Well, it's been a while ☆ Elrohir

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Avr - 10:30

Well, it's been a while


Fondcombe ... La belle cité d'Imladris.

Valaina ne comptait plus les âges. Cela faisait un moment, un grand moment qu'elle n'avait point mis les pieds dans la cité. Il était souvent plus à l'est, ou bien au sud, à côtoyer les villes des hommes qui auraient pu avoir besoin de son aide. Parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aider son prochain. Elle était ainsi Valaina. Elle avait la main sur le coeur. Et si elle pouvait aider quelqu'un, et bien, elle tentait de le faire. Du mieux qu'elle le pouvait d'ailleurs. Et c'était bien pour ça qu'elle se trouvait, le plus souvent, dans des villes des Hommes. Parce qu'elle pouvait les aider. Contrairement aux Elfes qui ne tombaient jamais malades. Elle avait l'impression d'aider le monde.

Quoi qu'il en soit, sa venue à Fondcombe n'était pas anodine. Dans le sens où la raison de sa présence, c'était à cause, ou grâce, tout dépendait de la manière de voir les choses, à Elladan. Ils s'étaient croisés sur la route et avait eu la fâcheuse tendance de ... et bien, de croiser la route de Trolls. Mais à eux deux, ils avaient réussi à les mettre en déroute -enfin, les tuer serait plus exact- et elle avait accepté de venir à Fondcombe pour quelques temps. Des semaines ou bien des mois, elle ne saurait le dire. Et ça n'avait pas grande importance combien de temps elle restait. Enfin, si. Parce que justement, on lui avait posé la question. Mais elle n'avait su que répondre. Elle verrait bien. Elle verrait bien. Tout dépendait de si elle se sentait bien ou non -et sans doute que ça serait le cas-.

La belle brune était donc arrivée la veille et elle n'avait eu que peu de temps pour se reposer. Parce qu'on l'avait demandé ici ou là. Et parce que beaucoup attendaient de la voir pour échanger quelques mots et tout ça. Mais il y avait quelqu'un qu'elle voulait voir plus que tout. Et c'était bien ce cher Elrohir. Longtemps qu'ils n'avaient pas échangé quelques mots. Longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. Elladan avait parlé de son frère, certes, quand ils s'étaient vus, mais ce n'était pas pareil. Une bonne partie de sa matinée, donc, elle avait passé son temps à le chercher. Mais à chaque fois, elle le manquait de peu. On aurait presque dit qu'ils jouaient à cache cache tous les deux. S'évitaient-ils ? Non, bien sûr que non. Valaina voulait le voir à tout prix. Et sans doute que c'était la même chose pour Elrohir. Seulement, elle n'arrivait pas à lui mettre la main dessus. Exaspérée, elle poussa un soupir et leva les mains en l'air, en signe de dépit. "J'abandonne ... Je vais me poser sur ce banc ... Et je vais attendre qu'il vienne vers moi." Elle fit volte-face soudainement. Et bam. Elle percuta quelqu'un. Elle eut un mouvement de recul, et faillit tomber au sol. Mais c'était sans compter sur la bienséance de son futur interlocuteur qui fit en sorte qu'elle ne tombe pas. Et là, le sourire. "Et bien ... J'ai bien cru, à un moment, que j'allais passer toute ma journée à te courir après !" Mais elle ne le ferait pas. Puisqu'il était là, face à elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Avr - 23:12

Well, it's been a while
You?

Le petit moment passé avec mon frère s'était plutôt bien passé, très bien passé même. J'avais la curieuse impression que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de moments privilégiés comme celui-la, partant de plus en plus en vadrouille chacun de notre côté. Nombre d'habitants d'Imladris étaient ravis de la situation, après tout, il valait mieux pour eux que nous soyons hors de la cité que dedans. Mais bon, ils ne devaient pas craindre pour leur petite personne encore pendant quelque temps, nous avions en effet trouver un projet bien plus intéressant à exploiter avec mon frère... Un projet qui ne les concernait en rien.

- Que faire, maintenant?

Elladan devait s'entretenir avec notre père, il avait donc dû couper court à notre petite entrevue, me laissant livré à moi même une nouvelle fois. Je me mis donc en route pour trouver une quelconque autre occupation qui ferait un petit peu passer le temps.
C'est là que, par inadvertance, je percutai quelqu'un. Ce choc frontal ne fut pas très violent, mais il suffit néanmoins à faire vaciller la personne que je venais de cogner. L'état dans lequel je me trouvais était pitoyable, à force de fumer, ma santé mentale en prenait vraiment un coup. Mais je parvins inexplicablement à attraper la main de l'inconnue avant qu'elle ne tombe. Oui, c'était une femme, indéniablement, la douceur de ses mains ne trompait pas. Et le timbre de sa voix ne m'était pas inconnu qui plus est...

- Toi?

Je plissai mes yeux, comme si j'avais du mal à voir celle qui se tenait en face de moi. Mais c'était bien elle, c'était Valaina ! Mais que diable faisait-elle ici?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Avr - 10:40

Well, it's been a long time ago


Quelle incroyable coïncidence ! L'Elfe sur lequel elle voulait mettre la main était juste là, devant elle ! Une chance incroyable, pour sûr ! Au moins, elle n'allait pas passer toute sa journée à lui courir après lui. Mais il était là, devant elle. Et Valaina en était plutôt contente d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ce pauvre Elrohir semblait ... comment dire ... décontenancé par la présent de la belle brune. Sans doute qu'il ne devait pas s'attendre à la voir ici. Sans doute qu'il la pensait loin, bien loin, très très loin de là. Du fait qu'il plissait les yeux, comme s'il pensait être dans un rêve, l'Elfe le pinça légèrement, histoire de lui montrer que c'était bien la réalité et qu'elle était loin d'être un rêve. "Oui moi. Tu t'attendais à qui d'autre ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Non, non, je ne suis pas un fantôme. Et non non, je suis bien là." avait-elle dit dans un sourire.

Valaina avait fini par se rapprocher de lui et elle l'avait prise dans ses bras pour un câlin. "Je suis contente de te revoir." Parce que ça faisait ultra longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Tout un âge. Enfin, si on peut dire ça comme ça. Dirons-nous plutôt une vie d'homme, au moins. Si ce n'était plus. "Et j'espère bien que c'est réciproque !" avait-elle dit en se séparant de lui. "Alors, comment vas-tu depuis la dernière que nous nous sommes vus ? Ton frère n'a pas arrêté de me dire oh combien vous étiez souvent fourrés ensemble et que vous n'arrêtiez pas de faire des bêtises, comme par le passé." La preuve, elle avait l'impression que ses oreilles étaient un peu plus grandes que par le passé. Comme celles d'Elladan. Mais bon, avec les deux frangins, c'était ... comment dire ... Il fallait toujours rester sur ses gardes parce qu'ils adoraient faire les pitres et s'attirer le pire des dangers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elladan et Elrohir
» Elrohir
» Elrohir - Le Grumeau maléfique est là !
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elrohir Ar-Feniel. [Rôdeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: