Il est cependant étrange que nous soyons moins touchés que le reste du monde.

Et puis. La conversation tourne. Sur Elinà. Je l’apprécie beaucoup cette petite elfe, et pas seulement parce qu’elle se sert de moi comme d’un nounours dans le placard. Il ne m’a pas fallu longtemps pour voir les regards qu’elle lançait à Elladan, et la façon dont mon frère avait de lui tourner autour. Je le connais aussi bien que je me connais, et je peux vous avouer que j’ai su désespérer en voyant à quel point il n’arrivait pas à ouvrir les yeux malgré toutes les fois où je faisais des compliments sur la demoiselle histoire de le voir enfin faire tilt. Mais non. Pendant un temps, il a cru que c’était moi, qui étais amoureux d’elle. N’importe quoi.

- Si mamie s’y met aussi… J’aurais du lui demander de l’aide plus tôt alors. J’ai bien cru désespérer.

Mon oreiller trouve ensuite le chemin de la tête de mon frère et je lève les yeux au ciel. Valaina ?

- Pour ta gouverne, Valaina est comme une sœur pour moi. Jamais je ne pourrais la voir de cette manière. Jamais. Par ailleurs, un autre elfe que je ne connais pas lui a volé son cœur depuis un millénaire déjà. Tu devrais écouter quand je te parle, parfois.

Passons sur le fait que cet elfe inconnu s’appelle Nolas et que mon instinct me pousse à me dire qu’il s’agit de mon voleur. Et, passons aussi sur le fait qu’une jolie elfe blonde hante de plus en plus souvent mes pensées ces derniers temps, en grande partie à cause de son caractère de feu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Oct - 23:08
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Etrange, cette neige qui dure et dure depuis tellement longtemps que je ne sais même plus dire quand est-ce qu'elle a commencé à tomber? Ouais, j'avoue être d'accord avec lui, même si personnellement, je ne me demanderais pas comment cela se fait-il qu'elle ne semble pas venir nous embêter ici. C'est source de problèmes ça. Demandez vous comment ça se fait que nous y échappions, et paf, le lendemain, c'est pour nous. Alors, pour une fois que je trouve ma cité natale suffisamment agréable à vivre pour supporter d'y rester, et pire même, m'y réfugier, comme dans le havre de paix qu'elle est censée être, ne commencez pas à y balancer de la neige. J'ai prévu d'aller bronzer sur la rive de la Bruinen demain, merci.

"Parle pas de neige. Il fait beau ici et maintenant, c'est tout ce qui compte. Toute façon, si tu continue, content ou pas, je t'attrape et j'te balance à la flotte, ça te fera les pieds!"

Oui, ce beau temps me mettrais presque de bonne humeur, et là, j'ai juste envie de chahuter avec mon frère comme à l'époque de notre jeunesse. Et puis, je crois que même le sujet Elinà, je commence à vouloir l'éviter. Mon frère n'est qu'un parmi tant d'autres qui sauront me répéter "je te l'avais bien dit", cette maudite phrase que je déteste entendre quel qu'en soit le contexte. Je balance d'ailleurs une tape sur le bras de mon frère quand il me parle du désespoir l'ayant atteint à force d'attendre que j'ouvre les yeux avant qu'il ne me précise que Valaina n'est qu'une petite sœur pour lui, comme elle l'est pour moi d'ailleurs. Mouais, j'en disais pas autant de Elinà il y a encore peu de temps?

"C'est pas parce qu'un autre lui a volé son cœur qu'elle a pas pu te voler le tien. Enfin, qui d'autre sinon? Sirillë? Tu serais assurément plus fou que moi."


code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 2:06
Bon, autant dire que je vais arrêter de parler de neige, moi. Aucune envie de finir à la flotte. Je ne tiens pas à être malade pendant trois semaines. Je suis certain qu’Arnaël trouverait un moyen de se venger de la dernière farce de mauvais goût que je lui ai faite, lorsqu’il était attaché à cet arbre sans pantalon il y a quelques mois. Un sourire amusé sur le visage, je change donc de sujet, passant à Elinà. La jolie elfe brune et mon frère n’ont eu de cesse de se tourner autour depuis tant de siècles que je ne saurais les compter, et les voir enfin unis est une chose qui me soulage enfin. S’il y a de l’espoir pour Elladan, qui a toujours été le pire de nous deux dans le domaine des bêtises, peut être pourrait-il éventuellement y en avoir pour moi ? Même si l’elfe de mes pensées a de la concurrence. Enfin, je n’en parlerai pas à mon frère. Mon cœur me semble parfois bien trop humain pour l’elfe que j’ai depuis longtemps choisi d’être.

- Arrête un peu tes bêtises. Elinà, quoi que tu en dise, tu ne l’a jamais regardée comme une sœur. Il y avait toujours cette étincelle dans ton regard, une sorte de tendresse lorsque tu parlais d’elle. Voir même parfois une pointe de jalousie lorsque je lui faisais des compliments auprès de toi. Tu n’as jamais su me cacher que tu l’aimais. Pour moi… Le choix est loin d’être fait. Il y a peut être quelqu’un, en effet, mais… J’ai trouvé le moyen de mal me faire voir d’elle, et je tente de réparer mes bêtises, depuis quelques années maintenant.

Je tressaille cependant quand il prononce le nom de Sirillë, et l’image de l’elfe blonde flotte devant mon regard alors que je tente de la chasser d’un geste de la main. Je dois avouer que cette elfe là, j’aime son caractère de feu… Elle correspond bien au mien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov - 1:54
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Je hausse un sourcil distrait quand je vois mon frère tressaillir à la mention du nom de Sirillë, me disant que si je vise juste dans mes soupçons, mon frère est effectivement plus fou que moi. Enfin, la folie n'est-elle pas ce qui nous caractérise le mieux, mon frère et moi? D'après certains de nos proches réclamant le plus total anonymat - un elfe pluri-millénaire commençant à souffrir de calvitie à force de s'arracher les cheveux pour nous et une elfe brune dont je ne peux pas croiser le regard tant il me rappelle celui de notre mère (j'avais parlé d’anonymat?) - nous sommes l'un comme l'autre bons à interner.

"Tu sais que j'ai longtemps cru que t'étais celui de nous deux qui la regardait, Elinà, à force que tu ne sache pas en causer sans placer un compliment dans tes phrases?"

Je tourne le regard vers lui quand il me dit avoir fait une connerie vis à vis de cette femme, et tenter de réparer ses tords depuis quelques années. Quelques années? Sérieusement? Comme quoi, il n'y a pas que pour moi que je suis aveugle. Enfin, je connais sa réponse à ce sujet. Sorti des orcs, pour lesquels je sais avoir une vue extrêmement développée et un instinct ne m'abandonnant jamais, je ne sais pas voir grand chose de ce qui se passe autour de moi.

"Je crois qu'au cours de notre vie, on est parvenus à se mettre pas mal de monde à dos, surtout parmi les nôtres, et je crois que Père lui-même se méfie encore de nous voir tous les deux dans la cité, même si il préfère nous voir ici qu'en tête à tête à dix contre un contre les orcs. Tout ça pour dire qu'il nous supporte quand même. De même que Glorfindel, Thranduil, ou même Celeborn. Même Valaina, et pourtant, on lui ne a fait voir des vertes et des pas mures à elle, j' crois qu'on a vraiment su être infects parfois. Enfin bref, si t'as réussi à t'amouracher de la seule elfe du quartier à refuser de t’adresser la parole après une connerie de ta part, c'est que t'es vraiment pas doué pour faire ton choix!"

Mon ton amusé parle pour moi, et je me retourne totalement vers lui, posant ma tête près de son épaule, mon visage à quelques centimètres du sien. Oui, j'avoue tester légèrement les limites de la tolérance à ma proximité de mon frère, bien que je continue de préférer tâter le terrain plutôt que de me montrer trop brusque avec lui. Mon frère n'a jamais su, à mon instar d'ailleurs, développer son réflexe de fuite au combat, mais face aux gens, il se trouve être particulièrement affuté, ce réflexe.

"J'vais devoir deviner de qui il s'agit où tu me craches le morceau comme un grand garçon? A moins que tu ne veuilles que je te prouve combien je suis doué pour te tirer les vers du nez quand je les cherche. Ça commence par "gre", ça finit par "nouilles", et j'en ai vu près de la rivière."

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 0:33
Bon, autant le dire clairement : je suis totalement cramé. Parce que… Elladan sait reconnaitre chaque expression de mon visage, et qu’il va tout de suite comprendre que… Bah, non. Et puis, quand bien même ? Ce n’est pas dramatique, qu’il sache ce genre de choses. Parce que, c’est tout de même mon frère, ma moitié. Je sais qu’il saura garder mon secret. Nous sommes après tout impossibles à séparer. Même nos disputes n’arrivent pas à nous opposer plus de quelques semaines. Parce que nous sommes complémentaires l’un avec l’autre. Nous sommes toujours là. Toujours incapables de faire deux pas l’un sans l’autre.

- Non. Je ne l’ai jamais regardée de cette manière. Par contre, je voyais bien ce qu’il y avait dans ses yeux un air différent. Et, dans les tiens aussi, même si tu ne voulais pas l’admettre.

Au fond, j’ai parfois l’espoir que mon frère ne réussira à guérir de cette fuite en avant dans laquelle nous nous sommes l’un comme l’autre embarqué qu’aux cotés de sa jolie elfe. Parce que… Parce qu’elle possède une sorte de douceur étrange, quelque chose qui fait que, même moi, lorsque je suis à côté d’elle, je ne peux pas m’empêcher de respirer un peu plus calmement. De sentir ce poids que j’ai sur les épaules lentement s’envoler. C’est Elinà. C’est tout.

- Je suis vraiment heureux que tu ai ouvert les yeux, petit frère.

Quoi ? Il est le plus âgé ? Ouais, bah de cinq minutes. Et, je suis le plus mature des deux. Non mais ho. Enfin, le plus mature… Peut être que mon frère ne se serait pas mis à dos la femme qu’il aime … plus ou moins. Peut être … de la manière dont moi je l’ai fait. Parce que, clairement, c’est la pire des idées. Mais, je n’ai pas l’intention de laisser cela me miner, même si mon frère me répète ce que je me dis en boucle depuis un moment.

- Ho, j’ai jamais dit que j’avais fait mon choix. J’ai toujours eu le cœur bien plus humain que toi, après tout. J’ai le droit d’hésiter. Un peu.

Et puis, Elladan bouge, et je serre les dents en le voyant se rapprocher. Bon. Allez, c’est mon frère. Je peux faire un effort pour lui laisser pénétrer ma bulle de confort. Cette bulle dans laquelle je ne supporte rien ni personne depuis près de cinq cent ans, même si je n’ai jamais été un grand fan de contact physique. Enfin. Passons. Je prends une inspiration et je tourne la tête vers les cheveux de mon frère avant de soupirer doucement – et longuement. –

- Il n’y a rien à dire. Je ne suis pas réellement certain de ce que je veux. Et puis, comme je t’ai dis, elle n’est pas vraiment d’accord. Je vais pas choisir quelqu’un qui a juste envie de me frapper. Bonjour l’immortalité avec que des emmerdes dans la tête.

Qu’il ne parle pas de grenouilles. Parce que, j’ai des souris dans une jolie cage derrière un fauteuil.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 11:30
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
"Elinà est quand même sacrément folle pour s'attacher ainsi à moi. J'veux dire, je l'aime, j'en suis convaincu aujourd'hui, mais toute personne censée se contenterai de nous laisser nous débrouiller avec notre chasse à l'orc plutôt que de tenter de nous montrer qu'il existe autre chose dans ce monde ... surtout connaissant l'impossibilité de cette quête."

Je souris légèrement en entendant mon frère m'appeler "petit frère", manquant de peu de lui répondre que je suis et le plus vieux et le plus mature de nous deux. J'irai bien tenter de dire "le plus sérieux", mais je vois beaucoup de monde rouler les yeux en l'air rien qu'à penser à cette idée. Je ne répond cependant rien, me contentant de penser avec amertume au nombre de fois où j'aurai pu perdre ce frère, ce meilleur ami et cette partie de moi toutes les fois où nous nous sommes retrouvés blessés au combat. Elinà a peut-être raison, peut-être est il venu le temps de voir plus loin que cette poursuite incessante qui nous caractérise... et pourtant, je ne pourrais imaginer vivre une vie sereine tant qu'une seule de ces répugnantes créatures foulera encore le sol de ces terres. La paix n'est pas encore venue, pas pour moi, et quoiqu'en pense Elinà, je ne me vois pas songer à vivre, voire à élever des enfants - on n'en est pas encore là hein ... - tant que ces terres ne seront pas si sécurisées que n'importe quel monstre qui trouverait à s'échapper du Mordor préfèrerait y retourner de suite, sur sa vie. Ces monstres ont causé le départ de ma mère, et je ne souhaite à personne de connaitre ce que mon frère et moi avons vécu et vivons encore aujourd'hui.
Mon frère reprenant la parole me ramène à la réalité, me permettant de chasser quelques instants ces sombres pensées qui m'assaillaient.

"Le coeur bien plus humain que moi ... On ne peux pas dire que tu sois connu pour cumuler les femmes comme le font certains humains. Certes, je te vois aussi facilement casé à vie avec une femme sur le dos 24/24 que moi - oh pitié, mon arc, mon cheval et on met les voiles! - mais attends donc que ça te tombe dessus. On en reparlera."

Il finit enfin par se retourner vers moi et j'hésite un instant avant de poser doucement une main sur son bras, prêt à la retirer si je sens que cela ne lui convient pas. Ouais, effectivement, vois les emmerdes de se retrouver piégé avec une tortionnaire en herbe. C'est que je tiens un minimum à mon frangin moi quand même!

"Faudra que tu me la présente. Après tout, si je t'écoute, ça fait deux millénaires qu'il est évident que Elinà et moi nous cherchons ... qui sait que je serai capable de voir la même chose dans ses yeux que tu as vu dans les siens ... En tout cas, pour quelqu'un qui s'en fout royalement, je te trouve bien bavard et bien passionné à son sujet!"

Je lui offre un sourire moqueur, prêt à envisager la fuite par recul comme je sens que le coup ne va pas tarder à partir. Au final, au lieu de grenouilles, c'est peut-être bien un de nous deux qui va finir dans la Bruinen ... voire les deux, d'ailleurs.






code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 22:08
Un rire monte à ma poitrine alors que mon frère me dit qu’il trouve sa petite amie sacrément folle de l’aimer. Sa future femme, même, je devrais dire. Parce que… Notre peuple est ainsi fait. Nous n’avons pas de petits amis. Nous vivons simplement pour une seule personne que nous choisissons. Parce qu’il nous est impossible d’avoir plusieurs personnes dans notre vie. Notre cœur ne peut appartenir qu’à une seule personne. Pour l’éternité. Et, ça, au fond, ça me fait peur. Parce que… Parce que j’ai du mal à réaliser. Une seule personne. Qui partagera ma vie pour toujours. Une seule personne.

- Elle t’a pourtant choisi, frérot. Et, je ne pense pas qu’elle reviendra là-dessus. Elle est têtue quand elle le veut, celle-là ! Elle a bien fait en sorte de t’avoir, même s’il lui a fallu près de deux mille ans de patience pour t’ouvrir les yeux. Crois-moi, d’ici peu, tu seras un mari modèle. Et, même que tu prendras des cours avec Père pour le jour où tu reprendras sa suite.

Je le taquine. Un peu. Beaucoup ? J’en sais rien. Disons qu’il me semble impossible de tenir une conversation censée. Surtout vu la direction que semblent prendre les questions d’Elladan. Je n’ai pas envie de devoir parler de Sirillë. De ce qui hante mon cœur. Parce que, cette tête de mule va très certainement me rendre fou. Et puis, je ne me vois pas … Je ne me vois pas vivre dans un seul endroit avec elle jusqu’à la fin des temps. Je ne me vois pas… Je ne nous vois pas en petit couple heureux. En plus, ce n’est pas du tout cette notion de l’amour que j’ai. J’ai besoin d’avancer. J’ai besoin de bouger. Elle a besoin de parcourir les terres du milieu. ET, elle est l’une des favorites de Galadriel. Donc… Comment accepter de m’épouser ? Est-ce qu’elle ne s’imaginerait pas que j’ai envie de la changer ? Que j’ai envie de la sédentariser ? Non. Vraiment pas. Ce n’est pas ce que je veux. Ce n’est pas ce dont j’ai besoin.

- C’est pas une question … De cumul. C’est une question que… J’hésite. Un peu. Pendant un long moment, je me suis demandé vers qui mon cœur balancerait. Entre deux personnes. On ne peut pas dire que j’ai réellement choisi. Parce que, choisir si ce n’est pas réciproque ce serait… trop douloureux. Donc. Il y a deux personnes. Il y avait deux personnes ? J’en sais rien. C’est trop compliqué. J’ai absolument aucune envie de… J’ai aucune envie de penser à tout ça. Je préfère laisser les choses venir à moi.

Je parles trop. Vraiment trop. Vraiment, vraiment trop. Mon regard se fait vague. Et puis. Et puis je soupire un coup. J’observe le plafond un instant. Avant de sourire tristement.

- Tu la connais déjà.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov - 15:46
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Elinà têtue? Non, sans déconner. Juste bien plus que nous deux réunis quoi ... ça peut effrayer certaines personnes qui nous connaissent, d'ailleurs. Enfin bon, à tête de mule tête de mule et demi, et je doute que les moqueries de mon frère aient un jour raison ... Non, d'accord, Elinà, je l'aime bien, beaucoup même, mais j'ai des priorités, et la chasse à l'orc en compagnie de mon frère ne trouve pour le moment pas de concurrent direct dans l'ordre de ces priorités. Disons que c'est surtout de la logique, tout ça. Plus nous chassons ces créatures, moins il y en a, moins il y en a, moins elles représentent de risques, moins elles représentent de risque, moins je risque de regretter d'arrêter de les chasser parce que je ne risquerai pas de revoir se faire ce qui s'est passé avec ma mère...

Enfin, en attendant, j'ai d'autres choses en tête comme l'oreiller derrière ma tête s'écrase sur celle de mon frère avant de finir sa course par terre quand il commence à dire qu'en plus de jouer les maris modèles, j'vais me retrouver à jouer les fils modèles ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...

"Va te faire voir. Et que j'entende jamais parler de ça nulle part, parce que tu vas découvrir que ton frère peut être chiant ... bien plus que je ne le suis déjà. J'vais te la caser ta tortionnaire moi, et y a de la place en Lorien pour jouer les princes je te signale..."

Oh que je le vois bien suivre à la lettre les cours de mamie pour devenir un héritier modèle le petit Elrohir... Tiens, d’ailleurs, revenons à nos moutons, c'est quoi cette histoire d'hésiter entre deux? C'est possible d'hésiter entre deux? J'croyais que c'était une et c'était tout... Bof, c'est bien trop compliqué pour moi tout ça ... si on m'avait dit, déjà, qu'un jour j'arriverai à trouver quelqu'un ...

"Attends, tu dis "deux personnes" puis "tu la connais", c'est qui que j'connais et c'est qui la deuxième?"

La curiosité me fait me relever sur un coude, observant mon frère de plus haut que lui, vu que, de toute façon, j'ai plus d'oreiller. Fichtre, j'aurai du balancer le sien, plutôt que celui sur lequel j'étais installé...






code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 1:18
Un coup d’oreiller dans la tête plus tard, je me contente de rire, quelques secondes, avant de mettre le coussin par terre et de me renfoncer dans le mien.

- Hey, j’ai accepté le poste de capitaine de la garde ! Je suis déjà là pour Père, je vais pas en plus prendre la place de grand-mère en Lorien. Gandalf le fera, ça. Ou Arwen.

Je ricane, avant de voir le sujet m’échapper. De beaucoup. Partir très loin. J’ouvre la bouche. Comme un poisson hors de l’eau. Mon regard affolé part vers le côté de la pièce, et une seconde durant, je me dis que je ferais bien de lâcher les souris maintenant. Pour me retrouver tiré d’affaire.

- Arrête. Je veux pas en parler.

Je grommelle. Et je soupire. Je croise les bras. Je lève les yeux au ciel. Je détourne les yeux. Je me traite d’imbécile. Parce qu’au fond, je n’aime ni le contact physique, ni cette sensation de dévoiler mon âme. Parce que… Parce que je ne sais pas comment ça va se passer pour moi. J’ai déjà eu, il y a quelques jours, cette conversation avec Valaina. Où je lui ai confié combien j’avais peur que mon cœur ne soit que trop humain par rapport à ce que je suis. Un elfe incapable de faire son choix. Un elfe qui hésite. Si je n’avais pas une seconde l’impression que Valaina pourrait me juger (enfin, si un peu… au début), je dois avouer avoir plus que peur de la réaction de mon frère.

- Je sais pas. Je ne suis pas certain de… Mon cœur a changé tant de fois d’avis que… Je crois que je ne préfère pas en parler, au fond. Parce que, dans deux semaines ou deux ans, mon cœur aura changé d’avis. Il n’y a pas… Il n’y a vraiment personne qui sache entrer dans mon cœur de façon durable comme Valaina, Elinà ou toi l’avez fait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 1:47
Elladan ∞ Elrohir
Retrouvailles, réconciliations & projets d'avenir
Ah, c'est certain que ce n'est pas moi et ma manie de ne jamais être là qui aurait pu prendre le poste de capitaine de la garde de la cité. Personnellement, je n'ai absolument pas besoin d'un rang quelconque pour vivre, du moment que mon frère ne s'amuse pas à vouloir me commander comme l'un des soldats qu'il a sous son commandement, on devrait s'entendre. Si il y a bien une chose que je ne sais pas faire, c'est obéir aux ordres, surtout s'ils contredisent mes plans. Si je vois une occasion à droite et qu'on me pousse à gauche, et bien, j'irai à droite, c'est tout.

"Gandalf dirigeant la Lorien, et pourquoi pas Radagast pendant que t'y es? Et, concernant Arwen, j'dois vraiment te renvoyer l'argument que tu m'envoie à chaque fois qu'on parle de Imladris? Entre elle et toi, t'es l'ainé, fin de la discussion."

Je ne comprend pas ce qui le met dans cet état. D'accord, j'ai ouvert les yeux sur Elinà, mais on n'a même pas 3000ans lui et moi. C'est pas la fin du monde si il a pas encore trouvé la bonne elfe. Pis, qui sait, soit il l'a pas encore croisée, soit elle est p't'être même pas encore née. Ce serait bien de mon frère ça!

"Et tu t'es pas dit que si t'hésitais tant c'est que t'avais pas encore croisé la bonne? ... Ok, ok, j'en cause plus .. mais avant..."

J'attrape son oreiller d'une main avant de pousser la tête de mon frère de l'autre pour finalement poser ma tête sur l'oreiller, ne comptant pas le lui rendre. Il en a un par terre, lui!

"Ah ouais, définitivement, celui là est mieux!"

Je ferme les yeux, songeant à vraiment repenser à mon idée première, ou, dormir, avant d'entrouvrir une paupière pour vérifier que mon frère ne me prépare pas de mauvais plan. C'est qu'on devient vite méfiant à savoir l'un de nous dans la même pièce que soi.

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 20:43
- Ouais, Radagast est une bonne solution aussi. Pourquoi pas. Je lui proposerai, la prochaine fois que je le croiserai.

Comment ça, j’ignore totalement la moitié de la phrase de mon frère ? Non, vous vous moquez. Mais, d’un certain côté, ses paroles réveillent en moi une étrange musique. Elladan est l’héritier d’Imadris, car il est le premier né de notre fratrie. Mais, dans le fond, il est aussi celui de la Lorien, car le premier né des petits enfants de Galadriel. Sauf qu’on ne peut pas diriger deux endroits à la fois. Et, personnellement, je ne me vois pas du tout diriger quoi que ce soit. Je suis bien trop… impulsif pour devenir le seigneur de quoi que ce soit. Alors, je le laisse dire. Et, la conversation se poursuit. Sur moi. Sur ces choses que je ne suis pas sûr de savoir oublier. Sur ces choses que je ne suis pas sûr de savoir trier. Sur mon cœur. Je ne réponds rien à sa phrase, et je me contente de me lever d’un bond quand il me pique mon oreiller, le contemplant quelques secondes avant de me détourner de lui pour aller m’installer devant mon petit cabinet d’écriture. J’ai beaucoup trop à penser, désormais. Qu’il dorme là s’il le souhaite, sa présence ne me dérange pas. Au contraire, savoir qu’il m’a pardonné m’apaise un peu. Et, ça me permet de me pardonner aussi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adieux & Retrouvailles | PV Dís
» Etranges retrouvailles (PV Linaewen)
» Retrouvailles joyeuses (kili)
» Toi et moi, faut qu'on cause [pv Elrohir]
» Well, it's been a while ☆ Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: