[f/LIBRE ] Alyssa Sutherland ✖ Dìs

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 618
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16063
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 10 Mai - 23:19

   
Dìs

   
✖ Je suis LIBRE ✖

   

               
ft. Alyssa Sutherland (modifiable)
Hellow ♥ Je me nomme Dìs, fille de Thraïn ♂ et Frailia ♀.  Je suis née le 25 octobre 2760 3ème AGE. J'ai donc 181 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Erebor et actuellement je vis à Erebor . Dans la vie, je suis Descendante de Durín & princesse. Soyez précis ! ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Politique, diplomatie, comptabilité et muique. Je suis actuellement Veuve.

   
Mon histoire


• À la naissance de Dìs, Fraila perdit la vie, ce qui plongea son père dans un profond désarroi, au point qu'il la surprotégea toute son enfance.
• Elle avait deux frères plus âgés, Thorin qui s'occupa d'elle comme d'un trésor, veillant à ce qu'elle soit heureuse et Ferrin qui au départ lui reprochait la mort de sa mère.
• Elle ne se souvient que très peu de la fuite d'Erebor, elle n'avait que 10 ans à ce moment là.
• Elle épouse à l'âge de 75 ans, un nain rescapé d'Erebor lui aussi avec qui elle aura deux fils : Fili et Kili
• La mort de leur grand-père, de leur frère et la disparition de leur père soudera encore plus l'aîné et la cadette.
• Lorsque son époux décède dans une attaque d'orc quelques mois après la naissance de Kili (6mois environ), elle est dévastée et ne parvient plus à s'occuper de ses fils. C'est une fois de plus Thorin qui prendra la relève, s'instaurant comme figure parternel pour ses enfants.
• Elle n'était pas d'accord que ses fils suivent leur oncle et à dire vrai, Thorin ne l'en blâmait pas. Cependant, Fili parvient à la faire changé d'avis.
• Aujourd'hui, ses fils sont morts et seul lui reste son frère. Elle lui en a d'abord voulu, mais le découvrant anéantis dans les tréfonds d'Erebor, elle comprit que sa douleur était aussi la sienne et qu'il avait fait son possible pour les garder en vie.

× Neutre ×

   (c) freschamps

   
               

   
 
Thorin Oakenshield (Frère et soeur)

Thorin a toujours pris soin de sa soeur, à chaque heures, chaque instant, sauf lorsqu'il s'en allait combattre avec le reste de sa famille. Lorsqu'il partait, il l'embrassait sur les deux joues en lui disant: "Attends moi, ma fleur d'or." Et elle attendait chaque fois son retour. Avec le temps, elle en a attendu d'autre et certains ne sont pas revenu. Il a toujours été son roc, sa canne et l'épaule sur laquelle elle pouvait pleuré et compter. Ensemble, ils ont passé tant d'épreuve que même si elle lui en a initialement voulu pour la mort de ses fils, ce fût rapidement oublié. En effet, elle a bien compris que pour son frère, perdre ses neveux revenait à perdre ses propres enfants, le rendant plus sombre et acariâtre qu'il ne l'était déjà. Elle a longtemps été celle qui devait être consolée et lui le rempart. Peut-être est-il temps que l'inverse se produise.

   
 
Cyrielle Valdottir (Madame la Fée)
Pour la princesse d'Erebor, Cyrïelle n'est qu'un vague souvenir, en vérité, elle ne l'a vu que durant l'été de sa huitième année, alors que l'elfe négociait quelques gemmes pour son Roi en compagnie de son père. Dìs était une enfant et elle n'a jamais revue Cyrïelle depuis. En fait, elle pense même que cette étrange femme aux cheveux blonds dont elle se rappelle parfois sur les bords de la cascade de Raven Hill n'est qu'une fée. Alors que Cyrïelle a été, avec Thorin, de ceux qui l'on fait sortir clandestinement d'Erebor pour une après-midi de follement délicieuse, Dìs ne garde qu'un souvenir flou de l'elfe, qui elle au contraire se rappelle très bien de la petite princesse. Alors qu'elles ne se sont pas revues en plus de soixante ans, Cyrïelle pleure tout de même la perte de ses deux fils, car l'elfe a eu la chance de lui parler quelque peu et de l'apprécier à sa juste valeur.
   


Revenir en haut Aller en bas
En ligne Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 618
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16063
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 10 Mai - 23:36

         
Mes attentes
 

Viens, viens, viens à St Germain...


Hello cher lecteur  :13:  Déjà, je te remercie de ta venue sur ce scénario très important pour la survie du peuple nain en Terre du Milieu (j'exagère à peine!) Tu trouveras ci-après la liste de mes recommandations. Soit attentif, car c'est ici que tu sauras si nous sommes fais pour nous entendre  :01:

     avatar ♒ Comme spécifié ci-dessus, il est modifiable. Je pense notamment à des avatars comme Diane Kruger, Lara Pulver, Jessalyn Gilsig... Bref, elle doit avoir l'air d'une femme, pas d'une gamine.  lol! Dans mes rps, je l'ai décrite comme blonde, mais après tout il serait logique qu'elle soit brune. Cependant, je me réserve un droit de veto, alors si l'avatar ne te convient pas, merci de me contacter qu'on en discute.  :bigrin:

     histoire ♒ Je vous ai mis les grands points de son histoire et ils sont absolument non négociable. N'oublie pas que Dìs est avant-tout un personnage de Mr Tolkien, donc je n'ai fais que reprendre ce qu'on sait d'elle et fait correspondre le reste à la chronologie du forum etc etc... et également un peu à l'histoire de Thorin.

     lien ♒ Il est évident que le lien sera absolument non négociable.  :grumpy: Dìs est la soeur de mon perso, ils s'aiment énormément, c'est un peu chien et chat par moment, c'est normal. Mais, si vous voulez jouer une Dìs qui veut arracher la tête de son frère parce que ses fils sont morts, vous passez votre chemin, merci  :bigrin:

     présence/activité ♒ De ce côté là, je ne suis absolument pas difficile, je n'est pas toujours été très active, mais je compte me rattraper  :19: et avec ton aide ce serait mieux encore! Donc voilà, une réponse par moi comme le demande le règlement me suffira, plus c'est encore mieux  :hug: De plus, j'ai conscience que ce scénario sera difficile à faire rp, les nains ne font pas légion.

     autre ♒ Eh bien, nous y voilà, j'en ai terminé avec mon petit laius. Sache que je te vénérerais si tu ose prendre Dìs, si réellement, parce que ce n'est pas un personnage facile à prendre. Que ma boite à mp est ouverte pour toutes questions éventuelles.  :13:  Bisous partout!  :06:

     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [f/LIBRE ] Alyssa Sutherland ✖ Dìs
» Alyssa Sutherland avatars 200x320 pixels
» (f) Skjeran || Alyssa Sutherland || Reine du clan
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: