Arrivée du Rohan [libre]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Juil - 0:32
Celle fait déjà plusieurs jours que Tessah chevauche sans relâche, qu'elle est partie de chez elle. Suivant des chemins, coupant parfois espérant allez plus vite vers un village, n'importe lequel. Son étalon noir avec des balzanes blanches, aux quatre pattes, la porte presque toute la journée, mais Tessah commence à être fatiguée. Partie avec peu de provisions elle commence sérieusement à en manquer et n'a croisé personne sur sa route ni aucune habitations. Mauvaise en orientation lorsqu'elle est fatiguée, elle n'arrive pas à se repérer.
Mais aujourd'hui elle atteint la Comté, ce qu'elle recherche ? Des explications de la part de son fiancé. Elle n'attend pas son retour, elle ne l'attend plus, mais son rêve de mariage se voit effacer peu à peu. Elle à oublié qu'elle en tombait amoureuse lors du banquet, qu'elle le trouvait séduisant. Cependant en ce moment même, ce n'est pas ce souvenir qui occupe ses pensées mais la présence de la fatigue, elle se laisse s'aplatir sur l'encolure de son étalon et se perdre dans ses pensées et ses songes alors que ce dernier continue à avancer d'un pas tranquille dans la Comté, faisant malgré tout entendre ses coups de sabots sur la terre du chemin qu'il parcourt sans s'y éloigner.
Pensant qu'elle ne croisera personne, c'est épée à gauche et bouclier à droite qu'elle s'endort, pouvant se réveillée au moindre petit bruit que son cerveau analysera comme suspect. Mais est-elle vraiment seule malgré ce qu'elle pense en s'endormant tranquillement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Arrivé du Rohan !
» Obama en chute libre ...
» Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: