Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un message pour le Seigneur de Dunharrow [Quête PNJ] [Vaemyr]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 22:42
Un message pour le Seigneur de Dunharrow
Vaemyr Bloodstained
Il y a quelques jours, alors qu’il marchait dans le territoire du Rohan, Vaemyr avait fait la rencontre d’une femme, blessée, et d’un homme qui lui avait semblé étrange. Depuis, le vagabond ne cessait de se poser des questions à leur sujet. D’autant plus que l’homme avait confié au vagabond une lettre scellée s’adressant au Seigneur de Dunharrow. Pourquoi l’homme lui avait-il fait confiance? Lui, un parfait inconnu. Surtout que la lettre semblait plutôt importante. Il s’agissait tout de même d’une lettre adressée à un Seigneur.

La neige avait ralenti la progression du vagabond jusqu’à Dunharrow, l’obligeant même à s’arrêter et à attendre que les conditions soient moins terribles. Shadow, son cheval, pouvait se déplacer dans la neige assez facilement, bien que cela le ralentisse tout de même, mais, malgré cela, Vaemyr avait préféré faire une pause et attendre que ça se calme un peu. C’est ce matin seulement qu’il avait pu reprendre la route, n’ayant toujours pas oublié sa mission. Il allait livrer ce message à bon port.

Code by Silver Lungs

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Sep - 17:28

Vaemyr Bloodstained


Alors que ton cheval te guide à son rythme vers la cité qui t'attend, tu entends au loin dans ton dos un murmure... non une sorte de roulement de tambour. En réalité, il lorsque tu jette un coup d'oeil par dessus ton épaule, tu réalise que tu es poursuivi par trois ou quatre orcs, tu n'arrives pas réellement à voir. Mais, la chose qui est certaine c'est qu'ils se rapprochent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Sep - 22:53
Un message pour le Seigneur de Dunharrow
Vaemyr Bloodstained
Le calme régnait dans les vastes plaines du Rohan. Le vagabond ne percevait nul autre bruit que le son régulier des sabots de sa monture frappant sur le sol, ainsi que le cliquetis de son épée, frappant contre son dos, tout en suivant le rythme des sabots. Jusqu'alors, Vaemyr n'avait croisé nul autre âme vivante sur son chemin, si ce n'était peut-être que quelques oiseaux se cherchant un ver ou un insecte à se mettre sous le bec, s'envolant, troublés et dérangés, devant les sabots du cheval. Il ne croisa ni autre vagabond, ni groupe de Rohirrims galopant vers tel ou tel lieu du Rohan. Pas même une seule trace de bêtes monstrueuses, tel des Orques. Le jeune homme pouvait apprécier le voyage, porté par l'allure régulière de son destrier.

Mais, bien évidemment, ce calme ne pouvait durer toute la journée. Le quasi-silence fut bientôt troublé par une sorte de murmure, comme si l'on le suivait. Non, après avoir prêté plus d'attention au bruit, Vaemyr trouva que cela ressemblait davantage à un roulement plutôt qu'à un murmure. Un regard par-dessus son épaule fit voir au vagabond qu'il était poursuivi par trois, peut-être quatre, difficile à dire à une telle distance, orques. D'une légère pression des talons, le jeune homme fit accélérer sa monture. Que devait-il faire? Fuir? Non, ce n'était pas dans sa nature. Devait-il risquer de perdre la précieuse lettre au combat? Après tout, les orques ne semblaient pas très nombreux. Et puis l'envie d'éliminer quelques orques le démangeait. S'il fuyait, n'allaient-ils pas préférer s'en prendre au premier village ou autre voyageur venu? Ces orques représentaient une menace. Pourtant, Vaemyr avait du mal à se décider. Il avait une mission principale, celle de livrer une lettre au seigneur de Dunharrow. Que faire?

N'étant pas du genre à reculer devant l'ennemi, la décision du vagabond fut rapidement prise: affronter l'ennemi. Tirant sur les rênes de son cheval, il lui fit faire volte-face et l'arrêta, attendant l'ennemi de pied ferme. Vaemyr dégaina son épée. Les orques n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui. Le jeune homme poussa sa monture vers eux et attaqua.

Code by Silver Lungs


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 0:33

Vaemyr Bloodstained


Tu choisis de combattre les orcs, et tu restes là, droit comme un i, alors que les trois créatures s'approchent de toi au triple galop. Finalement, voilà les orcs qui s'arrêtent à quelques mètres de toi, dans un grognement. Le combat est inévitable. Et, le premier se jette d'ailleurs sur toi, épée au clair.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov - 1:28
Il s'avéra que les orques n'étaient que trois. Le vagabond aurait pu s'en réjouir, mais il pouvait s'agir de trois orques aguerris en matière de combat. Cela pouvait tourner mal, tout comme cal pouvait bien se finir. Vaemyr stoppa son cheval dans son élan, laissant les orques parcourir les derniers mètres qui les séparaient du vagabond et de sa monture. Une fois tout près, les hideuses créatures s'arrêtèrent, l'air de jauger leur ennemi. Le jeune homme se faisait imposant, nullement déstabilisé par la présence des trois orques. Il leur faisait face, bien droit, son épée au poing.

Après un court instant, le premier orque, sans doute le plus téméraire, fonça droit vers lui, épée levée. Au moins, le vagabond avait l'avantage d’être plus en hauteur. Il fit volter sa monture lorsque l'orque voulut frapper, puis la poussa au galop pour finalement enfoncer son épée dans le crâne de la créature. ce fut le coup qui décida les deux autres d'attaquer, chacun passant d'un côté ou de l'autre du cavalier. Portant son coup sur l'orque le plus près, celui à gauche, Vaemyr fut projeté hors de sa selle lorsque Shadow fit un écart pour éviter le coup du second. Le jeune homme se mérita par cette chute une coupure au bras, et aurait bien pu être tué s'il n'avait pas eu le réflexe de lever son épée au-dessus de lui. Il roula sur le côté, se remit sur ses pieds, puis fit face à ses deux adversaires. Ils avaient l'air plutôt... féroces.

Le combat dura encore pendant quelques minutes, où le vagabond fut par quelques fois en situations dangereuses, mais, non décidé à mourir maintenant alors qu'il avait un message à livrer, le vagabond finit par vaincre son ennemi, non sans avoir récolté quelques égratignures et une coupure qui saignait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 1:21

Vaemyr Bloodstained


Tu es blessé, mais fier de toi. Tu dois rattraper ton cheval, qui s'est éloigné du combat pour trouver dans ses fontes quelques bandages qui vont te permettre d'éviter de te vider de ton sang. Et puis... Il est temps de grimper la haute colline qui va te mener à Dunharrow.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc - 17:19
Enfin, le combat était terminé. Content de lui, le vagabond essuya son épée et la rangea dans son fourreau. Sa blessure au bras saignait toujours, créant une tache rouge foncé sur les vêtements du voyageur. Il devait soigner cela et arrêter l'écoulement de sang. Seulement, les bandages nécessaires pour panser la blessure se trouvaient dans les fontes de la selle du cheval, cheval qui se trouvait là-bas, au loin de la scène du combat. Vaemyr grommela. Son étalon avait beau être un fidèle compagnon, son instinct d'animal sauvage prenait bien souvent le dessus lors d'un combat, le poussant à fuir la scène pour être hors de danger. Mais, par chance, il ne fuyait que lorsque son cavalier ne se trouvait plus sur son dos. Sinon, cela ne serait pas très pratique de se faire prendre le mors par sa monture en plein combat. Cela pouvait sauver une vie, certes, mais cela pouvait aussi engager une course-poursuite avec l'ennemi... Et se mériter quelques flèches dans le dos. Soupirant, Vaemyr se mit en route pour rejoindre sa monture. Heureusement, Shadow n'était pas du genre à fuir son cavalier.

Après quelques minutes, durant lesquelles la tache de sang s'était agrandie et avait commencée à coaguler, le vagabond réussit à récupérer les fameux bandages. Il releva sa manche, grimaça lorsqu'il dû la décoller de sa blessure, puis fit un bandage. Tant pis si la blessure n'était pas lavée. Il s'en occuperait plus tard. Machinalement, il remonta en selle et observa l'horizon. Il était prêt du but désormais... Il fallait grimper la colline qui menait à Dunharrow. D'un léger coup de talon, le jeune homme poussa sa monture, l'engageant dans la montée. Il était près du but maintenant. Vaemyr laissa les rênes au cheval, le laissant choisir lui-même le bon chemin à prendre pour gravir la colline sans trop de danger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Déc - 21:04

Vaemyr Bloodstained


Après une dernière demi-heure de route, tu arrives à Dunharrow, où tu demande au garde d'être introduit auprès du Seigneur de ces lieux. On te demande de montrer le cachet de la missive, et puis on t'envoie dans la demeure de celui-ci. Là, tu remets l'enveloppe, et le seigneur des lieux, pour te remercier, te propose une nuit au manoir, un repas chaud, et des soins pour ta blessure.


Quête achevée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un message pour le Seigneur de Dunharrow ✗ Vaemyr
» "Un message pour Haldir ✖ Quête PNJ [Arwen]
» Un message pour Haldir [quête PNJ] [Arwen d'Imladris]
» Un message du roi du Nord [Quête PNJ] [Sarielle]
» Le message secret [Quête Messager] [Kili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: