[m/LIBRE] Isaac H. Wright ✖ Eldred de Dunharrow

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Juil - 15:39

Eldred de Dunharrow

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. Isaac Hempstead Wright (modifiable)
Hellow ♥ Je me nomme Eldred de Dunharrow, fils du Seigneur de Dunharrow et de sa dame. Je suis née le Juin 2929 X 3°âge. J'ai donc 12 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Dunharrow et actuellement je vis à Edoras. Dans la vie, je suis 2° héritier de Dunharrow, écuyer de mon grand frère et apprenti chevalier ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en épée et lecture. Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire


Eldred est né à Dunharrow où il a passé les sept premières années de sa vie avec son père et sa mère, ne voyant Thodir que rarement, lorsque celui-ci s'arrêtait dans la ville pour affaires. A l'âge de sept ans, son père a cherché un chevalier pour devenir son maitre, et Thodir s'est immédiatement proposé. Depuis lors, Eldred vit avec son frère en Edoras et l'accompagne sur la plupart de ses voyages. Eldred est un frère attentif, sévère mais juste, qui sépare parfaitement la complicité des frères des travaux de l'écuyer envers son maitre.

× Humains ×

(c) crédit


Thodir - Grand frère et modèle

Thodir est le frère ainé d'Eldred. Il a dix ans de plus que son petit frère et il l'aime de tout son coeur. Lorsqu'Eldred a été âgé de sept ans, il a demandé à ce qu'il devienne son écuyer personnel, et il s'occupe de lui à la fois pour le protéger et pour le préparer à devenir son bras droit lorsque le moment sera venu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Juil - 16:18

Mes attentes

allé, viens petit, viens !


avatar ♒ Bon, j'avoue qu'il est assez libre, même si je trouve qu'ils iraient bien en frères tous les deux. Maintenant, si tu as le coup de coeur pour un autre avatar ( qui fasse douze ans hein... pas 48), alors laisse toi aller. Je ne suis pas une chieuse là dessus

histoire ♒ elle est assez libre. Je vois le frangin comme un gamin aussi intelligent et surdoué que son frère, mais après... C'est toi qui décide. C'est quand même ton perso. Les points indiqués sont assez vagues pour que tu puisse créer ton histoire, du moment que les points principaux sont respectés

lien ♒ Absolument pas négociable. C'est cette complicité de frères mêlée de respect et de lien chevalier/apprenti que je veux.

présence/activité ♒ On a tous une vie de l'autre coté de l'écran. Moi, j'suis sur ce fofo depuis plus d'un an, donc j'en bougerai pas. Je passe lire les RP presque tous les jours, mais j'ai tendance à ne répondre qu'en fin de semaine, donc on va dire... une réponse par semaine, ça me va. Et puis, il ne faudra pas RP qu'avec moi bien sûr : y'a d'autres membres super sympa en Edoras (bon, leurs persos un peu moins mais... )

autre ♒ Alors, du moment que tu ne RP pas à la 2° personne du singulier, et que tu ne t'amuse pas à me faire des fausses joies, tu seras simplement la personne parfaite pour mon petit frère d'amour. Tu peux en changer le prénom, si tu le souhaite, bien sûr. Et, au delà de ça, on va bien s'amuser tous les deux à éclater les complots dans Edoras et à rendre au roi ses conseillers qui valent le coup, non ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Isaac Hempstead-Wright , fils, 5ème Année Serdaigle
» Les Gryffondors [10/13]
» Conflans -> Fils - Beron Hoare - Isaac Hempstead-Wright
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: