[m/LIBRE ]Vin Diesel ✖ Krieg Redoran

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Avr - 7:02

     
Krieg Redoran

   
   
✖ Je suis LIBRE ✖

     

               
               
   
ft. Vin Diesel (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Krieg Redoran, fils de Ulath-Pal ♂ et Manirai ♀.  Je suis née le 01 janvier 2741 du 3e AGE. J'ai donc 200 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Pelargir (Harondor) et actuellement je vis à travers le monde . Dans la vie, je suis Exilé du Gondor et Chasseur de prime. ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en maniement des dagues, don de vision décuplée et pressentiment. Je suis actuellement Intéressé.Je suis un Alfe non torturé

   
Mon histoire

   
« Le noir à peur de moi. »
Krieg est un Alfe impulsif et imprévisible dont les parents sont des Descendant d'Alfes libérés . Il est né dans une ville d'humains mais n'y a pas vécu son enfance. C'est son père, qui dès son plus jeune âge l'emmena dans les recoins les plus sombre de la Terre du Milieux pour y apprendre à développer son don. Un don qui s’avéra très vite être aussi un handicap lors de son premier retour à la civilisation. Krieg à des yeux particuliers. D'un gris clair aux reflets argentés, il ne possède pas de pupille. Il n'est pas aveugle, loin de là. Ses yeux lui permettent de détecter les sources de chaleurs corporelles, et ce dans le noir le plus total, autrement dit n'essayez pas de vous cacher, il vous verra. Un véritable atout pour un chasseur de prime ! Mais lorsque le soleil pointe le bout de son nez, Krieg est éblouit, il doit donc se bander les yeux à l'aide d'un tissus.

- Où est Johns ?
- Vous parlez de quel morceau ?

C'est ainsi qu'il se retrouva très vite enfermé derrière les barreaux et condamné à mort. Les habitants du Gondor apprécièrent moyennement les actes commis par l'étranger qui prétendait par la suite avoir agit pour débarrasser le monde de la vermine. Quelques heures avant qu'il ne soit sur le point d'être exécuté, Isil, vêtus d'une somptueuse robe, parlementa un bon moment avec ces personnes qui voulaient exécuter le chasseur de prime. En échange d'un soit disant objet appartenant à l'histoire du Gondor, Isil promit d'en faire son esclave, elle le garderait en exil loin de ces terres.  Une fois sortis du Gondor, Isil le relâcha et repartit en urgence pour une mission au Mordor.  


× Neutral ×
    
        (c) crédit

        
               
               

        
 
Isil Xsar (connaissance/futur femme)

« Je ne comprend pas ce que tu dis alors pourquoi ça fait si mal... » Lâcha-t-il d'un ton bourru avant de voir une épée se planter dans le sol à quelques pouces de son entre-jambe. « A l'intérieur ! Je ne dit pas que tu me casse les oreilles ! » Cette fois-ci la jeune femme blonde stoppa net sa complainte et descendit de l'arbre contre lequel Krieg était adossé. Une lueur de fureur dans le regard, Isil lui plaqua une dague contre la gorge, ce qui amusa tout autant l'Alfe aux yeux gris. Ainsi fut leur première rencontre. Et depuis, il s'en est passé du temps. Cette femme lui a un jour sauvé la vie, alors il s'est promis de lui être redevable. Là ou mille autres femmes lui auraient tranché la gorge, celle-ci l'avait sauvé. Krieg veux à tout prix la retrouver. A n'importe quel prix, il fera en sorte que le destin la fasse venir dans la voie la plus juste, qu'elle devienne neutre et abandonne la voie des ténèbres. Pourquoi ? Parce qu'il ne veux pas la voir mourir bêtement sur un champ de bataille. Elle, l'unique, qui à réussit à atteindre son cœur.
     
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Avr - 7:07

             
Mes attentes
 

« Ne me dites pas que vous avez peur du noir ! »


avatar ♒ Je tiens absolument à ce personnage en particulier donc il n'est vraiment pas négociable. Si il t'intéresse vraiment, je pourrais te faire plein d'autres vava et te trouver tout plein de beaux gif animés .

histoire ♒ Points importants : c'est un elfe noir non torturé, il est neutre mais ça ne l'empêche pas d'être mauvais. Avec les quelques éléments que j'ai donné, tu peux inventer une bonne partie de son histoire, laisse libre court à ton imagination !

lien ♒ Krieg et Isil ne savent pas encore qu'ils font mutuellement partie de la même espèce et pourtant Krieg sait que ce sera elle sa femme et personne d'autre (magie?). Donc si tu es prêt(e) à jouer un personnage qui doit construire cette relation et faire que Isil évite de se mêler aux autres en l'attirant vers la neutralité, n'hésite pas, saute sur l'occasion !

présence/activité ♒ Tant que tu te connecte aussi souvent que moi (tout les jours en temps normal sauf week-end) et que tu ne met pas plus d'un mois pour répondre aux RP, on va faire des étincelles ;)

autre ♒ Je préférerait que la personne qui choisisse ce personnage soit majeur, je dit ça parce que je ne veux ni d'ennuis ni être frustrée.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2917 - A chacun sa prison [Krieg Redoran]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: